Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30810284
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 11:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Euh...c'est dans tous les sports que ça arrive de perdre contre une equipe ou un adversaire plus faible...faudrait me citer un sport ou c'est toujours le plus fort qui gagne....  :o

Tennis, t'en veux un deuxième ?

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 02-07-2012 à 11:17:08
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 11:16:31  profilanswer

n°30810297
zebeps
Posté le 02-07-2012 à 11:17:07  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Donc c'est pas l'Espagne qui a gagné mais l'Italie qui a perdu,la fotàpadchance :o

Faute à l'organisation  ;)  

2 jours de repos de moins contre l'Allemagne
1 jours de repos de moins contre l'Espagne (ce qui fait beaucoup quand on n'a que 2 jours de repos)...

Ca fait quand même pas mal... D'ailleurs, je n'ai jamais vu l'Italie en mode passoire, l'Italie a encaissé plus de buts en 1 match qu'en 5 matchs (alors qu'ils avaient affronté cette équipe en poule)...

n°30810299
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-07-2012 à 11:17:13  profilanswer

aureus- a écrit :

:lol:  
Normalement le football c'est le seul sport ou tu peux perdre un match contre une équipe bien moins forte que toi, car ca se joue jamais à grand chose. Ca les espagnols l'ont oublié.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Nadal

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30810398
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2012 à 11:24:14  profilanswer

Ce que j'ai pu retenir sur cet Euro c'est que les joueurs européens étaient bien cuits, la qualité de jeu des différentes équipes étaient bien laborieuse et rarement d'une grande régularité :/
Je trouve dommage que la Russie ne soit pas passée, leur championnat avait repris et il manquait peut-être juste quelques journées pour être au top :x
On a pu constater ce problème de fatigue de joueurs ayant fait beaucoup de matchs dans leur club respectif, à l'inverse on a vu qu'un joueur comme Alba (il a fait pencher la balance contre les portugais et les italiens) qui n'était même pas titulaire à Valence était en grande forme, faut espérer que ça donne des idées aux futurs sélectionneurs :o
Vaut mieux donner la chance à un joueur qui n'a pas joué beaucoup de matchs mais qui est motivé et plein d'énergie, qu'un joueur qui a joué un paquet de matchs, qui est fatigué et la tête déjà aux vacances (un peu le cas de l'EDF) ...

Message édité par SolidShark le 02-07-2012 à 11:26:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°30810441
macgawel
Posté le 02-07-2012 à 11:26:44  profilanswer

flounche a écrit :

Euh...c'est dans tous les sports que ça arrive de perdre contre une equipe ou un adversaire plus faible...faudrait me citer un sport ou c'est toujours le plus fort qui gagne....  :o

Ca arrive quand-même plus souvent en foot qu'ailleurs...
Combien de Quévilly, combien de Calais, combien de Grèce au basket ou en hand ?

Il faudrait que je retrouve l'article qui expliquait ça, mais le foot est le sport dans lequel il y a le plus d'incertitudes - entre autres parce que c'est le sport où il est le plus difficile de marquer...

n°30810468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 11:29:34  profilanswer

Je vous ctrl-v un superbe troll d'un pote a propos du match, je ne peux m'empêcher de lui donner un peu raison...

Citation :

Mais franchement, c'est quand même dur de ne pas avoir des doutes.... Ok ces mecs ont une technique de malade, ils ont sûrement des supers centres de formations, ok ils ont une intelligence tactique en dessus du lot, une super vista car là encore ils sont bien formés et ils ont l'avantage énorme de quasiment tous jouer dans le même club.

Mais putain comment t'arrives à expliquer qu'en jouant avec pratiquement les mêmes 11 joueurs depuis le début du tournoi, qu'en sortant d'un match contre le portugal où ils ont joué une prolongation, des mecs qui ont dû jouer au moins 80 matchs cette saison (2 matches de supercoupe d'espagne, au moins 10 matchs de coupe d'espagne, au moins 12 matchs de LDC, 38 matchs de championnat, 3 matchs de coupe du monde des clubs + 5 matchs de coupe d'Europe + les éliminatoires et les amicaux) arrivent en finale frais comme des gardons alors que les italiens se prennent les pieds dans leurs cernes et subissent une hécatombe de blessures).

On a beau dire qu'ils font courrir l'adversaire, leur jeu de passe a un prix, ça veut dire que quand un gars a le ballon, 3 mecs autour doivent se bouger le cul pour offrir une solution de passe, ça veut dire que dès que tu paumes le ballon, tout le monde aille faire un pressing de ouf pour le reprendre.

A la 80ème, alors qu'ils menaient 2-0 et que les italiens étaient à 10, j'ai quand même vu 2 espagnols aller presser le latéral droit italien qui était au niveau de son poteau de corner.

Inesta sort à la 80ème, il n'essuie même pas une goutte de sueur sur son front, et on ne parle même pas de Jordi Alba qui courre un marathon à chaque match, qui est capable de partir de son poteau de corner pour aller faire un appel dans la profondeur et encore avoir la lucidité de battre Jean-Louis Bouffon d'un plat du pied tranquille.

Hônnètement, qu'une nation arrive à avoir pendant 4 ans les meilleurs joueurs du monde (alors que c'est pas les même) à chaque poste et qu'aucun n'a jamais une petit défaillance ça m'interpelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 11:30:43
n°30810487
ranatan75
Posté le 02-07-2012 à 11:31:20  profilanswer

l'espagne est la plus forte, point.

dommage juste que l'Italie n'a pas eu les jours de repos des autres (il faut pas oublier les deplacements entre la pologne et l'ukraine...): pas normal que chiellini se casse apres 20', thiago motta apres 3' et que balzaretti et bonucci (= toute la defense) terminent le match en clopinant...
Un dernier detail: les espagnoles cassait chaque contre italien avec la faute systematique...quelques cartons de plus aurait été bienvenu

n°30810488
bossajojo
Sappy
Posté le 02-07-2012 à 11:31:20  profilanswer

Iniesta sauf à la finale je l'ai trouvé cuit.

n°30810500
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-07-2012 à 11:32:01  profilanswer

aureus- a écrit :

Mais il a raison quoi ? Les mecs seraient tombé sur l'espagne en quart,on  aurait quasiment pas parlé de cette équipe, vous auriez dit que balotelli était juste un tocard et que les italiens juste des truqueurs.  
La ils font 2 gros matchs ( contre l'allemagne et contre l'espagne le premier match) et c'est tous des génies.  :ange:  

Mais à chaque compét c'est pareil, les gagnants sont toujours des anges, 2006 en est la plus belle preuve.

on peut appliquer le même raisonnement à l'Espagne. Ils ont sorti un gros match contre une Italie diminuée en finale, ils ont été solides contre le Portugal, à part ça rien de dingue. Pour le même prix ils se faisaient applatir par la Croatie.
L'Espagne a pas volé son titre mais sur l'ensemble du tournoi n'a pas semblé plus forte que le Portugal, l'Allemagne ou l'Italie.

n°30810511
santiago10
se tapit....
Posté le 02-07-2012 à 11:32:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben c'est ca le truc, c'est que je ne suis jamais surpris par les espagnols. Quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent j'ai le sentiment que n'importe quel ballon, meme repris de volee dans un angle impossible a cloche pied avec 3 defenseurs accroches a ton slip, il a deja une trajectoire predefinie et un coequipier attitre qui l'attend. Malgre mes origines espagnoles, cette perfection millimetree permanente dans tous les secteurs de jeu me gonfle [:thalis]

J'aime les victoires a l'arrachee, dans la souffrance, dans le doute.  :bounce: Genre le PSG contre le Real en 92 ou 93 avec une tete de kombouare a la 98eme minute au terme d'un affrontement de malade ou y'a eu 2 ou 3 buts dans les arrets de jeu. Ou en rugby la victoire de la France contre la NZ en 99. Bref un truc ou du finis le paquet de pistaches et apres tu t'attaques a tes ongles.  [:minipinguin]  

Hier j'ai juste vu la meilleure equipe de football de la decennie ajouter un 3eme titre consecutif a son tableau de chasse, ca m'a blase  [:tim_coucou]

Moi aussi je suis d'origine espagnole (même si osef) et autant la victoire de 2010 m'avait procuré le plus grand bonheur, autant hier soir j'ai pas tellement bandé, j'aurais préféré un match plus accroché aussi, c'est vraiment ça qui rend la victoire plus belle !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 11:32:56  profilanswer

n°30810541
DavidAmes
Posté le 02-07-2012 à 11:35:10  profilanswer

aureus- a écrit :

Tennis, t'en veux un deuxième ?

Nadal a perdu contre qui dernièrement ?  [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30810556
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2012 à 11:36:19  profilanswer

sirius gott a écrit :

Amunt Valencia [:shay]
Silva [:shay]
Mata [:shay]
Alba [:shay]

Aucun ne joue à Valence [:hahaguy]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30810564
ichigo56
Posté le 02-07-2012 à 11:37:21  profilanswer

bossajojo a écrit :

Iniesta sauf à la finale je l'ai trouvé cuit.

Je crois que c'est Fred Hermel, le consultant RMC, qui disait que depuis 2 saisons quasiment tous les matches de Iniesta il les joue sous infiltration; Le mec est quasi carbo.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30810571
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 11:37:41  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca arrive quand-même plus souvent en foot qu'ailleurs...
Combien de Quévilly, combien de Calais, combien de Grèce au basket ou en hand ?

Il faudrait que je retrouve l'article qui expliquait ça, mais le foot est le sport dans lequel il y a le plus d'incertitudes - entre autres parce que c'est le sport où il est le plus difficile de marquer...

Le plus difficile et le plus facile à la fois. Tu peux marquer en faisant qu'un tir cadrée à la grec ou ne pas marqué en cadrant 10 frappes. Tu peux gagner un match à 10 contre 11 ou ne rien gagner en possédant les 11 meilleurs joueurs du monde ( Galactique oblige ),...

n°30810587
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 11:39:22  profilanswer

The_Declaration a écrit :

on peut appliquer le même raisonnement à l'Espagne. Ils ont sorti un gros match contre une Italie diminuée en finale, ils ont été solides contre le Portugal, à part ça rien de dingue. Pour le même prix ils se faisaient applatir par la Croatie.
L'Espagne a pas volé son titre mais sur l'ensemble du tournoi n'a pas semblé plus forte que le Portugal, l'Allemagne ou l'Italie.

D'accord avec ça.

Sinon, la base même de leur jeu, c'est d'en avoir la maitrise. ça veut dire maitriser le ballon, les déplacements (faire la différence entre les courses utiles et inutiles...) et le contenu d'un match (savoir quand accélérer).  

Regarde le nombre de buts encaissés par l'Espagne pendant le tournoi.
Regarde le nombre d'occasions concédées aussi.
C'est terrifiant.
A la limite, le match dans lequel ils ont eu le plus de mal c'était la Croatie, ils se sont fait bouger comme jamais. Mais ça n'a pas suffi.

n°30810618
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 11:41:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Nadal a perdu contre qui dernièrement ?  [:davidames]

La dernière fois qu'il a perdu à rolland garros ? Et 4  joueurs ont gagné tout les grands chelem ses dernière années. Quand RG débute, tu te demande si la finale sera nadal-djoko ou nadal-federer. Au foot tu ne sait jamais qui ira en finale. Chelsea bayern en est une des plus belle preuve.

n°30810644
santiago10
se tapit....
Posté le 02-07-2012 à 11:42:46  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Je crois que c'est Fred Hermel, le consultant RMC, qui disait que depuis 2 saisons quasiment tous les matches de Iniesta il les joue sous infiltration; Le mec est quasi carbo.

Tu parles des matchs en sélection ?

n°30810647
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-07-2012 à 11:43:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vous ctrl-v un superbe troll d'un pote a propos du match, je ne peux m'empêcher de lui donner un peu raison...

Citation :

Mais franchement, c'est quand même dur de ne pas avoir des doutes.... Ok ces mecs ont une technique de malade, ils ont sûrement des supers centres de formations, ok ils ont une intelligence tactique en dessus du lot, une super vista car là encore ils sont bien formés et ils ont l'avantage énorme de quasiment tous jouer dans le même club.

Mais putain comment t'arrives à expliquer qu'en jouant avec pratiquement les mêmes 11 joueurs depuis le début du tournoi, qu'en sortant d'un match contre le portugal où ils ont joué une prolongation, des mecs qui ont dû jouer au moins 80 matchs cette saison (2 matches de supercoupe d'espagne, au moins 10 matchs de coupe d'espagne, au moins 12 matchs de LDC, 38 matchs de championnat, 3 matchs de coupe du monde des clubs + 5 matchs de coupe d'Europe + les éliminatoires et les amicaux) arrivent en finale frais comme des gardons alors que les italiens se prennent les pieds dans leurs cernes et subissent une hécatombe de blessures).

On a beau dire qu'ils font courrir l'adversaire, leur jeu de passe a un prix, ça veut dire que quand un gars a le ballon, 3 mecs autour doivent se bouger le cul pour offrir une solution de passe, ça veut dire que dès que tu paumes le ballon, tout le monde aille faire un pressing de ouf pour le reprendre.

A la 80ème, alors qu'ils menaient 2-0 et que les italiens étaient à 10, j'ai quand même vu 2 espagnols aller presser le latéral droit italien qui était au niveau de son poteau de corner.

Inesta sort à la 80ème, il n'essuie même pas une goutte de sueur sur son front, et on ne parle même pas de Jordi Alba qui courre un marathon à chaque match, qui est capable de partir de son poteau de corner pour aller faire un appel dans la profondeur et encore avoir la lucidité de battre Jean-Louis Bouffon d'un plat du pied tranquille.

Hônnètement, qu'une nation arrive à avoir pendant 4 ans les meilleurs joueurs du monde (alors que c'est pas les même) à chaque poste et qu'aucun n'a jamais une petit défaillance ça m'interpelle.

Ouais sauf pour Xavi et Iniesta qui m'ont l'air plus tout frais.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30810652
uxam
Posté le 02-07-2012 à 11:43:42  profilanswer

ichigo56 a écrit :

C'est Xavi il me semble

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30810657
Arkin
Posté le 02-07-2012 à 11:44:09  profilanswer

Ralph- a écrit :

Dans un espace algébrique de modulo 3 ?  :o  

avec une relation d'ordre?  [:seikishikimeikaihaha:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°30810667
aureus-
Posté le 02-07-2012 à 11:45:04  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Les gens vont retenir que la finale alors que l'espagne était a 2 doigt ( ou un carton rouge près) de ne pas sortir des poules, 2 tirs au but de ne pas aller en finale. Bref pour moi la seul équipe qu'a plus ou moins géré sa compét c'est l'allemagne car elle à chier qu'un seul match.

n°30810675
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-07-2012 à 11:45:43  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

D'accord avec ça.

Sinon, la base même de leur jeu, c'est d'en avoir la maitrise. ça veut dire maitriser le ballon, les déplacements (faire la différence entre les courses utiles et inutiles...) et le contenu d'un match (savoir quand accélérer).  

Regarde le nombre de buts encaissés par l'Espagne pendant le tournoi.
Regarde le nombre d'occasions concédées aussi.
C'est terrifiant.
A la limite, le match dans lequel ils ont eu le plus de mal c'était la Croatie, ils se sont fait bouger comme jamais. Mais ça n'a pas suffi.

ouais c'est pas faux. Mais ce que je veux dire c'est que le 4-0 en finale et le "monde du foot" qui s'extasie sur la "domination mondiale" de l'Espagne ne reflète pas du tout la réalité. Contre l'Italie qui a sorti l'Allemagne ou contre une Allemagne sans Podolski ou même contre le Portugal avec CR7 en pleine possession de ses moyens ça ne se serait pas passé comme ça.
Mais bon ils ont prouvé sur quelques phases de jeu que ça restait une des 3/4 meilleurs équipes du monde et clairement une équipe qui est rentrée (à juste titre) dans la légende.
Ce qui me fait chier c'est qu'on va encore se taper 2 ans de fanboyisme gras comme jamais.

n°30810701
ranatan75
Posté le 02-07-2012 à 11:48:44  profilanswer

ouais c'est pas faux. Mais ce que je veux dire c'est que le 4-0 en finale et le "monde du foot" qui s'extasie sur la "domination mondiale" de l'Espagne ne reflète pas du tout la réalité. Contre l'Italie qui a sorti l'Allemagne ou contre une Allemagne sans Podolski ou même contre le Portugal avec CR7 en pleine possession de ses moyens ça ne se serait pas passé comme ça.
Mais bon ils ont prouvé sur quelques phases de jeu que ça restait une des 3/4 meilleurs équipes du monde et clairement une équipe qui est rentrée (à juste titre) dans la légende.
Ce qui me fait chier c'est qu'on va encore se taper 2 ans de fanboyisme gras comme jamais.

les compets euros, CDM etc sont comme ca: il faut etre prets au rdv...et à ces niveaux il est desormais claire que le detail fait la difference...

n°30810776
ichigo56
Posté le 02-07-2012 à 11:55:11  profilanswer

uxam a écrit :

C'est Xavi il me semble

Je ne sais jamais entre deux je me trompe toujours  :p . C'etait valable pour tous les matchs avec le Barça donc sa doit marcher avec l'espagne aussi, mais le mec si il est obliger de faire ça a 32 ans, m'etonnerait qu'il soit encore frais dans 1-2 ans

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30810788
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 11:56:02  profilanswer

Ouais mais c'est normal.
4-0 en finale d'un Euro, vlà la caisse de résonance.  

Dernier truc sur la fatigue : un forumeur ce matin parlait du manque d'enthousiasme que lui procurait la victoire de l'Espagne, en comparaison avec l'Italie parce qu'il y avait du dépassement de soi, de la hargne, de la fougue...
Si les espagnols donnent l'impression d'être aussi frais, je pense aussi que c'est justement dû à leur froideur, à ne jamais s'extasier après une victoire, à leur gestion d'avant match où toute l'excitation et la nervosité que tu peux avoir te vide totalement. En club ou en sélection, ils ont joué tellement de matches de ce calibre qu'ils savent parfaitement comment gérer ce genre d'évènement.
Je suis persuadé que ça joue.

Message cité 1 fois
Message édité par jeprendsmonpied le 02-07-2012 à 11:56:35
n°30810864
waddle
*
Posté le 02-07-2012 à 12:01:47  profilanswer

ma copine qui bosse dans un magasin de sport, vient de me dire qu'ils ont déjà vendu 5 maillots de l'Espagne rien que dans la matinée...

n°30810870
SOF40
Posté le 02-07-2012 à 12:02:25  profilanswer

waddle a écrit :

ma copine qui bosse dans un magasin de sport, vient de me dire qu'ils ont déjà vendu 5 maillots de l'Espagne rien que dans la matinée...

étrange  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30810919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 12:07:33  profilanswer

waddle a écrit :

Schön, bon pour la balance exterieure. C'est le retour de la croissance. [:grozibouille:5]  

Spoiler :

[:bertrandkiffeu]

n°30810943
vassilii
Posté le 02-07-2012 à 12:09:40  profilanswer

waddle a écrit :

C'est beaucoup ?

n°30810965
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 12:10:52  answer

waddle a écrit :

5 maillots, c'est bon on a atteint la valeur marchande de Torres  [:cerveau shay]  

Putain blague à part, j'aurai pas mis 1ct sur lui en meilleur buteur de cet euro  [:matleflou]  
http://www.liberation.fr/sports/20 [...] 012_830553

n°30810990
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-07-2012 à 12:13:26  profilanswer

Citation :

L'attaquant espagnol a été l'auteur de trois buts et d'une passe décisive au cours du tournoi de football, remporté par Madrid dimanche.

[:lol wut]

n°30810992
waddle
*
Posté le 02-07-2012 à 12:13:53  profilanswer

et en plus c'est le seul maillot pas soldé à -40% :D

sinon, Xavi a joué 335 matchs en 5 ans (tout confondu)
soit 1 match tout les 5 jours en moyenne depuis 5 ans  [:dasayan]

n°30811023
vassilii
Posté le 02-07-2012 à 12:16:34  profilanswer

Non mais on ne peut pas parler de meilleur buteur avec 3 buts , c'est pas serieux.

n°30811051
grozibouil​le
Posté le 02-07-2012 à 12:20:29  profilanswer

waddle a écrit :

et en plus c'est le seul maillot pas soldé à -40% :D

sinon, Xavi a joué 335 matchs en 5 ans (tout confondu)
soit 1 match tout les 5 jours en moyenne depuis 5 ans   [:tchernobyll]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30811073
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-07-2012 à 12:23:13  profilanswer

waddle a écrit :

Formidable
Tu nous fait un point vers 18h ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30811076
el nino71
Posté le 02-07-2012 à 12:23:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Sinon pour revenir sur les polémiques de dopage de joueurs, j'entends beaucoup ci et là, "attends les mecs jouent 70-80 matches titu et arrivent frais comme des gardons à l'euro, n'imp  :pfff: " Mais à un moment, faut se baser sur lesvrais chiffres plutôt que de les inflater n'importe comment.
 Prenons l'exemple d'Iniesta, Xavi et Iniesta et Fabregas. Avec le Barça, Ils sont à 50 matches ou moins en tout dans la saison; pour les 3 on est aux alentours de 65 minutes par matches; Fabregas et Iniesta, c'est moins de 40 matches comme titulaires. Ces chiffres n'ont rien d'excessif et d'insurmontable pour des athlètes de si haut niveau. Un Messi a largement été plus utilisé par Guardiola.

Après t'as un Busquets qui a beaucoup plus joué que les 3 , mais le mec est un des meilleurs milieu def du monde, c'est un monstre athlétique. Makélélé sortait d'une très grosse saison à Chelsea ça ne l'a pas empêché de faire un putain d'euro, il était beaucoup plus vieux que Busquets, personne n'a parlé de dopage ou quoi.

A l'heure actuelle, les accusations de dopages ne tiennent pas, jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]
(Et je suis aussi un ragix anti-Espagnols complètement blasé par leur domination sur le football mondial hein  :o )

n°30811169
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 12:35:06  answer

vassilii a écrit :

Non mais on ne peut pas parler de meilleur buteur avec 3 buts , c'est pas serieux.

Ha ben à partir du moment ou c'est le joueur qui a marqué le plus de but dans la compétition, on ne peut que l'appeler comme ça  [:caudacien:4]

n°30811182
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-07-2012 à 12:36:11  profilanswer

il n'est pas le seul à 3 buts  [:yiipaa:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30811223
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 12:40:54  answer

L'instant  [:soulafa]  [:absolument fabuleux:3]  

Citation :

Gallas règle (encore) ses comptes avec Nasri
Le comportement de Samir Nasri pendant l'Euro en a choqué plus d'un. "France football" est allé poser la question à son meilleur ennemi : William Gallas. L'ancien défenseur des Gunners ne se prive pas de l'égratigner. Il avait eu plusieurs fois maille à partir avec le milieu de terrain à Arsenal: "Les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri", lâche-t-il.

Aujourd'hui passé à Tottenham, Gallas explique : "Il (Nasri) n’a jamais cessé de faire croire que c’était moi la mauvaise personne et il a sali mon image. Vous savez, j’en ai pris plein la tête. On a toujours ressorti mon nom dans la presse ou ailleurs, on m’a toujours pointé du doigt, alors que beaucoup de gens dans le milieu du football connaissent le personnage Nasri."

Anecdote à l'appui, Gallas raconte comment, lors d'un match à Rome avec Arsenal, les deux joueurs s'étaient pris à partie sur le terrain : "Il perd un ballon. Je montre ma déception, mais sans plus, et là, il me traite de tous les noms, sur le terrain : 'Fils de p…'" Une scène qui rappelle celle de la semaine dernière quand Samir Nasri a répondu à la provocation d'un journaliste en l'insultant de tous les noms.

Ce n'est pas la première fois que William Gallas règle ses comptes avec Samir Nasri. Il exprimait déjà ses reproches dans "La parole est à la défense" (Editions du Moment, 2008).  

n°30811241
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-07-2012 à 12:42:05  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon pour revenir sur les polémiques de dopage de joueurs, j'entends beaucoup ci et là, "attends les mecs jouent 70-80 matches titu et arrivent frais comme des gardons à l'euro, n'imp  :pfff: " Mais à un moment, faut se baser sur lesvrais chiffres plutôt que de les inflater n'importe comment.
 Prenons l'exemple d'Iniesta, Xavi et Iniesta et Fabregas. Avec le Barça, Ils sont à 50 matches ou moins en tout dans la saison; pour les 3 on est aux alentours de 65 minutes par matches; Fabregas et Iniesta, c'est moins de 40 matches comme titulaires. Ces chiffres n'ont rien d'excessif et d'insurmontable pour des athlètes de si haut niveau. Un Messi a largement été plus utilisé par Guardiola.

Après t'as un Busquets qui a beaucoup plus joué que les 3 , mais le mec est un des meilleurs milieu def du monde, c'est un monstre athlétique. Makélélé sortait d'une très grosse saison à Chelsea ça ne l'a pas empêché de faire un putain d'euro, il était beaucoup plus vieux que Busquets, personne n'a parlé de dopage ou quoi.

A l'heure actuelle, les accusations de dopages ne tiennent pas, jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]
(Et je suis aussi un ragix anti-Espagnols complètement blasé par leur domination sur le football mondial hein  :o )

Donc on n'a pas le droit d'avoir de suspicions par qu'il n'y a pas de preuves ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)