Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°2248758
Nico54
Posté le 12-03-2004 à 15:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a qques bons combats qui arrivent au ARUZE K-1 WORLD GP 2004.
Principalement :
Bonjasky vs. Hoost
Ignashov vs. Williams
Sefo vs. Khattou

Ca va pas être mal tout ça.

EDIT : C'est prévu le 27/03

Message édité par Nico54 le 12-03-2004 à 15:59:14
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 15:58:55  profilanswer

n°2249093
drakkeng
Posté le 12-03-2004 à 16:22:12  profilanswer

sapp il est pas un peu dingue ?
dans une match contre nakasako il a clairement pété les plombs il a essayé de lui sauté sur la tete a pieds join pratiquement !

s'etait qui le black qui s'est fait tabasser par fedor emelianenko ?
jamais vu quelqu'un prendre une tel raclés , ça doit foutre la honte quand on est lutteur professionnel .

n°2250738
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-03-2004 à 19:05:26  profilanswer

n°2254482
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-03-2004 à 10:24:24  profilanswer

sacré bonhomme celui là!!!  :D  patapé!!

n°2254566
drakkeng
Posté le 13-03-2004 à 10:53:12  profilanswer

freewind a écrit :

sacré bonhomme celui là!!!  :D  patapé!!

il parait qu'il ne s'entraine jamais  , il a juste l'habitude de se battre et analyse simplement les faiblesses de ses adversaires .

n°2254981
Invictus
En abysse
Posté le 13-03-2004 à 12:41:50  profilanswer

Citation :

il parait qu'il ne s'entraine jamais  , il a juste l'habitude de se battre et analyse simplement les faiblesses de ses adversaires .

c'est nerveux ça  [:wam]  

Sinon Gilbert Yvel c'est pas du K1 qu'il fait lui non ?  :??:

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°2255228
Invictus
En abysse
Posté le 13-03-2004 à 13:29:13  profilanswer

bravo à kickyourheadoff pour la vidéo highlight de lebanner  :love:  

Qql un pourrait me passer un pass pour ironlife.net j'ai la flegme de m'inscrire, c'est pour DL des vidéos  :o

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°2260076
Musashimar​u
Posté le 14-03-2004 à 02:12:40  profilanswer

drakkeng a écrit :

sapp il est pas un peu dingue ?
dans une match contre nakasako il a clairement pété les plombs il a essayé de lui sauté sur la tete a pieds join pratiquement !

s'etait qui le black qui s'est fait tabasser par fedor emelianenko ?
jamais vu quelqu'un prendre une tel raclés , ça doit foutre la honte quand on est lutteur professionnel .

Je pense que tu parles de Gary "Big Daddy" Goodridge.

Fedor Vs Goodridge

http://www.pridefc.com/pictures/pridegpelims2003/pridegpelims_01_02.jpg

Goodridge a passé un dure soirée...alors que d'habitude, c'est plutôt lui qui finit les combats avec des ENORMES séries de coups de poings!!!

Goodridge vs Yatsu

http://www.sherdog.com/fightfinder/pictures/110.jpg

Message édité par Musashimaru le 14-03-2004 à 02:14:04
n°2260154
Musashimar​u
Posté le 14-03-2004 à 02:22:10  profilanswer

Invictus a écrit :

Citation :

c'est nerveux ça  [:wam]  

Sinon Gilbert Yvel c'est pas du K1 qu'il fait lui non ?  :??:  

La specialité de Gilbert Yvel, c'est le PRIDE. Mais il s'est essayé également au K1...  :D  

Il a notamment fait un combat contre Ray Sefo, dans lequel il a perdu au 2ème Round par KO (en 2002)...  :(  

Perso j'ai vu le match, c'était séré, mais Yvel n'a pas résisté aux low kicks de Sefo. :D

n°2261053
Invictus
En abysse
Posté le 14-03-2004 à 11:08:34  profilanswer

Merci de ta réponse  [:austin_powaaah]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 11:08:34  profilanswer

n°2264783
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 14-03-2004 à 22:39:37  profilanswer

Pour ceux qui voulait une video de Khattou, voila celle kon mastuaaj ou je c plus koi ( lol ) lors du k-1 de marseille :

http://www.man-magazine.nl/images/ [...] hatmak.wmv  

voila ;)

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2265183
Gnoul
Posté le 14-03-2004 à 23:39:38  profilanswer

_GyZ_ a écrit :

Pour ceux qui voulait une video de Khattou, voila celle kon mastuaaj ou je c plus koi ( lol ) lors du k-1 de marseille :

voila ;)

MERCI !!!!!!! C'est qui qui a gagné ?  Et tu la choppé où la vidéo ??

Message édité par Gnoul le 14-03-2004 à 23:51:38
n°2265298
Musashimar​u
Posté le 14-03-2004 à 23:56:33  profilanswer

_GyZ_ a écrit :

voila ;)

Merci, pour le lien, le match est sympa et rythmé. Khattou a l'air en forme...

Petite remarque, Khattou dois faire 85 Kg pour 1,86 m , il semble un peu léger pour se battre contre un poids lourd.  

Il faudra qu'il compense par sa vivacité et sa rapidité.  

Pour info, Sefo (son futur adversaire) fait plus de 100 Kg.

Ray Sefo

http://www.epoch.gr.jp/card/card/sports/k1_gp/images/sanspo_Sefo.jpg

n°2265346
Gnoul
Posté le 15-03-2004 à 00:02:38  profilanswer

Musashimaru a écrit :

Merci, pour le lien, le match est sympa et rythmé. Khattou a l'air en forme...

Petite remarque, Khattou dois faire 85 Kg pour 1,86 m , il semble un peu léger pour se battre contre un poids lourd.  

Il faudra qu'il compense par sa vivacité et sa rapidité.  

Pour info, Sefo (son futur adversaire) fait plus de 100 Kg.

Ray Sefo

http://www.epoch.gr.jp/card/card/s [...] o_Sefo.jpg

Ca va être chaud chaud pour khattou mais je pense que khatou, grâce à son esquive très travaillé, peut arriver à battre Sefo...

Enfin j'espere  :sweat:

n°2265374
Musashimar​u
Posté le 15-03-2004 à 00:08:51  profilanswer

Gnoul a écrit :

MERCI !!!!!!! C'est qui qui a gagné ?  Et tu la choppé où la vidéo ??

Khattou a gagné aux poings...[:alana21]...

n°2301215
Musashimar​u
Posté le 19-03-2004 à 15:43:41  profilanswer

Plus qu'une semaine avant le k1 world gp 2004... :D   :D   :D  !!!

http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/images/top040314gp.jpg

Chaud!! chaud!!...

Message édité par Musashimaru le 19-03-2004 à 15:50:57
n°2301348
Musashimar​u
Posté le 19-03-2004 à 16:00:22  profilanswer

En attendant cet événement, et pour ceux qui aiment le Pride, ce week end (21 Mars) il y a le "Pride Bushido Vol.2"

http://www.pridefc.com/img/pridegp/bushido2.jpg

Vous avez surement remarqué qu'il y a la star du K1 de Croatie Mirko "Cro" Cop qui se bat contre Yamamoto.  
Entre autres...

http://www.iskon.hr/2003/10/05/0030007.17.jpg

J'attends aussi le combat Wanderleï Silva Vs Hikuhisa Minowa

http://media.excite.co.jp/daily/friday/030711/img/enter2_01.jpg

Message édité par Musashimaru le 19-03-2004 à 16:06:24
n°2331648
Invictus
En abysse
Posté le 23-03-2004 à 19:25:37  profilanswer

Salut à tous,  
besoin d'un petit conseil.  
J'ai quelques problèmes avec un gars à mon lycée et il se trouve que ce jeune homme va chercher à me cogner  :sweat:  

Le problème ? C'est que je vais pas me laisse faire  [:joce]  
Voilà le portrait il est plus petit que moi (je fais 1m85) il doit peser 75 kilors et pratique la boxe anglaise depuis plusieurs années. Pour ma part je suis plutot sec 65 kgs et fais de la française depuis cette année, j'ai commencé le free fight aussi. J'ai un petit niveau régional m'a t'on dit.

J'ai de bons high kicks et de bon coups de genoux mais j'ai peur de pas arriver à l'approcher vu la peche qu'il doit avoir en poings (et en souffle!) :cry:  

Voilà. Vaut mieux que j'attendre d'etre meilleur pour faire le malin avec lui ou vous pensez que les pieds genoux coudes peuvent etre un plus suffisant pour lavoir ?  [:fight]

Message édité par Invictus le 23-03-2004 à 19:28:25

---------------
n°2332171
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 23-03-2004 à 20:42:13  profilanswer

mdr se battre cest mal !!!
La meilleure solution cest deskiver ...Mais si tu sens ke sa chauffe trop tu tapproche de lui tu commence a lui parler ...Et bam un bon coup de boul ds le nez ! 100% garanti loooool

Jcomprens pas vos trucs " il va chercher a me cogner" comme si votre baston était prévu a l'avance ...Moi quand je me tappe hors ring c dune rare, et de deux c pa prévu, sa vien tout seul ...Enfin bon, essaye deskiver ce combat, car faire le malin avec des coups de pieds ds la rue c bof, surtotu de la française ...

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2332964
emer
Posté le 23-03-2004 à 22:12:48  profilanswer

invite le sur le ring ...

n°2334739
Invictus
En abysse
Posté le 24-03-2004 à 07:33:55  profilanswer

Citation :

car faire le malin avec des coups de pieds ds la rue c bof

[:wam]  moi je trouve ca dévastateur mais bon c'est vrai que monter un high kick sans etre un minimum échauffé ca peut donner un middle kick tout caca  :o

Pour ce qui est de l'invitation sur un ring, ca pourrait etre pas mal encore faut il que je puisse aller lui parler sans qu'il me saute dessus [:dolby]  

Ben c'est pas prévu qu'on se batte mais vu sa gueule quand on se croise il a pas l'intention d'en rester là : cad une ptite bagarre à la con avec échange de coup de poings qui a eu lieu l'année dernière  :sweat:  
Une copine à moi qui le fréquente l'a entendu dire qu'il aller m'envoyer ses potes. C'est bidon mais bon j'ai pas le choix  :cry:    

---------------
n°2334776
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-03-2004 à 08:06:37  profilanswer

Invictus a écrit :

Citation :

[:wam]  moi je trouve ca dévastateur mais bon c'est vrai que monter un high kick sans etre un minimum échauffé ca peut donner un middle kick tout caca  :o

Pour ce qui est de l'invitation sur un ring, ca pourrait etre pas mal encore faut il que je puisse aller lui parler sans qu'il me saute dessus [:dolby]  

Ben c'est pas prévu qu'on se batte mais vu sa gueule quand on se croise il a pas l'intention d'en rester là : cad une ptite bagarre à la con avec échange de coup de poings qui a eu lieu l'année dernière  :sweat:  
Une copine à moi qui le fréquente l'a entendu dire qu'il aller m'envoyer ses potes. C'est bidon mais bon j'ai pas le choix  :cry:    

bah vous pouvez pas vous ignorer!!!!  
la bagarre orgenisée avec rdv c franchement ridicule (faudrait arreter de regarder les séries et autre teen movies ricain :/)

n°2334783
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-03-2004 à 08:18:43  profilanswer

et pourquoi pas un duel a l'ancienne avec chacun son temoin :D

franchement, ca vaut pas vraiment le cout de se battre, au mieux, tu laisses tomber, au pire, tu lui rentres deans, mais bien vicelard.
la baston dans la rue n'a rien a voir avec un combat sur un ring...:/

n°2335569
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-03-2004 à 11:15:37  profilanswer

Ca me rappel quand j'etais au CP. On se donnait rendez vous pour se battre et pour se chauffer on faisait des pompes sous le preau [:wam]

n°2342482
kham
Posté le 25-03-2004 à 08:43:16  profilanswer

les malades [:rofl]

vous vous jetiez pas des gants (metalliques) a la figure en guise de defi ?

n°2345174
Gnoul
Posté le 25-03-2004 à 17:29:03  profilanswer

1m85 pr 65kg.... ARF !   Je fais 1m80 pour presque 70kg et je me trouve TRES mince deja... fin bref c pas le sujet... si j'étais toi je lui mettrais une grosse droite dans le mentont suivit d'un uppercut le tout quand il ne s'y attend pas ! dans la baston de rue ce n'est pas toujours le plus fort / lourd / entrainé qui gagne mais celui qui use de l'effet de suprise ;)

GoodLuck dis nous quoi

n°2345237
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-03-2004 à 17:39:00  profilanswer

bande de cons, arretez de l'engainer !

se battre dans la rue c'est mal :O

---------------
Cdlt,
n°2345247
Gnoul
Posté le 25-03-2004 à 17:40:37  profilanswer

Ils sont pas obliger de se battre dans la rue hein, mais dans une piece/gare/toilette ? mdr

n°2345257
Gazette
Posté le 25-03-2004 à 17:42:08  profilanswer

Invictus a écrit :

Citation :

Oui je vois, pourquoi tu ne te donne pas a fond, es que tu crois que ma force ou bien ma rapidité a quelque chose a voir avec mes muscles dans un endroit pareil, augmente ta vitesse.
 :D  

Plus sérieusment si tu lui saute dessu avec 2 3 enchainement genoux crochet, sa boxe il va pas avoir le temps de te la montré, le poid est un ami mais un ennemis aussi, exemple, balance lui quelque coup de coude si tu peut le mec il est KO.

Je fais 188 pour 70 kilo environ sec comme un coup de trique, un pote de 177 et plus de 80 kilo assé gras me saute sur le dos par surprise, je l'ai tenu et aprés il est descendu, peu aprés je le fais sur lui, mais lui il s'est éffondré comme une merde.

n°2345497
Invictus
En abysse
Posté le 25-03-2004 à 18:23:54  profilanswer

Citation :

la bagarre orgenisée avec rdv c franchement ridicule (faudrait arreter de regarder les séries et autre teen movies ricain :/)

Citation :

Ca me rappel quand j'etais au CP. On se donnait rendez vous pour se battre

y'en a qui ont mal lu  :o  
Pensez pas que ca m'amuse d'aller me battre avec un gars qui a fait 6 ans d'anglaise  :fou: Y'a aucun rendez vous fixé, j'ai posté ça dans l'optique où ce bouffon déciderait de me cogner. Je demande que ça moi qu'on s'ignore mais si il m'ignore pas je me laisserai pas faire, ça c'est clair  :o

Pour ce qui est de l'effet de surprise je pense pas pouvoir en bénéficier vu que c'est LUI qui viendra me taper donc c'est lui qui l'aura. J'ai pas beaucoup de chance de gagner surtout qu'il viendra surement pas seul mais bon je compte beaucoup sur le fait que il n'a pas d'autres avantages que ses poings  :sweat:  

je vous tiens au courant  [:dolby]

---------------
n°2348811
Gnoul
Posté le 26-03-2004 à 00:09:54  profilanswer

10$ sur le boxeur ^^

n°2349751
kham
Posté le 26-03-2004 à 02:43:47  profilanswer

Invictus a écrit :

Citation :

Citation :

Ca me rappel quand j'etais au CP. On se donnait rendez vous pour se battre

y'en a qui ont mal lu  :o  
Pensez pas que ca m'amuse d'aller me battre avec un gars qui a fait 6 ans d'anglaise  :fou: Y'a aucun rendez vous fixé, j'ai posté ça dans l'optique où ce bouffon déciderait de me cogner. Je demande que ça moi qu'on s'ignore mais si il m'ignore pas je me laisserai pas faire, ça c'est clair  :o

Pour ce qui est de l'effet de surprise je pense pas pouvoir en bénéficier vu que c'est LUI qui viendra me taper donc c'est lui qui l'aura. J'ai pas beaucoup de chance de gagner surtout qu'il viendra surement pas seul mais bon je compte beaucoup sur le fait que il n'a pas d'autres avantages que ses poings  :sweat:  

je vous tiens au courant  [:dolby]  

c'est con ce que je vais dire (je devrais pas le dire :d) et c'est surtout hors charte mais si tu as a te battre:

Spoiler :

laisse tomber les high kicks, c'est bon pour les films. le vice c'est bon, et surtout, des low dans le genou, ca fait toujours mal, et de l'anglaise sans tenir sur ses jambes, il va pas aller loin...

mais bon, j'ai rien dit :o

n°2355006
Invictus
En abysse
Posté le 26-03-2004 à 20:40:25  profilanswer

Citation :

c'est con ce que je vais dire (je devrais pas le dire :d) et c'est surtout hors charte mais si tu as a te battre:  

Spoiler :

laisse tomber les high kicks, c'est bon pour les films. le vice c'est bon, et surtout, des low dans le genou, ca fait toujours mal, et de l'anglaise sans tenir sur ses jambes, il va pas aller loin...

mais bon, j'ai rien dit :o

Enfin un vrai conseil  [:joce]  
Merci copain   [:austin_powaaah]

---------------
n°2355417
Gnoul
Posté le 26-03-2004 à 22:04:50  profilanswer

Bon, pour en revenir au sujet de base.

Je viens de visionner une petite dizaine de video K-1 / Pride / UFC.
Rien à dire, pour moi, c'est incontestablement LeBanner mon favoris !

J'ai notamment vu le combat Frye V LeBanner, mdr pauvre Frye... en UFC il se la pete bien avec toutes ses patates dans tous les sens, contre LeBanner il n'en à meme pas mis une mais à terminer KO après un highkick suivit d'un crochet.... Quand je pense que Frye à battu Franck Shamrock qui est un ancien champion UFC...

J'ai vu contre Goodrige K.O aussi, une patate dans le mentont et le pov goodrige K.O

Parcontre j'ai rarement vu un gars comme Hunt, il encaisse à mort et trouve toujours l'energie pour donner qq coups. LeBanner à terminé le match en titubant mais il à gagné :)

Enfin, je pense que vous devez les avoirs vu il y a deja longtemps.

Sinon je suis super épaté par Sakuraba, il à pas l'air dangereux mais il tappe comme un malade et sait se battre au sol très très bien

Je crois avoir vu une video où il s'est fait mettre K.O, qui l'aurait svp (un lien)

Enfin voilà, vive le K-1

n°2357094
Musashimar​u
Posté le 27-03-2004 à 12:03:06  profilanswer

Gnoul a écrit :

Sinon je suis super épaté par Sakuraba, il à pas l'air dangereux mais il tappe comme un malade et sait se battre au sol très très bien

Je crois avoir vu une video où il s'est fait mettre K.O, qui l'aurait svp (un lien)

Enfin voilà, vive le K-1

C'était peut etre contre Wanderlei Silva? 10/08/03

http://www.pridefc.com/pictures/pridegpelims2003/pridegpelims_07_02_small.jpg

Message édité par Musashimaru le 27-03-2004 à 12:03:38
n°2357110
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 27-03-2004 à 12:05:25  profilanswer

j'espere que c'est sur eurosport

n°2357121
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 27-03-2004 à 12:06:55  profilanswer

nan ya du snooker :/

n°2357246
Musashimar​u
Posté le 27-03-2004 à 12:21:50  profilanswer

Allez c'est ce soir le K1 GP 2004, Ca va envoyer!!!...

n°2357249
Musashimar​u
Posté le 27-03-2004 à 12:22:44  profilanswer

Avec un peu de chance, tu l'auras dans 2 mois sur eurosport...

n°2357273
Musashimar​u
Posté le 27-03-2004 à 12:24:57  profilanswer

Si quelqu'un possède un lien pour le direct ca serait PUISSANT!!!!

n°2357337
Musashimar​u
Posté le 27-03-2004 à 12:37:28  profilanswer

Je sais pas moi, un lien pirate en streaming, ou quelqu'un qui a le satellite/cable japonais ou americain,  :cry:   :cry:   :cry:  

Dur dur d'habiter en France...

Par contre, si tu veux voir un pauvre match de foot Nancy contre Istres en ligue 2, il y a pas de problèmes, c'est Dimanche en direct à 16h30 sur Eurosport...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)