Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30783317
palmercoop​er
Posté le 29-06-2012 à 01:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben  moi pas d'accord  je vois les meilleurs au monde les rois du foot gagner (faut , pas oublier  que  c'est une chance si l'italie  est toujours là , on ils n'on pas trop fait  les  malins devant l'angleterre et "Rooney"....)

le triplé ,  pour la gloire  
la seul et unique grande espagne !!!!
on va bouffer du cannelonni  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 01:54:43  profilanswer

n°30783337
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-06-2012 à 02:03:44  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca ne choque personne que le contrat de Laurent Blanc finissait la veille de la finale de l'Euro, niveau confiance de des dirigeants c'est vraiment n'importe quoi, comme s'ils pensaient que l'EDF n'irait pas en finale (ptain c'est des devins, ils ont eu raison), ils pouvaient pas mettre sur la fin du contrat de LB la date du lendemain de la finale :??:

ils ont fait le meme genre de chose avec les gonzesses et nike/adidas (ou truc dans le genre)..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30783404
Zangalou
Posté le 29-06-2012 à 02:53:03  profilanswer

bordel ça me dégoute de voir l'italie en finale

message au petit samir, tu peux etre un putain de con, mais au moins prend exemple sur balloteli et sort toi les doigts du cul derrière

n°30783569
raph01
Posté le 29-06-2012 à 07:22:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

bordel ça me dégoute de voir l'italie en finale

[:loeki:2]

Spoiler :

[:raph50:5]

n°30783575
raph01
Posté le 29-06-2012 à 07:25:34  profilanswer

bidibulle a écrit :

l'italie [:implosion du tibia]
mention spécial Raymond qui gagne le prix du tocard de l'été 2012

Citation :

Faut-il avoir peur de l'Italie ?
"Honnêtement je ne sens pas cette équipe. Et non pas à cause des problèmes extra-sportifs, puisqu'il y en a toujours eu autour de l'équipe italienne. Tous les deux ans, tous les quatre ans, il arrive un scandale. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas un problème pour eux, ils ont l'habitude. Ce qui m'inquiète plus, c'est leur équipe qui me paraît être limitée. Quand on voit que le joueur dominant de cette équipe c'est Pirlo, qui doit avoir 36 ans. A part sur coups de pied arrêtés, je ne vois pas comment ils peuvent marquer un but. Sauf si Balotelli, la grâce lui tombe dessus et il réussit tout ce qu'il entreprend. On parle de Cassano, mais pour moi ce ne sont pas des joueurs de la dimension de l'équipe d'Italie. Balotelli oui, mais quand ça s'illumine, et ça ne s'illumine pas toujours. Pour moi, cette équipe n'a pas de potentiel offensif, et surtout elle n'a pas de solidité défensive, ce qu'elle a toujours eu.

bravo [:elwe calafalas]

Juste pour le plaisir ...
 [:fogarino:4]

Message édité par raph01 le 29-06-2012 à 07:26:45
n°30783576
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-06-2012 à 07:27:10  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca ne choque personne que le contrat de Laurent Blanc finissait la veille de la finale de l'Euro, niveau confiance de des dirigeants c'est vraiment n'importe quoi, comme s'ils pensaient que l'EDF n'irait pas en finale (ptain c'est des devins, ils ont eu raison), ils pouvaient pas mettre sur la fin du contrat de LB la date du lendemain de la finale :??:

l'objectif était de passer les 1\4 pas d'aller en finale  [:haha cosmoschtroumpf] mais ça fait bizarre effectivement

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30783641
Ms Patate
Posté le 29-06-2012 à 08:00:14  profilanswer

palmercooper a écrit :

Ben  moi pas d'accord  je vois les meilleurs au monde les rois du foot gagner (faut , pas oublier  que  c'est une chance si l'italie  est toujours là , on ils n'on pas trop fait  les  malins devant l'angleterre et "Rooney"....)

Faut pas oublier que si l'Espagne est en final, c'est aussi grâce à des matchs honteusement arbitrés. Sans cela, l'Espagne n'aurait pas passé les poules contre la Croatie. ;)

n°30783661
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-06-2012 à 08:07:43  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Faut pas oublier que si l'Espagne est en final, c'est aussi grâce à des matchs honteusement arbitrés. Sans cela, l'Espagne n'aurait pas passé les poules contre la Croatie. ;)

[:implosion du tibia]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°30783724
raph01
Posté le 29-06-2012 à 08:31:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'était peut être volontaire, au cas ou ils se retrouvaient en finale, Blanc aurait dû prolonger automatiquement  [:zedlefou:1]

n°30783775
SOF40
Posté le 29-06-2012 à 08:43:36  profilanswer

Super match,  [:julm3]  

Par contre c'etait quoi ses 3 scotchs dans le dos de mario?  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 08:43:36  profilanswer

n°30783792
morb
Posté le 29-06-2012 à 08:47:41  profilanswer

ce sont des nouveaux straps

'tain va falloir vous mettre à la page les gars :o

n°30783803
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-06-2012 à 08:50:16  profilanswer

Logo Atari [:soyinka] par rapport à Super Mario , jeux vidéo toussa [:prodigy]  

n°30783841
t_faz
Posté le 29-06-2012 à 08:56:06  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Balotelli cette imposture

[:fail]  [:haha fail]  [:albafail]  [:vandread:1]  [:nazztazz:5]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°30783898
SOF40
Posté le 29-06-2012 à 09:06:08  profilanswer

morb a écrit :

ce sont des nouveaux straps

'tain va falloir vous mettre à la page les gars :o

Tu peux etre plus précis ? :o

---------------
n°30783921
morb
Posté le 29-06-2012 à 09:07:57  profilanswer

n°30783934
SOF40
Posté le 29-06-2012 à 09:10:01  profilanswer

merci  [:gidoin]

---------------
n°30783962
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2012 à 09:13:24  profilanswer

Sinon j'ai trouvé l'arbitrage assez bon hier [:implosion du tibia]

n°30783971
SOF40
Posté le 29-06-2012 à 09:14:54  profilanswer

on se satisfait comme on peut  [:tinostar]  

---------------
n°30783994
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2012 à 09:17:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

on se satisfait comme on peut  [:tinostar]  

non mais en survolant le topic j'ai vu des critiques ...

n°30784015
Quikce
Posté le 29-06-2012 à 09:20:19  profilanswer

Bravo a l'Italie, le futur champion d'Europe et bravo aussi a M.Lannoy  [:implosion du tibia]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30784118
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 29-06-2012 à 09:35:21  profilanswer

palmercooper a écrit :

Trop gros ca passera pas :o

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°30784152
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 29-06-2012 à 09:39:01  profilanswer

Les notes de l'Allemagne par sofoot

Citation :

Neuer (4) : Deux buts encaissés, aucun arrêt, une tête de victime. Comment dit-on Lionel Letizi en allemand ?

Podolski (2) : « 80% des matches sont des rencontres contre des équipes comme le Liechtenstein, Saint-Marin, la Moldavie ou l'Estonie. Le problème, c'est qu'on exulte quand il marque deux buts face au Liechtenstein. » Uli Hoeness a son avis sur le futur joueur d'Arsenal et ses statistiques en sélection (101 sélections, 44 buts). Ce soir, Lukas jouait contre l'Italie et s'est fait sortir à la mi-temps. CQFD.

Özil (4) : Ses yeux sans paupières lui permettent de voir à 360 degrés. Comme une chouette. En général, c'est pratique pour distribuer le jeu aux copains. Ce soir, c'était surtout utile pour se planquer. Et force est de constater qu'à ce jeu, Mesut est foutrement costaud. On ne l'a pas vu du match. Il est juste revenu claquer un petit pénalty. Pour les stats.  

Gómez (1) : Le savant Griffin, après 15 ans de recherches et des dépenses qui l'ont ruiné, invente une formule pour devenir invisible. Après avoir fait l'expérience sur le chat de sa voisine, il décide d'expérimenter la formule sur lui-même, notamment pour fuir ses créanciers. Il devient alors totalement invisible et sombre progressivement dans la folie. Visiblement, Mario Gómez a fait du bouquin de H.G. Wells un dogme.

[:hahaaulas]  

Les notes de l'Italie par sofoot :

Citation :

Montolivo (7) : Contrairement à Gad Elmaleh, qui n’a plus fait une blague nouvelle depuis 2002, le joueur de la Fiorentina a innové avec une ouverture magnifique pour Balotelli sur le deuxième but. Philipp Lahm ne reviendra pas au spectable.

Di Natale (6) : Pas d’inquiétude. La France a été championne du monde avec Guivarc'h.

[:clooney8]  

n°30784155
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-06-2012 à 09:39:12  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Comme l'Italie en 2006 [:altherac:1]

n°30784423
Quikce
Posté le 29-06-2012 à 10:04:41  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Özil (4) : Ses yeux sans paupières lui permettent de voir à 360 degrés. Comme une chouette. En général, c'est pratique pour distribuer le jeu aux copains. Ce soir, c'était surtout utile pour se planquer. Et force est de constater qu'à ce jeu, Mesut est foutrement costaud. On ne l'a pas vu du match. Il est juste revenu claquer un petit pénalty. Pour les stats.  

[:rofl]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30784501
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 10:12:21  answer

n°30784532
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-06-2012 à 10:15:00  profilanswer

DannyOcean a écrit :

On y a fait combien de tirs cadrés?

Je sais pas combien de tirs cadrés, mais en 2002 on tirs au moins 2 fois sur les poteaux à chaque match.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°30784612
raph01
Posté le 29-06-2012 à 10:21:14  profilanswer

Fabregas a plus le feeling que Del Bosque  [:implosion du tibia]

n°30784622
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 10:21:54  answer

Citation :

Balotelli (9) : Un vrai numéro 9. Un mec capable de jouer devant, dos au but, d’y rester, de fixer la défense, de mettre au fond une demi-occasion. Il peut insulter toute la presse italienne, personne ne viendra le faire chier avec son éducation.

[:daniel riolo]

n°30784703
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-06-2012 à 10:29:19  profilanswer

L'Italie va défoncer l'Espagne  [:crawdge:4]  

Pourquoi ? simple :  
l'Italie c'est la Renaissance, Ferrari, Ducati, Venise, la Pizza et la Bolognaise
L'Espagne c'est Franco, Seat, Derbi, l'ETA et un mélange vin/coca, comment ce pays pourrait vaincre l'Italie ? [:julm3]  

Vous pouvez quoter

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30784741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-06-2012 à 10:32:26  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Özil (4) : Ses yeux sans paupières lui permettent de voir à 360 degrés. Comme une chouette.

[:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°30784743
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 10:32:36  answer

le zombie a écrit :

Pourquoi ? simple :  
l'Italie c'est la Renaissance, Ferrari, Ducati, Venise, la Pizza et la Bolognaise
L'Espagne c'est Franco, Seat, Derbi, l'ETA et un mélange vin/coca, comment ce pays pourrait vaincre l'Italie ? [:julm3]  

Vous pouvez quoter

Puis ils simulent beaucoup mieux. ça aide.

n°30784763
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 10:34:02  answer

le zombie a écrit :

Pourquoi ? simple :  

Vous pouvez quoter

Ouais enfin c'est aussi Mussolini, la Fiat Panda, Naples, et ces conneries de chocolats bourrés d'huile de palme  [:bouliyaanisqatsi]  

Mais j'ai quand même envie qu'ils gagnent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 10:34:28
n°30784821
zebeps
Posté le 29-06-2012 à 10:38:55  profilanswer

T'as raison ;)

le zombie a écrit :

Pourquoi ? simple :  
l'Italie c'est la Renaissance, Ferrari, Ducati, Venise, la Pizza, la comedia del arte :lol:  et la Bolognaise

Vous pouvez quoter

n°30785003
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-06-2012 à 10:53:16  profilanswer

raph01 a écrit :

C'était peut être volontaire, au cas ou ils se retrouvaient en finale, Blanc aurait dû prolonger automatiquement  [:zedlefou:1]

[:el silencio]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°30785034
SOF40
Posté le 29-06-2012 à 10:55:05  profilanswer

oui, mais ristreto   [:pakbo59]

---------------
n°30785107
Chrise20
Posté le 29-06-2012 à 10:59:35  profilanswer

le zombie a écrit :

Pourquoi ? simple :  
l'Italie c'est la cammora, le Calcioscommesse, Diat, la pizza et et Mussolini
L'Espagne c'est Gaudi, la Plaza del sol, les Asturies,  Moya et les tapas barcelonais comment ce pays pourrait vaincre l'Italie ? [:julm3]  

Vous pouvez quoter

Faut arrêter avec les clichés foireux.... mais t'as raison l'italie doit gagner!

Et sinon, CjP ne s'extasiait pas sur la musculature de Balotelli hier ?  [:bestiole]  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°30785132
SolidShark
Posté le 29-06-2012 à 11:01:21  profilanswer

raph01 a écrit :

bidibulle a écrit :

l'italie [:implosion du tibia]
mention spécial Raymond qui gagne le prix du tocard de l'été 2012  

Citation :

Faut-il avoir peur de l'Italie ?
"Honnêtement je ne sens pas cette équipe. Et non pas à cause des problèmes extra-sportifs, puisqu'il y en a toujours eu autour de l'équipe italienne. Tous les deux ans, tous les quatre ans, il arrive un scandale. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas un problème pour eux, ils ont l'habitude. Ce qui m'inquiète plus, c'est leur équipe qui me paraît être limitée. Quand on voit que le joueur dominant de cette équipe c'est Pirlo, qui doit avoir 36 ans. A part sur coups de pied arrêtés, je ne vois pas comment ils peuvent marquer un but. Sauf si Balotelli, la grâce lui tombe dessus et il réussit tout ce qu'il entreprend. On parle de Cassano, mais pour moi ce ne sont pas des joueurs de la dimension de l'équipe d'Italie. Balotelli oui, mais quand ça s'illumine, et ça ne s'illumine pas toujours. Pour moi, cette équipe n'a pas de potentiel offensif, et surtout elle n'a pas de solidité défensive, ce qu'elle a toujours eu.

bravo [:elwe calafalas]

Juste pour le plaisir ...
 [:fogarino:4]

Heu pourtant y a pas vraiment de conneries dans ces propos, Balotelli c'est vraiment un joueur irrégulier, parfois t'as l'impression qu'il est ailleurs et parfois il démarre au 1/4 tour, pas évident de faire confiance à un tel joueur, c'est du poker, et Pirlo est vieux il a c'est l'intelligence de placement et de passe, et évite ainsi des déplacements inutiles, faut espérer qu'il n'ait pas trop puisé dans ses réserves, c'est lui qui va réguler l'équipe italien durant cette finale. Et Cassano après son problème cardiaque n'importe qui aurait dit la même chose, et le reste de l'équipe reste tout de même assez brouillon, sauf qu'elle a eu du challenge à chaque match contrairement aux autres équipe ...
On le verra face à l'Espagne laquelle des 2 va rester régulière en qualité de jeu, l'Espagne face au Portugal s'est économisée et a pu maitriser la fin du match mais en restant limité, l'Italie s'est économisée en 2ème mi temps face à l'Allemagne, l'Italie me semble avoir un potentiel de fraicheur plus important, par contre je trouve l'effectif espagnol plus riche, à mon avis ça va se jouer au niveau des entraineurs et des tactiques, c'est des équipes qui ont besoin de marquer en 1er pour souffler un peu et tant que c'est pas fait on risque de voir un bon paquet d'actions faut espérer que les attaquants soient pas trop précis histoire de faire durer le suspense et émousser tout ce petit monde :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-06-2012 à 11:14:59

---------------
n°30785139
SOF40
Posté le 29-06-2012 à 11:01:46  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Faut arrêter avec les clichés foireux.... mais t'as raison l'italie doit gagner!

Et sinon, CjP ne s'extasiait pas sur la musculature de Balotelli hier ?  [:bestiole]  

Les 3, d'ailleurs vu qu'il a pas un pet de gras, ils ont dit qu'il méritait pas son carton  [:gidoin]

---------------
n°30785189
SOF40
Posté le 29-06-2012 à 11:04:34  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu pourtant y a pas vraiment de conneries dans ces propos, Balotelli c'est vraiment un joueur irrégulier, parfois t'as l'impression qu'il est ailleurs et parfois il démarre au 1/4 tour, pas évident de faire confiance à un tel joueur, c'est du poker, et Pirlo est vieux il a c'est l'intelligence de placement et de passe, et évite ainsi des déplacements inutiles, faut espérer qu'il n'ait pas trop puisé dans ses réserves, c'est lui qui va réguler l'équipe italien durant cette finale. Et Cassano après son problème cardiaque n'importe qui aurait dit la même chose, et le reste de l'équipe reste tout de même assez brouillon, sauf qu'elle a eu du challenge à chaque match contrairement aux autres équipe ...
On le verra face à l'Espagne laquelle des 2 va rester régulière en qualité de jeu, l'Espagne face au Portugal s'est économisée et a pu maitriser la fin du match mais en restant limité, l'Italie s'est économisée en 2ème mi temps face à l'Allemagne, l'Italie me semble avoir un potentiel de fraicheur plus important, par contre je trouve l'effectif espagnol plus riche, à mon avis ça va se jouer au niveau des entraineurs et des tactiques, c'est des équipes qui ont besoin de marquer en 1er pour souffler un peu et tant que c'est pas fait on risque de voir un bon paquet d'actions faut espérer que les attaquants soient pas trop précis histoire de faire durer le suspense et émousser tout ce petit monde :lol:

L'Espagne s'économise en allant en prolongation?  [:montgomery burns]  

Et Pirlo, il évite peut etre les déplacement inutiles mais apparemment c'est celui qui a fait le plus de distance avec montolivo apparement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 29-06-2012 à 11:05:02

---------------
n°30785194
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 11:04:57  profilanswer

C'est quoi cette histoire de jaune pour avoir montré ses muscles? [:klemton]

n°30785197
SolidShark
Posté le 29-06-2012 à 11:05:08  profilanswer

Toi tu tiras en 2ème non je veux être le 5ème histoire de crucifier  [:kunta92]  
Me demande tjs si Ronaldo a lui aussi choisi lui même d'être le 5ème ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)