| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:14:51 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Ah oui ? |
monsieur vov FFMI de 25 | Je croyais qu'il avait une suspension de 12 mois et que c'était ok derrière |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est possible j'ai pas trop suivi. C'est con le mec devient le plus grand LHW de l'histoire du mma et il fait de la merde à côté de la cage. |
monsieur vov FFMI de 25 | Moi j'attends le retour de Lombard. Et j'espère qu'il va botter des culs |
jean ralfio | Même si c'était la centième fois c'est du putain de cannabis et ça laisse des traces dans le sang pendant 3 semaines. Il a pas combattu défoncé, faudrait être fou pour faire ça. Les autres c'est des putains de tricheurs chargés aux tétons qui pointes, ça n'a aucun rapport. On peut pas juger la prise de cannabis au même titre que celle d'hormones ou de stéroides Message édité par jean ralfio le 15-09-2015 à 22:49:46 |
MrBrOwNsToNe |
C'est surtout sa defense absurde et provocante devant là commission... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:19:56 ![]() ![]() |
jean ralfio | Parce-que tu penses comme un lâche. Il a pas à ce repentir, il fait de mal à personne. |
machine_ 100% perfect genetic :o | la jean rafio weed,cocaine et autre c est interdit. il sait tres bien qu il va etre controler et que ca reste un moment dans le sang. donc la ils le punissent sec mais il combattait plus deja. il a prit son cheque contre AS alors qu il avait deja stop et ete en retraite. la il nous sort le couplet de l enfance difficile mais la commission en a rie na foutre. tu peu avoir la meilleur defense du monde avec hally mcbeal Message édité par machine_ le 16-09-2015 à 12:25:08 |
jean ralfio | Il a le droit en Californie sous ordonnance. Il faut ce rendre compte des avancées grâce à la Weed concernant les TOC. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca n'est pas parce que c'est permis en californie qu'un sportif a le droit de l'utiliser
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 13:09:14 ![]() |
Alisteroid | Non tout dépend de l'état dans lequel il combat.
|
jean ralfio | Je pense qu'à un moment faut ouvrir les yeux sur l'absurdité et avoir un minimum d'esprit critique ici. On est là pour ça débattre, pas suivre comme des moutons.
Message édité par jean ralfio le 16-09-2015 à 13:27:20 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 16:44:31 ![]() T'as qu'à leur demander. |
Jack_Power | Rousey atteint le status de la gloire, c'est ce que l'on dit lorsque sort une parody xxx dédié a sa personnalité |
machine_ 100% perfect genetic :o |
c2800 | Je savais pas, c'est complètement con de suspendre un mec 5 ans pour un contrôle positif de weed alors qu'il y a des tas de mecs chargés comme des mulets avec des substance bien plus dangereuses et ayant bien plus d'impact sur les perfs. C'est une décision purement marketing amha, pour faire croire que. Message édité par c2800 le 16-09-2015 à 18:28:29 |
gougoul07 Bo comme un dieu | non les produits interdits sont interdits ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
machine_ 100% perfect genetic :o | On dirait que vous oubliez que ça fait trois fois qu il se fait prendre.
|
jean ralfio | Non mais Wanderlei il trichait point. Je crois que vous saisissez pas la différence de produits. On peut pas traiter de la lutte anti dopage en incluant des produits qui ne dopent pas, en l'occurrence la weed. |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est toi qui ne comprend pas le système d'une liste de produits interdits --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rootsayen Jungle Cat | C'est jr en même temps hein... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'oublie toujours ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 |
Ils sont pas chargés avec des produits autorisés, ils doivent juste ne pas être contrôlé (ou mal), tu as une vision naïve je pense, je connais aucune fédé de sport qui cherche vraiment à lutter contre le dopage. Message édité par c2800 le 16-09-2015 à 19:41:33 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
tu as une preuve sur le fait qu il trichait? je parle d une preuve tangible et pas de ton avis ? dopant ou pas c est pas autorisé et recidive de plus donc. tu peu raler sur le fait que la sanction soit sévère pour de la weed, la OK. mais dire que wand trichait sans preuves, c est con comme raisonnement. surtout dire wand triche point. donc ban a vie sans preuve!!! tu peu pas defendre un mec et enterrer l autre alors qu il est encore moins coupable que diaz. c est totalement con Message édité par machine_ le 16-09-2015 à 20:03:16 |
rootsayen Jungle Cat | Pour Wand. Silva c'est limite pire, il a refusé de se soumettre aux tests, du coup, bannie à vie. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouai mais chaud quand meme a vie!!! ils auraient pu lui foutre 5ans mais bon vu comment il a tourne le wand depuis,je crois que c est pas mal enfaite de l avoir eloigne des ring |
rootsayen Jungle Cat | Bah il a mangé à vie, puis vu qu'il pouvait pas contesté le truc (il pissera jamais clean en compétition), il a dit "je prends ma retraite en fait". --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | on a tjrs sus que sonnen etait plus malin que wand !!!! enfin ca empeche pas que les deux sont a la retraite ( mais j aime voir wand combattre c etait jms chiant ) |
jean ralfio | Il venait du Pride Wanderlei , il trichait forcément obligé de prendre des trt déjà. Enfin bon ça saute aussi aux yeux. Message édité par jean ralfio le 16-09-2015 à 21:04:06 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Ronda Rousey talks about Nick Diaz suspension :
--------------- !!! ?? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-09-2015 à 23:37:50 |
jean ralfio | Le cannabis c'est particulier partout. Enfin bon Rousey l'a bien dit, la lutte anti dopage c'est pour les produits dopants. Sinon c'est un travail d'idéologie. |
jean ralfio | Sinon ce week end le Bellator prépare le plus gros évènement de son histoire.
|
xul Praise the sun | Cool pour une fois qu'il y a un mini tournoi dans la même soirée! --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |