| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 10:08:50 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Au début y'a aussi l'absence de sueur qui aide un peu à ce que ça passe. Et l'explosivité qu'ils ont. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 03-08-2017 à 11:28:04 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 13:58:36 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
snatt1 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | sans gants a la mort et sans categorie !!! c'etait la bagarreeeeeee --------------- Troll Hunter !! XXXX |
10-david Fouyouyou |
c2800 |
Les 2 premiers, vu en VHS grâce à un magasin de loc, je devais avoir 14 piges voire moins A l'époque c'était sous forme de tournois, de mémoire, franchement ça avait de la gueule de regarder un event Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2017 à 16:46:18 |
fedorender |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
c2800 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hiihuu Shipping beats perfection | Uber sale ce finish de gary |
snatt1 | +1 et big up à rootsayen pour le taf fourni |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a une coquille dans le titre du topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | merde y avait un ufc? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci roots, tu assures ! --------------- |
rootsayen Jungle Cat |
Chou Andy Would you know my nem | Le mois ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doosen Des nuées de sens |
|
10-david Fouyouyou |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
J_D_ - EricShawn - |
|
Gouki13 | Faut pas confondre pas de juges pour éviter les décisions merdiques avec pas d'arbitres. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |