| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
xxstephxx coucou |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:56:39 ![]() ![]() |
Krapaud | abidi n'est pas si mauvais, il est jeune et très con surtout. Mais il encaisse comme un salopard.
|
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | sniff il fera plus de K-1 Mirko Message édité par theiceman33 le 19-05-2004 à 12:33:49 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
alexey ignashov | C vraiment dommage j'espere qu'il sait ce qu'il fait.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
black roses |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:51:56 ![]() ![]() |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Crocop en UFc ca pourait le faire --------------- Be the WateR My FrienD ! |
alexey ignashov | Tu parle de quel k-1 world gp?
|
alexey ignashov |
Message édité par alexey ignashov le 20-05-2004 à 19:56:22 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
alexey ignashov | Mdr c vrai kil ressemble a magum ce con
Message édité par alexey ignashov le 21-05-2004 à 12:49:25 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | huhu Genki Sudi contre Royler gracie !!! je veux voir ca --------------- Be the WateR My FrienD ! |
alexey ignashov | tu l'a vu genki sudo contre ludwig (si oui je pense ke genki a du redescendre sur terre |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
alexey ignashov | non cropcop n'a jamais fais d'ufc |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | KK1 a les résultats du Romanex ??? --------------- Be the WateR My FrienD ! |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | bah y a le retour de crocop apres la fessée qu'il a recu contre randleman.... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
alexey ignashov | Ultra violent il s'est fait eclater sinon le field romanex c'est aujourd'hui ca se trouve il sont entrain de se taper en ce moment. |
Krapaud | crocop s'est fait éclater par qui? |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Kevin Randleman --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Krapaud | c'était quand? |
Krapaud | c'était la demi-finale du k1 je crois bien... |
Musashimaru |
Krapaud |
Musashimaru |
Musashimaru |
Apparemment, il y a Wanderleï Sylva qui va se battre contre Yuki Kondo. Combat ajouté à la dernière minute... |
Krapaud |
|
Musashimaru |
J'ai quelques résultats..., ça arrive au fur et à mesure des combats Message édité par Musashimaru le 22-05-2004 à 17:09:29 |
Musashimaru | Ignashov a tapé, Nakamura gagne avec une guillotine...
Message édité par Musashimaru le 22-05-2004 à 17:00:15 |
Musashimaru | Lyoto bat Sam Greco sur décision...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |