| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 28-06-2012 à 23:13:22 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 23:13:03 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Message cité 2 fois Message édité par Le multi de JayJay le 28-06-2012 à 23:15:06 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
morb |
|
PierreFeuille |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ranatan75 |
|
morb |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 23:19:10 ![]() ![]() |
morb |
demarag | Ce concours de victimisation |
morb |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:22:22 ![]()
|
PierreFeuille |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
vassilii |
|
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
morb |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
vassilii | J'ai bien aimé le retournage de veste de polo dans l'after : "j'men fous du beau jeu, ce que je veux c'est gagner". Ce consultant est mythique.
|
fracture du tibia |
|
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2012 à 23:32:58 |
morb |
|
fracture du tibia |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
morb |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Quand on voit le parcours des allemands et celui des italiens, on se dit juste que les allemands on voit que les allemands n'ont pas gagné des matchs avec la manière (tout juste face au Portugal et le Danemark, c'est pas passé loin du match nul, et un Pays Bas qui manquait cruellement de combativité), pourtant y a pas mal de commentaires qui te sortaient l'Allemagne est super forte, ptain même face à la Grèce la machine a tardé à se lancer, à la mi temps je me disais qu'est ce que ça aurait donné si la Grèce avait eu Karagounis Message édité par SolidShark le 28-06-2012 à 23:41:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
morb |
vassilii |
|
ranatan75 |
|
picfig Scoïste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:39:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |