| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:00:17 ![]() ![]() |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | SUPER SOIREE DE kick boxing sur canal !!!! --------------- Be the WateR My FrienD ! |
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | hier soir lol tournois des champion au Zénith --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Gnoul | A mon avis c'est Bonjasky ou McDonald le gagnant
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 06-06-2004 à 18:10:17 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | sari ceinture au lumpini quand même il l'a sacrémént malnené on a frolé le Ko plusieurs fois.... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
gaille |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 10:27:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Musashimaru | J'ai pas pu voir "Le Grand Tournoi" samedi soir sur canal+, mais il parait qu'il y avait Jerome LeBanner aux commentaires?? Info ou intox?
Message édité par Musashimaru le 07-06-2004 à 17:29:31 |
Musashimaru | Ah ben, c'est cool, je viens de voir qu'il y avait une rediff' à 16h10 sur canal+ vert, |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ta pa moy' de numériser sa musa ?
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Musashimaru |
Musashimaru | Pour les fans de Genki Sudo: (si vous ne les avez pas déjà...)
Message édité par Musashimaru le 08-06-2004 à 02:48:27 |
Nico54 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Gnoul | C'est vrai qu'il est incroyable ce Genki mais que ferait il contre un LeBanner? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Musashimaru |
Ouais, Jerome est vraiment trop puissant debout.
|
Musashimaru |
En fait, en MMA, on sait pas trop ce qu'il vaut jeronimo... |
Musashimaru | A part son pseudo combat contre Tadao Yasuda... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | combat dont il a avoué ( serait-ce vrai ? info/intox ? ) s'être couché pour de la $$$ .... --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Gnoul | INTOX
|
mullet soo woo ! soo woo ! | y'a pas moyen de connaitre la vérité de toute facon, je pense que c'est pas la peine de se lancer dans un débat bouch d'avance ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:07:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 19:39:26 |
H@wk The King of Cool | Je trouve quand meme qu'il se la donne un peu, les entrées ça fait style Catch, mais c'est plutôt marrant --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Ouais j'ai remarqué sur les vidéos plus haut, il à l'air plutôt fair-play et bon combattant --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gaille |
|
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing |
|
k-zar |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | sinon il te reste plus qu'a chevaucher ta mule --------------- Be the WateR My FrienD ! |
frandon Citation personnelle associée | lol --------------- Cdlt, |
Musashimaru | ...ou si tu es très riche tu t'achetes une antenne satellite, un décodeur et zou!!!
Message édité par Musashimaru le 12-06-2004 à 13:01:56 |
k-zar | malheureuseument non je ne suis pas riche,juste interimaire dans une usine de daube.sinon j'aurais bien chevauché la mule,mais bon sans le haut debit c'est pas la peine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |