| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:58:55 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 | tu as peut etre ta reponse ici http://www.sherdog.com/fightfinder [...] terid=1500 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
drakkeng |
|
Invictus En abysse | bravo à kickyourheadoff pour la vidéo highlight de lebanner --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Musashimaru |
Message édité par Musashimaru le 14-03-2004 à 02:14:04 |
Musashimaru |
|
Invictus En abysse | Merci de ta réponse --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 11:08:34 ![]() ![]() |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Pour ceux qui voulait une video de Khattou, voila celle kon mastuaaj ou je c plus koi ( lol ) lors du k-1 de marseille :
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Gnoul |
MERCI !!!!!!! C'est qui qui a gagné ? Et tu la choppé où la vidéo ??
Message édité par Gnoul le 14-03-2004 à 23:51:38 |
Musashimaru |
|
Gnoul |
Ca va être chaud chaud pour khattou mais je pense que khatou, grâce à son esquive très travaillé, peut arriver à battre Sefo...
|
Musashimaru |
|
Musashimaru | Plus qu'une semaine avant le k1 world gp 2004... Message édité par Musashimaru le 19-03-2004 à 15:50:57 |
Musashimaru | En attendant cet événement, et pour ceux qui aiment le Pride, ce week end (21 Mars) il y a le "Pride Bushido Vol.2"
Message édité par Musashimaru le 19-03-2004 à 16:06:24 |
Invictus En abysse | Salut à tous, Message édité par Invictus le 23-03-2004 à 19:28:25 --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | mdr se battre cest mal !!!
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
emer | invite le sur le ring ... |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
kham Le temps passe trop vite... | et pourquoi pas un duel a l'ancienne avec chacun son temoin |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca me rappel quand j'etais au CP. On se donnait rendez vous pour se battre et pour se chauffer on faisait des pompes sous le preau |
kham Le temps passe trop vite... | les malades |
Gnoul | 1m85 pr 65kg.... ARF ! Je fais 1m80 pour presque 70kg et je me trouve TRES mince deja... fin bref c pas le sujet... si j'étais toi je lui mettrais une grosse droite dans le mentont suivit d'un uppercut le tout quand il ne s'y attend pas ! dans la baston de rue ce n'est pas toujours le plus fort / lourd / entrainé qui gagne mais celui qui use de l'effet de suprise |
frandon Citation personnelle associée | bande de cons, arretez de l'engainer !
--------------- Cdlt, |
Gnoul | Ils sont pas obliger de se battre dans la rue hein, mais dans une piece/gare/toilette ? mdr |
Gazette |
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Gnoul | 10$ sur le boxeur ^^ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Invictus En abysse |
Gnoul | Bon, pour en revenir au sujet de base.
|
Musashimaru |
Message édité par Musashimaru le 27-03-2004 à 12:03:38 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'espere que c'est sur eurosport |
PrianiK battletag Vdz#1233 | nan ya du snooker |
Musashimaru | Allez c'est ce soir le K1 GP 2004, Ca va envoyer!!!... |
Musashimaru | Avec un peu de chance, tu l'auras dans 2 mois sur eurosport...
|
Musashimaru | Si quelqu'un possède un lien pour le direct ca serait PUISSANT!!!! |
Musashimaru | Je sais pas moi, un lien pirate en streaming, ou quelqu'un qui a le satellite/cable japonais ou americain, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |