| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:03:12 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
dambosss | Hahaha bientôt la vidéo d'excuse featuring ses meilleurs amis : "Larmes" et "Humilité" --------------- I am not impressed by your performance. |
J_D_ - EricShawn - | Concernant le combat de ce week-end, Est-ce qu'il y aura une sanction si Conor fait une feinte de headkick? |
J_D_ - EricShawn - |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | que les coup de tetes auto --------------- Troll Hunter !! XXXX |
rootsayen Jungle Cat |
Par contre je comprends pas ça. Techniquement pourquoi c'est interdit ? Parceque tu as un pied décollé ? (j'y connais rien en boxe niveau réglement) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-08-2017 à 12:00:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 12:00:37 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
10-david Fouyouyou |
snatt1 |
|
J_D_ - EricShawn - | J'espère que Conor arrivera à la toucher quand même. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Chou Andy Would you know my nem | Donc on est d'accord que DC est bien le GOAT des lourds-légers ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rootsayen Jungle Cat |
machine_ 100% perfect genetic :o | calmez vous les mecreants --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem | Connais pas Shogun, le premier UFC que j'ai maté ça devait être Jones-Machida ou celui d'avant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
snatt1 | il a du faire encore une dizaine d'event après ça |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hiihuu Shipping beats perfection | Shogun LHW GOAT stou |
snatt1 | Tito Ortiz |
Gouki13 | Les Shamrock, de sacrées machines c'est clair. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
machine_ 100% perfect genetic :o | En 205 wand du pride !!! Ça c'était une machine !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
seatech77 | Putin Jones |
c2800 |
|
10-david Fouyouyou |
|
rootsayen Jungle Cat |
Leurs intérêts c'est qu'il gagne sans se faire chopper. Ils sont dans le coup faut pas se leurrer. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Jon Boned Jones --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c2800 | Mais dans l'absolu ça serait bien d'éviter le dopage c'est szur |
dj pone | J'en peux plus de CMG et sa façon de rouler des mécaniques... torse bombé, les bras écartés et le menton en l'air : je rêve qu'il en prenne une bonne Message cité 4 fois Message édité par dj pone le 24-08-2017 à 10:53:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |