| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 14:18:14 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
N'importe quoi cette idée... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
morb | un très bon moyen pour freiner l'immigration |
zebina11 |
|
morb | Oslo > Jerusalem c'est pas mal non plus |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
roller and scratcher |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 15:10:37 ![]() ![]() |
Si j'ai raison, je serai là Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-06-2012 à 15:15:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 15:22:11 ![]() |
roller and scratcher |
|
Zguvus |
|
srfcboy Back to Baas | Bye Bye Blanc --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 30-06-2012 à 15:46:25 |
Zguvus |
|
roller and scratcher |
|
morb |
mixxomatos |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 16:00:48 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
bidibulle houg ! | Avec tous les joueurs qui demandaient unanimement sont maintient.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
chris1092 ஹலோ | domenech aurait été aperçu à la fédé |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 16:47:50 ![]()
|
il cherchait tellement à mettre en place un jeu cohérent que dès le premier match capital, il renie son jeu et ne meurt pas avec ses idées, trop cool. C'est bien qu'il parte. Message édité par Bakk15 le 30-06-2012 à 17:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 17:09:57 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
zebina11 |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-06-2012 à 17:32:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grozibouille | C'est normal, t'es un poulpe. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |