| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 17:49:24 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 3 fois Message édité par scypion le 30-06-2012 à 18:27:59 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
morb |
euh... la France (en général) ne prend jamais de mesure radicale ... Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-06-2012 à 18:32:19 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
morb |
|
aureus- |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:56:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-06-2012 à 18:58:46 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
morb |
|
Ibo_Simon |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morb | pour reverser l'argent dans le foot amateur ou pour grossir le budget resto / hôtel ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ibo_Simon |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morb | c'était quoi la mission de Barthez ? à part prendre 10k ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 30-06-2012 à 20:44:44 |
chris1092 ஹலோ |
|
Conaco Hasta Simpre |
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 30-06-2012 à 20:48:04 |
Mabbot_mabbot flute |
damien87 |
Dadadidou |
(La réponse est non Message édité par Dadadidou le 30-06-2012 à 20:50:42 |
vassilii | Bon bah là Deschamps est seul face au but vide. S'il n'a pas le poste de selectionneur, il ne l'aura jamais |
Modération | Posté le 30-06-2012 à 20:58:44 ![]() À propos des pages précédentes: à partir de maintenant le HS politique sera sanctionné, sans avertissement autre que celui ci |
aureus- |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |