Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°43138352
symaski62
Posté le 06-09-2015 à 19:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
UFC 191

MMA - UFC Fight Night 75 . 26 septembre 2015

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 19:33:19  profilanswer

n°43138364
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-09-2015 à 19:34:12  profilanswer

j ai quand meme du mal a vous comprendre ceux qui aiment pas les poids grains de sables :o

si vous vous dites amateur de sports de combats ( et pas de freak show ), vous devez avoir quand meme assez de recul pour trouver cela super technique, rapidité d execution dans tout les mouvement autant en stand up que au sol !!!!

chose que vous ne voyez jamais plus des que l ont monte de poids. bien sur que j aime voir du KO ou autre power punch mais moi je me fais chier devant un combat de tracteurs a la AA ou mir ou les autres diesel de merde.

limite pour moi leurs Ko après le 1 er round me font vomir quand il sont gazés :o
peut être que c est a cause de mes sports, j en sais rien mais je pige pas que l ont puisse dire aimer le mma et autres et ne vouloir que des ko et des gros bourrins

n°43138407
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-09-2015 à 19:37:59  profilanswer

Y a un juste milieu entre MM et ses poings qui ne coucheraient pas mon fils de 4 ans et Mir qui est à FC max après avoir monté un étage..

n°43138409
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-09-2015 à 19:38:07  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Arlo depuis 16 ans, Barnett 18 ans... Pas d'excuse c'est juste un gros porc pistonné.

Y a longtemps qu'il aurait du gicler de l'UFC.

Ça faisait longtemps que t'avais pas posté un truc inepte. :sarcastic:

n°43138538
jean ralfi​o
Posté le 06-09-2015 à 19:47:55  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ça faisait longtemps que t'avais pas posté un truc inepte. :sarcastic:

Oh il est pas content.  

Sinon merci machine_, je comprends pas non plus.  

Surtout Mir quoi, le mec brûle les yeux quand il combat.  
Les lourds quand il a été champion c'était au Pride que ça se passait, et lui capitalise sur ça (et une épaule déboîté sur un vieux), cette vieille légende en carton made in america

Message édité par jean ralfio le 06-09-2015 à 19:51:21
n°43138842
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2015 à 20:13:07  profilanswer

hiihuu a écrit :

Y a un juste milieu entre MM et ses poings qui ne coucheraient pas mon fils de 4 ans et Mir qui est à FC max après avoir monté un étage..

+1, y'a un juste milieu.

Entre intérêt pour la technique, et intérêt pour le combat en lui même. MM c'est du sparring. Très technique, rapide, pas de puissance, dégâts minimaux.

Puis on peut aimer un sport pour son ensemble, pas que la technique. La technique c'est bien quand ça sert à finir l'autre, ou donner l'impression qu'on peut.

Jamais en dessous de 145 j'ai une impression de puissance ou de danger. Et ça ne ce choisit pas, chacun sa "sensibilité" à ce niveau.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°43138915
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-09-2015 à 20:21:26  profilanswer

MM il a pété le nez de Dodson mais c'était un sparring. :pt1cable:  

Jean_ralfio=>Et Mir n'est pas un des meilleurs lourds au sol, pas du tout.

n°43138992
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-09-2015 à 20:29:04  profilanswer

machine_ a écrit :

j ai quand meme du mal a vous comprendre ceux qui aiment pas les poids grains de sables :o

si vous vous dites amateur de sports de combats ( et pas de freak show ), vous devez avoir quand meme assez de recul pour trouver cela super technique, rapidité d execution dans tout les mouvement autant en stand up que au sol !!!!

chose que vous ne voyez jamais plus des que l ont monte de poids. bien sur que j aime voir du KO ou autre power punch mais moi je me fais chier devant un combat de tracteurs a la AA ou mir ou les autres diesel de merde.

limite pour moi leurs Ko après le 1 er round me font vomir quand il sont gazés :o
peut être que c est a cause de mes sports, j en sais rien mais je pige pas que l ont puisse dire aimer le mma et autres et ne vouloir que des ko et des gros bourrins

On a tout simplement pas les mêmes attentes et y a rien de mal à ça.

n°43139007
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-09-2015 à 20:30:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1, y'a un juste milieu.

Entre intérêt pour la technique, et intérêt pour le combat en lui même. MM c'est du sparring. Très technique, rapide, pas de puissance, dégâts minimaux.

Puis on peut aimer un sport pour son ensemble, pas que la technique. La technique c'est bien quand ça sert à finir l'autre, ou donner l'impression qu'on peut.  

Jamais en dessous de 145 j'ai une impression de puissance ou de danger. Et ça ne ce choisit pas, chacun sa "sensibilité" à ce niveau.

Ben MM il finalise plus que d'autres champions donc bon...

n°43139024
jean ralfi​o
Posté le 06-09-2015 à 20:31:53  profilanswer

Non mais l'impression de pouvoir finir c'et vous qui vous la donnez. Demetrious n'a rien à envier à aucun champion quand à sa force de finalisation.  

Ouai Mir meilleur lourd au sol, mais bon à part le vieux Nogueira il a soumis que des idiots.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 20:31:53  profilanswer

n°43139054
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2015 à 20:34:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Il finalise quand y'a un écart énorme avec l'opposant, quand il y a une domination nette. Sinon il n'a aucune chance. Il n'est pas puissant, il n'est pas une machine à sub. C'est le roi d'une catégorie de nains. Qui pourraient éclater 90% de la pop mondiale avec une main dans le dos oui, mais quand tu passes après des mecs qui te mettraient KO rien qu'en te regardant, peu importe la technique, je n'accroche pas.

Comme dit plus haut, pas les mêmes attentes, et c'est pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 06-09-2015 à 20:36:52

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°43139106
c2800
Posté le 06-09-2015 à 20:38:25  profilanswer

machine_ a écrit :

Désolé mais pour moi MM est pas plus technique que John Jones ou Daniel Cormier, ou Anderson Silva, ou Chris Weidman, mais c'est effectivement BEAUCOUP plus rapide...

Effectivement la prestation des HW de 265 pounds est pour moi bien souvent médiocre, j'y prends pas plus de plaisir que dans un combat de poids plume...

Perso ma catégorie préférée c'est les middleweight, j'étends sans souci au dessus au LHW et en dessous aux Welterweight,  au dessus (HW) et en dessous (LW) j'ai un peu de mal, mais alors feitherweight....et surtout flyweight, c'est NON

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 06-09-2015 à 20:43:11
n°43139174
jean ralfi​o
Posté le 06-09-2015 à 20:44:17  profilanswer

Oui DJ est 1000 fois plus technique que ces types là, parcequ'il maîtrise aussi bien qu'eux leurs points forts, mais il maîtrise tout autant leurs points faibles.

Un JJ ou un Silva n'ont aucunement le niveau au sol d'un DJ avec des transitions invraisemblables et cette manière d'amener le combat là ou il veut.
Il dicte tout de A à Z.

n°43139375
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-09-2015 à 21:05:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il finalise quand y'a un écart énorme avec l'opposant, quand il y a une domination nette. Sinon il n'a aucune chance. Il n'est pas puissant, il n'est pas une machine à sub.

Arrête ton char ;) t'aimes pas, t'aimes pas, pas de soucis mais le mec est le champion dominant qui finalise le plus donc bon.

n°43139714
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2015 à 21:32:34  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Arrête ton char ;) t'aimes pas, t'aimes pas, pas de soucis mais le mec est le champion dominant qui finalise le plus donc bon.

Et tu sembles ne pas comprendre le contexte de ses finishs.

Et ce n'est pas grave.

---------------
n°43139717
machine_
Posté le 06-09-2015 à 21:32:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1, y'a un juste milieu.

hum toi tu compte pas t aime lesnar :o c est comme dire qu un combat de mayweather c est moche et chiant a look ( c est car vous etes pas de vrais amateur de boxe anglaise ) moi voir le mec boxer je suis en admiration comme un japonais devant une tite culotte sale :o

J_D_ a écrit :

On a tout simplement pas les mêmes attentes et y a rien de mal à ça.

oui y as rien de mal, juste une constatation a chaque combat de MM !!!

monsieur vov a écrit :

oui il a rien a envier aux autres

c2800 a écrit :

Désolé mais pour moi MM est pas plus technique que John Jones ou Daniel Cormier, ou Anderson Silva, ou Chris Weidman, mais c'est effectivement BEAUCOUP plus rapide...

Effectivement la prestation des HW de 265 pounds est pour moi bien souvent médiocre, j'y prends pas plus de plaisir que dans un combat de poids plume...

Perso ma catégorie préférée c'est les middleweight, j'étends sans souci au dessus au LHW et en dessous aux Welterweight,  au dessus (HW) et en dessous (LW) j'ai un peu de mal, mais alors feitherweight....et surtout flyweight, c'est NON

me cite pas DC en mec technique !!! tu te rappel de ses premiers combats a l ucf ?c était une saucisse !! lui en revanche m as jamais impressionné (je suis pas fan c est vrais donc bcp moins objectif) mais sortis de sa lutte en stand up il est brouillon ( il est puissant et assez dynamique ) quand JJ l a surpassé sur son domaine la lutte, on a eu droit a un combat unidimensionnel de sa part. il était sois disant très fort pour casser la distance j ai rien vu ce soir la ( ok c est JJ et pas le 1er blaireau du coin ).

j ai pas vu son dernier combat contre rumble donc je sais pas si il a changé quelque chose depuis

n°43139822
jean ralfi​o
Posté le 06-09-2015 à 21:46:22  profilanswer

Contre Rumble c'est Rumble qui fait le con.
Il le tenait dès le début, mais il c'est fait attraper et plus de gaz.

Citation :

Et tu sembles ne pas comprendre le contexte de ses finishs.

Et ce n'est pas grave.

Le contexte des finish de DJ, ahah, phrase du mois.

n°43140162
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 22:25:26  answer

Mais c'est clair. Ce bullshit

n°43141232
Jack_Power
Posté le 07-09-2015 à 03:59:56  profilanswer

REALITY SHOW – TUF 22 : A partir du samedi 12 septembre à 23h00

Citation :

http://www.kombatsport.lu/uploads/tuf22-810x350.jpg
A partir du samedi 12 septembre, KOMBAT SPORT vous propose de suivre l'intégralité du TUF 22. Cette nouvelle saison de la célèbre télé réalité 100% MMA mettra en vedette 16 combattants américains et 16 européens, dont deux français. Suivez leurs parcours à travers un nouvel épisode diffusé tous les samedis, à 23h00 sur Kombat Sport.

La célèbre émission de TV réalité revient sur vos écrans avec une nouvelle saison "USA vs. Europe". Pour l'occasion, le TUF mettra 32 combattants, 16 européens et 16 américains, sous les feux des projecteurs. Ces derniers seront regroupées en 2 équipes, chacune dirigée par une star de l'UFC: Conor McGregor et Urijah Faber .
Après un long casting, plus de 22 pays seront représentés au sein de l'émission, dont la France grâce à la participation de deux combattants tricolores: le toulonnais Mehdi Baghdad (11-3), détenteur de la ceinture RFA depuis sa victoire face à Zach Juusola et la star montante Thibault Gouti (10-0) qui, invaincu, s'est dernièrement octroyé 4 victoires expéditives d'affilées. Dans le premier épisode, les 32 participants s'affronteront afin de remporter leur place au sein de la maison. Seuls 16 y parviendront.

Le TUF 22, une aventure à retrouver tous les samedis à 23h00 à partir du 12 septembre sur KOMBAT SPORT.

REDIFFUSIONS :
Episode 1 : Lundi 14 septembre à 00h30
Episode 2 : Samedi 19 septembre à 23h00

http://www.kombatsport.lu/post/957 [...] how-tuf-22

----------------------------------------------------------------------

Fedor Emelianenko yet to sign with any promotion :
https://media4.giphy.com/media/BmeyQKCywG0cE/200.gifhttp://i286.photobucket.com/albums/ll87/RickJSanchez/Comedy/fedorwink1.gif

Citation :

Fedor Emelianenko is still looking for a new home.

That's according to Emelianenko's long-time friend and manager Vadim Finkelchtein, who told MMAFighting.com on Tuesday that "The Last Emperor" has yet to sign with any particular organization
"Not yet," Finkelchtein said when asked if Emelianenko has signed a new deal. "At this moment, we are just talking."

Combat Press reported Tuesday that Emelianenko has officially signed with the UFC, however, Finkelchtein, who said a deal with the UFC is still "possible," said that report was premature. While not officially his manager, Finkelchtein said he is currently helping Emelianenko field offers from various promotions.
http://i42.tinypic.com/25auhs5.gif

The Last Emperor serait déjà sur place ?! ... [:bebe_heink]  
http://i.imgur.com/uMzJ3eG.jpg

Message édité par Jack_Power le 07-09-2015 à 04:18:57
n°43143576
jean ralfi​o
Posté le 07-09-2015 à 11:46:03  profilanswer

http://mmanouvelles.com/conor-mcgr [...] s-johnson/

Quand il parle sérieusement lui c'est tout de suite plus intéressant.

Admiration entièrement justifiée, Demetrious est un artiste. C'est pas vitesse rapide que vous devez voir les combats des petits, les noobs c'est au ralenti qu'ils faut que vous mettiez.

https://33.media.tumblr.com/3d4cfd2e8185c494420c12174e2fd1ee/tumblr_nu9hdw8ts01rofocqo1_500.gif

n°43144076
bs93
Posté le 07-09-2015 à 12:22:12  profilanswer

Les gens aiment pas ses combats car souvent ils y comprennent rien et surtout c est pas un champion ultra bankable ou un mec avec la hype. Donc on se knterresse moins à lui. Prend sonnen le mec on se demande limite pourquoi il était dans la cage contre que des gros noms ( hormis une fois ou il fait un semblant d exploit à faire faire la serpillère pendant 5 round a AS pour finir a lui renifler les' ouilles sur un triangle :o )  
En gros sa bouche lui a permis d être sur les devant et on voulait tous voir ses combats ( juste pour le voir perdre a ce gros con )  

Pareil pour JJ on voulait tous le voir perdre car il détruisait un par un tout les gros que l on cherisé. Sauf que lui était un monstre dansa cage( mais un sacré trou de cul en dehors )

La même pour conor grande bouche , gros flow pour débiter ses merdes mais un super combattant .  

Gsp faisait des combats dans le même style que MM, techniquement propre mais finalisation zéro sur la fin et pourtant il était adulé  

Alors que MM ne cherche pas forcément à verrouiller le combat lui.  

Bref moi je me régale avec les petit saucissons il on plus de goûts que les gros :D

n°43145143
rami-
-
Posté le 07-09-2015 à 14:09:05  profilanswer

Ce qui m'a le plus choqué c'est le vernis des doigts de pieds de Arlovski :o

n°43145402
xul
Praise the sun
Posté le 07-09-2015 à 14:27:57  profilanswer

Pareil  [:shlavos]  

https://i.imgur.com/UiQskbt.gif

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°43145793
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-09-2015 à 14:50:38  profilanswer

à part colemann, j'ai jamais vu un gars aussi cramé (10s sans broncher [:shlavos]  ):D

---------------
Cdlt,
n°43145958
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2015 à 14:59:31  profilanswer

A noter que même quand il était pas cramé, il se figeait beacoup pour contre puncher ensuite. C'est super con, mais AA sortant le même combo 95% du temps, ça marchait pas trop mal pour lui.

Mais clairement Mir est physiquement au bout du bout, il doit plus être motivé. Enfin, ça n'a jamais été Mr Cardio non plus, même avec 40lbs de moins il était cramé rapidement en début de carrière.

---------------
n°43146195
machine_
Posté le 07-09-2015 à 15:12:24  profilanswer

ahahah ce gif !!!! entre l autre statue et l autre qui nous fait une macarena devant [:swhanda]  

n°43146275
c2800
Posté le 07-09-2015 à 15:17:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

A noter que même quand il était pas cramé, il se figeait beacoup pour contre puncher ensuite. C'est super con, mais AA sortant le même combo 95% du temps, ça marchait pas trop mal pour lui.

Mais clairement Mir est physiquement au bout du bout, il doit plus être motivé. Enfin, ça n'a jamais été Mr Cardio non plus, même avec 40lbs de moins il était cramé rapidement en début de carrière.

Ouais, pour moi il espérait le Lucky punch ou le TD

Je suis un peu surpris qu'il ait semblé surpris du résultat, par contre, sa stratégie était intéressante pour espérer un ko mais pas pour une victoire au point

n°43147166
jean ralfi​o
Posté le 07-09-2015 à 16:23:16  profilanswer

Ce début de palumboisme chez Mir, c'est beau.  :love:

n°43150263
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-09-2015 à 21:06:47  profilanswer

rami- a écrit :

Ce qui m'a le plus choqué c'est le vernis des doigts de pieds de Arlovski :o

C'est pas nouveau. C'est un vernis spécial qui évite aux ongles de se péter. Je sais plus où j'ai péché l'info par contre.

n°43150516
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2015 à 21:17:30  profilanswer

Il avait aussi dit un jour, que s'il se faisait battre, son adversaire dirait qu'il a battu un mec mettant du vernis, ce qu'il le ridiculiserait (l'adversaire). En gros, personne aurait pu se venter de l'avoir battu :D

---------------
n°43150688
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-09-2015 à 21:29:31  profilanswer

Le mec est aussi rincé qu'une fourgonette de CRS aux fêtes de Bayonne. Qu'il raccroche par pitié...  

Et MM pour les non initiés est chiant comme la pluie.

n°43227370
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-09-2015 à 00:40:10  profilanswer

Nick Diaz suspendu 5 ans pour de la weed !?
http://www.mmafighting.com/2015/9/ [...] drug-test?
Sont chauds... [:oovaveoo]

Nick Diaz Pleads 5th Amendment Over UFC 183 Drug Test Positive for Marijuana.
https://www.youtube.com/watch?v=NbKZZeaOHwM

Message édité par justhynbrydhou le 15-09-2015 à 00:42:41

---------------
!!! ??
n°43227559
jean ralfi​o
Posté le 15-09-2015 à 02:11:15  profilanswer

Le MMA ne mérite pas Nick Diaz. Comment on on peut suspendre un tel type pour une substance  qui rend moins bon ?...

Message édité par jean ralfio le 15-09-2015 à 02:17:25
n°43227673
Jack_Power
Posté le 15-09-2015 à 04:45:49  profilanswer

Surtout lorsqu'on voit JJ et A. Silva avoir pris 50 fois pire a côté et prendre largement moins, c'est surtout cela qui me choc perso :D
Je suis pas un super fan des Diaz , mais c'est clairement dégueulasse et disproportionné comme sanction c'est clair.
J'espère qu'il pourra faire un appel...

Message édité par Jack_Power le 15-09-2015 à 04:46:54
n°43227701
machine_
Posté le 15-09-2015 à 05:58:15  profilanswer

3méfois aussi qu il se fait prendre
Au USA trois fois et tu prend perpétuité limite si tu es dans un vrais tribunal

n°43227724
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2015 à 06:32:05  profilanswer

Ils se foutent de la substance, c'est la récidive l'a foutu dedans. Le mec peut pas respecter les règles, tant pis pour lui.

---------------
n°43228129
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-09-2015 à 09:00:19  profilanswer

Pendant ce temps là Josh continue sa carrière au calme

n°43228256
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2015 à 09:21:10  profilanswer

Ah ça, y'a aucune cohérence c'est sur :jap:  Mais je crois que la dernière fois, Barnett était passé en californie, pas le nevada. La comission du Nevada, ce sont des cowboys.

---------------
n°43228428
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-09-2015 à 09:45:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ah ça, y'a aucune cohérence c'est sur :jap:  Mais je crois que la dernière fois, Barnett était passé en californie, pas le nevada. La comission du Nevada, ce sont des cowboys.

Ben ouais c'est un peu ce qu'on peut reprocher à ce type de sanction. C'est disproportionné et il n'y a des incohérences fortes qui produisent un fort sentiment d'injustice.  

n°43228650
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-09-2015 à 10:09:40  profilanswer

Vous imaginez si JJ se refait choper (on est pas à l'abri...)...

n°43228711
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2015 à 10:14:51  profilanswer

Faudrait qu'il revienne toujours dans un premier temps, ça semble pas gagné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)