| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:44:13 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! | sinon y te reste plus qu'à acheter les dvds qui sortent peu de temps après les évènements |
Musashimaru |
Si t'as 29.99 $ à investir par mois (parabole + décodeur) + environ 30 $ pour chaque événement, j'ai la solution:
Message édité par Musashimaru le 13-06-2004 à 04:24:53 |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Je sens peu à peu le topic k-1 devier en MMA --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
m3u sargatanas reign! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Il y a bcp plus d'évènements MMA aussi ! |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 11:56:29 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca coute combien ce petit mag ? |
Musashimaru |
C'est vrai que le renommer ne serait pas une mauvaise idée...
Message édité par Musashimaru le 13-06-2004 à 13:15:43 |
Nico54 |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | c'est pas mal je trouve --------------- Be the WateR My FrienD ! |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
Message édité par theiceman33 le 13-06-2004 à 19:21:38 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru | Good bye Mister Frye, and good night... Message édité par Musashimaru le 14-06-2004 à 02:05:01 |
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | le dernier ché pa, j'm'e rappelle juste que j'l'avais choppé sur ironlife ... --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | t'as pas tort ca en a tout l'air --------------- Be the WateR My FrienD ! |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Super league de muay thai sur eurosport en ce moment !!! --------------- Be the WateR My FrienD ! |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | pk jai pas eurosport ??? --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing | KING OF THE CAGE.REVOLUTION en kiosque a 25 euros ! ! ! ! ! ! !
|
Marabok | z'avez vu le match Ignashov/Pettas, ce dernier se fait littéralement écraser le nez (il a l'air bien dégoûté d'ailleurs) -> fin du combat immédiate...
|
Krapaud | oh putain c'te calotte |
k-zar | la vache!!!!comment qu'on ecoute bien le nez claquer |
ze_snake | Y'a pas une vidéo ou bob snaap ce fait battre ? car jvois pas comment on peut le mettre par terre ce gars :s Une de ces mass .. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ze_snake | Bahh j'ai vu une vidéo de Hoost jle pensé trop balèse et tout, mais contre snaap il a pas fait grand chose :s |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ben il est un peu vieux hoost quand même..... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |