| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Musashimaru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 17:06:23 ![]() ![]() |
Musashimaru | Dernier combat!!!!!!!!!!!
Message édité par Musashimaru le 22-05-2004 à 17:35:44 |
alexey ignashov | C bien bj et ignashov ca fait plaisir |
Musashimaru |
www.pridefc.com -> mma news -> interview with Wanderlei Silva
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | tiens c'est bizarre y a marqué no contest entre Bj penn et ludwig... sur http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/top597.htm Message édité par theiceman33 le 22-05-2004 à 19:34:05 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | spéciale dédicace a tous ceux qui comme moi déteste Sapp --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru |
T'as raison, je viens de voir ça? |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:43:06 ![]() ![]() |
alexey ignashov | Merde Message édité par alexey ignashov le 22-05-2004 à 20:04:47 |
H@wk The King of Cool | Il a le droit de le tapper quand il est au sol |
Musashimaru | Ignashov Vs nakamura:
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | c'était prévisible une guillotine va falloir bosser le ground Mr Ignashov.... c'est du MMA !!!! --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru |
Chacun sa discipline... |
franky4fingers | Il fait quand même peur "the predator" .... (sur la photo bien sûr) |
Musashimaru | Moi il me fait plus rire que peur... Message édité par Musashimaru le 22-05-2004 à 20:38:38 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | encore un monstre mais bon Gary Goodridge Message édité par theiceman33 le 22-05-2004 à 20:41:04 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru | Il a pas fait du catch en WWF ce "predator"? |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru | Duane LUDWIG!! Qu'est ce que j'ai gagné? |
alexey ignashov | |
franky4fingers | Attention, je vous donneles résultats du Bushido III
Message édité par franky4fingers le 23-05-2004 à 18:34:27 |
franky4fingers | J'vous l'avais pas dit que silva ne se battait pas aujourd'hui .... ? Message édité par franky4fingers le 23-05-2004 à 18:33:41 |
franky4fingers | Bon, j'ai vu le fight de Sapp contre Fujita.
|
xxstephxx coucou |
Message édité par xxstephxx le 23-05-2004 à 19:09:10 --------------- prout |
Musashimaru |
Ou as- tu eu la chance de voir ce combat?... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ouaiiiii tout d'un coup tu m'intéresse toi Message édité par theiceman33 le 23-05-2004 à 23:32:02 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru | Bon ben Iceman, je vais peut etre faire ton bonheur si tu l'as pas déjà vu... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Merciii Message édité par theiceman33 le 24-05-2004 à 08:24:50 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | personne ne peu up le combat de genki contre royce ou royler gracie je sais plus ?
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | c'est vrai qu'il ressembe a Magnum quand même --------------- Be the WateR My FrienD ! |
gaille |
|
alexey ignashov | Mortel il s'est fait savater la gueule ca lui apprendra a ce grand c..
|
Musashimaru | Duane LUDWIG B.J. PENN
Message édité par Musashimaru le 24-05-2004 à 17:25:57 |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Musa j't'en supplie, ta pa le combat de Genki ???
Message édité par _GyZ_ le 24-05-2004 à 17:52:49 --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Musa si ta des ftp dis moi jpeu up pleins de trucs pr le forum --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Musashimaru |
Pour Genki Sudo vs Royler Gracie, je ne l'ai pas encore...
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | --------------- Be the WateR My FrienD ! |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Ptin jaimerai bien avoir un serveur perso surlequel je pourrai tout foutre lol, et légalement.
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
alexey ignashov | Vive Bj et musashimaru merci bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |