| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:49:16 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je me pose une question... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Audrey211 Cheick Diabaté |
vyse Yaissssseee |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:55:24 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 13:59:09 |
raph01 |
|
zebeps |
Message édité par zebeps le 26-06-2012 à 13:58:46 |
Audrey211 Cheick Diabaté | osef |
|
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ibo_Simon |
|
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
BaF - FlOp |
Sinon, je parle là de l'attitude excessive des médias et de personnes extérieures. Ce dont tu me parles, jen sais rien, je suis pas footballeur pro et je me garde bien de livrer un avis sur la chose. Reste qu'un gamin de 24 piges veuille atteindre les sommets et jouer à haut niveau MAIS qui, bizarrement, à du mal gérer le fait de se faire chier dessus publiquement par des millions de gens e la quasi intégralité des médias à 2 doigts de parler d'épuration ethnique, non, ça me choque pas particulièrement. Sérieux, faut arrêter avec ces leçons à la con de professionnalisme qui devrait faire d'eux des sur-hommes. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-06-2012 à 14:31:22 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour rester dans le ton du topic en ce moment :
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 26-06-2012 à 14:28:02 |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Ibo_Simon |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 26-06-2012 à 14:32:40 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 14:36:03 ![]()
|
|
raph01 |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 14:49:38 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.lemonde.fr/euro2012/art [...] 16919.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |