Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°50566775
Gouki13
Posté le 07-08-2017 à 20:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas confondre pas de juges pour éviter les décisions merdiques avec pas d'arbitres.  
JD a jamais dit qu'il voulait enlever les arbitres, les regles et mettre des gants avec du verre pilé  :o  

Perso je suis tout a fait d'accord avec ça, mais en plus du modèle sportif qui implique qu'il faille un gagnant et un perdant, vu le fric derrière sur les paris sportif, c'est totalement impossible.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 20:24:07  profilanswer

n°50567276
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-08-2017 à 21:04:00  profilanswer

Si on commence à prendre les paris en compte, on en sortira jamais.  

Je suis convaincu que ça serait une meilleure formule pour le spectacle.  

Quels sports de combat se font avec l'aide de juges? Dans les arts martiaux?

n°50567466
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-08-2017 à 21:15:38  profilanswer

tous
karate
judo
bjj
taekwando
ect...

Message édité par machine_ le 07-08-2017 à 21:16:27

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50567635
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-08-2017 à 21:23:50  profilanswer

J_D_ a écrit :

Explique?  

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.

La logique de l'UFC s'est battit sur un modèle sportif pyramidal avec au sommet le champion et sa ceinture. Les matchs-up sont construits de manière à avoir un contenter légitime. Il y a eu beaucoup d'entorses à la règle mais elle reste très importante.

Si tu multiplies les draw (ce qui fatalement arrivera avec ce qui est proposé) ben y'a beaucoup plus de surplace dans les rankings.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50567640
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-08-2017 à 21:24:08  profilanswer

Ne pas confondre juges et arbitres.  

Au Judo, ce sont des arbitres qui peuvent attribuer des points au combattant mais y a pas une décision à la fin. C'est la mort subite.  

n°50567722
machine_
Posté le 07-08-2017 à 21:28:07  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ne pas confondre juges et arbitres.

Au Judo, ce sont des arbitres qui peuvent attribuer des points au combattant mais y a pas une décision à la fin. C'est la mort subite.

hey yas deux juges sur les corners en judo hein
et les point que l arbite designe doivent etre accorde avec les juges de corner

( des juges qui sont arbitres car ils changent tout les 2/3 matchs de memoires )

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 07-08-2017 à 21:29:02

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50567726
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-08-2017 à 21:28:26  profilanswer

monsieur vov a écrit :

La logique de l'UFC s'est battit sur un modèle sportif pyramidal avec au sommet le champion et sa ceinture. Les matchs-up sont construits de manière à avoir un contenter légitime. Il y a eu beaucoup d'entorses à la règle mais elle reste très importante.

Si tu multiplies les draw (ce qui fatalement arrivera avec ce qui est proposé) ben y'a beaucoup plus de surplace dans les rankings.

Ok je vois mieux.  

Les rankings, c'est nul de toute façon. C'est impossible de faire respecter ça.  

Pour le reste, je ne suis pas convaincu qu'on aurait autant de draw. Faut les pousser à vouloir le W. Pas être attentiste.  

n°50567758
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-08-2017 à 21:29:48  profilanswer

machine_ a écrit :

hey yas deux juges sur les corners en judo hein
et les point que l arbite designe doivent etre accorde avec les juges de corner

Donc, ce ne sont pas des juges comme à l'UFC. Ce n'est pas eux de désigner un gagnant.  

n°50567760
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-08-2017 à 21:30:03  profilanswer

La seule solution pour supprimer les décisions c'est la solution initiale : le combat sans limite de temps. Mais c'est une catastrophe niveau spectacle et totalement incompatible avec les contraintes du ppv ou de la retransmission tv.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50567800
machine_
Posté le 07-08-2017 à 21:31:59  profilanswer

J_D_ a écrit :

Donc, ce ne sont pas des juges comme à l'UFC. Ce n'est pas eux de désigner un gagnant.  

ouais j'ai compris enfaite ce que tu voulais en parlant de juges qui ne designe pas un vainqueurs  

hummm bin boxe et toutes les variantes de celle la
mma et comme ca je sais plus :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 21:31:59  profilanswer

n°50570630
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 07:06:54  profilanswer

Quand on voit ce que devient l'UFC avec la volonté de faire de gros matchs inter-catégories, la venue de catcheurs, le trash-talking (là depuis un moment on est d'accord),... Clairement on se dit que la pente vers le sport/spectacle lui tend les bras.  

La plus grande réussite dans le domaine c'était le Pride qui, bien que très critiquable sur certains aspects, offrait un excellent équilibre en la matière.

Des combats avec des célébrités sportives (catcheurs, sumo, judokas et j'en passe pour le Pride) histoire de booster les ventes. Des combats inter-catégories à foison.  

Et les combats attendus qui adviennent sans être "handicapés" par une logique sportive souvent boiteuse. Au Pride, à de rares exceptions près, on voyait les combats que la foule réclamait et on récompensait le combattant qui s'était bien battu même si il avait été défait.  

---------------
n°50571550
snatt1
Posté le 08-08-2017 à 10:13:00  profilanswer

J_D_ a écrit :

Si on commence à prendre les paris en compte, on en sortira jamais.

Je suis convaincu que ça serait une meilleure formule pour le spectacle.

Quels sports de combat se font avec l'aide de juges? Dans les arts martiaux?

Ben c'est juste LE truc qui fait la popularité d'un sport hein, excusez du peu  [:cosmoschtroumpf] T’enlèves les paris, l'UFC ça devient un fight club bas de gamme...

Message édité par snatt1 le 08-08-2017 à 10:14:32
n°50572357
Gouki13
Posté le 08-08-2017 à 11:14:27  profilanswer

Sans revenir au début des années UFC et le carnage que c'était, suffit de revenir sur ce que faisait le pride avec des cartons jaunes en cas d'inactivité.  
Un mec comme lawler qui  sur le score card du second round se prends un 55/3 je lui mets deux jaunes. A savoir 3 jaunes disqualification, et à chaque jaune au Pride c'était 10% de prime en moins.  
Les mecs se bougeraient plus le cul.

---------------
n°50574797
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 14:43:29  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Sans revenir au début des années UFC et le carnage que c'était, suffit de revenir sur ce que faisait le pride avec des cartons jaunes en cas d'inactivité.  
Un mec comme lawler qui  sur le score card du second round se prends un 55/3 je lui mets deux jaunes. A savoir 3 jaunes disqualification, et à chaque jaune au Pride c'était 10% de prime en moins.  
Les mecs se bougeraient plus le cul.

C'était pas du tout du carnage les débuts de l'UFC. Faut arrêter avec les fantasmes.

---------------
n°50576707
Gouki13
Posté le 08-08-2017 à 17:10:26  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'était pas du tout du carnage les débuts de l'UFC. Faut arrêter avec les fantasmes.

Nan, du tout, pas de protection pour les mains, des combattants comme Gerard Gordeau qui se fracture et s'ouvre le pied sur le sumo Teila Tuli car pas de protège dent et sur le high kick il reste une dent dans son pied, les coups dans les parties génitales autorisés, le tirage de cheveux autorisés dont s'est servit Royce gracy contre Kimo, les fractures des doigts a foison car pas de gants et j'en passe...

T'as raison, c'était le club dorothée.

---------------
n°50577157
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 17:49:40  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Nan, du tout, pas de protection pour les mains, des combattants comme Gerard Gordeau qui se fracture et s'ouvre le pied sur le sumo Teila Tuli car pas de protège dent et sur le high kick il reste une dent dans son pied, les coups dans les parties génitales autorisés, le tirage de cheveux autorisés dont s'est servit Royce gracy contre Kimo, les fractures des doigts a foison car pas de gants et j'en passe...

T'as raison, c'était le club dorothée.

L'absence de protection sur les mains empêche justement les coups de poings trop puissants donc les dommages cérébraux qui vont avec. Pour la dent qui vole Randy te rigolerait au nez. Le tirage de cheveux j'espère que tu plaisantes, les coups dans les parties (avec protection hein) y'a qu'un mec qui l'a tenté (au sol) 0 efficacité.

C'est rien du tout en terme d'impact physique comparé ce qu'on a vu depuis (je peux m'amuser à faire un inventaire si tu veux mais ça va faire mal comparé à une touffe de cheveux et des fractures des mains).

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 08-08-2017 à 18:06:29

---------------
n°50577171
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 17:50:47  profilanswer

Sur le papier ça a été vendu comme une boucherie, dans les faits c'était autre chose...

---------------
n°50577292
c2800
Posté le 08-08-2017 à 18:02:29  profilanswer

Ce combat ignoble entre rashad Evans et , sam alvey, j'espère qu'on les reverra plus.

n°50577500
Gouki13
Posté le 08-08-2017 à 18:27:30  profilanswer

monsieur vov a écrit :

L'absence de protection sur les mains empêche justement les coups de poings trop puissants donc les dommages cérébraux qui vont avec. Pour la dent qui vole Randy te rigolerait au nez. Le tirage de cheveux j'espère que tu plaisantes, les coups dans les parties (avec protection hein) y'a qu'un mec qui l'a tenté (au sol) 0 efficacité.

C'est rien du tout en terme d'impact physique comparé ce qu'on a vu depuis (je peux m'amuser à faire un inventaire si tu veux mais ça va faire mal comparé à une touffe de cheveux et des fractures des mains).

Absolument pas d'accord. Ne confonds pas gants de boxe type anglaise et les gants de mma. En anglaise clairement le danger cérébrale est là, en mma les gants sont la pour éviter les fractures des doigts. Une patate dans la bouche avec un gant de mma ou a main nue c'est kif kif pour celui qui l'a reçoit, bien placé c'est ko. Par contre pour celui qui l'a donne même bien placée (pointe du menton) c'est un risque de blessure.  
Repasser sans gant va juste obliger les mecs a taper moins fort et être plus précis pour éviter de balancer des overhead sur le crane (parce que la c'est direct main cassée), donc oui si tu prends moins de coups dans la gueule t'auras moins de dommages cérébraux, mais faut pas confondre cause et conséquence  

Concernant le tirage de cheveux perso je suis la pour voir de la technique, sinon je regarde des vidéos sur youtube. Bien sur que c'est pas grave mais quand je parle de carnage, c'est que ça ressemble  a rien. Il faut codifier un minimum sinon tu te retrouve avec un compil russe de street fight.  

---------------
n°50577568
machine_
Posté le 08-08-2017 à 18:35:46  profilanswer

bon je vais vous calmer moi les deux la :o

comment un mec comme brock lesnar qu ia goute au vrais sport, dans une cage un truc d'hommes avec de grosses ballz :o
peut retourner faire le clown au catch ( hormis la montagne d'argent OFC :o )

comment tu peu rentrer dans le vestiaire apres ton show bozoneske et te dire "FUCK YEAH I'M A MAN !!! " ???

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50577633
Gouki13
Posté le 08-08-2017 à 18:45:04  profilanswer

On est pas énervés, Vov à des arguments, moi d'autres,on est pas obligé d’être d'accord  :jap:  

Concernant le catch, quand tu vois comment finissent les mecs, en passant sous la couche du folklore made in USA, les meilleurs sont des monstres physiques. On a une vision différente du show par rapport au ricain et vu d'ici c'est quand meme souvent assez comique, mais même sans coups portés et scénarisé y a des trucs de fous dans le catch, certaines performances ouf. Au Japon y a des trucs malades.

---------------
n°50577662
machine_
Posté le 08-08-2017 à 18:49:57  profilanswer

je dis pas que le premier pecnaud peut le faire loin de la.
mais je parle de quand tu a goute aux vrais champagnes, boire du cidre derriere c'est pas possible !!!

apres il est vrais que la culture ricaine venere les catcheurs et le public est fou de ces story, comme une bonne mexicaine devant une serie tele novela :o

Message édité par machine_ le 08-08-2017 à 18:50:39

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50577665
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 18:50:25  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Absolument pas d'accord. Ne confonds pas gants de boxe type anglaise et les gants de mma. En anglaise clairement le danger cérébrale est là, en mma les gants sont la pour éviter les fractures des doigts. Une patate dans la bouche avec un gant de mma ou a main nue c'est kif kif pour celui qui l'a reçoit, bien placé c'est ko. Par contre pour celui qui l'a donne même bien placée (pointe du menton) c'est un risque de blessure.
Repasser sans gant va juste obliger les mecs a taper moins fort et être plus précis pour éviter de balancer des overhead sur le crane (parce que la c'est direct main cassée), donc oui si tu prends moins de coups dans la gueule t'auras moins de dommages cérébraux, mais faut pas confondre cause et conséquence

Concernant le tirage de cheveux perso je suis la pour voir de la technique, sinon je regarde des vidéos sur youtube. Bien sur que c'est pas grave mais quand je parle de carnage, c'est que ça ressemble  a rien. Il faut codifier un minimum sinon tu te retrouve avec un compil russe de street fight.

D'abord je crois bien que c'est une légende urbaine (sur Riddum on avait publié une étude qui prouvait que c'était la même chose faut que je remette la main dessus). Ensuite je ne confonds rien du tout puisque c'est justement mon propos de dire qu'il vaut mieux que les mecs ne s'envoient pas des grosses mandales dans la gueule de peur de se faire des fractures plutôt que de se retrouver avec des dommages cérébraux.

Ensuite tu te rabats sur une position de principe et laisse tomber ton propos initial (en jouant sur le terme "carnage" ). Ca me va. Néanmoins là aussi tu as tort dans la mesure où les combats ont été dominés techniquement par Royce qui est loin d'avoir été bourrin et a joué de sa technique pour gagner (tout comme Smith ou Shamrock ou même Gordeau qui plaçait ses coups sans mouliner). Bien sûr le sport a évolué techniquement (encore heureux) mais les meilleurs étaient déjà les plus techniques et non des boeufs.

Message édité par monsieur vov le 08-08-2017 à 18:58:04

---------------
n°50577731
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 19:00:43  profilanswer

D'ailleurs les premiers UFC ont justement été montés de toutes pièces par les Gracie pour faire une démonstration technique et se faire de la pub. A ce titre ça a été un succès formidable.

---------------
n°50577786
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 19:07:13  profilanswer

machine_ a écrit :

bon je vais vous calmer moi les deux la :o

comment un mec comme brock lesnar qu ia goute au vrais sport, dans une cage un truc d'hommes avec de grosses ballz :o
peut retourner faire le clown au catch ( hormis la montagne d'argent OFC :o )

comment tu peu rentrer dans le vestiaire apres ton show bozoneske et te dire "FUCK YEAH I'M A MAN !!! " ???

Peut-être qu'il n'en éprouve pas le besoin :D

---------------
n°50577873
machine_
Posté le 08-08-2017 à 19:17:08  profilanswer

ouais aussi !! car je viens juste detomber sur une video de lui la sur bloodyelbow je crois. ou le nom de Jones etait cite...

j'ai regarde et je me disais " c est pas possible " tout en regardant les fans hysteriques derriere.
enfaite je crois que c'est pas les catcheurs mon probleme, mais les gens qui sont FANS de catch

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50577956
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2017 à 19:26:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Peut-être qu'il n'en éprouve pas le besoin :D

+100

Le mec était champion en lutte, il s'est fait un paquet de fric ensuite à la WWE, il s'est dit"tiens, je retenterais bien un truc compétitif", devient champion en 3 combats, tombe malade, fin de run où il montre ses limites, de retour à la WWE avec un contrat de dingue, reviens pour un combat et réussi à prendre Mark Hunt, retourne à la wwe pour encore une montagne de fric... Le mec a rien à prouver :D Surtout que c'est un spécimen physique, dope ou pas. Il doit être bien niveau confiance :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50578089
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-08-2017 à 19:42:00  profilanswer

Le débat a bien évolué à ce que je vois  :D  

n°50578129
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 19:46:21  profilanswer

machine_ a écrit :

ouais aussi !! car je viens juste detomber sur une video de lui la sur bloodyelbow je crois. ou le nom de Jones etait cite...

j'ai regarde et je me disais " c est pas possible " tout en regardant les fans hysteriques derriere.
enfaite je crois que c'est pas les catcheurs mon probleme, mais les gens qui sont FANS de catch

Je n'ai jamais compris les fans de catch mais bon sans eux pas de Pride donc bon.

---------------
n°50578268
machine_
Posté le 08-08-2017 à 20:01:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

+100

Le mec était champion en lutte, il s'est fait un paquet de fric ensuite à la WWE, il s'est dit"tiens, je retenterais bien un truc compétitif", devient champion en 3 combats, tombe malade, fin de run où il montre ses limites, de retour à la WWE avec un contrat de dingue, reviens pour un combat et réussi à prendre Mark Hunt, retourne à la wwe pour encore une montagne de fric... Le mec a rien à prouver :D Surtout que c'est un spécimen physique, dope ou pas. Il doit être bien niveau confiance :o

hihi j'ai réussis a faire venir le lawyer de brock :D non mais justement j'ai jamais dis qu il avait quelque chose a prouver :o
mais comment il fait pour continuer a faire du spectacle, tu cite justement tout ce qu'il a goute.

champion ufc poids lourds dans de vrais combat ou il a etait martyrise et gagne a la fin. contre l'engineer :o ( bordel comment j'ai pu oublier son nom a lui alors que j'etais fan de lui, jusqu a que JDS le defonce )
le mec a combatut de vrais legende, overeem , velasquez, hunt ect... now il combat des undetaker, des ray mysterio et des the rock :o enfin combat il fait un danse avec les starOIDES :o

monsieur vov a écrit :

Je n'ai jamais compris les fans de catch mais bon sans eux pas de Pride donc bon.

ouais aussi !!! mais bon pour moi impossible a regarder du catch depuis la fin de mes 12 ans ( y as a peut pres 140 ans quoi :o )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50578278
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-08-2017 à 20:02:51  profilanswer

Je pense que quand tu te prends de bonnes branlées ça t'aide à décrocher aussi.

---------------
n°50578300
machine_
Posté le 08-08-2017 à 20:06:03  profilanswer

ouais et pour 1/10 du prix ca peut faire reflechir. genre merde il vient de me defoncer la overeem pour 1 million ???

je retourner danser pour 10 million c'est plus safe :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50578641
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2017 à 20:39:12  profilanswer

Le catch au niveau de Brock c'est aussi des foules en délires, c'est une autre ambiance. Et avec son contrat, il ne voyage quasiment plus. Il a les avantages sans les inconvénients. Avant l'arrivée du MMA, beaucoup de lutteurs se lançait la dedans après leur carrière universitaire, ou leur run au jo/mondiaux pour les 7-10 meilleurs. C'est aussi culturel. Quand tu vois Kurt Angle le faire, Brock n'a pas du hésiter longtemps ensuite, c'était le seul débouché qui rapporte jusqu'il n'y a pas si longtemps.

Et au jap, le pro wrestling est assez proche du mma historiquement, c'est encore un autre délire. D'ailleurs de mémoire, Brock n'a pas fait WWE vers MMA, mais New Japan Wrestling vers MMA, je crois. Bref.

En parlant de catcheurs / lutteurs, je me demande si on va revoir Bobby Lashley au Bellator. Et si Barnett remontera dans la cage un jour..

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50578670
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2017 à 20:41:55  profilanswer

machine_ a écrit :

ouais et pour 1/10 du prix ca peut faire reflechir. genre merde il vient de me defoncer la overeem pour 1 million ???

je retourner danser pour 10 million c'est plus safe :o

C'est pas forcément plus safe au passage :D Brock a eu plus de blessures sérieuses en catchant qu'en MMA. Il a faillit aussi se peter la nuque sur un shooting star press manqué... C'était assez ouf (ex fan de catch inside )

---------------
n°50578691
machine_
Posté le 08-08-2017 à 20:43:25  profilanswer

dans ce sens la j'avais zappe les cascade rate. je suis tjrs sur les faux coups de pieds et poings moi :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50579118
Gouki13
Posté le 08-08-2017 à 21:12:31  profilanswer

Dsl vov j'avais pas compris ta phrase sur les gants. Par contre je vais essayer de retrouver un article qui explique pourquoi les gants de boxe sont très dangereux ( en gros l'impact étant plus diffusé sur une grosse partie du visage le ko est moins élevé mais par contre le liquide céphalo-rachidien prends très cher à essayer d'amortir les chocs qui sont amplifiés par la taille et l'épaisseur des gants.)

---------------
n°50579218
c2800
Posté le 08-08-2017 à 21:20:01  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Dsl vov j'avais pas compris ta phrase sur les gants. Par contre je vais essayer de retrouver un article qui explique pourquoi les gants de boxe sont très dangereux ( en gros l'impact étant plus diffusé sur une grosse partie du visage le ko est moins élevé mais par contre le liquide céphalo-rachidien prends très cher à essayer d'amortir les chocs qui sont amplifiés par la taille et l'épaisseur des gants.)

Ouch, si c'est vrai, les pauvres boxeurs :/

n°50594226
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-08-2017 à 09:17:52  profilanswer

ça parlait de soucis de santé liés au sport, il pas l'air bien uncle creepy en ce moment :/

https://www.bloodyelbow.com/2017/8/ [...] t-mma-news

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50594476
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-08-2017 à 09:45:32  profilanswer

OUais, son corps l'a lâché depuis 2-3 ans, et maintenant son cerveau (même si, bon, il parle de quelques symptômes, mais rien de concret, genre un scan / irm qui montrerait des choses).
C'est dommage, c'est le seul "petit" qui réussissait à m'intéresser, via son style et sa personnalité.

---------------
n°50604544
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-08-2017 à 07:18:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

OUais, son corps l'a lâché depuis 2-3 ans, et maintenant son cerveau (même si, bon, il parle de quelques symptômes, mais rien de concret, genre un scan / irm qui montrerait des choses).
C'est dommage, c'est le seul "petit" qui réussissait à m'intéresser, via son style et sa personnalité.

Tu oublies le charismatique MM :

http://mmanouvelles.com/wp-content/uploads/dj-crop.jpg

---------------
n°50604745
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-08-2017 à 08:17:59  profilanswer

Tu as oublié le redface  [:rootsayen:2]  

Je me moque de MM mais à un point...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)