Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30812199
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Sans preuve aucune.

Et ?
Quel est le problème ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 14:10:33  profilanswer

n°30812202
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:10:43  profilanswer

tiens d'ailleurs à propos des 30 dernières minutes des italiens à 10;  
on peut comprendre pourquoi certains entraineurs sont réticents à faire leurs changements avant l'heure de jeu :o

n°30812203
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 14:10:46  profilanswer

bouh94 a écrit :

et nos handballeurs, ya jamais eu de polémiques sur eux ? si ? pourtant ils ont survolés le monde du handball ces dernières années... et loeb en rally ?

Eux ils sont français, si ils gagnent c'est donc qu'ils sont meilleurs c'est tout [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30812206
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:10:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

D'où le verbe "soupçonner"  [:dd_005]

Ça reste du vent.

n°30812208
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 14:10:57  profilanswer

zebeps a écrit :

Je suis sportif amateur et je prends déjà des produits... Protéines, maltodextrine, omega-3, Harpagophytum + créatine et carnitine dans mes multivits twinlab... Donc biensur que les sportifs de hauts niveaux prennent des produits pour augmenter leurs perfs ! La question c'est de savoir jusqu'où ils vont et où est la limite entre les "compléments" et le "dopage" ;)

C'est devenue légal la créatine ?  :heink:  

n°30812213
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:11:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et ?
Quel est le problème ?

Ça reste du vent.

n°30812217
uxam
Posté le 02-07-2012 à 14:11:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ressorti comment ?
Les contrôles sont anecdotiques, dans des conditions de sécurité aussi dragstiques que l'entrée d'un kebab.
Un dopage institutionnalisé, presque d'état, comme je soupçonne que c'est le cas en Espagne, a de grandes chances de ne pas éclater avant des années  [:cosmoschtroumpf]

des joueurs auraient parlé, forcémment.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30812219
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:11:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Eux ils sont français, si ils gagnent c'est donc qu'ils sont meilleurs c'est tout [:dawa]

on est d'accord  [:romf]

n°30812221
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 02-07-2012 à 14:11:50  profilanswer

J'ai trouver l'arbitre de la finale très correct (pour une fois dans cet euro concernant un match de l'espagne)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°30812222
uxam
Posté le 02-07-2012 à 14:11:57  profilanswer

aureus- a écrit :

ca tous les sportifs en prennent

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 14:11:57  profilanswer

n°30812223
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2012 à 14:11:59  profilanswer

uxam a écrit :

Noah a parlé :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30812224
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:12:04  profilanswer

uxam a écrit :

Si on leur dit que c'est des vitamines... [:tchernobyll]

Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 14:12:24
n°30812231
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:12:28  profilanswer

aureus- a écrit :

il me semble que oui en espagne et en italie  (c'est pas ça que zizou prenait ? ); en france non

n°30812232
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:12:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça reste du vent.

C'est moins pénible que les postures.

n°30812239
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 14:13:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ou alors en france tout le monde s'en fout du handball même si on gagne tout.
Par contre au rugby, sport bien plus médiatisé, les gosses (francais) chopent des cancer à 20 ans à cause de la drogue et personne ne dit rien.

bouh94 a écrit :

il me semble que oui en espagne et en italie  (c'est pas ça que zizou prenait ? ); en france non

Pour zizou c'était légal en italie mais pas en france, d'ou la polémique.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 02-07-2012 à 14:14:34
n°30812240
zebeps
Posté le 02-07-2012 à 14:13:13  profilanswer

aureus- a écrit :

Je ne sais pas mais c'est contenu dans le complexe multi-vitaminés de twinlab

http://www.twinlab.be/fr/vitafuel.htm

Citation :

Creatine Monohydrate  111 mg

Et je l'achète chez Carrefour et/ou D4 [:cosmoschtroumpf]

n°30812247
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:13:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu adoptes bien la posture du type "a qui on ne la fait pas"...

n°30812252
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:14:09  profilanswer

aureus- a écrit :

Ou alors en france tout le monde s'en fout du handball même si on gagne tout.  
Par contre au rugby, sport bien plus médiatisé, les gosses (francais) chopent des cancer à 20 ans à cause de la drogue et personne ne dit rien.

On s'en fout, dans le rugby y'a des valeurs.  [:kiveu]

n°30812253
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:14:15  profilanswer

uxam a écrit :

Dans le cadre d'un dopage aussi organisé, je pense que c'est pas simple de parler.
C'est pas le vélo où y'a pas une thune. Les sommes en jeu sont cyclopéennes.

n°30812254
toutsec
Posté le 02-07-2012 à 14:14:17  profilanswer

zebeps a écrit :

Je ne sais pas mais c'est contenu dans le complexe multi-vitaminés de twinlab

http://www.twinlab.be/fr/vitafuel.htm

Citation :

Creatine Monohydrate  111 mg

Et je l'achète chez Carrefour et/ou D4 [:cosmoschtroumpf]

Je suis curieux : quel sport et a quel niveau?

n°30812264
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2012 à 14:15:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quelle posture ? Celle de ne rien dire quand on ne sait rien ou celle de faire croire qu'on sait sans apporter la moindre preuve ? [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30812274
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-07-2012 à 14:15:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Noah a parlé :o

et rabbi Jacob, il va danser [:binaryprocess:2]
sinon je suis de l'avis de Blink, tant qu'il y a rien de prouver, et qu'on se base juste sur les matchs pour dire qu'ils sont dopés, autant rien dire alors

n°30812287
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:16:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu adoptes bien la posture du type "a qui on ne la fait pas"...

Ben non.
Je le redis, je suis pour la légalisation du dopage.  
Ce qui m'agace, c'est de soutenir que sans preuve on peut pas parler, faut rien dire, si ça se trouve ils prennent que des oeufs le matin, etc...

n°30812310
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:18:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

On s'en fout, dans le rugby y'a des valeurs.  [:kiveu]

ouais, ce n'est pas avec eux qu'on aurait des "ferme ta g*" et "fils de p*" :o
http://www.stade.fr/dbimages/Image/joueur/popup/101102_BASTAREAUD_j_p.jpg

n°30812317
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-07-2012 à 14:18:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben non.
Ce qui m'agace, c'est de soutenir que sans preuve on peut pas parler, faut rien dire, si ça se trouve ils prennent que des oeufs le matin, etc...

tu peux parler tant que tu veux hein mais tant qu'il n'y aura pas de preuves, ce sera vu comme du flan [:cosmoschtroumpf]

n°30812320
Painkiller​25
Posté le 02-07-2012 à 14:18:49  profilanswer

matthew027 a écrit :

Faut faire la différence entre score et manière. La france n'a pas existé une seconde face au espagnol. Pour le match d'hier, il pouvait y avoir 1-0 pour les italiens à la mi-temps avec moins de réussite insolente pour les espagnols (2 occases = 2 buts) alors que les italiens ont butté sur un super casillas ...

Franchement si j'étais italien je serais fier de mon équipe qui est la seule (le portugal avait été pas mal aussi mais moins tranchant) à avoir vraiment tenu tête aux espagnols dans cet euro et ce sur les 2 matchs en plus. Avant la sortie de Motta sur blessure et la réduction à 10, il me semble qu'ils étaient même devant en terme de possession de balle voir même de tirs au but ...

Même en seconde mi-temps où on a fait plus que jeu égal avec l'Espagne?? :heink:  
D'ailleurs, le 2-0 était plutot flatteur dans l'ensemble vu qu'ils ont pas eu tant d'occases que ca contre nous, au contraire d'hier.
Et puis, puisqu'on en est à comparer Blanc et Prandelli, je pense que Blanc aurait bien aimé avoir un Pirlo ou un Montolivo dans son équipe.
Pour moi, c'est un gachis qu'il s en aille car je persiste et signe, il avait remis l'EDF sur le droit chemin, compte tenu de la valeur réelle de nos joueurs.
Les affaires Nasri et Menez, ce sont juste des histoires de médias pour masquer la réalité: cette génération de joueurs français est tout simplement moins forte techniquement que l'Italie et surtout l'Espagne, notamment au milieu de terrain où on est clairement à la ramasse à ce niveau la.

Le meilleur exemple pour illustrer l'importance du milieu de terrain dans le foot moderne, c 'est l'Argentine: en termes d'attaquants, ils sont nettement au dessus de tout le monde depuis 3-4 ans et pourtant, ils n'ont rien gagné.Pourquoi?? à cause de leur manque de milieux de classe mondiale

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 02-07-2012 à 14:20:37
n°30812328
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:19:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quelle posture ? Celle de ne rien dire quand on ne sait rien ou celle de faire croire qu'on sait sans apporter la moindre preuve ? [:transparency]

Je change posture par hypocrisie, si tu préfères  [:aulas:3]

n°30812329
zebeps
Posté le 02-07-2012 à 14:19:38  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis curieux : quel sport et a quel niveau?

Cyclisme

Protéines pour la masse sèche.
Maltrodextrine, pour alimenter le corps en calories lors des longs éfforts.
Oméga-3 pour les tissus cardiaques et les vaisseaux sanguins.
Harpagophytum pour les articulations.
le multivit (qui contient de la carnitine et de la créatine en petite quantité) parce que quand tu remplace un vrai repas par des barres et le contenu de ta gourde, tu prends pas de vitamines

Ah un niveau qui ne comprend pas de contrôles anti-dopage ;)

Mais bon, je suis sur que l'arsenal des sportifs de haut niveau est bien plus développé que le mien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zebeps le 02-07-2012 à 14:20:32
n°30812330
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 14:19:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

et rabbi Jacob, il va danser [:binaryprocess:2]
sinon je suis de l'avis de Blink, tant qu'il y a rien de prouver, et qu'on se base juste sur les matchs pour dire qu'ils sont dopés, autant rien dire alors

Pour prouver faut chercher. Et vu comment ils cherchent on est pas prêt de le prouver. Donc continuons à nous fermer les yeux et a dire que tout va bien. :sarcastic:  

Citation :

« Arrivé au pôle Espoirs, on change de dimension. La prise de produits, légaux pour le coup, devient institutionnalisée. Le train d’entraînement est très dur : on s’entraîne tous les jours, souvent deux fois par jour. La performance et la concurrence sont érigées en valeurs de base. Le médecin du centre conseille et prescrit beaucoup de produits pour rester en forme : des compléments alimentaires et des acides aminés. Les produits sont légaux, vendus en France mais on habitue son corps » ;

« Ensuite, on arrive en centre de formation. Là, on entend beaucoup parler du “ vrai ” dopage. Certains de mes coéquipiers s’injectaient des molécules, des produits vétérinaires, fournis par un médecin qui tournait autour du club. On parle de clenbutérol et de salbutamol, d’anabolisants de veaux et de taureaux. Tu ne vas plus rien acheter sur Internet mais essayer de rencontrer la personne qu’il faut. Le médecin te fait tes premières injections et te laisse faire ensuite. »

www.rue89.com/rue89-sport/2012/04/ [...] cer-231258

n°30812340
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:20:30  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Même en seconde mi-temps où on a fait plus que jeu égal avec l'Espagne?? :heink:  
D'ailleurs, le 2-0 était plutot flatteur dans l'ensemble vu qu'ils ont pas eu tant d'occases que ca contre nous, au contraire d'hier.
Et puis, puisqu'on en est à comparer Blanc et Prandelli, je pense que Blanc aurait bien aimé avoir un Pirlo ou un Montolivo dans son équipe.
Pour moi, c'est un gachis qu'il s en aille car je persiste et signe, il avait remis l'EDF sur le droit chemin.
Les affaires Nasri et Menez, ce sont juste des histoires de médias pour masquer la réalité: cette génération de joueurs français est tout simplement moins forte techniquement que l'Italie et surtout l'Espagne, notamment au milieu de terrain où on est clairement à la ramasse à ce niveau la.

Le meilleur exemple pour illustrer l'importance du milieu de terrain dans le foot moderne, c 'est l'Argentine: en termes d'attaquants, ils sont nettement au dessus de tout le monde depuis 3-4 ans et pourtant, ils n'ont rien gagné.Pourquoi?? à cause de leur manque de milieux de classe mondiale

on l'avait mais on l'a pas pris: gourcuff  

[:o_yvele]

n°30812341
toutsec
Posté le 02-07-2012 à 14:20:37  profilanswer

zebeps a écrit :

Cyclisme

le multivit (qui contient de la carnitine et de la créatine en petite quantité) parce que quand tu remplace un vrai repas par des barres et le contenu de ta gourde, tu prends pas de vitamines

Depart'? Region?
C'est encore un truc que je ne comprends pas ca mais bon :spamafote:

n°30812343
Painkiller​25
Posté le 02-07-2012 à 14:20:53  profilanswer

bouh94 a écrit :

on l'avait mais on l'a pas pris: gourcuff  

[:o_yvele]

:whistle:

n°30812347
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 14:21:11  answer

bouh94 a écrit :

ouais, ce n'est pas avec eux qu'on aurait des "ferme ta g*" et "fils de p*" :o
http://www.stade.fr/dbimages/Image [...] UD_j_p.jpg

C'est pas supposé être du muscle toute cette masse  [:toyonos:1]

n°30812348
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-07-2012 à 14:21:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ressorti comment ?
Les contrôles sont anecdotiques, dans des conditions de sécurité aussi dragstiques que l'entrée d'un kebab.
Un dopage institutionnalisé, presque d'état, comme je soupçonne que c'est le cas en Espagne, a de grandes chances de ne pas éclater avant des années  [:cosmoschtroumpf]

[:cerveau love] j'aime cette tournure  [:cerveau love]  

n°30812356
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 14:22:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Déception COSMIQUE  [:canard rouge:5]

Bon, coming out.

J'ai fait du toufe jusqu'à l'âge de 15 ans, en espérant devenir pro un jour, jamais pu, parce que j'étais pas assez bon, et aussi parce que j'étais une chèvre physiquement parlant.
Quelques potes ont fini par jouer à bon niveau amateur, dont un qui a fini pro, lui (L2 principalement).

Gamin, j'ai fait des chiées de tournois, dont un qui m'a marqué à vie, on avait joué le FC Nantes.
Les équipes d'en face pleuraient à la fin des matches. Pas parce qu'ils avaient couru après la balle, mais juste parce qu'ils réalisaient qu'ils étaient pas au niveau. Les suspicions envers cette équipe étaient les mêmes que j'entends sur l'Espagne aujourd'hui...

Mais bref.

Même au niveau amateur, c'est à dire des types qui s'entrainent plus ou moins régulièrement, avec des moyens approximatifs, le niveau physique est si élevé qu'ils arrivent à supporter la comparaison avec les pros. Je dis pas rivaliser, je dis bien supporter la comparaison.
Si tu prends juste la base de la pyramide, c'est à dire au niveau amateur, le niveau général physique cesse de monter, à force de connaissances sur la préparation, à force de sérieux aussi.

Un professionnel qui bouffe du foot depuis ses 12 ans, qui s'entraine tous les jours, est tout à fait capable de tenir le rythme d'une saison pro sans dopage.  
Quand tu as des docs, des kinés et un suivi médical h24 7/7j, avant et après les matches, avant et après les entrainements quotidiens, tu es juste si formaté pour cet effort que tu l'exécutes par la force de la répétition.  

Maintenant, y'a des grugeurs et des tricheurs partout, y'en a dans le foot comme ailleurs.
Je suis le premier à dire que la Juve a fait des trucs louches, et que le MilanLab est à la limite de la légalité.  
Mais ouais, je suis convaincu et persuadé que le foot est propre dans sa grande majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par jeprendsmonpied le 02-07-2012 à 14:22:32
n°30812359
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:22:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben non.

tu peux parler sans preuve. Tu peux dire par exemple "je pense qu'il y a du dopage, je n'en ai pas la preuve mais il y a des éléments troublants genre ceci/cela/blablabla" je pense que ça ne poserait pas de problème.
Pour le coup des oeufs, personnellement je ne me reconnais pas dans ce genre de propos, je dis juste qu'on a aucun moyen de savoir s'ils se dopent vu les éléments qu'on a en main, je n'en déduis pas qu'ils ne sont pas dopés pour autant. Et nulle part je n'ai affirmé qu'ils n'étaient pas dopés.

Ce que je te reproche c'est une attitude malhonnête dans le débat en disant "c'est quasi évident que les espagnols sont dopés, c'est institutionnel" sans donner aucun élément qui pourrait faire penser qu'effectivement, c'est le cas dans les faits sur le terrain (et non pas en se basant sur nos connaissances dans d'autres disciplines sportives) Gagner un euro n'est en soi pas un élément suffisant, qu'un latéral fasse un sprint en mettant un défenseur dans le vent et finisse en marquant un but non plus. C'est pas du dopage, c'est du football.

n°30812368
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 02-07-2012 à 14:23:06  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Si les espagnols donnent l'impression d'être aussi frais, je pense aussi que c'est justement dû à leur froideur, à ne jamais s'extasier après une victoire, à leur gestion d'avant match où toute l'excitation et la nervosité que tu peux avoir te vide totalement leurs petit cocktail d'avant match. En club ou en sélection, ils ont joué tellement de matches de ce calibre qu'ils savent parfaitement comment gérer ce genre d'évènement doser ce breuvage.
Je suis persuadé que ça joue.

FYP :o :D

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°30812374
toutsec
Posté le 02-07-2012 à 14:23:34  profilanswer

zebeps a écrit :

Cyclisme

Mais bon, je suis sur que l'arsenal des sportifs de haut niveau est bien plus développé que le mien ;)

Nan mais honnetement, est-ce qu'il y a un interet a prendre tout ca pour gagner une "course au saucisson"?

n°30812380
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:24:02  profilanswer

c'est surtout du colombo et des gateaux coco à mon avis  [:sir_knumskull]

n°30812385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:24:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je change posture par hypocrisie, si tu préfères  [:aulas:3]

T'as raison, vaut mieux hurler avec les loups, à gueuler sans savoir.
J'arrete avant le godwin incoming.

n°30812390
el nino71
Posté le 02-07-2012 à 14:24:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Lance Armstrong aussi n'était pas dopé hein :D...
C'est pas tant la vitesse, leur nombre de matchs...c'est leur pressing infernal.
Les mecs sont tjs a 5 autour du porteur du ballon, y'en a tjs deux ou trois qui se demarquent, ils sont partout, ils courent partout, de la premiere a la derniere minute..
Je veux bien que ça soit des monstres physiquement, m'enfin y'a de quoi avoir des doutes.

ça n'a absolument rien à voir. Y a la fausse posture naïve de la "présomption d'innocence" à toute épreuve qui exige qu'on dise "Dupont de Ligonnès n'a pas été condamné, il reste formellement innocent [:spamafote]" , cette position est débile, on est d'accord.
En l'occurence, on n'est pas du tout dans ce cadre, là où pour Armstrong y a un tas d'éléments à charge (témoignages, prélèvements urinaires, etc.), y a absolument rien  sur l'Espagne, walou, nada (ah un pauvre article de Marca - le cul entre deux chaises d'ailleurs eux, puisque chier sur le Barça revient à discréditer la Roja - d'il y a quelques années qui avançait l'idée que, éventuellement, Dr Fuentes pourrait peut-être avoir connu un type qui taffe dans le staff du Barça), voilà quoi, y a vraiment rien.
Et encore une fois, je ne dis pas que c'est impossible qu'ils soient chargés, mais si c'est le cas, je vois mal les autres nations continuer à se faire défoncer depuis 4 ans par une équipe remplis de types chargés le sourire en lèvres et sans réagir. Soit dans ce cas-là, les autres fédés balanceraient les Espagnols (peu probable, cela créerait un scandale qui décrédibiliserait trop le foot), soit ils ne se priveraient pas non plus, penser le contraire, c'est être bisounours pour le coup.
Les teutons, les Italiens (reconnus pour leur éthique footballistique à toute épreuve), les Anglais et nous avons aussi des labos hein  :D

Et je vais reprendre le même exemple que tout à l'heure, on a le droit de s'étonner qu'un Busquets qui a joué 50 matches pleins soit frais dans cet Euro, mais dans ce cas là, faut être cohérent. Faut aussi s'étonner d'un Makélélé en 2006 qui sort d'une saison remplie avec Chelsea (et 10 ans de plus que Busquets) et qui nous sort une putain de CDM, il faut aussi s'enquérir de Pirlo (bon il avait pas de Coupe d'Europe à jouer en club, ce qui n'est pas rien, jte l'accorde)qui a joué quasi tous les matches de la Juve  (Club il est vrai, reconnu pour son éthique à toute épreuve durant toute son histoire  :whistle: ) et qui sort un putain d'euro. Ashley Cole qui a fait une saison remplie avec Chelsea et qui était très affûté dans cet euro, jusque dans les prolongations contre l'Italie, etc. Et je pourrais ressortir d'autres exemples.

Et si vous êtes cohérents, il faudrait remettre en cause notre domination en 98-2000 car on avait quelques éléments clés qui jouaient en Série A à une période où ce championnat ne se caractérisait pas spécialement par une transparence des plus absolues point de vue dopage, pour ne pas dire plus  :whistle:  (et j'aime beaucoup le foot italien hein  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 02-07-2012 à 14:28:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)