|
Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 08:44:41 |
ze_snake | Benoit Saint-Denis / Renato Moicano en préparation pour l'UFCParis le 28 Septembre ! |
niku viaggiando controvento | ALORS LE 303 LA FAMI |
FRandon Citation personnelle associée |
AuldPuck | Quel combat de McGregor !!! |
niku viaggiando controvento |
zdong |
|
mrblonde03 |
Le blanc, le test ultime en matière de combattant --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 15:12:03 |
ApaucalyptiK No shit | Pereira vs Jones en HW, let's fucking go !
Message édité par ApaucalyptiK le 30-06-2024 à 20:56:35 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | L'UFC a beau faire comme si Ankalaev n'existait pas, Pereira arrive un peu dans une impasse là. A part Gane, il va devoir se prendre un gros grappler prochainement surtout qu'il souhaite être actif.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kampung | Je ne suis pas du tout expert, mais Prochazka m'a semblé s'exposer inutilement par moment, le visage sans protection. Sachant la puissance de frappe de Peirerra...
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 04-07-2024 à 02:05:10 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 04-07-2024 à 19:41:21 |
monumentalmaster |
Message édité par monumentalmaster le 15-07-2024 à 21:55:29 |
AirSonic Ball don't lie |
sire deck |
Sinon BSD-Moicano et Imavov-Allen pour Paris ! --------------- |
igor1984 |
_umadjw_ | de coco ? |
sire deck |
Message édité par sire deck le 16-07-2024 à 20:33:16 --------------- |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça il y a 10 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ApaucalyptiK No shit | Tellement content que ce guignol d'O'Malley ait été dominé de la sorte par Dvalishvili
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Me demande ce que sera la suite pour lui. Peut-être le perdant de Holloway/Topuria ?
|
zdong | O'Malley n'a pas combattu comme d'habitude , j'ai pas pigé pourquoi il a pas été plus saignant au 5 ème après avoir touché Merab au foie sur deux kick. T'es en train de perdre va y bordel Sinon pas fan de l'UFC à la sphère , je préfère la configuration classique du T mobile. |
Jean malouk | Au-delà des combats de ce gala ,ca devait être impressionnant dans la sphère, ca rendait pas mal a la télé. Les ring girls avec des costumes c'était bien aussi. |
ze_snake | Je vois que la hype est à son maximum sur hfr pour ce soir
|
Jules Winnfield порой не та... | Je suis impatient perso |
snatt1 | Wow Ziam !! |
Jules Winnfield порой не та... | Ouais |
Jules Winnfield порой не та... | Charrière facile aussi |
AuldPuck | Les 3 derniers combats sont diffusés gratuitement sur RMC découverte, c'est cool. |
--------------- Cdlt, |
AuldPuck |
FRandon Citation personnelle associée | Allez, go dans le salon --------------- Cdlt, |
Jules Winnfield порой не та... | Jousset qui se fait humilier debout sans jamais avoir tenté d'aller au sol Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-09-2024 à 22:35:14 |
AuldPuck | Cette ambiance |
sire deck |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
[Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA |