Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30792486
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-06-2012 à 21:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou le rugby :o

Pas Pognon, curling, morb tout ça :o

Message édité par scypion le 29-06-2012 à 21:34:06

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 21:33:09  profilanswer

n°30792510
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-06-2012 à 21:35:45  profilanswer

airy a écrit :

Pire, quand tu suis un peu le foot, il est évident que l'une des images légendaires des bleus, ce sont les Platini, les Giresse et autres, hyper concentrés pendant l'hymne ...  [:sir_knumskull]  

Quand t'es gamin, tu rêves de faire comme eux une fois sélectionné. Pas de beugler - faux - une chanson qui ne te parle finalement pas tant que cela, puisque c'est la culture réelle de ton pays.

Y'a une petite difference entre ne pas chanter l'hymne car "hyper concentré" et se marrer comme un bouffon...

J'ai pas compris le passage sur la culture réelle...

Paul le Poulpe a écrit :

Mais on s'en branle totalement qu'ils chantent ou pas. L'Allemagne, hier, personne (ou presque) ne chantait.

C'est pour ça qu'ils ont perdu [:raph0ux]

Message cité 3 fois
Message édité par freddy021 le 29-06-2012 à 21:37:12

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30792587
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2012 à 21:42:54  profilanswer

airy a écrit :

+ 1000000000^(1000000000 ! )

Pour le coup, une vraie Lepénisation des esprits (1996).

Certains ne comprendront jamais que chanter l'hymne, c'est culturel, il y a des pays où ils chantent l'hymne dans toutes les situations possibles et imaginables et d'autres où il n'est réservé qu'aux manifestations institutionnelles les plus prestigieuses.

La sacralisation de l'hymne et du drapeau français n'est qu'une manifestation très récente d'un tentative très grossière (et pas trop efficace) de ramener ces symboles dans le giron républicain (ce qui est un bonne chose).

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30792669
morb
Posté le 29-06-2012 à 21:51:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais on s'en branle totalement qu'ils chantent ou pas. L'Allemagne, hier, personne (ou presque) ne chantait. Ça en fait des racailles, aussi ?

Cette polémique bidon qui revient à chaque fois  :sleep:  "Hé, Roger, t'as vu ces mecs, y'en a aucun qui chante l'hymne et en plus, t'as vu combien y sont payés pour courir derrière un ballon ?"  [:la muletta]

des racailles non, par contre ceux qui ont chanté le plus fort avaient beaucoup plus d'ambition :D

un match ne commence pas au coup de sifflet, c'est c'est bien avant

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-06-2012 à 21:51:56
n°30792728
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-06-2012 à 21:56:55  profilanswer

donc Özil n'a aucune ambition, je note :o

Message édité par Audrey211 le 29-06-2012 à 21:57:04
n°30792745
morb
Posté le 29-06-2012 à 21:58:11  profilanswer

il avait surtout la tête en l'air lors de l'hymne :D

Özil >>  [:julm3:1]

n°30792812
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-06-2012 à 22:08:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a une petite difference entre ne pas chanter l'hymne car "hyper concentré" et se marrer comme un bouffon...

Quel joueur français s'est "marré comme un bouffon" pendant l'hymne ?!

morb a écrit :

des racailles non, par contre ceux qui ont chanté le plus fort avaient beaucoup plus d'ambition :D

un match ne commence pas au coup de sifflet, c'est c'est bien avant

On est d'accords ;) Mais, pour le coup, chanter l'hymne ou pas, c'est une polémique à deux balles.

Tout comme cette histoire de prime. Les joueurs signent un contrat qui dit que, s'ils atteignent les quarts de finale, ils touchent 100 000€. Un contrat. Point. Et pourquoi tous les joueurs devraient rendre leurs primes alors que seulement 1 ou 2 se sont mal comportés ?

n°30793018
freddy021
Posté le 29-06-2012 à 22:30:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quel joueur français s'est "marré comme un bouffon" pendant l'hymne ?!

Nasri, comme par hasard..

Paul le Poulpe a écrit :

Tout comme cette histoire de prime. Les joueurs signent un contrat qui dit que, s'ils atteignent les quarts de finale, ils touchent 100 000€. Un contrat. Point. Et pourquoi tous les joueurs devraient rendre leurs primes alors que seulement 1 ou 2 se sont mal comportés ?

Il ne devrait pas y avoir de primes du tout, ou très limitée..et encore moins de joueurs qui vont les négocier...
Imaginons que le mec de la fédé proposent 1000€/match gagné, ils font quoi les joueurs ? ils ne jouent pas ? font expres de perdre ?

On devrait filer 50k boules pour le geste s'ils gagnent la finale, et c'est tout.

---------------
n°30793165
spectre786
Posté le 29-06-2012 à 22:50:25  profilanswer

Khedira a de quoi se consoler dans son lit :
http://img4.celebscentral.net/images/users/538/201051/lenagercke450.jpg

n°30793185
spectre786
Posté le 29-06-2012 à 22:53:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Clair.
Cantona est un sac à merde qu'a pas le quart du palmarès de Balotelli.

Fuck Balotelli

http://www.popnsport.com/wp-content/uploads/2012/06/zidane.jpg

[:petoulachi:1]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 22:53:18  profilanswer

n°30793422
zebeps
Posté le 29-06-2012 à 23:14:14  profilanswer

airy a écrit :

Tu veux dire, façon Cannavoro sur Thierry Henry en 2006 ?

lol c'est ca que t'appelle un attentat http://www.youtube.com/watch?v=Wws9uxW_0KA&t=2m50s  :heink:  

Si lui regarder devant lui, lui pas courir droit sur Cannavaro  :heink:  ;)  
Ce qui fut très bien résumé sur le terrain par Cannavaro quand il as dit à Henry, je devais m'écarter pour te laisser passer ?!

n°30793513
grozibouil​le
Posté le 29-06-2012 à 23:25:30  profilanswer

C'est sûr que quand tu compares avec Nasri, que ça soit sur le terrain ou dans le lit, c'est pas la même.  [:daniel riolo]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30793617
Hazumaki
Posté le 29-06-2012 à 23:36:07  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/552567_328151963936302_761535925_n.jpg

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30793694
Ibo_Simon
Posté le 29-06-2012 à 23:43:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

freddy021 a écrit :

Il ne devrait pas y avoir de primes du tout, ou très limitée..et encore moins de joueurs qui vont les négocier...
Imaginons que le mec de la fédé proposent 1000€/match gagné, ils font quoi les joueurs ? ils ne jouent pas ? font expres de perdre ?

On devrait filer 50k boules pour le geste s'ils gagnent la finale, et c'est tout.

Citation :

Dotation de 196 millions d'euros

La dotation globale pour les 16 équipes engagées à l'Euro 2012 l'été prochain en Ukraine et Pologne sera de 196 millions d'euros, alors qu'elle était de 184 millions d'euros pour l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche, a annoncé vendredi le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino.

Chaque équipe touchera au minimum 8 millions d'euros, pour sa participation à la phase finale du tournoi l'été prochain. Durant la phase de groupe, un nul sera récompensé par 500.000 euros et une victoire par 1 million d'euros. La 3ème place d'un groupe (4 groupes de 4 équipes) sera récompensée par 1 million d'euros.

A cela s'ajoute des bonus pour chaque échelon atteint dans la compétition. Les quarts de finalistes toucheront 2 millions d'euros, les demi-finalistes 3 millions d'euros, le finaliste déçu 4,5 millions d'euros et le champion d'Europe des Nations 7,5 millions d'euros.

L'Euro 2012 sera la dernière édition à 16 équipes. En France, à l'Euro 2016, il y aura 24 équipes.

Le tirage au sort des barrages de l'Euro 2012 aura lieu le jeudi 13 octobre 2011 à Cracovie. Le 1er de chaque groupe est qualifié pour la phase finale ainsi que le meilleur 2ème sur l'ensemble des groupes ; les 8 autres seconds disputent des barrages de qualification.

Le tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2012 aura lieu à Kiev le vendredi 2 décembre 2011. L'Euro 2012 se déroulera du 8 juin au 1er juillet 2012.

http://www.fff.fr/international/eu [...] ns-d-euros

Donc calculons:
L'EDF ayant fait 1V-1N-1D en poule et ayant atteint les quarts, ça nous fait:  
8 + 0.5 + 1 + 2 = 11.5M d'€ pour l'EDF.

Et donc pour toi, sur ces 11.5 millions d'€ de gagnés, les joueurs ne devraient toucher que peanuts?
Dans quel monde tu vis?

n°30793702
airy
Posté le 29-06-2012 à 23:43:37  profilanswer

Qui a lancé cette polémique a deux balles en ... 1996 ?  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°30793739
airy
Posté le 29-06-2012 à 23:46:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

(...) J'ai pas compris le passage sur la culture réelle...

On n'est pas un pays où l'hymne a vraiment une place très importante dans nos traditions (même dans les cérémonies).

---------------
n°30793958
Hazumaki
Posté le 30-06-2012 à 00:04:37  profilanswer

airy a écrit :

Qui a lancé cette polémique a deux balles en ... 1996 ?  [:tim_coucou]

Ouais mais nan. Ça dépend des périodes historiques. La Marseillaise a, selon les époques, une place plus ou moins grande. :o
La, on assiste à un regain d’intérêt pour l'hymne, avec ou sans le Borgne breton :o

airy a écrit :

On n'est pas un pays où l'hymne a vraiment une place très importante dans nos traditions (même dans les cérémonies).

L’hymne, je sais pas mais le drapeau, je suis d'accord avec toi :o

---------------
n°30794019
freddy021
Posté le 30-06-2012 à 00:11:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc calculons:

Et donc pour toi, sur ces 11.5 millions d'€ de gagnés, les joueurs ne devraient toucher que peanuts?
Dans quel monde tu vis?

Je n'ai pas dit que c'était du vol, qu'on devait les bruler pour hold up en réunion..
J'ai pas fait dans la demago en comparant avec le salaire des infirmieres ou truc dans le genre...

Je sais tres bien qu'ils générent l'argent qu'ils gagnent.

Je dis simplement que dans cette période où l'image de l'equipe de France est au ras de paquerette, que bcp de gens mettent en cause l'engagement de certains, ça serait un moindre mal que d'eux meme ils refusent les primes des le debut de la compétition, ou encore mieux qu'ils utilisent une partie pour faire ce que la fédé n'a pas fait : aider un minimum les supporters qui ont fait le deplacement pour les soutenir.

Maintenant sortons du contexte actuel, je trouve (et ce n'est que mon avis) qu'une selection en equipe de France, la chance de participer a une compétition internationale, c'est deja une belle récompense.
Sans compter le bénéfice en terme de qu'ils peuvent en tirer s'ils font de bonnes perfs.

---------------
n°30794082
Ibo_Simon
Posté le 30-06-2012 à 00:16:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais mais nan. Ça dépend des périodes historiques. La Marseillaise a, selon les époques, une place plus ou moins grande. :o
La, on assiste à un regain d’intérêt pour l'hymne, avec ou sans le Borgne breton :o

Sauf qu'il a raison.
C'est Lepen en 96 qui relance la polémique sur l'EDF qui ne serait pas légitime (qu'on ferait soit-disant venir des gens de l'étranger pour jouer en EDF).
Que les membres de l'EDF ne seraient pas des Français à part entière, qu'ils devraient prouver sans cesse leur attachement à la France.
Tout celà parce que les joueurs partaient de plus en plus vers l'étranger, avec succès.
Manque de chance pour lui, l'EDF gagne en 98 et en 2000, il se fait oublier un peu et relance ce truc sur l'hymne sifflé, avec des oublis retentissants.

n°30794097
Ibo_Simon
Posté le 30-06-2012 à 00:17:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était du vol, qu'on devait les bruler pour hold up en réunion..
J'ai pas fait dans la demago en comparant avec le salaire des infirmieres ou truc dans le genre...

Je sais tres bien qu'ils générent l'argent qu'ils gagnent.

Je dis simplement que dans cette période où l'image de l'equipe de France est au ras de paquerette, que bcp de gens mettent en cause l'engagement de certains, ça serait un moindre mal que d'eux meme ils refusent les primes des le debut de la compétition, ou encore mieux qu'ils utilisent une partie pour faire ce que la fédé n'a pas fait : aider un minimum les supporters qui ont fait le deplacement pour les soutenir.

Maintenant sortons du contexte actuel, je trouve (et ce n'est que mon avis) qu'une selection en equipe de France, la chance de participer a une compétition internationale, c'est deja une belle récompense.
Sans compter le bénéfice en terme de qu'ils peuvent en tirer s'ils font de bonnes perfs.

En vertu de quoi?

n°30794136
Hazumaki
Posté le 30-06-2012 à 00:22:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'il a raison.
C'est Lepen en 96 qui relance la polémique sur l'EDF qui ne serait pas légitime (qu'on ferait soit-disant venir des gens de l'étranger pour jouer en EDF).
Que les membres de l'EDF ne seraient pas des Français à part entière, qu'ils devraient prouver sans cesse leur attachement à la France.
Tout celà parce que les joueurs partaient de plus en plus vers l'étranger, avec succès.
Manque de chance pour lui, l'EDF gagne en 98 et en 2000, il se fait oublier un peu et relance ce truc sur l'hymne sifflé, avec des oublis retentissants.

Je parle juste de l'hymne hein. Pas les délires d'un vieux qui croit que la couleur de peau fait le français.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 30-06-2012 à 00:22:21

---------------
n°30794156
Ibo_Simon
Posté le 30-06-2012 à 00:25:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je parle juste de l'hymne hein. Pas les délires d'un vieux qui croit que la couleur de peau fait le français.

Justement, c'est lui qui a lancé cette polémique à l'époque, polémique qu'on voit depuis refleurir régulièrement.
La preuve en vidéo: http://www.ina.fr/sport/football/v [...] ot.fr.html [:spamafote]  

n°30794194
Hazumaki
Posté le 30-06-2012 à 00:29:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Justement, c'est lui qui a lancé cette polémique à l'époque, polémique qu'on voit depuis refleurir régulièrement.
La preuve en vidéo: http://www.ina.fr/sport/football/v [...] ot.fr.html [:spamafote]  

Enfin, le débat de 1996 se situe plus sur "les joueurs importés" (sic) que l'hymne en soi. Après qu'il y ait un regain d'intérêt pour les hymnes nationaux, je suis pas sur qu'on le doit à Le Pen.

---------------
n°30794212
Ibo_Simon
Posté le 30-06-2012 à 00:31:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Enfin, le débat de 1996 se situe plus sur "les joueurs importés" (sic) que l'hymne en soi. Après qu'il y ait un regain d'intérêt pour les hymnes nationaux, je suis pas sur qu'on le doit à Le Pen.

Tu as vu la vidéo et surtout écouté la deuxième partie?

n°30794213
grozibouil​le
Posté le 30-06-2012 à 00:31:48  profilanswer

Petit qui veut mettre des tartes à Nasri dans le vestiaire. [:rofl]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30794402
zebeps
Posté le 30-06-2012 à 00:53:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et alors... si c'est lepen qui a lancé la polémique, le sujet est devenu tabou ?!? et si on dit que les joueurs devraient chanter l'hymne national, on est raciste ?!?  :pfff:
OSEF qui a lancé cette polémique... c'est pas un sujet politique ici  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 30-06-2012 à 00:54:16
n°30794419
ranatan75
Posté le 30-06-2012 à 00:55:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Fallait pas s'étonner que face à une équipe ....bien rodée comme l'Italie,

faux. LA defense italienne a été totalement inventé par Prandelli. De Rossi n'a jamais joué centrale (premier 2 matchs) et Chiellini s'avait serieusement blessé contre l'Eire...Sans compter que l'Italie joue sans un vrai attaquant

n°30794432
grozibouil​le
Posté le 30-06-2012 à 00:58:24  profilanswer

Abate va revenir pour la finale ou c'est cuit pour lui ?

---------------
n°30794454
ranatan75
Posté le 30-06-2012 à 01:03:05  profilanswer

il devrait y etre

n°30794461
freddy021
Posté le 30-06-2012 à 01:03:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En vertu de quoi?

En vertu de rien..
En vertu de quoi ils devraient aller saluer leurs supporters a la fin d'un match ? de rien
En vertu de quoi ils devraient jouer le jeu et signer des autographes et se laisser prendre en photo apres les entrainements ?  de rien.

Les italiens ont renoncé a leur prime en vertu de quoi ? de rien, ils gagnent 3-4-5x cette prime tous les mois, c'est pas grand chose pour eux, et ça leur fait gagner un peu d'estime de leurs compatriotes...
Les français auraient pu faire pareil, tout comme les allemands, les espagnols, etc...
Apres s'ils estiment que ce coup de com et l'aide qu'ils pourraient apporter a certains en filant une partie de leur prime, ne vaut pas un quart ou un cinquieme de leur salaire mensuel, tant pis.

Perso a leur place je le ferais, et c'est pas du tout démago ni rien...
J'ai aucun probleme avec leur salaire, j'ai aucun probleme avec les joueurs qui partent un ou deux ans en Russie,Chine ou Qatar pour s'en mettre plein les poches...mais la séléction et les primes pour arriver en quart, j'ai du mal..

On parle pas du mec qui participe a l'epreuve de ski de fond au JO et pour qui les X k€de la médaille d'or serait un impact important sur ses finances...

---------------
n°30794477
airy
Posté le 30-06-2012 à 01:07:12  profilanswer

zebeps a écrit :

Et alors... si c'est lepen qui a lancé la polémique, le sujet est devenu tabou ?!? (...)

C'est une polémique à deux balles lancée par un type qui a une arrière pensée certaine (bizarrement, cela tourne exclusivement autours de noirs, d'arabes qui devraient inlassablement prouver qu'ils sont français ...).

zebeps a écrit :

(...) et si on dit que les joueurs devraient chanter l'hymne national, on est raciste ?!?  :pfff: (...)

Personne n'a jamais dit cela (et tu le sais bien d'ailleurs).  :sarcastic:  

Je dis que c'est un faux problème pour ceux qui sont sincère. MAIS ce n'est pas anodin de signaler que la personne qui a lancée (avec succès) cette polémique et ceux qui la reprennent depuis,  sont curieusement dans la même zone politique.

zebeps a écrit :

(...)OSEF qui a lancé cette polémique... c'est pas un sujet politique ici  :sarcastic:

Non ONSEFP. Soit on parle du sujet, soit on n'en parle pas. C'est malhonnête intellectuellement. On parle du sujet tout en faisait mine de ne pas voir que c'est instrumentalisé ... [:bebe_heink]

---------------
n°30794581
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-06-2012 à 01:30:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Abate va revenir pour la finale ou c'est cuit pour lui ?

Ce sera Maggio titulaire amha.

n°30794898
bernardo56
Posté le 30-06-2012 à 02:59:51  profilanswer

airy a écrit :

Et meme le drapeau n'est pas important. il suffit de vivre en angleterre ou tu vois des drapeaux anglais a toutes les fenetres pour comprendre qu'on a pas du tout la meme facon de montrer notre patriotisme e. En France la moitie des anglais seraient vu comme nationalistes type FN...

Et bon c'est pas trop le sujet mais la France c'est tout de meme un amas de regionalismes tres forts qui ont souvent vu Paris comme l'ennemi..Bretagne, Alsace, Pays basque, Corse, Savoie, Catalogne ..et j'en oublie...

D'ailleurs de ce point de vue la , L'Italie reste une enigme (car ils ont a coeur de chanter leur hymne) car l'Italie en tant que pays n'existe que depuis 160 ans. LA France dans ses frontieres quasi actuelles (moins la bretagne , l'Alsace et la savoie..) depuis presque 1000 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 30-06-2012 à 03:04:22

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30795049
morb
Posté le 30-06-2012 à 08:27:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et meme le drapeau n'est pas important. il suffit de vivre en angleterre ou tu vois des drapeaux anglais a toutes les fenetres pour comprendre qu'on a pas du tout la meme facon de montrer notre patriotisme e. En France la moitie des anglais seraient vu comme nationalistes type FN...

Et bon c'est pas trop le sujet mais la France c'est tout de meme un amas de regionalismes tres forts qui ont souvent vu Paris comme l'ennemi..Bretagne, Alsace, Pays basque, Corse, Savoie, Catalogne ..et j'en oublie...

D'ailleurs de ce point de vue la , L'Italie reste une enigme (car ils ont a coeur de chanter leur hymne) car l'Italie en tant que pays n'existe que depuis 160 ans. LA France dans ses frontieres quasi actuelles (moins la bretagne , l'Alsace et la savoie..) depuis presque 1000 ans...

dis toi que le régionalisme est moins pire que le nationalisme, ça va passer tout seul  [:dovakor:4]

n°30795068
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-06-2012 à 08:39:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Compare pas l'incomparable...
Balotelli est spécial..tant par son talent que par son caractère et ses réactions.
Je ne pense pas que Nasri et HBA aient vécu la meme chose que Balotelli..
Je ne pense pas que Nasri et HBA oseraient rentrer en conflit avec un Mourinho..

Comme je l'ai deja dit, des mecs comme Cantona, Gascoigne, Balotelli, ils ont ça en eux, ils sont comme ça, ça fait partie du joueur.
Pour Nasri/HBA/Menez, ce sont juste des ptits cons qui font les enfants gatés.

Et soit dit en passant, Balotelli a plus de talent que Nasri et HBA réunis.
Et c'est aussi valable pour le palmares.

+1

aureus- a écrit :

Compare pas balotelli et cantona s'il te plait.

Pour dire clairement les choses :

Balotelli est facétieux.
Cantona est colérique.
Nasri a besoin d'une bonne branlée.

FYP

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30795082
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 30-06-2012 à 08:50:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais on s'en branle totalement qu'ils chantent ou pas. L'Allemagne, hier, personne (ou presque) ne chantait. Ça en fait des racailles, aussi ?  

Cette polémique bidon qui revient à chaque fois  :sleep:  "Hé, Roger, t'as vu ces mecs, y'en a aucun qui chante l'hymne et en plus, t'as vu combien y sont payés pour courir derrière un ballon ?"  [:la muletta]

Euh ... non.

n°30795117
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2012 à 09:14:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les joueurs ne sont pas responsables alors. Hormis peut-être le fait qu'ils négocient sûrement. Je n'ai aucun problème à ce qu'un Ribéry ou un Lloris touche sa part, puisqu'il a rempli son contrat. Alors oui, on pourrait rêver que les joueurs se déchirent pour l'amour du maillot, du drapeau et de la patrie. Ça serait beau mais ça serait aussi se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude...

Ibo_Simon a écrit :

Donc calculons:

Dans quel monde tu vis?

+1. C'est un business. Les joueurs touchent leur part, rien de plus, rien de moins. Ce n'est peut-être pas le cas de freddy021 mais il y a aussi beaucoup de jalousie et de frustration chez les supporters et les français, qui se sentent sûrement bien plus intelligents que le joueur de foot moyen et ne comprennent donc pas pourquoi, eux, touchent tellement moins. On ne casse pas les couilles à un acteur ou à un chanteur ou à un PDG quand il touche autant.  

Sans compter qu'avec 98 et 2000, il y a toute une génération de supporters et de français qui pensent que la victoire dans une grande compétition est plus ou moins la norme et que, si ce n'est pas le cas, ils n'ont pas eu ce qui leur été dû.

kinglaos a écrit :

Euh ... non.

Non, quoi ?

n°30796333
freddy021
Posté le 30-06-2012 à 13:44:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Alors oui, on pourrait rêver que les joueurs se déchirent pour l'amour du maillot, du drapeau et de la patrie. Ça serait beau mais ça serait aussi se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude...

Je dis pas le contraire..
Et meme pas que pour ça...renoncer a sa prime peut rapporter encore plus que la prime en elle meme..
Un Giroud qui annonce publiquement "we la prime je l'utilise pour aider les supporters en caravane qui ont mis la moitié de leur salaire annuel pour faire le deplacement pour nous soutenir", et pof il fini dans les pubs kinder bueno, renault, et coca cola.. et tout le monde est content..

---------------
n°30796473
jpegfr
Posté le 30-06-2012 à 14:07:49  profilanswer

Bon annonce de Platini sur l'organisation de l'euro 2020

Au lieu de l'organiser dans 1/2 pays, le tournoi se déroulerait entre 10/15 villes européennes différentes.

http://www.lemonde.fr/euro2012/art [...] 16919.html

---------------
100% des gagnants ont joué
n°30796492
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-06-2012 à 14:11:13  profilanswer

Hop, mon équipe-type de l'Euro, avant la finale  [:dovakor]  

--------------------Buffon--------------------
----------------------------------------------
Sergio Ramos----Pepe----Barzagli-----Coentrao
----------------------------------------------
--------------Pirlo-----Xabi Alonso------------
---Iniesta--------------------------Ronaldo---
----------------Ibrahimovic-------------------
------------------Balotelli---------------------

MVP : Pirlo

Des mecs en vrac à la porte de l'équipe-type

Casillas
Balzaretti
Jordi Alba
Bruno Alves
Joao Peireira
Moutinho
Miguel Veloso
Samaras
Nani
Busquets
Krohn-Deli
Modric
Gerrard
Johnson
Lescott
Reus
Jiracek
Hübschman

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-06-2012 à 14:19:20
n°30796541
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2012 à 14:18:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je dis pas le contraire..
Et meme pas que pour ça...renoncer a sa prime peut rapporter encore plus que la prime en elle meme..
Un Giroud qui annonce publiquement "we la prime je l'utilise pour aider les supporters en caravane qui ont mis la moitié de leur salaire annuel pour faire le deplacement pour nous soutenir", et pof il fini dans les pubs kinder bueno, renault, et coca cola.. et tout le monde est content..

En effet, y'a un coup à jouer au niveau de l'image (au risque, quand même, de se mettre en porte à faux vis à vis du reste de l'équipe) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)