| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:10:33 ![]() ![]() |
bouh94 | tiens d'ailleurs à propos des 30 dernières minutes des italiens à 10; |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
aureus- |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bouh94 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:11:57 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 14:12:24 |
bouh94 |
|
aureus- |
Pour zizou c'était légal en italie mais pas en france, d'ou la polémique. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 02-07-2012 à 14:14:34 |
zebeps |
|
|
|
|
toutsec |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
bouh94 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 02-07-2012 à 14:20:37 |
|
zebeps |
Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 02-07-2012 à 14:20:32 |
aureus- |
|
bouh94 |
|
toutsec |
|
Painkiller25 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 14:21:11 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
|
jeprendsmonpied |
Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 02-07-2012 à 14:22:32 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
toutsec |
|
bouh94 |
|
|
el nino71 |
Et je vais reprendre le même exemple que tout à l'heure, on a le droit de s'étonner qu'un Busquets qui a joué 50 matches pleins soit frais dans cet Euro, mais dans ce cas là, faut être cohérent. Faut aussi s'étonner d'un Makélélé en 2006 qui sort d'une saison remplie avec Chelsea (et 10 ans de plus que Busquets) et qui nous sort une putain de CDM, il faut aussi s'enquérir de Pirlo (bon il avait pas de Coupe d'Europe à jouer en club, ce qui n'est pas rien, jte l'accorde)qui a joué quasi tous les matches de la Juve (Club il est vrai, reconnu pour son éthique à toute épreuve durant toute son histoire Et si vous êtes cohérents, il faudrait remettre en cause notre domination en 98-2000 car on avait quelques éléments clés qui jouaient en Série A à une période où ce championnat ne se caractérisait pas spécialement par une transparence des plus absolues point de vue dopage, pour ne pas dire plus Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 02-07-2012 à 14:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |