Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30799120
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-06-2012 à 21:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, ce type est purement sérieux. Je te jure. C'est bien là le drame.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 21:20:00  profilanswer

n°30799133
airy
Posté le 30-06-2012 à 21:23:20  profilanswer

En fait, notre ami faisait du second degré ...  

Si, si, je vous assure. Dont acte.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°30799212
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-06-2012 à 21:37:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est une des erreurs de L.Blanc : vouloir un max de jeunes, pour "construire" etc...
C'est de la merde !
Un mec de 32-33-34ans peut encore jouer au foot a haut niveau, d'une part en étant bon sur le terrain, et d'autre part en calmant les ptits cons.

Apres on s'etonne que ça parte en couille en mettant 5-6 gamins de 22-23ans...deja que de base ce ne sont pas des lumières, si tu les mets ensemble, c'est cuit.
J'ai compris pendant cet euro pourquoi le pere de Martin ne voulait surtout pas qu'il vienne a Paris où il a pas mal de potes...ce sont des gamins, ils ont besoin d'etre bien encadré et faut les tenir a l'écart de tout ce qui pourrait les perturber..c'est con mais faut faire avec.

Enfin un post sensé, c'est inespéré ici vu le déballage de bêtises crasses pages après pages [:lapanne:1]  

The Smoking Man a écrit :

Nan mais t'es sérieux là ? C'est au delà du troll là, c'est même plus possible.
Devaux ? Sirieix ? Congré ?  [:doyleb]  
Hey Toulouse y a qu'au rugby que c'est du bon hein.

C'est beau le déni et l'ignorance satisfaite des âneries parisianistes qu'on lui assène à tout va, ne change rien surtout  [:rogerlelapin]  

aureus- a écrit :

Tu viens me dire qu'ils font ca pour l'argent, je te dis qu'il s'en branle et tu me dis qu'il devrait pas faire ca pour l'argent  :sleep:  

Bourdel de mayrde [:mister yoda]  
Vous faites un concours de non comprenant ou vous le faites vraiment exprès depuis une semaine ?  [:kwak]  

Bref, je dis simplement que si ces mecs là n'ont comme seule "motivation" à porter le maillot des bleus l'argent que ça rapporte sur leur compte en banque et que c'est pas assez intéressant pour eux car pas assez "bien" payé pour leur pomme, c'est que non seulement ce ne sont pas de vrais compétiteurs mais juste des mercenaires avides de fric et que par conséquent, ils n'ont rien à foutre en edf à salir ce maillot qui leur est supérieur et qui perdurera sans eux. C'est clair ou bien ?  [:neuropsy:2]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30799215
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-06-2012 à 21:38:37  profilanswer

airy a écrit :

En fait, notre ami faisait du second degré ...  

Si, si, je vous assure. Dont acte.

N'emploie pas des termes que tu ne connais pas, ça te va vraiment pas...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30799857
aureus-
Posté le 30-06-2012 à 23:46:26  profilanswer

scypion a écrit :

Bourdel de mayrde [:mister yoda]  
Vous faites un concours de non comprenant ou vous le faites vraiment exprès depuis une semaine ?  [:kwak]  

Bref, je dis simplement que si ces mecs là n'ont comme seule "motivation" à porter le maillot des bleus l'argent que ça rapporte sur leur compte en banque et que c'est pas assez intéressant pour eux car pas assez "bien" payé pour leur pomme, c'est que non seulement ce ne sont pas de vrais compétiteurs mais juste des mercenaires avides de fric et que par conséquent, ils n'ont rien à foutre en edf à salir ce maillot qui leur est supérieur et qui perdurera sans eux. C'est clair ou bien ?  [:neuropsy:2]  

Donc pour la 2eme fois, nasri gagne 1 millions par mois, tu m'expliqueras ce qu'il en a foutre d'être payé 100k euros pour jouer 3 semaines durant ses vacances alors que cela ne représente que 3 jours de salaires.  

Et si t'arrive à le justifier tu rajoutera le faites qu'il partagera sa prime avec le staff donc ca devrait tourner autour de 3 semaines payé 1,5 jours.

n°30800009
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 00:12:08  answer

aureus- a écrit :

Donc pour la 2eme fois, nasri gagne 1 millions par mois, tu m'expliqueras ce qu'il en a foutre d'être payé 100k euros pour jouer 3 semaines durant ses vacances alors que cela ne représente que 3 jours de salaires.  

Et si t'arrive à le justifier tu rajoutera le faites qu'il partagera sa prime avec le staff donc ca devrait tourner autour de 3 semaines payé 1,5 jours.

Mouais, question thunes, la pub avec les bleus ça doit rapporter "un peu" plus que ce que la Fédération lui reverse.

n°30800196
bouh94
Posté le 01-07-2012 à 01:09:53  profilanswer

Mais je crois qu ils ne peuvent pas refuser une selection...  [:klemton]
Par contre je sais pas ce que ca ferait s ils refusaient? Amende? Suspension?

n°30800223
alb
Chaotic Good
Posté le 01-07-2012 à 01:16:38  profilanswer

bouh94 a écrit :

Mais je crois qu ils ne peuvent pas refuser une selection...  [:klemton]  
Par contre je sais pas ce que ca ferait s ils refusaient? Amende? Suspension?

Jurisprudence Makelele / esclavage

Citation :

Un joueur qui a été convoqué par sa fédération pour l’une de ses équipes représentatives, n’a pas le droit de jouer avec le club auquel il appartient pendant le temps que dure ou aurait dû durer sa mise à disposition au sens de la présente annexe, à moins d’un accord avec la fédération concernée. Cette interdiction de jouer est de surcroît prolongée de cinq jours si le joueur n’a pas voulu donner suite, pour des raisons quelconques, à la convocation dont il est l’objet.

Apres les gars vont rarement au clash. Suffit de faire une petite dépêche AFP où tu indiques que tu met un terme à ta carriere internationale et basta.

n°30800423
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-07-2012 à 02:16:02  profilanswer

:sweat:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30800480
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 01-07-2012 à 03:02:42  profilanswer

je sais pas si c'est déja passé sur le topic mais je devais post ca :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/466595a65e4e161722efd2dfa7922cf86a10ab23.jpeg

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 03:02:42  profilanswer

n°30800939
sidela
Posté le 01-07-2012 à 10:28:10  profilanswer

Coup de gueule riolo
http://www.youtube.com/watch?v=sb6Fx-FysOU

Riolo allume Laurent Blanc
http://pro.footeo.com/equipe-de-fr [...] lanc-11354

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 01-07-2012 à 10:31:43
n°30801042
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-07-2012 à 10:47:14  profilanswer

Dyphen a écrit :

je sais pas si c'est déja passé sur le topic mais je devais post ca :D

Et pourquoi ?

n°30801046
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2012 à 10:47:32  profilanswer

n°30801132
zebeps
Posté le 01-07-2012 à 11:03:43  profilanswer

airy a écrit :

Une belle équipe avec que des besogneux "bien de chez nous" et de notre L1 qui gagnent pas beaucoup (comparés aux méchantes starlettes), qui mouillent le maillots et chantent la marseillaise avec des trémolos dans la voix et les larmes qui vont bien avec. Bref, des Puel, des Abardonado etc ...

Ce serait intéressant de voir les réactions après la déception (qui à mon avis arrivera plus ou moins rapidement) . [:littlebill]  

Ce qui est interressant c'est que les joueurs des 2 équipes en finale (a part Balotelli) correspondent très bien à cette description... Pratiquement tout les joueurs espagnols en équipe nationale jouent en liga (Torres est à Chelsea et je crois que presque tout les autres sont aux Barça ou au Real) et tout les joueurs en équipe nationale italienne (à part Balotelli) jouent en serie A... Et je ne sais pas pour les espagnols mais les italiens eux, ils chantent à s'arracher la gueulle sur l'hymne nationale...  

scypion a écrit :

Ah si les gars devaient venir juste pour le fric, ils feraient mieux de rester chez eux. La plupart gagnent beaucoup plus en club mais je pense qu'un joueur qui participe à un Euro ou un coupe du monde, doit le faire pour l'honneur, celui de la patrie mais aussi le sien ! Gagner un Euro ou un Coupe du monde, c'est la consécration pour la carrière d'un joueur. C'est un peu tout la différence entre aller s'enterrer dans un club à Dubai ou le fric va rentrer à flot et aller jouer pour un club qui va te payer un peu moins mais ou tu vas jouer la C1. Combien de joueurs de foot ne rêvent-ils pas d'un jour pouvoir soulever la coupe ??  

Et puis, ben les joueurs de foot quand ils étaient petits, n'étaient-ils pas aussi supporters de leur équipe nationale ? Normalement oui, et donc ça devrait aussi être une motivation supplémentaire pour eux de jouer en équipe nationale. Mais bon si c'est vrai pour beaucoup d'équipes, en EDF, ce n'est pas toujours le cas et je pense à certains joueurs qui ont clairement avoués que leur équipe de coeur, ce n'était pas la France mais que la France est un choix sportif (en d'autres termes, avec l'Algérie, je n'ai aucune chance de remporter un jour une CM mais avec la France oui... ce qui confirme donc la partie juste avant).

Pour dire à quel point, le fric n'a aucun rapport avec la motivation des joueurs => AUCUN joueur dans les finalistes de cet Euro ne recevra de primes ;) Que ce spoit les italiens (qui reverseront à une association d'aide aux victimes des tremblements de terre en Italie) ou les joueurs espagnols (qui ont refusé leur prime compte tenu de la crise économique en Espagne). Je suis même sur que certains des ces joueurs seraient prêt à payer l'avion et leur hotel pour aller disputer un Euro ou une CM. Voila pourquoi le fric en équipe nationale, ce n'est même pas un débat !

freddy021 a écrit :

Un mec de 32-33-34ans peut encore jouer au foot a haut niveau, d'une part en étant bon sur le terrain, et d'autre part en calmant les ptits cons.

Apres on s'etonne que ça parte en couille en mettant 5-6 gamins de 22-23ans...deja que de base ce ne sont pas des lumières, si tu les mets ensemble, c'est cuit.
J'ai compris pendant cet euro pourquoi le pere de Martin ne voulait surtout pas qu'il vienne a Paris où il a pas mal de potes...ce sont des gamins, ils ont besoin d'etre bien encadré et faut les tenir a l'écart de tout ce qui pourrait les perturber..c'est con mais faut faire avec.

Biensur qu'un mec de 32-34 ans peut encore jouer à haut-niveau. On dit qu'un joueur de foot atteint son sommet entre 28 et 30 ans. A 34 ans, physiquement, il est un peu moins bon mais il compense avec l'expérience et la technique (il suffit de voir la vista de Pirlo ou la CM incroyable de Cannavaro à 33 ans). Et sans vraiment s'attaquer au cas français, ca fait très longtemps qu'on dit que les jeunes joueurs doivent être encadrés par des joueurs plus expérimentés...

Message cité 6 fois
Message édité par zebeps le 01-07-2012 à 11:05:04
n°30801147
sidela
Posté le 01-07-2012 à 11:06:11  profilanswer

Ifop: 8 Français sur 10 n'ont plus de sympathie pour l'équipe de France  

http://www.leparisien.fr/sports/eq [...] 072404.php

Message édité par sidela le 01-07-2012 à 11:06:15
n°30801188
ranatan75
Posté le 01-07-2012 à 11:13:15  profilanswer

zebeps a écrit :

Ce qui est interressant c'est que les joueurs des 2 équipes en finale (a part Balotelli) correspondent très bien à cette description... Pratiquement tout les joueurs espagnols en équipe nationale jouent en liga (Torres est à Chelsea et je crois que presque tout les autres sont aux Barça ou au Real) et tout les joueurs en équipe nationale italienne (à part Balotelli) jouent en serie A... Et je ne sais pas pour les espagnols mais les italiens eux, ils chantent à s'arracher la gueulle sur l'hymne nationale...  

en Italie ya eu bcp de polemique car les joueurs ne chantait pas l'hymne...exactement comme en france aujourd'hui. Ces sont de polemiques inventés par les journalistes...

n°30801193
raph01
Posté le 01-07-2012 à 11:13:55  profilanswer

zebeps a écrit :

Et je ne sais pas pour les espagnols mais les italiens eux, ils chantent à s'arracher la gueulle sur l'hymne nationale...

Je me suis arrêté ici ...
  [:klemton]

n°30801207
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-07-2012 à 11:15:57  profilanswer

zebeps a écrit :

Et je ne sais pas pour les espagnols mais les italiens eux, ils chantent à s'arracher la gueulle sur l'hymne nationale...  

[:rofl]  ce boulet :D

n°30801241
cashless
Posté le 01-07-2012 à 11:24:26  profilanswer

n°30801249
zebeps
Posté le 01-07-2012 à 11:25:42  profilanswer

raph01 a écrit :

Je me suis arrêté ici ...
  [:klemton]

Ben arrête-toi aussi sur la vidéo en bas, ca t'évitera de parler pour rien ;)

Bakk15 a écrit :

[:rofl]  ce boulet :D

Boulet toi-même  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=r01Q7fLe-Z0

Mention spécial à Buffon pour être à fond deddans (dans le massacre  :lol: )

Message cité 5 fois
Message édité par zebeps le 01-07-2012 à 11:28:11
n°30801256
Arkin
Posté le 01-07-2012 à 11:28:47  profilanswer

zebeps a écrit :

zebeps a écrit :

Mention spécial à Cassano et a Buffon pour être à fond deddans (dans le massacre  :lol: )

mais il continue en plus [:implosion du tibia]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°30801286
zebeps
Posté le 01-07-2012 à 11:34:32  profilanswer

Arkin a écrit :

mais il continue en plus [:implosion du tibia]

Ouais, j'ai même envie de rajouter...

Les 2 demi-bourdes de Buffon, en début match, c'est parce qu'il n'avait toujours pas ré-ouvert les yeux après avoir chanté l'hymne italien !  :lol:  

n°30801359
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2012 à 11:45:32  profilanswer

zebeps a écrit :

Biensur qu'un mec de 32-34 ans peut encore jouer à haut-niveau. On dit qu'un joueur de foot atteint son sommet entre 28 et 30 ans. A 34 ans, physiquement, il est un peu moins bon mais il compense avec l'expérience et la technique (il suffit de voir la vista de Pirlo ou la CM incroyable de Cannavaro à 33 ans). Et sans vraiment s'attaquer au cas français, ca fait très longtemps qu'on dit que les jeunes joueurs doivent être encadrés par des joueurs plus expérimentés...

En fait ça dépend du poste aussi, Pirlo en ce moment il est au top de son jeu, 32 ans pour un DC c'est le top aussi. Faut pas non plus vouloir faire du jeunisme à tout prix. Après les saucisses restent des saucisses quelque soit leur âge.

n°30801417
sephii
Posté le 01-07-2012 à 11:52:23  profilanswer

Pour moi le gros probleme de l'edf cette annee c'est que c'est une grosse equipe de gamin mentalement.

Regardez en 98 les mecs en avaient un minimum dans la tronche et faisait beaucoup plus "adulte" dans leur attitude.

La j'ai vraiment l'impression que c'est des gamins de 12 ans avec des fous rires a la con, insulte le voisin comme a la recrée,...

Bref infame.

n°30801450
bossajojo
Sappy
Posté le 01-07-2012 à 11:57:36  profilanswer

n°30801484
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 01-07-2012 à 12:02:13  profilanswer

zebeps a écrit :

[:the este]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcha_Real

n°30801563
Hazumaki
Posté le 01-07-2012 à 12:12:38  profilanswer

L.O.L

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30801572
Hazumaki
Posté le 01-07-2012 à 12:14:11  profilanswer

Le prix du maillot s'est effondré, j'ai vu sur certains sites qu'il est passé de 120 à 50€. Merci les Bleus  :love:

---------------
n°30801628
zebeps
Posté le 01-07-2012 à 12:21:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le prix du maillot s'est effondré, j'ai vu sur certains sites qu'il est passé de 120 à 50€. Merci les Bleus  :love:

50 €  :??:  ca fait cher pour un polo à ligne  :sarcastic:  (ou la tenue de bagnard si on prend la version blanche)

Après avoir viré l'entraineur, faudrait aussi virer le gars qui a fait le design des maillots  :sweat:  

n°30801631
sidela
Posté le 01-07-2012 à 12:22:11  profilanswer

[:lehman brothers:4]  

Citation :

Comme j'ai honte d'être français ...
theonino83 il y a 23 heures

[:turbocat:1]

n°30801650
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 12:25:58  answer

zebeps a écrit :

zebeps a écrit :

Y'a pas a chier, c'est beau.

Les commentaires de youtube sont toujours aussi delicieux, en tous cas [:ddr555]

Citation :

Meme balotelli qui et pas italien d'origine la chante... Le jour ou karim et ca bande de couscous fera ca et ben on en ai loin!

n°30801653
Hazumaki
Posté le 01-07-2012 à 12:26:23  profilanswer

zebeps a écrit :

50 €  :??:  ca fait cher pour un polo à ligne  :sarcastic:  (ou la tenue de bagnard si on prend la version blanche)

Après avoir viré l'entraineur, faudrait aussi virer le gars qui a fait le design des maillots  :sweat:  

Je le trouve très beau le bleu à ligne. Meilleur que le tout premier de chez Nike.

Mais j'ai quand même la nostalgie des maillots Adidas.  :sweat:

---------------
n°30801679
zebeps
Posté le 01-07-2012 à 12:30:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je le trouve très beau le bleu à ligne. Meilleur que le tout premier de chez Nike.

Mais j'ai quand même la nostalgie des maillots Adidas.  :sweat:

Je trouve que ca fait un peu collection 1930 (et le maillot blanc à lignes noires ça fait vraiment bagnard)... enfin chacun c'est goûts mais si on les fait jouer dans des maillots version 1930, faut pas après s'étonner qu'ils fassent des vieux matchs ;)

Ha la France profonde... heu, je veux dire les racistes profonds, en tout cas, celui-là on sait pour qui il a voté  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 01-07-2012 à 12:32:32
n°30801747
Ms Patate
Posté le 01-07-2012 à 12:40:33  profilanswer

Bon bah c'est cuit pour les Italiens finalement ce soir. L'arbitre désigné est le portugais Pedro Proença qui est aussi connu pour son arbitrage pro-espagnol.

n°30801760
chris1092
ஹலோ
Posté le 01-07-2012 à 12:43:07  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Bon bah c'est cuit pour les Italiens finalement ce soir. L'arbitre désigné est le portugais Pedro Proença qui est aussi connu pour son arbitrage pro-espagnol.

pirlo n'a pas besoin de l'arbitre  [:chris1092:1]  

n°30801769
zebeps
Posté le 01-07-2012 à 12:44:53  profilanswer

Ms Patate a écrit :

C'est une blague, le gars qui a fait un malaise cardiaque à San Siro  :??:  

Il vont faire arbitrer la finale de l'Euro par un vieil arbitre qui a plus de 40 ans ?

n°30801805
sidela
Posté le 01-07-2012 à 12:50:10  profilanswer

zebeps a écrit :

Ha la France profonde... heu, je veux dire les racistes profonds, en tout cas, celui-là on sait pour qui il a voté  :sweat:

[:prozac]  t'as rien compris au foot en fait...

d'aprés toi les joueurs sont payés une fortune parce qu'ils jouent bien à la baballe ou parce qu'ils sont censés représenter quelque chose ?

Message édité par sidela le 01-07-2012 à 12:50:21
n°30801858
Ms Patate
Posté le 01-07-2012 à 13:00:08  profilanswer

zebeps a écrit :

C'est une blague, le gars qui a fait un malaise cardiaque à San Siro  :??:  

Ils vont faire arbitrer la finale de l'Euro par un vieil arbitre qui a plus de 40 ans ?

Pour rappel :

http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 402161.gif

:ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)