Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°70735806
siasse
Posté le 03-06-2024 à 01:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne n'a regardé Bouchelaghem vs zvorak ? J'ai l'impression que ça intéresse personne [:tsomi:4]
"Réglé en 1 minute" comme a dit le commentateur il l'a littéralement fracassé.. impressionnant

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 01:24:32  profilanswer

n°70735807
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2024 à 01:26:39  profilanswer

Bravo à gregmma qui enchaine les peintres

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70736593
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-06-2024 à 10:27:46  profilanswer

Impressionant ? Jusqu'a present les 3 profiles choisis sont des plombiers hors de forme. Je l'aime bien le greg, mais il a clairement voulu gonfler artificiellement son record sur sherdog.  
Enfin bon pour son prochain il annonce encore Ibra. Plus que techniquement ce fight aura certainement le plus haut potentiel mediatique francais ever, meme plus que Doumbe-Baki.

A part ca, dommage pour Dustin. Je l'ai trouve moins bon que d'habitude en boxe, mais meilleur en defense au sol. Mais face a Islam, c'etait encore trop juste malheureusement.

n°70737051
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-06-2024 à 11:40:03  profilanswer

Il méritait d'aller à la décision :(

---------------
Cdlt,
n°70737087
sire deck
Posté le 03-06-2024 à 11:44:56  profilanswer

AirSonic a écrit :

Impressionant ? Jusqu'a present les 3 profiles choisis sont des plombiers hors de forme. Je l'aime bien le greg, mais il a clairement voulu gonfler artificiellement son record sur sherdog.
Enfin bon pour son prochain il annonce encore Ibra. Plus que techniquement ce fight aura certainement le plus haut potentiel mediatique francais ever, meme plus que Doumbe-Baki.

A part ca, dommage pour Dustin. Je l'ai trouve moins bon que d'habitude en boxe, mais meilleur en defense au sol. Mais face a Islam, c'etait encore trop juste malheureusement.

Pas sûr que Greg choisisse ses adversaires, il prend sans doute ce qu'on lui trouve sachant qu'il a un profil assez atypique (46 ans mais taillé comme un Dieu grec et qui s'entraîne régulièrement). Hier il avait l'air un peu dégouté, espérons que le combat contre Ibra se fasse.

Face à un lutteur comme Islam, ça ne doit pas être évident de pouvoir dérouler ta boxe, la peur du take down doit te paralyser. Perso, j'ai trouvé les 2 excellents même si on sent qu'Islam est au dessus (il aurait gagner si ça avait été au bout).

Concernant les combattants français, j'ai peur qu'on arrive à une étape douloureuse avec un mur pour ceux qui sont dans le top 15. D'abord pour Imavov qui va se prendre un sacré monstre cette semaine puis pour Gane dont l'adversaire risque d'être Almeida très impressionnant ce week-end. 2 adversaires forts mais sans hype où la défaite fera mal à l'envie de l'UFC de les faire combattre.
Pour BSD, Dans Hooker serait un beau combat mais assez incertain et surtout le Top 5 paraît hors de portée pour l'instant.
Reste Manon Fiorot qui est bloquée par l'orga mais qui a quand même 2 énormes morceaux à avaler pour avoir la ceinture (Grasso ou Chevtchenko, c'est ultra solide).
Bref, ça risque d'être compliquée pour une ceinture française à brèves échéances.

---------------

n°70738418
siasse
Posté le 03-06-2024 à 14:45:04  profilanswer

greg a 45 piges quand même, perso j'attendais pas un niveau aussi élevé certes en face c'est pas le top 5 ufc, mais ça reste quand même des anciens combattants le dernier plus jeune de 15ans et ils les plient en quelques instants...  :o  
On le voit tourner dans ces videos avec des type de 20ans qui fracassent tout et je pense que les gens ont la fausse impression qu'il en est. Mais pourtant saladin/baki qui sont plus legers, doivent etre capable de le finir en une minute aussi

Message cité 2 fois
Message édité par siasse le 03-06-2024 à 14:46:45
n°70738438
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2024 à 14:48:04  profilanswer

Je propose un combat gregmma contre dana white  

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/03/snapshot_16226500737bdf48ddf2326c5d.jpg

n°70738466
sire deck
Posté le 03-06-2024 à 14:51:50  profilanswer

siasse a écrit :

greg a 45 piges quand même, perso j'attendais pas un niveau aussi élevé certes en face c'est pas le top 5 ufc, mais ça reste quand même des anciens combattants le dernier plus jeune de 15ans et ils les plient en quelques instants... :o
On le voit tourner dans ces videos avec des type de 20ans qui fracassent tout et je pense que les gens ont la fausse impression qu'il en est. Mais pourtant saladin/baki qui sont plus legers, doivent etre capable de le finir en une minute aussi

Je ne pense pas qu'il perde en 1 minute vu l'expérience qu'il a mais sur 3 rounds, l'écart de condition physique fera qu'il n'a aucune chance.

---------------

n°70738501
vassilii
Posté le 03-06-2024 à 14:57:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Plus que Doumbé vs Baki ? Ca m'étonnerait fort. C'est le trash talk de Doumbé et la qualité des combattants qui a permis la surmédiatisation du combat. Là, il y aura aucun des deux aspects donc ça ne fera, à coup sûr, pas autant de bruit dans les médias.

n°70738786
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2024 à 15:33:07  profilanswer

Moi c'est la revanche contre Mousasi que j'attends :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 15:33:07  profilanswer

n°70738814
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-06-2024 à 15:36:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Plus que Doumbé vs Baki ? Ca m'étonnerait fort. C'est le trash talk de Doumbé et la qualité des combattants qui a permis la surmédiatisation du combat. Là, il y aura aucun des deux aspects donc ça ne fera, à coup sûr, pas autant de bruit dans les médias.

+1, malgré la commu YT et autres réseaux sociaux des 2 ça fera pas autant de bruit que Doumbé.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 03-06-2024 à 15:38:24

---------------
2 + 2 = 5
n°70738836
sire deck
Posté le 03-06-2024 à 15:39:44  profilanswer

-Poison- a écrit :

+1, malgré la commu YT et autres réseaux sociaux des 2.

Pareil, là les 2 n'ont pas de carrière à suivre, ça sera un one shot. Baki et Doumbé, ils ont quelque chose à écrire au plus haut niveau, c'est pas la même chose.

---------------

n°70745577
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-06-2024 à 13:41:03  profilanswer

Je suis pas sur du tout. A part ceux qui suivent un minimum le mma, personne ne connaissait Baki avant le combat, certainement pas le grand public.
Et pareil pour Doumbe, la plupart des gens ne connaissaient meme pas sa carriere en kick. Ca a fait le buzz suite a Zebo jusqu'au point de toucher une frange de la population non adepte du mma en quelques semaines, ok.

Mais la, Greg et Ibra ont une grosse exposition mediatique batie depuis des annees, de fans mma mais aussi d'autres egalement, et ce combat est evoque depuis 2/3 ans donc gros potentiel de faire encore plus de bruit dans les medias.

Message cité 2 fois
Message édité par AirSonic le 04-06-2024 à 13:43:19
n°70745894
vassilii
Posté le 04-06-2024 à 14:27:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je suis pas sur du tout. A part ceux qui suivent un minimum le mma, personne ne connaissait Baki avant le combat, certainement pas le grand public.
Et pareil pour Doumbe, la plupart des gens ne connaissaient meme pas sa carriere en kick. Ca a fait le buzz suite a Zebo jusqu'au point de toucher une frange de la population non adepte du mma en quelques semaines, ok.

Mais la, Greg et Ibra ont une grosse exposition mediatique batie depuis des annees, de fans mma mais aussi d'autres egalement, et ce combat est evoque depuis 2/3 ans donc gros potentiel de faire encore plus de bruit dans les medias.

Il y a zéro enjeu sportif donc les médias ne vont pas s'y intéresser plus que ça. En tout cas, personnellement, ce n'est pas un combat que j'attends particulièrement.

n°70746400
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-06-2024 à 15:24:10  profilanswer

AirSonic a écrit :

Commu insta (car oui ça compte)

Doumbé : 1.2M
Baki : 568K
Greg MMA : 256K
Ibra : 1.5M (dont la majorité, je pense le suivaient avant ses vidéos de combat)

Greg MMA n'a clairement pas une grande commu et n'est pas spécialement vendeur (je trouve).

---------------
2 + 2 = 5
n°70747543
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2024 à 17:50:20  profilanswer

siasse a écrit :

greg a 45 piges quand même, perso j'attendais pas un niveau aussi élevé certes en face c'est pas le top 5 ufc, mais ça reste quand même des anciens combattants le dernier plus jeune de 15ans et ils les plient en quelques instants...  :o  

Il monte en puissance GregMMA, bientôt prêt pour le PFL je pense.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70751041
siasse
Posté le 05-06-2024 à 00:16:21  profilanswer

sire deck a écrit :

Je ne pense pas qu'il perde en 1 minute vu l'expérience qu'il a mais sur 3 rounds, l'écart de condition physique fera qu'il n'a aucune chance.  

Je dis ça en me basant sur ces vidéos youtube ou ça sparre que ce soit saladin, baki ou autre jeune pro en activité il se fait doser de bout en bout il le dit lui même. Mais je suis d'accord, le vrai combat n'est pas comparable à du sparring.
Parcontre je vois pas trop pourquoi les gens mentionnent l'autre youtubeur ibratv, c'est un lutteur apparement mais bon ca va pas changer grand chose il va l'exploser tout pareil en 1minute

n°70751286
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-06-2024 à 07:17:09  profilanswer

a 46 ans si ton combat dure plus d'une minute c fini la fami

n°70757858
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-06-2024 à 01:32:01  profilanswer

Il a qu'à maigrir et arrêter les fruits aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70770379
physices
Posté le 07-06-2024 à 21:00:59  profilanswer

Parnasse qui renouvelle au KSW avec un contrat XXL apparemment, on le verra jamais à l’UFC on dirait.
600K par combat ça ne se refuse pas.

Message édité par physices le 07-06-2024 à 21:03:29
n°70770407
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-06-2024 à 21:05:28  profilanswer

Je le comprends :D
Il limite les risques physiques tout en s'assurant une retraite confortable.

n°70770431
Gouki13
Posté le 07-06-2024 à 21:09:53  profilanswer

AirSonic a écrit :

El famoso plombier.
Tu tiens pas 30s face a ces plombiers.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°70775603
mrblonde03
Posté le 08-06-2024 à 22:05:34  profilanswer

Gouki13 a écrit :

El famoso plombier.
Tu tiens pas 30s face a ces plombiers.

Certes

Mais ça reste des plombiers :O

Message édité par mrblonde03 le 08-06-2024 à 22:06:03

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70776747
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-06-2024 à 09:26:35  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je le comprends :D
Il limite les risques physiques tout en s'assurant une retraite confortable.

Oui mais non. Qu'il ne s'offusque plus quand les medias l'auront oublié ou de ne le mettent pas dans les tops des francais.
Il prefere s'endormir et rater sa chance de se faire une place dans l'histoire pour s'acheter ses pantalons Gucci degueulasses.
Perso, je sors du train.

n°70776768
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-06-2024 à 09:32:47  profilanswer

Bon sinon content pour Imavov. Taper le top 4, c'est tres joli.
Il etait quand meme domine aux points sur les 3 premiers rounds, 28-29 je pense. Il a eu une boxe tres precise mais il n'enchainait pas assez jusqu;a ce round 4. Arret trop rapide de l'arbitre neanmoins, c'est la seule tache. Cannonier est clairement parti en vrille mais il n'etait pas encore inoffensif. L'arbitre a peut etre ete super prudent vu qu'il a 40 ans, je sais pas.

n°70776806
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-06-2024 à 09:44:35  profilanswer

Si les chiffres que j'ai lus sont vrai, il a un contrat de 5 combats à 600k (hors bonus) par combat. Le pfl lui proposait 3x moins et l'ufc ça doit être 10x moins pour un débutant :D
Je suis d'accord avec toi, niveau rêves de gloire, c'est pas le meilleur choix, et je comprends que ça déçoive les amateurs de mma... mais à sa place, je fais pareil tous les jours :D

n°70776950
Tyler
Posté le 09-06-2024 à 10:32:06  profilanswer

Déçu aussi mais si il prend 3millions, va à l'UFC dans 2ans et est champion à 30ans il aura fait un excellent choix.

n°70777016
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-06-2024 à 10:52:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

Il etait quand meme domine aux points sur les 3 premiers rounds, 28-29 je pense. Il a eu une boxe tres precise mais il n'enchainait pas assez jusqu;a ce round 4. Arret trop rapide de l'arbitre neanmoins, c'est la seule tache. Cannonier est clairement parti en vrille mais il n'etait pas encore inoffensif. L'arbitre a peut etre ete super prudent vu qu'il a 40 ans, je sais pas.

Belle performance oui. Combat serré jusqu'à trouver la solution. C'est u' bon nom à accrocher en tout cas.

Beau combat de Taylor Lapilus. Bien plus actif que d'habitude, plus complet en striking avec des kick et des genoux. Stamann avait une tête en fer.

n°70777773
sire deck
Posté le 09-06-2024 à 13:44:50  profilanswer

Si les chiffres que j'ai lus sont vrai, il a un contrat de 5 combats à 600k (hors bonus) par combat. Le pfl lui proposait 3x moins et l'ufc ça doit être 10x moins pour un débutant :D
Je suis d'accord avec toi, niveau rêves de gloire, c'est pas le meilleur choix, et je comprends que ça déçoive les amateurs de mma... mais à sa place, je fais pareil tous les jours :D

+1, faut en vouloir à l'UFC qui paie que dalle  :(  

Tyler a écrit :

Déçu aussi mais si il prend 3millions, va à l'UFC dans 2ans et est champion à 30ans il aura fait un excellent choix.

D'accord avec ça aussi, il est encore très jeune c'est pas mort du tout pour lui. Faudrait qu'il fasse une Chandler avec un chemin ultra rapide vers le haut du classement.

---------------

n°70777796
sire deck
Posté le 09-06-2024 à 13:48:13  profilanswer

AirSonic a écrit :

Il avait un juge qui le mettait devant et le round 4 lui donnait de l'avance chez tous les juges. A moins d'un gros retournement au Round 5, il allait gagner le combat je pense.

Enorme perf en tout cas, une des plus gros combats jamais pour un français, c'est cool. A voir la suite maintenant, il n'y a plus que des monstres devant. Ca parle de Vettori à l'UFC Paris, faudrait pas qu'il fasse un faux pas qui le bloquerait pour la course au titre  :o  :o

---------------

n°70780394
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-06-2024 à 19:26:42  profilanswer

https://youtu.be/MZcvTW9kcAw

Dernier LFE en date. Si vous êtes intéressés par la séparation BSD avec Woirin. Ça va pas trop dans le détail. Chapitrage à regarder dans la description c'est vers la fin de la vidéo. Un fameux "God au Revoir". :o

n°70795815
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-06-2024 à 22:07:42  profilanswer

AirSonic a écrit :

Oui mais non. Qu'il ne s'offusque plus quand les medias l'auront oublié ou de ne le mettent pas dans les tops des francais.
Il prefere s'endormir et rater sa chance de se faire une place dans l'histoire pour s'acheter ses pantalons Gucci degueulasses.
Perso, je sors du train.

Dans le haut niveau tout peut s'arrêter très vite (suffit d'une blessure) et c'est un sport où t'accumules des dégâts irréversibles au cerveau.
En 2 ans il peut se mettre à l'abri pour le restant de ses jours en prenant très peu de coups. A ce moment là il sera encore assez jeune pour tenter un run à l'UFC. Il a probablement même pas encore atteint son prime. Je vois pas bien l'intérêt d'aller se taper contre l'élite mondiale pour 20+20 quand t'as une option "facile" pour te faire une tonne d'argent.
Tu le caricatures un peu avec la ceinture Gucci. Il veut juste se mettre à l'abri lui et sa famille. Il gère sa carrière et son argent intelligemment à sa place j'hésite même pas, j'enchaîne des polonais et à ~30 ans je tente un run à l'UFC, si défaite => retraite bien méritée.

n°70827729
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-06-2024 à 21:06:51  profilanswer

https://x.com/LaSueur_off/status/1801312337250353356

Citation :

La Sueur
@LaSueur_off
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Selon nos sources, des discussions seraient en cours entre l’UFC et Nassourdine Imavov pour remplacer Khamzat Chimaev face à Robert Whittaker à l’#UFCSaudiArabia le 22 juin.

Il a combattu y a une semaine, ça fait court, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 13-06-2024 à 21:08:38
n°70828112
sire deck
Posté le 13-06-2024 à 21:51:55  profilanswer

https://x.com/LaSueur_off/status/1801312337250353356

Citation :

La Sueur
@LaSueur_off
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f6a8.png Selon nos sources, des discussions seraient en cours entre l’UFC et Nassourdine Imavov pour remplacer Khamzat Chimaev face à Robert Whittaker à l’#UFCSaudiArabia le 22 juin.

Il a combattu y a une semaine, ça fait court, non ? :D

Il a pas pris trop de coup mais c'est vrai que c'est vraiment court  :o  

Sinon dans un autre Twit, La Sueur balance les salaires des français du dernier UFC : https://x.com/LaSueur_off/status/1801333404040052736

C'est vraiment pas beaucoup... Quand tu compares aux rumeurs de 600K par match de Saladine Parnasse, tu comprends son choix :o

---------------

n°70828482
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-06-2024 à 22:30:35  profilanswer

Et encore ça c'est avant taxe et autres frais.

n°70828509
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-06-2024 à 22:33:41  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/sports/mma/ [...] n-20240613

Le nouveau proprio du Ares à l'air complètement aux fraises. :o A voir ce que ça va donner.

n°70829483
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-06-2024 à 07:01:00  profilanswer

Comme malheureusement craint depuis quelques semaines, pas de retour de CMG. Decidemment ce mois de juin...
On aura Alex Pereira vs Jiri Prochazka 2 à la place.

n°70855761
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-06-2024 à 17:58:25  profilanswer

Baki au PFL pour 5 combats, dont une revanche contre Doumbé, d'après fb/twitter

Message édité par Jules Winnfield le 17-06-2024 à 17:59:10
n°70890604
piloob
Posté le 22-06-2024 à 09:27:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

https://www.lefigaro.fr/sports/mma/ [...] n-20240613

Le nouveau proprio du Ares à l'air complètement aux fraises. :o A voir ce que ça va donner.

c'est un fonds d'investissement. Ils vont développer, optimiser et faire grossir le truc en plaçant les bonnes têtes à la direction et ensuite éventuellement revendre

n°70890668
piloob
Posté le 22-06-2024 à 09:48:58  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ORLEfUQ5KFU

je ne sais pas si vous avez vu le premier combat de kade ruotolo

surpris par le niveau de striking ! à voir mais je pense qu'il va être un problème

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 22-06-2024 à 09:50:02
n°70917191
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-06-2024 à 08:44:41  profilanswer

piloob a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ORLEfUQ5KFU

je ne sais pas si vous avez vu le premier combat de kade ruotolo

surpris par le niveau de striking ! à voir mais je pense qu'il va être un problème

Oui ça fait penser à une version 2.0 de Werdum qui lâchait tout debout sans crainte du sol (tu m'étonnes). J'adore ce type de profil  :love:  

Pour Saladine tout le monde comprend sa décision. On ferait ma même chose. Le pari UFC est risqué car pour y gagner plus il devrait être sûr de devenir une star ou, a minima, un champion.  

On peut aussi prendre ça pour un manque d'ambition mais bon il est encore jeune et peut se permettre de combiner les deux en signant plus tard à l'UFC

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)