| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 21:33:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 29-06-2012 à 21:37:12 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
morb |
des racailles non, par contre ceux qui ont chanté le plus fort avaient beaucoup plus d'ambition un match ne commence pas au coup de sifflet, c'est c'est bien avant Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-06-2012 à 21:51:56 |
Audrey211 Cheick Diabaté | donc Özil n'a aucune ambition, je note Message édité par Audrey211 le 29-06-2012 à 21:57:04 |
morb | il avait surtout la tête en l'air lors de l'hymne |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spectre786 |
spectre786 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 22:53:18 ![]() ![]() |
zebeps |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Je parle juste de l'hymne hein. Pas les délires d'un vieux qui croit que la couleur de peau fait le français. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 30-06-2012 à 00:22:21 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Petit qui veut mettre des tartes à Nasri dans le vestiaire. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 30-06-2012 à 00:54:16 |
ranatan75 |
|
grozibouille | Abate va revenir pour la finale ou c'est cuit pour lui ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ranatan75 | il devrait y etre |
airy |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 30-06-2012 à 03:04:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
morb |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kinglaos Mou de la couille |
|
|
jpegfr | Bon annonce de Platini sur l'organisation de l'euro 2020
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Eyldebrandt Assisté par IA | Hop, mon équipe-type de l'Euro, avant la finale Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-06-2012 à 14:19:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |