| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
demarag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:48:53 ![]() ![]() |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
revenge Twisted tenderness | merde, encore une mauvaise nouvelle --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
morb | Müller chiale sa race |
demarag |
|
Ibo_Simon | Bon, ben la purge pour dimanche. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ce qu'ils ont pris les Allemands, c'était indécent Y a pas de smiley Balotelli ? Pirlo à mis à l'amende tout ceux qu'il a rencontré, c'est ouf Du coup pour cette finale, mon coeur balance entre le jeu espagnol que j'adore et une équipe Italienne que je conchie d'habitude mais qui a un jeu tellement plaisant à voir... Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 28-06-2012 à 22:50:52 --------------- GT : Sangocid |
morb |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je veux le debrief de Polo sur RMC. Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2012 à 22:50:28 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | l'espagne en mode pharmacie |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:50:24 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
tres drole d'ailleurs pendant le match les petites piques contre l'edf --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Jambier |
|
DannyOcean |
|
revenge Twisted tenderness |
il doit etre encore en train de pleurer lui aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
jeprendsmonpied |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-06-2012 à 22:52:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morb |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
jeprendsmonpied |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
revenge Twisted tenderness | un strap adidas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
morb |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 22:55:31 ![]() Bon ben ca m'arrache le cul de l'admettre, mais respect les italiens sur ce match, vraiment rien a dire, net et sans bavure, quasiment aucun cinoche "a l'italienne", ils ont joue jusqu'au bout alors qu'ils auraient pu cadenasser et jouer la montre "a l'italienne".
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
zebeps |
|
revenge Twisted tenderness | bah c'etait pareil contre l'angleterre
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grande dame |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |