Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30811241
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-07-2012 à 12:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Sinon pour revenir sur les polémiques de dopage de joueurs, j'entends beaucoup ci et là, "attends les mecs jouent 70-80 matches titu et arrivent frais comme des gardons à l'euro, n'imp  :pfff: " Mais à un moment, faut se baser sur lesvrais chiffres plutôt que de les inflater n'importe comment.
 Prenons l'exemple d'Iniesta, Xavi et Iniesta et Fabregas. Avec le Barça, Ils sont à 50 matches ou moins en tout dans la saison; pour les 3 on est aux alentours de 65 minutes par matches; Fabregas et Iniesta, c'est moins de 40 matches comme titulaires. Ces chiffres n'ont rien d'excessif et d'insurmontable pour des athlètes de si haut niveau. Un Messi a largement été plus utilisé par Guardiola.

Après t'as un Busquets qui a beaucoup plus joué que les 3 , mais le mec est un des meilleurs milieu def du monde, c'est un monstre athlétique. Makélélé sortait d'une très grosse saison à Chelsea ça ne l'a pas empêché de faire un putain d'euro, il était beaucoup plus vieux que Busquets, personne n'a parlé de dopage ou quoi.

A l'heure actuelle, les accusations de dopages ne tiennent pas, jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]
(Et je suis aussi un ragix anti-Espagnols complètement blasé par leur domination sur le football mondial hein  :o )

Donc on n'a pas le droit d'avoir de suspicions par qu'il n'y a pas de preuves ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 12:42:05  profilanswer

n°30811242
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2012 à 12:42:10  profilanswer

instant HFR périmé d'au moins une bonne semaine  :o

Message édité par Johnny_Marrocain le 02-07-2012 à 12:42:18

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°30811260
bernardo56
Posté le 02-07-2012 à 12:44:28  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon pour revenir sur les polémiques de dopage de joueurs, j'entends beaucoup ci et là, "attends les mecs jouent 70-80 matches titu et arrivent frais comme des gardons à l'euro, n'imp  :pfff: " Mais à un moment, faut se baser sur lesvrais chiffres plutôt que de les inflater n'importe comment.
 Prenons l'exemple d'Iniesta, Xavi et Iniesta et Fabregas. Avec le Barça, Ils sont à 50 matches ou moins en tout dans la saison; pour les 3 on est aux alentours de 65 minutes par matches; Fabregas et Iniesta, c'est moins de 40 matches comme titulaires. Ces chiffres n'ont rien d'excessif et d'insurmontable pour des athlètes de si haut niveau. Un Messi a largement été plus utilisé par Guardiola.

Après t'as un Busquets qui a beaucoup plus joué que les 3 , mais le mec est un des meilleurs milieu def du monde, c'est un monstre athlétique. Makélélé sortait d'une très grosse saison à Chelsea ça ne l'a pas empêché de faire un putain d'euro, il était beaucoup plus vieux que Busquets, personne n'a parlé de dopage ou quoi.

A l'heure actuelle, les accusations de dopages ne tiennent pas, jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]
(Et je suis aussi un ragix anti-Espagnols complètement blasé par leur domination sur le football mondial hein  :o )

Nan mais en plus ce qui serait interessant de savoir combien de Km ils font par matchs. Je suis quasi certain que leur technique collective les font moins courir que d'autres...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30811264
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 12:44:48  answer

Oui donc je suis dans ma moyenne  [:cosmoschtroumpf]

n°30811266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 12:45:26  profilanswer

kinglaos a écrit :

Donc on n'a pas le droit d'avoir de suspicions par qu'il n'y a pas de preuves ?

Si, c'est même conseillé. La calomnie a toujours du bon. Si on peut salir un peu leur victoire en balançant des rumeurs insidieuses de dopage, je vois pas pourquoi on se generait. Pour rappel, en 98, y'en a eu un paquet pour balancer que la finale avait été achetée. C'est de bonne guerre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 12:48:26
n°30811281
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-07-2012 à 12:46:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si, c'est même conseillé. La calomnie a toujours du bon. Si on peut salir un peu leur victoire en balançant des rumeurs insidieuses de dopage, je vois pas pourquoi on se generait. Pour rappel, en 98, y'en a eu un paquet pour balancer que la finale avait été acheté. C'est de bonne guerre. :o

Calomnie != suspicion :jap:  

n°30811293
muhyidin
Posté le 02-07-2012 à 12:48:44  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

D'accord avec ça.

Sinon, la base même de leur jeu, c'est d'en avoir la maitrise. ça veut dire maitriser le ballon, les déplacements (faire la différence entre les courses utiles et inutiles...) et le contenu d'un match (savoir quand accélérer).  

Regarde le nombre de buts encaissés par l'Espagne pendant le tournoi.
Regarde le nombre d'occasions concédées aussi.
C'est terrifiant.
A la limite, le match dans lequel ils ont eu le plus de mal c'était la Croatie, ils se sont fait bouger comme jamais. Mais ça n'a pas suffi.

Ça n'a pas suffit parce que les arbitres ont donné un coup de main. Sinon c'était bye bye l'Espagne des les poules

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°30811351
matthew027
Posté le 02-07-2012 à 12:54:19  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

prouve moi que 4 est plus petit que 2 [:rouliano34:2]

C'est ce que je te disais, faut savoir faire la différence entre score et manière ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°30811411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 13:00:11  profilanswer

kinglaos a écrit :

Calomnie != suspicion :jap:  

Des suspicions sans la moindre once d'argument, c'est juste de la merde, oui.
Y'a rien pour dire aujourd'hui qu'ils pourraient etre dopés. On a eu droit à des performances physiques de la part de quelques joueurs, certes impressionantes, mais comme disait je sais plus qui, ce sont des athlètes et des compétiteurs, c'est précisement leur boulot de courir plus vite et plus longtemps que les autres. Le meilleur y gagne logiquement un avantage lors des matchs. Ça n'a rien de surprenant de trouver que le champion en titre était plus fort physiquement que ses adversaires.

n°30811423
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-07-2012 à 13:02:56  profilanswer

Hmmm, je remercie FDC1 sans qui je ne pourrait pas apprécier pleinement cette belle petite course d'Alba pour le second but :

http://i.minus.com/ibtElsBNfpjUNE.gif

Sérieux cette vitesse c'est  [:cerveau eonwe]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 13:02:56  profilanswer

n°30811436
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-07-2012 à 13:04:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y'a rien pour dire aujourd'hui qu'ils pourraient etre dopés. On a eu droit à des performances physiques de la part de quelques joueurs, certes impressionantes, mais comme disait je sais plus qui, ce sont des athlètes et des compétiteurs, c'est précisement leur boulot de courir plus vite et plus longtemps que les autres. Le meilleur y gagne logiquement un avantage lors des matchs. Ça n'a rien de surprenant de trouver que le champion en titre était plus fort physiquement que ses adversaires.

Des arguments il y en a, l'affaire Fuentes par exemple.  

n°30811470
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2012 à 13:08:41  profilanswer

Ah bah comparé à la lenteur des défenseurs italiens, le contraste est saisissant, c'est clair :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30811474
grozibouil​le
Posté le 02-07-2012 à 13:09:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas forcément. On peut avoir de fortes suspicions concernant les perfs d'un sportif qui sont confirmées plus tard par des analyses anti-dopage.
Ex dans le cyclisme, où les stats sur la puissance développée par certains cyclistes dans les cols ont montré qu'il y avait anguille sous roche.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30811479
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2012 à 13:09:31  profilanswer

bigsido a écrit :

Hmmm, je remercie FDC1 sans qui je ne pourrait pas apprécier pleinement cette belle petite course d'Alba pour le second but :

Dopé [:cloud_]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30811487
uxam
Posté le 02-07-2012 à 13:10:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah bah comparé à la lenteur des défenseurs italiens, le contraste est saisissant, c'est clair :o

voila, je crois que Barzagli a 8/20 en vitesse à fm  [:patrikantonius]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30811492
bigsido
Posté le 02-07-2012 à 13:10:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais regarde au tout début du gif comment c'est incroyable le mec il est sur des fusées  [:bigsido:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°30811503
grozibouil​le
Posté le 02-07-2012 à 13:12:16  profilanswer

Je suis curieux de connaitre sa vitesse de pointe, ça devrait pas être trop dur à trouver. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30811524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 13:14:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas forcément. On peut avoir de fortes suspicions concernant les perfs d'un sportif qui sont confirmées plus tard par des analyses anti-dopage.
Ex dans le cyclisme, où les stats sur la puissance développée par certains cyclistes dans les cols ont montré qu'il y avait anguille sous roche.

C'est bien ce que je dis, dans le cas présent, concernant l'espagne et le match d'hier, il n'y a pas d'argument. On se base juste sur la course d'un mec, dont on connait la rapidité depuis un bail, en pleine force de l'age, qui crame un défenseur qui doit faire 10 kg de plus que lui. Tu parles d'une perf.

Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 13:16:08
n°30811534
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 13:14:43  profilanswer

bigsido a écrit :

Tu viens de découvrir que courir vers l'avant en tant qu'attaquant était plus facile que de courir vers l'arrière en défendant, bravo.

Ce qui est vraiment impressionnant dans cette action, c'est la passe pile poil dans la course, le contrôle en pleine course, et la frappe maîtrisé. Si il suffisait de courir vite, Usain Bolt ferait un bon footballeur.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30811548
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 13:16:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu viens de découvrir que courir vers l'avant en tant qu'attaquant était plus facile que de courir vers l'arrière en défendant, bravo.

Ce qui est vraiment impressionnant dans cette action, c'est la passe pile poil dans la course, le contrôle en pleine course, et la frappe maîtrisé. Si il suffisait de courir vite, Usain Bolt ferait un bon footballeur.

Enfin quelque chose de censé. [:shimay:1]
Tain en France on a un VRAI problème avec la gagne.

n°30811553
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 13:16:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Exactement, sur cette action, le plus impressionant c'est la passe

n°30811560
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-07-2012 à 13:17:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Souviens toi que lui en est persuadé :jap:

http://www.chronofoot.com/manchest [...] 14647.html

n°30811562
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 13:18:02  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Enfin quelque chose de censé. [:shimay:1]
Tain en France on a un VRAI problème avec la gagne.

Actuellement, on a surtout un problème de loose.  [:kolombin]

n°30811596
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 13:20:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Actuellement, on a surtout un problème de loose.  [:kolombin]

[:gaga hurle]LOSE

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30811598
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 13:21:22  profilanswer

C'est pas par hasard si j'ai cité son nom, hein  [:tenjo tenge:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30811610
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-07-2012 à 13:22:08  profilanswer

Les pires losers étant ceux qui ne savent même pas écrire lose. [:cmshadow]

n°30811616
bigsido
Posté le 02-07-2012 à 13:23:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis d'accord avec toi et j’apprécie pleinement la qualité du geste technique.  [:gidoin]  

C'est juste que le début de ce sprint me fait sourire  [:er dehy:2]

n°30811652
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 13:26:37  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est juste que le début de ce sprint me fait sourire  [:er dehy:2]

Et sur cette action par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Pp0 [...] age#t=197s, personne ne s'est posé autant de question  [:tenjo tenge:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30811662
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 13:27:28  profilanswer

bigsido a écrit :

Vous êtes surs que ce sont les images à la vitesse réelle?

n°30811675
bonehead
Râleur né
Posté le 02-07-2012 à 13:28:37  profilanswer

kinglaos a écrit :

Les pires losers étant ceux qui ne savent même pas écrire lose. [:cmshadow]

vu les trous bien larges qu'on a dans notre défense, on a tout autant un problème de loose que de lose [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°30811710
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 13:32:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tres triste pour les italiens qui ont fait ce qu'ils ont pu avec les reserves physiques qui leur restaient et reduits a 10 en deuxieme mi-temps. J'aurais aime les voir marquer, au moins pour l'honneur.

Les espagnols etaient meilleurs, ca y'a vraiment rien a dire. Mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas a prendre du plaisir a les regarder jouer, pourtant hier ils ont joue et ne se sont pas contenter de faire circuler le ballon, ils ont mis 4 buts dont 2 quand les italiens etaient encore a 11 et a peu pres dans le match.

Mais c'est trop mecanique, quelqu'un disait que ca lui faisait penser a un jeu video, c'est exactement ca. J'ai l'impression de voir 11 automates. La realisation est parfaite, mais je trouve ca fade et chiant. J'espere vraiment que pour le mondial au Bresil ils seront stoppes par une equipe, peut-etre moins parfaite, plus fragile, mais aussi plus attachante.

Ils ont cassé le foot :o
Comme loeb a cassé le rally et les freres soeurs williams le tennis feminin :o

n°30811745
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 13:36:03  profilanswer

Perso, j'ai pas de souci avec le fait de s'extasier devant l'Espagne.
J'ai encore moins de problème avec le dopage.
Mais défendre mordicus le fait que les espagnols sont pas chargés comme des mulets (eux comme les autres, mais eux mieux/plus que les autres), je trouve ça d'une connerie insondable  [:kouardt]

Le sport de haut niveau qui serait propre  [:hahaguy]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-07-2012 à 13:36:43
n°30811758
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2012 à 13:37:42  profilanswer

Perso, tant que j'ai pas de preuve, j'en parle pas et je me concentre sur le sport en lui-même. C'est pas compliqué. [:cosmoschtroumpf]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30811761
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-07-2012 à 13:38:08  profilanswer

bonehead a écrit :

vu les trous bien larges qu'on a dans notre défense, on a tout autant un problème de loose que de lose [:cosmoschtroumpf]

C'est pas faux [:lefab:5]

n°30811776
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-07-2012 à 13:39:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso, tant que j'ai pas de preuve, j'en parle pas et je me concentre sur le sport en lui-même. C'est pas compliqué. [:cosmoschtroumpf]

Ah mais je m'en branle pareil, je suis pour la légalisation du dopage et l'égalité des chances.
C'est juste que les mecs qui sortent des tirades comme quoi les espagnols sont cleans, ça me fait doucement rigoler, et ce serait bien qu'on nous épargne cette tarte à la merde  [:absolutelykaveh]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-07-2012 à 13:40:25
n°30811786
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 13:40:54  profilanswer

Non, mais au-delà des affaires de dopage, quelqu'un pour m'expliquer quel traitement/solution, les staffs médicaux ont trouvé contre les crampes.
Je me souviens encore des nombreuses prolongations ou même 2e périodes dans les deuxièmes semaines de compét internationale, où les joueurs étaient terrassés par des crampes.
Là, ça se voit de moins en moins, et pire, je vois carrément des mecs courir comme si de rien n'était, après 100 voire 110 minutes de jeu.
Et pour le coup des mecs qui sortent du terrain sans suer, je croyais à une blague, mais finalement... :sweat:

n°30811790
PITCHBLACK
Posté le 02-07-2012 à 13:41:18  profilanswer

bouh94 a écrit :

Ils ont cassé le foot :o
Comme loeb a cassé le rally et les freres soeurs williams le tennis feminin :o

Tu rajoutes notre Amélie national avec ?  :D

n°30811804
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 13:42:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le sport de haut niveau qui serait propre  [:hahaguy]

Parce que tu penses réellement que y'a des gens ici pour croire que c'est le cas ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30811811
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 13:43:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais au-delà des affaires de dopage, quelqu'un pour m'expliquer quel traitement/solution, les staffs médicaux ont trouvé contre les crampes.
Je me souviens encore des nombreuses prolongations ou même 2e périodes dans les deuxièmes semaines de compét internationale, où les joueurs étaient terrassés par des crampes.
Là, ça se voit de moins en moins, et pire, je vois carrément des mecs courir comme si de rien n'était, après 100 voire 110 minutes de jeu.
Et pour le coup des mecs qui sortent du terrain sans suer, je croyais à une blague, mais finalement... :sweat:

Gerrard avaient des crampes à la 70e contre l'Italie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)