| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 02-07-2012 à 11:17:08 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:16:31 ![]() ![]() |
zebeps |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce que j'ai pu retenir sur cet Euro c'est que les joueurs européens étaient bien cuits, la qualité de jeu des différentes équipes étaient bien laborieuse et rarement d'une grande régularité Message édité par SolidShark le 02-07-2012 à 11:26:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
macgawel |
Ca arrive quand-même plus souvent en foot qu'ailleurs...
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je vous ctrl-v un superbe troll d'un pote a propos du match, je ne peux m'empêcher de lui donner un peu raison...
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 11:30:43 |
bossajojo Sappy |
The_Declaration the dark should fear me |
|
santiago10 se tapit.... |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:32:56 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
aureus- |
|
jeprendsmonpied |
|
aureus- |
|
santiago10 se tapit.... |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aureus- |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
ranatan75 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
jeprendsmonpied |
Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 02-07-2012 à 11:56:35 |
waddle * | ma copine qui bosse dans un magasin de sport, vient de me dire qu'ils ont déjà vendu 5 maillots de l'Espagne rien que dans la matinée... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 12:10:52 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
waddle * | et en plus c'est le seul maillot pas soldé à -40% |
vassilii |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 12:35:06 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | il n'est pas le seul à 3 buts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kinglaos Mou de la couille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |