| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:33:19 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Y a un juste milieu entre MM et ses poings qui ne coucheraient pas mon fils de 4 ans et Mir qui est à FC max après avoir monté un étage.. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jean ralfio |
Message édité par jean ralfio le 06-09-2015 à 19:51:21 |
rootsayen Jungle Cat |
Entre intérêt pour la technique, et intérêt pour le combat en lui même. MM c'est du sparring. Très technique, rapide, pas de puissance, dégâts minimaux. Puis on peut aimer un sport pour son ensemble, pas que la technique. La technique c'est bien quand ça sert à finir l'autre, ou donner l'impression qu'on peut. Jamais en dessous de 145 j'ai une impression de puissance ou de danger. Et ça ne ce choisit pas, chacun sa "sensibilité" à ce niveau. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alighieri_Dante Ailleurs | MM il a pété le nez de Dodson mais c'était un sparring. |
J_D_ - EricShawn - |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:31:53 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Il finalise quand y'a un écart énorme avec l'opposant, quand il y a une domination nette. Sinon il n'a aucune chance. Il n'est pas puissant, il n'est pas une machine à sub. C'est le roi d'une catégorie de nains. Qui pourraient éclater 90% de la pop mondiale avec une main dans le dos oui, mais quand tu passes après des mecs qui te mettraient KO rien qu'en te regardant, peu importe la technique, je n'accroche pas. Comme dit plus haut, pas les mêmes attentes, et c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 06-09-2015 à 20:36:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
Désolé mais pour moi MM est pas plus technique que John Jones ou Daniel Cormier, ou Anderson Silva, ou Chris Weidman, mais c'est effectivement BEAUCOUP plus rapide... Effectivement la prestation des HW de 265 pounds est pour moi bien souvent médiocre, j'y prends pas plus de plaisir que dans un combat de poids plume... Perso ma catégorie préférée c'est les middleweight, j'étends sans souci au dessus au LHW et en dessous aux Welterweight, au dessus (HW) et en dessous (LW) j'ai un peu de mal, mais alors feitherweight....et surtout flyweight, c'est NON Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2015 à 20:43:11 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Et tu sembles ne pas comprendre le contexte de ses finishs. Et ce n'est pas grave. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 22:25:26 ![]() Mais c'est clair. Ce bullshit |
Jack_Power | REALITY SHOW – TUF 22 : A partir du samedi 12 septembre à 23h00
Message édité par Jack_Power le 07-09-2015 à 04:18:57 |
jean ralfio | http://mmanouvelles.com/conor-mcgr [...] s-johnson/
|
bs93 | Les gens aiment pas ses combats car souvent ils y comprennent rien et surtout c est pas un champion ultra bankable ou un mec avec la hype. Donc on se knterresse moins à lui. Prend sonnen le mec on se demande limite pourquoi il était dans la cage contre que des gros noms ( hormis une fois ou il fait un semblant d exploit à faire faire la serpillère pendant 5 round a AS pour finir a lui renifler les' ouilles sur un triangle |
rami- - |
xul Praise the sun | Pareil --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
frandon Citation personnelle associée | à part colemann, j'ai jamais vu un gars aussi cramé (10s sans broncher --------------- Cdlt, |
rootsayen Jungle Cat | A noter que même quand il était pas cramé, il se figeait beacoup pour contre puncher ensuite. C'est super con, mais AA sortant le même combo 95% du temps, ça marchait pas trop mal pour lui.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | ahahah ce gif !!!! entre l autre statue et l autre qui nous fait une macarena devant |
c2800 |
Ouais, pour moi il espérait le Lucky punch ou le TD Je suis un peu surpris qu'il ait semblé surpris du résultat, par contre, sa stratégie était intéressante pour espérer un ko mais pas pour une victoire au point |
jean ralfio | Ce début de palumboisme chez Mir, c'est beau. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
rootsayen Jungle Cat | Il avait aussi dit un jour, que s'il se faisait battre, son adversaire dirait qu'il a battu un mec mettant du vernis, ce qu'il le ridiculiserait (l'adversaire). En gros, personne aurait pu se venter de l'avoir battu --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hiihuu Shipping beats perfection | Le mec est aussi rincé qu'une fourgonette de CRS aux fêtes de Bayonne. Qu'il raccroche par pitié... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Nick Diaz suspendu 5 ans pour de la weed !?
Message édité par justhynbrydhou le 15-09-2015 à 00:42:41 --------------- !!! ?? |
jean ralfio | Le MMA ne mérite pas Nick Diaz. Comment on on peut suspendre un tel type pour une substance qui rend moins bon ?... Message édité par jean ralfio le 15-09-2015 à 02:17:25 |
Jack_Power | Surtout lorsqu'on voit JJ et A. Silva avoir pris 50 fois pire a côté et prendre largement moins, c'est surtout cela qui me choc perso Message édité par Jack_Power le 15-09-2015 à 04:46:54 |
machine_ 100% perfect genetic :o | 3méfois aussi qu il se fait prendre
|
rootsayen Jungle Cat | Ils se foutent de la substance, c'est la récidive l'a foutu dedans. Le mec peut pas respecter les règles, tant pis pour lui. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
monsieur vov FFMI de 25 | Pendant ce temps là Josh continue sa carrière au calme |
rootsayen Jungle Cat | Ah ça, y'a aucune cohérence c'est sur --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Vous imaginez si JJ se refait choper (on est pas à l'abri...)... |
rootsayen Jungle Cat | Faudrait qu'il revienne toujours dans un premier temps, ça semble pas gagné. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |