Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°2357337
Musashimar​u
Posté le 27-03-2004 à 12:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas moi, un lien pirate en streaming, ou quelqu'un qui a le satellite/cable japonais ou americain,  :cry:   :cry:   :cry:  

Dur dur d'habiter en France...

Par contre, si tu veux voir un pauvre match de foot Nancy contre Istres en ligue 2, il y a pas de problèmes, c'est Dimanche en direct à 16h30 sur Eurosport...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 12:37:28  profilanswer

n°2358024
Invictus
En abysse
Posté le 27-03-2004 à 14:48:39  profilanswer

tu préfères enchainer les posts toi lol  :lol:  :lol:  

Oui Sakuraba a du mal contre W.Silva j'ai vu 2 combats et les 2 ont été gagnés par le brésilien  :o  Dommage car je l'aime vraiment pas Silva et en plus saku il est délire. Qui l'a vu mettre une féssée a un des Gracie pendant une immobilisation?  :whistle:  

Dernier truc, La vidéo de Lebanner, quand il tape le gars après la fin du combat c'est  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°2359571
Gnoul
Posté le 27-03-2004 à 19:35:30  profilanswer

c'est laquelle ????????????????????????????????????

n°2359621
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2004 à 19:42:51  profilanswer

Musashimaru a écrit :

Allez c'est ce soir le K1 GP 2004, Ca va envoyer!!!...

ban c'était au japon donc c'est fini :D  

musashi a battu akebono :sol:  

abidi a gagné  

carter williams a volé façe à ignashov :love:  

etc  

résultats :  
http://www.kakutofrance.com/articl [...] 2&&thold=0

n°2359781
Invictus
En abysse
Posté le 27-03-2004 à 20:10:08  profilanswer

Citation :

c'est laquelle ????????????????????????????????????

Une vidéo High de le banner par Kickyourheadoff. T'as le lien ou la télécharger qql part sur ce topic  [:austin_powaaah]  

a+ bonne soirée a tous  :o

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°2364613
gaille
Posté le 28-03-2004 à 19:55:21  profilanswer

Gnoul a écrit :

Bon, pour en revenir au sujet de base.

Je viens de visionner une petite dizaine de video K-1 / Pride / UFC.
Rien à dire, pour moi, c'est incontestablement LeBanner mon favoris !

J'ai notamment vu le combat Frye V LeBanner, mdr pauvre Frye... en UFC il se la pete bien avec toutes ses patates dans tous les sens, contre LeBanner il n'en à meme pas mis une mais à terminer KO après un highkick suivit d'un crochet.... Quand je pense que Frye à battu Franck Shamrock qui est un ancien champion UFC...

J'ai vu contre Goodrige K.O aussi, une patate dans le mentont et le pov goodrige K.O

Parcontre j'ai rarement vu un gars comme Hunt, il encaisse à mort et trouve toujours l'energie pour donner qq coups. LeBanner à terminé le match en titubant mais il à gagné :)

Enfin, je pense que vous devez les avoirs vu il y a deja longtemps.

Sinon je suis super épaté par Sakuraba, il à pas l'air dangereux mais il tappe comme un malade et sait se battre au sol très très bien

Je crois avoir vu une video où il s'est fait mettre K.O, qui l'aurait svp (un lien)

Enfin voilà, vive le K-1

Oui Sakuraba est un combattant étonnant. Mais il s'est pris 2 défaites cuisantes contre Vanderleï "the axe murderer" Silva. Je sais pas trop ce qu'il fait maintenant, pas sûr qu'il combatte encore. Et ses entrées étaient assez étonnantes, il arrivait toujours déguisés... :)

n°2364645
gaille
Posté le 28-03-2004 à 19:57:19  profilanswer

Invictus a écrit :

Dernier truc, La vidéo de Lebanner, quand il tape le gars après la fin du combat c'est  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Oui le gars se prend un crochet de toute beauté et va direct faire une bonne sieste au sol...  :lol:

n°2371603
Musashimar​u
Posté le 29-03-2004 à 18:25:49  profilanswer

gaille a écrit :

Oui Sakuraba est un combattant étonnant. Mais il s'est pris 2 défaites cuisantes contre Vanderleï "the axe murderer" Silva. Je sais pas trop ce qu'il fait maintenant, pas sûr qu'il combatte encore. Et ses entrées étaient assez étonnantes, il arrivait toujours déguisés... :)

Moi aussi j'aime bien Sakuraba! Véritable légende du Pride au Japon.

Cependant, il est vrai qu'il est pas très en forme en ce moment. Son dernier combat c'était le 31/12/03 contre Antonio Rogerio Nogueira (le frère de Rodrigo). Il a perdu :(.

n°2372494
Invictus
En abysse
Posté le 29-03-2004 à 20:29:05  profilanswer

Citation :

Oui le gars se prend un crochet de toute beauté et va direct faire une bonne sieste au sol...

J'aimerai quand mm savoir ce qu'il c passé exactement  :lol:

Citation :

Cependant, il est vrai qu'il est pas très en forme en ce moment

Moi le moment où je l'ai pas vu en forme c'est à la finale d'un championnat de pride je crois : il avait un petit os tout mignon qui sortait de son épaule gauche  [:wam]  
Il a du souffrir quand meme  :sweat:  

Message édité par Invictus le 29-03-2004 à 20:31:00

---------------
n°2414326
Gnoul
Posté le 03-04-2004 à 20:45:05  profilanswer

up :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 20:45:05  profilanswer

n°2422550
Musashimar​u
Posté le 05-04-2004 à 15:45:40  profilanswer

Invictus a écrit :

[quote]Moi le moment où je l'ai pas vu en forme c'est à la finale d'un championnat de pride je crois : il avait un petit os tout mignon qui sortait de son épaule gauche  

C'était à quelle finale?

Contre Wanderleï Silva?...

n°2451317
Musashimar​u
Posté le 09-04-2004 à 19:13:15  profilanswer

Putain, je viens de voir le match de Kahttou contre Francois Botta!!! Aziz est enorme et super explosif!

La premiere droite de Kahttou du combat mets Botta au tapis, mais il se releve...

Super spectaculaire, Aziz tente par 2 fois de passer des coups de pieds retournés sautés... Superbe.

Tout au long du match Aziz essaye de casser les appuis de Botta à coups de low-Kicks (comme l'avait fais Cyril Abidi lors de son match contre Botta). Mais Botta résiste.

Après une derniere tentative de Botta avec un double crochet aux cotes, le combat se finit par un grand sourire sur les visages des 2 combattants.

Message édité par Musashimaru le 09-04-2004 à 19:32:33
n°2451337
Musashimar​u
Posté le 09-04-2004 à 19:16:03  profilanswer

Ah oui, c'était séré mais Aziz Kahttou gagne aux poings.

Très beau Match!

Message édité par Musashimaru le 09-04-2004 à 19:31:21
n°2456930
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-04-2004 à 22:00:03  profilanswer

mais ce k1 world gp 2004, c'était quand meme pas la grande finale de tokyo ??????

n°2456936
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 10-04-2004 à 22:01:00  profilanswer

nan ct celui de saitama la ... La grde finale de tokyo c tjrs en décembre

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2456946
_GyZ_
Posté le 10-04-2004 à 22:02:00  profilanswer

Musashimaru a écrit :

Ah oui, c'était séré mais Aziz Kahttou gagne aux poings.

Très beau Match!

points [:aloy] !

héhé

---------------
n°2456958
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-04-2004 à 22:03:43  profilanswer

_GyZ_ a écrit :

nan ct celui de saitama la ... La grde finale de tokyo c tjrs en décembre

tu me rassures là ! et c'est qui qui a gagné sa place pour tokyo ? d'habitude c'était toujours Musashi ...

n°2457665
Musashimar​u
Posté le 10-04-2004 à 23:49:24  profilanswer

MulleT a écrit :

et c'est qui qui a gagné sa place pour tokyo ?

Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est Musashi.

Parmis les japonais, c'est de toute façon lui seul qui sort du lot.

Y a un jeune qui a l'air de se défendre, mais qui est pas encore au niveau du K1 mondial (à mon avis): Hiraku Hori (22 ans, 1.98 m , 103 Kg) 6 combats, 3 victoires, 3 defaites.

http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/images/fighter/hiraku_hori.jpg

Il a perdu contre Abidi et...Musashi

Message édité par Musashimaru le 10-04-2004 à 23:53:16
n°2457876
Invictus
En abysse
Posté le 11-04-2004 à 00:24:25  profilanswer

Ui je te parle effectivement du combat contre W.Silva  :)  
Tu peux m'en dire plus ? [relire plus haut]  [:austin_powaaah]

---------------
n°2461136
alexey ign​ashov
Posté le 11-04-2004 à 21:10:15  profilanswer

Je sui nouveau sur ce forum et content de decouvrir un forum qui parle de K-1 comme mon pseudo l'indique mon preferer et ignashov(hoost et bonjasky) celui que je hai le plus et que je trouve qu'il n'a rien a faire sur un ring de k1 c'est bien sapp coup interdit abusé(K1 vs Pride - Bob Sapp vs Tsuyoshi Nakasako - Ca dégénère)(sur emule)et plein d'otre contre Kimo il devait se faire eclater normalement et contre bonjasky abusé. bref encore une foi même si ce vieu type ramene du pognon il a rien a foutre au K-1!!!!
En plus dés qu'il se mange vieux coup il pleur :) :) comme un bébé(contre Mirko ou bonjasky)

Sinon Ignashov trop fort j'avais super peur contre carter williams vu ce qu'il a mi a Sefo mais nan quand il y a un rdz ignashov ne le loupe pas!!!! :)

n°2461322
Invictus
En abysse
Posté le 11-04-2004 à 21:54:00  profilanswer

Citation :

Sinon Ignashov trop fort j'avais super peur contre carter williams vu ce qu'il a mi a Sefo mais nan quand il y a un rdz ignashov ne le loupe pas!!!!

:heink:  

articule l'ami  [:fight]

Message édité par Invictus le 11-04-2004 à 21:54:27

---------------
n°2462630
Musashimar​u
Posté le 12-04-2004 à 01:35:39  profilanswer

Invictus a écrit :

Ui je te parle effectivement du combat contre W.Silva  :)  
Tu peux m'en dire plus ? [relire plus haut]  [:austin_powaaah]  

Le combat auquel je fais allusion est celui du Pride 17.  

http://bjj.org/susumu/pride17-20011103/images/susumu28.jpghttp://bjj.org/susumu/pride17-20011103/images/susumu23.jpg

http://bjj.org/susumu/pride17-20011103/images/susumu25.jpg

Sakuraba est déclaré K.O. car son épaule est déboité...

Sakuraba il a jamais eu de chance face à Wanderlei.

http://bjj.org/susumu/pride17-20011103/images/susumu27.jpg

:jap:   :jap:   :jap:

Message édité par Musashimaru le 12-04-2004 à 01:47:50
n°2464194
Invictus
En abysse
Posté le 12-04-2004 à 18:16:50  profilanswer

Merci pour ta réponse,
hallucinant cette blessure surtout que j'ai le match en vidéo et que je ne trouve pas le moment exact ou Sakuraba se blesse  :??:  
Apparament c'est sur un low kick (c'est ce qui est dit sur la vidéo mais c'est bizarre quand meme  :o )
Autre détail, après que le match se termine y'a un fan qui viens féliciter Saku et qui le prend par son épaule bléssée  :ouch:  
Quel manque de tact  [:wlitw]

---------------
n°2464256
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-04-2004 à 18:32:20  profilanswer

Alexey Ignashov a écrit :

Je sui nouveau sur ce forum et content de decouvrir un forum qui parle de K-1 comme mon pseudo l'indique mon preferer et ignashov(hoost et bonjasky) celui que je hai le plus et que je trouve qu'il n'a rien a faire sur un ring de k1 c'est bien sapp coup interdit abusé(K1 vs Pride - Bob Sapp vs Tsuyoshi Nakasako - Ca dégénère)(sur emule)et plein d'otre contre Kimo il devait se faire eclater normalement et contre bonjasky abusé. bref encore une foi même si ce vieu type ramene du pognon il a rien a foutre au K-1!!!!
En plus dés qu'il se mange vieux coup il pleur :) :) comme un bébé(contre Mirko ou bonjasky)

Sinon Ignashov trop fort j'avais super peur contre carter williams vu ce qu'il a mi a Sefo mais nan quand il y a un rdz ignashov ne le loupe pas!!!! :)

qu'est ce qui s'est passé ?

n°2467863
Musashimar​u
Posté le 13-04-2004 à 08:14:34  profilanswer

Invictus a écrit :

Merci pour ta réponse,
hallucinant cette blessure surtout que j'ai le match en vidéo et que je ne trouve pas le moment exact ou Sakuraba se blesse  :??:  
Apparament c'est sur un low kick (c'est ce qui est dit sur la vidéo mais c'est bizarre quand meme  :o )
[:wlitw]  

Apparemment, c'est vers la fin du premier round. A une minute de la fin, Sakuraba tente un étranglement sur Wanderlei, mais celui-ci parvient à l'éviter et prends Sakuraba par l'entrejambe et le souleve.

http://bjj.org/susumu/pride17-20011103/images/susumu23.jpg

Il le projete par terre et tombe sur l'épaule de Sakuraba. Il y a le poids de Sakuraba + le poids de Wanderlei sur la pauvre épaule de Sakuraba...  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2467959
xxstephxx
coucou
Posté le 13-04-2004 à 09:19:26  profilanswer

Suis content de voir qu'il y a d'autres fans du K1 ici :)

Perso je trouve que Bob Sapp est un peu la honte du K1, même s'il a fait des efforts, il n'a pas sa place sur un ring. Idem pour Akebono, je ne comprends pas ce qu'il est venu faire là :??:

Sinon j'aime bcp Remy Bonjasky ;)

---------------
prout
n°2468032
krumli
Posté le 13-04-2004 à 09:59:22  profilanswer

Le fric :o

n°2468478
Capitan_Ca​pullo
Posté le 13-04-2004 à 11:25:58  profilanswer

Je viens de le matter... quel enculé ce sapp... :fou:  
et en plus à la fin il fait "je crois que de ttes facons the beast aurait gagné..."... :pfff:  
c vraiment nimp... il connait aucunes règles il aurait du être viré ce con... :sarcastic:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2469075
alexey ign​ashov
Posté le 13-04-2004 à 13:04:11  profilanswer

MulleT a écrit :

qu'est ce qui s'est passé ?

telecharge le c violent en fait Sapp mais lotre par terre et il lenchaine a terre a base de grop coup de martel et de coup de pied :??:  :??:

n°2469092
alexey ign​ashov
Posté le 13-04-2004 à 13:07:11  profilanswer

Invictus a écrit :

Citation :

Sinon Ignashov trop fort j'avais super peur contre carter williams vu ce qu'il a mi a Sefo mais nan quand il y a un rdz ignashov ne le loupe pas!!!!

:heink:  

articule l'ami  [:fight]

Ta pas compris?

je veux dire que vue le fight Williams VS Sefo g flipper pour Ignashov mais quand il s'agit detre present The red Scorpion est present .
Voila ;)

(Ignashov a tout sorti Hight Kick middle low kick Coup de genou)

PS: Je kiffe vraiment ce mec même sa musique d'entrée jla kiffe :)

Message édité par alexey ignashov le 13-04-2004 à 13:09:51
n°2469151
alexey ign​ashov
Posté le 13-04-2004 à 13:16:09  profilanswer

En plus je c pas vous mais c souvent suspect ses victoires a sapp contre kimo a la reprise du round bob sapp prend o moin 3min en plus(jsui dsl si a la reprise tu pe pa reprendre et bah...ta perdu)
Contre petruzelli il a eu dla grosse cha... encore.
Contre hoost (on passe aux choses serieuses) salo d'arbitre qui arrete le combat alor que sapp est totalement detrui est hoost bien marqué mais toujours présent.

Hoost jle kiffe oci mais ca ménèrve de le voir vieillir :(  :(

(qqun pe me dire comment mettre une signature...svp?)

Message édité par alexey ignashov le 13-04-2004 à 13:19:44
n°2471041
xxstephxx
coucou
Posté le 13-04-2004 à 17:59:17  profilanswer

Pour le combat contre Hoost je suis d'acc avec toi :/

---------------
prout
n°2473333
Musashimar​u
Posté le 13-04-2004 à 23:04:45  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Perso je trouve que Bob Sapp est un peu la honte du K1, même s'il a fait des efforts, il n'a pas sa place sur un ring.  

Ah ce Bob Sapp, il ne laisse personne insensible...

C'est pas que je sois à fond pour Sapp, mais bon... quand tu le vois sur un ring c'est quand même assez impressionnant!!!  

Sur ces 20 derniers combat en K1, il n'a subit que 5 défaites (dont celle ou il a encaissé le memorable middle-kick par Cro-Cop). Pas mal, pour un gars pour qui il n'y a pas si longtemps, jouait encore au football en NFL!!!!  

Il est clair que s'il n'y avait que des mecs du style de Bob Sapp en K1 ça deviendrait un peu ridicule, mais bon...je trouve qu'il mets un peu de piment. Et les organisateurs du K1 l'on bien compris... ;)   ;)   ;)  

http://www.genki.co.jp/keitai/ez_smani/bob/images/bob_title.jpg

Message édité par Musashimaru le 13-04-2004 à 23:08:19
n°2475519
_GyZ_
Posté le 14-04-2004 à 11:16:06  profilanswer

il a très peu joué ds sa vie en nfl ... Il cété blessé direct ... Et kan il est revenu après de blessure, il avait pa l nivo ... Donc ciao bob sapp de la nfl ... :) spour sa kilé au k-1 !
sinon si tu veu voir un gros bébé en nfl, tu regarde son frère, warren sapp, sacré morceau !

---------------
n°2476076
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-04-2004 à 12:33:33  profilanswer

tu peux pas traduire stp ? :D

---------------
Cdlt,
n°2478535
alexey ign​ashov
Posté le 14-04-2004 à 16:56:33  profilanswer

Musashimaru a écrit :

Il est clair que s'il n'y avait que des mecs du style de Bob Sapp en K1 ça deviendrait un peu ridicule, mais bon...je trouve qu'il mets un peu de piment. Et les organisateurs du K1 l'on bien compris... ;)   ;)   ;)

Un peu de piment ? il rapporte de l'argent oui! Et les organisateurs du K1 l'on bien compris...

Si le gars il ve se taper comme un chiffonier kil aille faire du pride ou autre...

jkifferais voir Sapp ce faire déchirer!!!!!!!!(par hunt ou Lebanner...ou pourquoi pas ignashov :))

Jle hai jle hai jle hai :fou:  :fou: soi il gagne en trichant(avec l'aide de l'arbitre) et si yâ pa moyen de tricher bah...il triche quand meme mais il perd!!!!

Message édité par alexey ignashov le 14-04-2004 à 16:57:30
n°2483754
Musashimar​u
Posté le 15-04-2004 à 11:00:42  profilanswer

_GyZ_ a écrit :

sinon si tu veu voir un gros bébé en nfl, tu regarde son frère, warren sapp, sacré morceau !

Je vois qui est son frère, il joue au Oakland raiders...

http://www.packers.com/pg/1998-01-04/post4.jpeg

C'est un "beau bébé" également: 1.90 m, 137 kg

n°2483825
Musashimar​u
Posté le 15-04-2004 à 11:10:30  profilanswer

Un peu de piment ? il rapporte de l'argent oui! Et les organisateurs du K1 l'on bien compris...

J'aimerais bien savoir combien touche sapp pour faire un combat?

Parce qu'en ce moment, il enchaine: depuis le début d'année il a deja fait 5 combats.

Je ne sais pas s'il vas rester longtemps en k1 et en Pride, mais en tout cas, il est en train de se mettre des sous de coté celui-la... :D   :D   :D

n°2484242
Gazette
Posté le 15-04-2004 à 12:14:20  profilanswer

Si le gars il ve se taper comme un chiffonier kil aille faire du pride ou autre...

jkifferais voir Sapp ce faire déchirer!!!!!!!!(par hunt ou Lebanner...ou pourquoi pas ignashov :))

Jle hai jle hai jle hai :fou:  :fou: soi il gagne en trichant(avec l'aide de l'arbitre) et si yâ pa moyen de tricher bah...il triche quand meme mais il perd!!!!

Kler moi aussi, il donne des coups dangereux et pas reglementaire, contre un chinois il lui mettait des coups de genoux au sol.

n°2484417
Ekvara
United colors of....
Posté le 15-04-2004 à 12:42:03  profilanswer

Musashimaru a écrit :

J'aimerais bien savoir combien touche sapp pour faire un combat?

Parce qu'en ce moment, il enchaine: depuis le début d'année il a deja fait 5 combats.

Je ne sais pas s'il vas rester longtemps en k1 et en Pride, mais en tout cas, il est en train de se mettre des sous de coté celui-la... :D   :D   :D  

Vaut mieux qu'il en mette de côté. Il en aura besoin pour payer les soins médicaux de sa maladie Parkinson...

n°2484447
lumi
Posté le 15-04-2004 à 12:45:36  profilanswer

bojnasky le banner ca a deja eu lieu ?
ca doit etre trop bon a voir
de la puissance et des bon kick puissant :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)