| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:39:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 23:39:18 ![]() ![]() |
ranatan75 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Zguvus |
Des mascarades qui font autant de finales et de demi, j'aimerais en voir plus souvent chez nous.
|
picfig Scoïste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:42:21 ![]() Prono pour la finale!
|
Zguvus |
|
morb |
bah.... c'est pas trop un problème Löw en l’occurrence le nom match contre l'Espagne en 2010, c'est pas Löw Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-06-2012 à 23:46:53 |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 23:44:48 ![]() ![]() |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2012 à 23:45:41 |
grande dame | Quel Euro mes amis |
morb |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
morb | la parodie de l'after Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-06-2012 à 23:55:19 |
morb | le début était drôle, le reste de la merde
|
vassilii | C'etait trop long. Par contre Gilbert Brsbois avec la voix de Courbis |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca ne choque personne que le contrat de Laurent Blanc finissait la veille de la finale de l'Euro, niveau confiance de des dirigeants c'est vraiment n'importe quoi, comme s'ils pensaient que l'EDF n'irait pas en finale (ptain c'est des devins, ils ont eu raison), ils pouvaient pas mettre sur la fin du contrat de LB la date du lendemain de la finale Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 29-06-2012 à 00:01:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Audrey211 Cheick Diabaté |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:05:11 ![]()
|
saucerful | J'ai toujours pas compris ce que sont censées représenter les 3 bandes moi (Adidas proof?). --------------- Don't be useless |
barnabe |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
nightbringer57 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
grande dame |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
BilupBaloo |
J_D_ - EricShawn - |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |