Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30811811
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 13:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais au-delà des affaires de dopage, quelqu'un pour m'expliquer quel traitement/solution, les staffs médicaux ont trouvé contre les crampes.
Je me souviens encore des nombreuses prolongations ou même 2e périodes dans les deuxièmes semaines de compét internationale, où les joueurs étaient terrassés par des crampes.
Là, ça se voit de moins en moins, et pire, je vois carrément des mecs courir comme si de rien n'était, après 100 voire 110 minutes de jeu.
Et pour le coup des mecs qui sortent du terrain sans suer, je croyais à une blague, mais finalement... :sweat:

Gerrard avaient des crampes à la 70e contre l'Italie.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 13:43:57  profilanswer

n°30811821
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 13:45:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Parce que tu penses réellement que y'a des gens ici pour croire que c'est le cas ?

Le foot à haut niveau, dans sa grande majorité, ouais, perso, j'ai de bonnes raisons de croire que oui.

n°30811826
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 13:45:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Parce que tu penses réellement que y'a des gens ici pour croire que c'est le cas ?

J'ai cliqué sur la page précédente et cherché environ 8 secondes avant de tomber là-dessus.

Citation :

Des suspicions sans la moindre once d'argument, c'est juste de la merde, oui.
Y'a rien pour dire aujourd'hui qu'ils pourraient etre dopés. On a eu droit à des performances physiques de la part de quelques joueurs, certes impressionantes, mais comme disait je sais plus qui, ce sont des athlètes et des compétiteurs, c'est précisement leur boulot de courir plus vite et plus longtemps que les autres. Le meilleur y gagne logiquement un avantage lors des matchs. Ça n'a rien de surprenant de trouver que le champion en titre était plus fort physiquement que ses adversaires.

[:altherac:1]

n°30811829
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-07-2012 à 13:45:50  profilanswer

el nino71 a écrit :

A l'heure actuelle, les accusations de dopages ne tiennent pas, jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]

Lance Armstrong aussi n'était pas dopé hein :D...
C'est pas tant la vitesse, leur nombre de matchs...c'est leur pressing infernal.
Les mecs sont tjs a 5 autour du porteur du ballon, y'en a tjs deux ou trois qui se demarquent, ils sont partout, ils courent partout, de la premiere a la derniere minute..
Je veux bien que ça soit des monstres physiquement, m'enfin y'a de quoi avoir des doutes.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30811830
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-07-2012 à 13:46:02  profilanswer

bigsido a écrit :

Hmmm, je remercie FDC1 sans qui je ne pourrait pas apprécier pleinement cette belle petite course d'Alba pour le second but :

http://i.minus.com/ibtElsBNfpjUNE.gif

Sérieux cette vitesse c'est  [:cerveau eonwe]

il dvrait tenté d'intégrer rapidement l'équipe d'athlétisme d'Espagne, l'Espagne pourrait remporter l'or au 100m  :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30811832
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 13:46:08  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Le foot à haut niveau, dans sa grande majorité, ouais, perso, j'ai de bonnes raisons de croire que oui.

Putain mais tu peux pas être sérieux là  [:mom boucher]

n°30811842
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2012 à 13:46:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah mais je m'en branle pareil, je suis pour la légalisation du dopage et l'égalité des chances.
C'est juste que les mecs qui sortent des tirades comme quoi les espagnols sont cleans, ça me fait doucement rigoler, et ce serait bien qu'on nous épargne cette tarte à la merde  [:absolutelykaveh]

A partir du moment où aucune preuve ne peut être donnée, c'est aussi débile de penser qu'il y a du dopage que de penser qu'il n'y en a pas. Là non plus c'est pas compliqué. [:cosmoschtroumpf]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30811852
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 13:47:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A partir du moment où aucune preuve ne peut être donnée, c'est aussi débile de penser qu'il y a du dopage que de penser qu'il n'y en a pas. Là non plus c'est pas compliqué. [:cosmoschtroumpf]

Sérieusement ?
Bisounours à ce point ?

Ou alors c'est une posture de principe, et c'est encore pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-07-2012 à 13:48:30
n°30811881
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 13:49:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain mais tu peux pas être sérieux là  [:mom boucher]

Ben si. [:altherac:1]

n°30811890
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 13:50:17  profilanswer

Déception COSMIQUE  [:canard rouge:5]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 13:50:17  profilanswer

n°30811908
BlinkGT
Posté le 02-07-2012 à 13:51:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sérieusement ?
Bisounours à ce point ?

Ou alors c'est une posture de principe, et c'est encore pire.

C'est pas être bisounours, c'est être réaliste. Si t'es si sûr que toi, balance les preuves, j'attends que ça. [:zedlefou:1]  

Fermer sa g***** et l'ouvrir quand quelque chose te permettra de pencher d'un côté. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30811917
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-07-2012 à 13:52:23  profilanswer

Ce n'est pas le foot espagnol qui me pose question.
C'est le sport espagnol.
Ils ne sont pas juste bon partout (comme peuvent l'être les français, les anglais, les italiens, etc.), ils sont 1e, voire aux meilleures places, quasiment partout :
cyclisme
foot
basket
tennis
. . .

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30811931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 13:53:12  profilanswer

kinglaos a écrit :

Les pires losers étant ceux qui ne savent même pas écrire lose. [:cmshadow]

Ben je le faisais à la française avec la faute qui va bien (le "c'est trop la louze" de notre enfance quoi), justement mais bon, pour la forme, vous avez raison et je m'auto- [:lavie_lavraie:1] pour l'exemple.  :o

Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 13:55:41
n°30811939
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2012 à 13:53:46  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est le sport espagnol.
Ils ne sont pas juste bon partout (comme peuvent l'être les français, les anglais, les italiens, etc.), ils sont 1e, voire aux meilleures places, quasiment partout :
cyclisme
foot
basket
tennis
. . .

ils ont que ça a foutre de leurs journées. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°30811940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 13:53:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso, j'ai pas de souci avec le fait de s'extasier devant l'Espagne.
J'ai encore moins de problème avec le dopage.
Mais défendre mordicus le fait que les espagnols sont pas chargés comme des mulets (eux comme les autres, mais eux mieux/plus que les autres), je trouve ça d'une connerie insondable  [:kouardt]

Le sport de haut niveau qui serait propre  [:hahaguy]

on défend l'idée qu'ils le sont pas necessairement plus que les autres.

n°30811968
uxam
Posté le 02-07-2012 à 13:56:22  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est le sport espagnol.
cyclisme
foot
basket
tennis
. . .

ben non justement ils ne sont pas bons partout. Ils ont choisi 5-6 sports et les développent à fond.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30811992
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 13:57:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

on défend l'idée qu'ils le sont pas necessairement plus que les autres.

La je suis d'accord, c'est un peu le même secret de polichinelle dans tout les sports.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30812014
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 13:58:49  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Tu rajoutes notre Amélie national avec ?  :D

si je devais rajouter quelqu'un ce serait plutot marie pierce, vu le palmares :o

n°30812028
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2012 à 13:59:25  profilanswer

uxam a écrit :

ben non justement ils ne sont pas bons partout. Ils ont choisi 5-6 sports et les développent à fond.

Ils ont choisi les 4 sports les plus populaires :o

(ya la F1 aussi mais ce n'est pas un vrai sport...)

n°30812044
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 14:00:29  profilanswer

uxam a écrit :

En plus, si on prend l'athlé ou la composante dopage est quand même la plus prépondérante dans la performance, l'Espagne est loin d'occupé les premiers rôles [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30812072
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-07-2012 à 14:01:50  profilanswer

Le dopage existe et existera toujours, c'est un secret de polichinelle, n'est pas plus influent que dans les autres sports et n’enlève rien aux qualités intrinsèques de cette génération de garçons.
Mais sur cette finale, je n'ai pas pu m’empêcher de me sentir disons, mal à l'aise devant tant d'aisance et de supériorité c'est tout.

[:cosmoschtroumpf]

n°30812077
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 14:02:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En plus, si on prend l'athlé ou la composante dopage est quand même la plus prépondérante dans la performance, l'Espagne est loin d'occupé les premiers rôles [:haha cosmoschtroumpf]

AMA, l'affaire Balco les a échaudé, ils ont préféré ne pas trop se montrer dans ce type de discipline, trop d'exposition, sujet à trop de suspicion.

n°30812089
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:03:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas être bisounours, c'est être réaliste. Si t'es si sûr que toi, balance les preuves, j'attends que ça. [:zedlefou:1]  

D'ici là, on détourne le regard, c'est ça ?  [:implosion du tibia]
Suffit de regarder les risibles procédures de contrôles anti-dopage dans le foot.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-07-2012 à 14:05:50
n°30812096
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 02-07-2012 à 14:03:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben c'est pas du tout l'impression que j'ai eu, desole.  

Apres chacun voit, hein.

J'ai tout a fait le meme ressenti que toi ... la maniere dont les espagnols jouent (et gagnent) ne me fait pas vibrer.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°30812113
uxam
Posté le 02-07-2012 à 14:04:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si il y avait du dopage ca aurait ressorti, comme pour la juve. Le dopage généralisé je n'y crois pas une seconde.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30812120
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:04:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai cliqué sur la page précédente et cherché environ 8 secondes avant de tomber là-dessus.

Citation :

Des suspicions sans la moindre once d'argument, c'est juste de la merde, oui.
Y'a rien pour dire aujourd'hui qu'ils pourraient etre dopés. On a eu droit à des performances physiques de la part de quelques joueurs, certes impressionantes, mais comme disait je sais plus qui, ce sont des athlètes et des compétiteurs, c'est précisement leur boulot de courir plus vite et plus longtemps que les autres. Le meilleur y gagne logiquement un avantage lors des matchs. Ça n'a rien de surprenant de trouver que le champion en titre était plus fort physiquement que ses adversaires.

[:altherac:1]

Y'a rien qui justifie aujourd'hui de dire que les espagnols pourraient etre dopés, Je maintiens.  
Maintenant quand on a plus que deux neurones, on peut comprendre aussi que ça ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas. Accorde de l'importance aux mots que j'écris et au sens de ceux-ci. C'est très important.  
En l'occurrence, se baser sur le match d'hier ou même sur tout l'euro pour dire "les espagnols ont gagné l'euro, c'est donc qu'ils étaient plus forts que leurs adversaires, c'est donc qu'ils étaient dopés" c'est idiot.

RIEN NE PERMET DE DIRE SUR CET EURO QUE LES ESPAGNOLS ETAIENT DOPÉS. Après qu'ils le soient ou pas, c'est visiblement pas ça qui les a fait gagner, puisque les autres équipes aussi auraient pu etre dopées. [:spamafote] Et pour celles-là aussi on ne sait pas.

Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 14:08:17
n°30812121
BlinkGT
Posté le 02-07-2012 à 14:04:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bah fais des recherches si ça t'enchante, tu veux faire quoi de plus ? [:zedlefou:1]

---------------
n°30812124
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:05:03  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est le sport espagnol.
cyclisme
foot
basket
tennis
. . .

ben ils se sont donnés les moyens avec les bonnes structures aussi
et nos handballeurs, ya jamais eu de polémiques sur eux ? si ? pourtant ils ont survolés le monde du handball ces dernières années... et loeb en rally ? et rossi en moto ?  
et meme si les mecs sont dopés, pourquoi ça voudrait dire que les autres ne le sont pas ? ils font à peu près tous les mêmes performances pourtant;
depuis 2008 en selection (voire un peu avant, forcement) ces joueurs espagnols jouent ensemble, ils se connaissent par coeur, pas étonnant qu'ils soient meilleurs collectivement que les autres [:spamafote]

n°30812137
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:06:05  profilanswer

uxam a écrit :

Si il y avait du dopage ca aurait ressorti, comme pour la juve. Le dopage généralisé je n'y crois pas une seconde.

Dope toi au bescherelle.

n°30812142
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 14:06:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

AMA, l'affaire Balco les a échaudé, ils ont préféré ne pas trop se montrer dans ce type de discipline, trop d'exposition, sujet à trop de suspicion.

Paradoxalement, il se gène pas pour se montrer dans le cyclisme, pourtant c'est au taquet au niveau exposition et suspicion  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30812148
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2012 à 14:07:00  profilanswer

Zumbi a écrit :

J'ai tout a fait le meme ressenti que toi ... la maniere dont les espagnols jouent (et gagnent) ne me fait pas vibrer.

Je trouve que depuis la coupe 2010 (incluse), on se faisait chier avec eux.

Mais je dois reconnaître que hier soir est une exception ; pour une fois c'était distrayant.
(et ya eu + qu'1-0 :o )

Message édité par ZePRiNCE le 02-07-2012 à 14:07:48

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30812154
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 14:07:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Des preuves y'en avait pour l'affaire puerto sauf que comme tout est pourri, ils arrivent à clore le dossier 2 fois pour finalement ne faire juger qu'un petit nombre. A l'époque lemonde était en possession d'un document ou était écrit les substances que prenaient les joueurs.

n°30812158
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 14:07:39  profilanswer

bigsido a écrit :

Le dopage existe et existera toujours, c'est un secret de polichinelle, n'est pas plus influent que dans les autres sports et n’enlève rien aux qualités intrinsèques de cette génération de garçons.
Mais sur cette finale, je n'ai pas pu m’empêcher de me sentir disons, mal à l'aise devant tant d'aisance et de supériorité c'est tout.

[:cosmoschtroumpf]

faut pas oublier les 3 jours de recup de moins pour les italiens + les titulaires bléssés pendant le match + finir à 10 pendant 30 minutes !

n°30812169
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:08:14  profilanswer

uxam a écrit :

Ressorti comment ?
Les contrôles sont anecdotiques, dans des conditions de sécurité aussi dragstiques que l'entrée d'un kebab.
Un dopage institutionnalisé, presque d'état, comme je soupçonne que c'est le cas en Espagne, a de grandes chances de ne pas éclater avant des années  [:cosmoschtroumpf]

n°30812177
zebeps
Posté le 02-07-2012 à 14:08:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La je suis d'accord, c'est un peu le même secret de polichinelle dans tout les sports.

Je suis sportif amateur et je prends déjà des produits... Protéines, maltodextrine, omega-3, Harpagophytum + créatine et carnitine dans mes multivits twinlab... Donc biensur que les sportifs de hauts niveaux prennent des produits pour augmenter leurs perfs ! La question c'est de savoir jusqu'où ils vont et où est la limite entre les "compléments" et le "dopage" ;)

n°30812178
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 14:08:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ressorti comment ?
Les contrôles sont anecdotiques, dans des conditions de sécurité aussi dragstiques que l'entrée d'un kebab.
Un dopage institutionnalisé, presque d'état, comme je soupçonne que c'est le cas en Espagne, a de grandes chances de ne pas éclater avant des années  [:cosmoschtroumpf]

Sans preuve aucune.

n°30812188
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 14:09:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Paradoxalement, il se gène pas pour se montrer dans le cyclisme, pourtant c'est au taquet au niveau exposition et suspicion  [:zedlefou:1]

C'est moins un sport pratiqué/exposé en équipe/délégation nationale. Du coup, même si une équipe espagnole tombe, ça retombera moins sur les coureurs espagnols et l'équipe d'Espagne de cyclisme.

Alors qu'une équipe d'athlé avec des athlètes contrôlés positifs, c'est la fin des haricots pour un moment pour le pays.

n°30812191
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2012 à 14:10:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans preuve aucune.

D'où le verbe "soupçonner"  [:dd_005]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30812194
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:10:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non mais en Espagne, Contador est victime d'une machination hein.
Donc au niveau de leur opinion publique, ils peuvent tout se permettre.

n°30812199
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 14:10:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans preuve aucune.

Et ?
Quel est le problème ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)