Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30748627
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-06-2012 à 13:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

L'hymne espagnol n'a pas de paroles officielles.

indice ton du message manqué. nous avons donc un magnifique  [:blinkage]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 13:49:16  profilanswer

n°30748638
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 26-06-2012 à 13:50:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la partie sur l'instruction civique qui te fait réagir?

Etant donné que j'ai vu cette partie de l'émission, oui.

n°30748645
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 26-06-2012 à 13:50:46  profilanswer

raph01 a écrit :

En fait vous pleurez/critiquez le fait que les médias tournent en boucle sur cette histoire à la con et à aucun moment vous ne faites le rapprochement avec 95% des posts de ces derniers jours sur ce même topic ?  [:dks]

Le problème c'est qu'il n'y a quasiment aucun débat dans les médias, juste la valse des donneurs de leçons toujours prêts à hurler avec les loups devant le moindre micro ouvert... si c'est pour entendre le même discours populo/démago à l'emporte pièce toutes les 5 min je confirme : zéro intérêt.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°30748666
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-06-2012 à 13:52:06  profilanswer

boubougna a écrit :

Mon premier.  [:shay]

---------------
http://septimot.fr
n°30748679
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-06-2012 à 13:52:54  profilanswer

je me pose une question...  
Vu que ça à l'air générationnel cette mentalité, pourquoi est ce qu'on ne serait pas foutu de monter une équipe de racaille qui saurait jouer ensemble?
Ils y arrivent bien en club!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°30748694
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 13:54:06  profilanswer

On a toujours marché comme ça en France, c'est une catarsis, il faut nous laisser évacuer la frustration.
Faut bien qu'on puisse blamer quelqu'un quand ça foire et honnetement, sur cet euro, même si c'est pas du niveau de Knysna, y'a quand même matière à envoyer 2, 3 fions à 2, 3 connards.  
Après la récup politico-médiatique à base de "tous pourri, tous racaille, karcher et cie", elle est gerbante, comme d'hab mais bon, c'est pas non plus comme si ça ne concernait que le foot. C'est vrai à tous les niveaux, pour n'importe quel evenement ou non-evenement.

n°30748705
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-06-2012 à 13:54:51  profilanswer

bon sinon, y'a Portugal-Espagne demain :o

n°30748708
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2012 à 13:55:07  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Y'a ça et le fait que ça se passe au JT, bordel. Ça devient n'importe quoi, sérieux.  

Comment demander à des joueurs (des minots de 24 piges de moyenne) de ne pas péter les plombs, quand t'as 30 millions de connards qui n'attendent que leur chute pour leur chier déverser une infinie d'immondices sur la gueule. Ah putain, la Belle Morale de tous ces gens si parfaits.

Et ces mêmes personnes qui leur auraient bien lustrer chaque burne en cas de victoire, hein, pour sûr. Des exemples de respect, quoi.  

Sous-merdes.

Mais euh t'es au courant qu'ils sont là de leur plein gré ? Qu'ils savent ce qu'est la presse, et qu'avec leur culture facebook, ils savent que s'ils pètent de travers, ça va se répercuter puissance mille le lendemain?

S'ils sont pas capables de supporter ça, ils arrêtent. S'ils peuvent le supporter ils font ce qu'il faut pour ne pas alimenter tout ça.

Et s'ils n'y arrivent pas, ils assument.

C'est leur METIER, c'est leur job, et ils savent tout ça, c'est pas comme si hier ils jouaient à la baballe dans les quartiers marseillais et que le lendemain on les foutait devant 80 000 spectateurs, si ?  [:gratgrat]  

n°30748711
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-06-2012 à 13:55:24  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Vu que ça à l'air générationnel cette mentalité, pourquoi est ce qu'on ne serait pas foutu de monter une équipe de racaille qui saurait jouer ensemble?

Rib, Ménez, HBA et Nasri jouent dans le même club?

n°30748712
Ibo_Simon

Kiveu a écrit :

On a toujours marché comme ça en France, c'est une catarsis, il faut nous laisser évacuer la frustration.
Faut bien qu'on puisse blamer quelqu'un quand ça foire et honnetement, sur cet euro, même si c'est pas du niveau de Knysna, y'a quand même matière à envoyer 2, 3 fions à 2, 3 connards.  
Après la récup politico-médiatique à base de "tous pourri, tous racaille, karcher et cie", elle est gerbante, comme d'hab mais bon, c'est pas non plus comme si ça ne concernait que le foot. C'est vrai à tous les niveaux, pour n'importe quel evenement ou non-evenement.

Dans ce cas, pourquoi répondre à leurs souhaits?

mood
Publicité

n°30748726
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 13:56:25  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Avec morsay comme selectionneur, c'est jouable.
C'est lui qui se chargerait d'insulter les journalistes et les arbitres à la place des joueurs.

Bon, par contre, l'hymne, ce serait folklorique. On aurait des gars qui montre leur bite et leur cul, qui sorte un drapeau algérien en criant allah ackbar et tout, ce serait un peu le bordel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 13:59:09
n°30748740
raph01
Posté le 26-06-2012 à 13:57:31  profilanswer

raph01 a écrit :

Les espagnols ne chantent jamais leur hymne non plus hein  [:spamafoote]  
[/blinkage proof]

Kiveu a écrit :

Désolé mais j'ai pas vu un espagnol chanter ni même fredonner l'hymne.

boubougna a écrit :

+ un beau  [:chat sur la tv] de kiveu et sans redface c'est vicieux ...
Moi j'avais pris mes précautions ...

n°30748746
zebeps
Posté le 26-06-2012 à 13:57:47  profilanswer

lazarock a écrit :

Et que dire de l'Angleterre qui est mieux cotée et qui pourtant se fait sortir par une équipe qui vaut moins cher ?
Pour le coup je trouve ce tableau vraiment pas représentatif si c'est uniquement pour taper sur l'EdF.

Ben déjà, ils prennent les 23 joueurs  alors qu'une bonne partie des 23 restera sur le banc la majorité du temps. Et surtout la somme de la valeur monétaire estimée des joueurs (surtout quand on sait qu'un joueur triple parfois sa valeur, juste en signant dans un autre club) ne fait pas la valeur d'une équipe sur le terrain.

Message édité par zebeps le 26-06-2012 à 13:58:46
n°30748759
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-06-2012 à 13:58:53  profilanswer

osef

n°30748797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:01:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, pourquoi répondre à leurs souhaits?

La question, c'est surtout "comment l'empêcher ?" [:spamafote]

Comme pour l'Afsud, ça se dégonflera tout seul. 2 victoires bien menées et pourquoi pas une revanche contre l'Espagne en match de qualif et on s'emballera de nouveau. C'est ça aussi la France. On peut aimer autant que detester.

n°30748811
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:02:02  profilanswer

raph01 a écrit :

+ un beau  [:chat sur la tv] de kiveu et sans redface c'est vicieux ...
Moi j'avais pris mes précautions ...

J'ai bien planqué mon redface mais c'est un burn, je l'admet.

n°30748841
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:03:46  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Rib, Ménez, HBA et Nasri jouent dans le même club?

Personne ne parle du wesh club  [:ashrog:2]

n°30748864
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-06-2012 à 14:05:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ah oui Coupet, on l'avait oublié, l'homme fort de l'euro 2008.  [:sombrero67]

Mr Caca nerveux en 2006, un exemple de mec à l'esprit d'équipe irréprochable !  [:_niala_]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30748898
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:07:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Kiveu a écrit :

La question, c'est surtout "comment l'empêcher ?" [:spamafote]

Comme pour l'Afsud, ça se dégonflera tout seul. 2 victoires bien menées et pourquoi pas une revanche contre l'Espagne en match de qualif et on s'emballera de nouveau. C'est ça aussi la France. On peut aimer autant que detester.

Kiveu a écrit :

Personne ne parle du wesh club  [:ashrog:2]

Ah oui, en fait, tu dénonces une dérive auquel  tu participes de façon appliquée.
Tu m'étonnes quand tu demandes comment on peut l'empêcher.

n°30749001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:13:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, en fait, tu dénonces une dérive auquel  tu participes de façon appliquée.
Tu m'étonnes quand tu demandes comment on peut l'empêcher.

Ou alors, c'est de l'humour et de l'ironie, mais comment en être sûr ?  [:kiveu]

n°30749037
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 14:16:00  profilanswer

non je vois pas le rapport entre le fait qu'on parle des déboires de l'EdF sur un forum de foot et que des ministres/acteurs et cie prennent des positions publiques sur ce sujet.

Et pourquoi pas ?
On leurs demande leurs avis, ils le donnent et de toutes manières ils ont la liberté d'expression eux aussi non ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30749096
quepuick
Posté le 26-06-2012 à 14:19:45  profilanswer

autre possibilité, puisqu'à l'évidence la presse et les medias sont un problème pour eux: que les médias et la presse ne se déplace pas. Pas de conf de presse, plus d'interview et comme ça on n'aura que les match à voir.

je sais je reve.

n°30749191
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 14:25:27  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Y'a ça et le fait que ça se passe au JT, bordel. Ça devient n'importe quoi, sérieux.  
...

+ 1000, merci  :jap:

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30749201
BaF - FlOp
Posté le 26-06-2012 à 14:26:05  profilanswer

vyse a écrit :

Mais euh t'es au courant qu'ils sont là de leur plein gré ? Qu'ils savent ce qu'est la presse, et qu'avec leur culture facebook, ils savent que s'ils pètent de travers, ça va se répercuter puissance mille le lendemain?

S'ils sont pas capables de supporter ça, ils arrêtent. S'ils peuvent le supporter ils font ce qu'il faut pour ne pas alimenter tout ça.

Et s'ils n'y arrivent pas, ils assument.

C'est leur METIER, c'est leur job, et ils savent tout ça, c'est pas comme si hier ils jouaient à la baballe dans les quartiers marseillais et que le lendemain on les foutait devant 80 000 spectateurs, si ?  [:gratgrat]

Mais tout le monde n'a pas la chance de jouir d'une morale aussi immaculée que la tienne, aussi, que veux tu :(

Sinon, je parle là de l'attitude excessive des médias et de personnes extérieures. Ce dont tu me parles, jen sais rien, je suis pas footballeur pro et je me garde bien de livrer un avis sur la chose. Reste qu'un gamin de 24 piges veuille atteindre les sommets et jouer à haut niveau MAIS qui, bizarrement, à du mal gérer le fait de se faire chier dessus publiquement par des millions de gens e la quasi intégralité des médias à 2 doigts de parler d'épuration ethnique, non, ça me choque pas particulièrement.

Sérieux, faut arrêter avec ces leçons à la con de professionnalisme qui devrait faire d'eux des sur-hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 26-06-2012 à 14:31:22
n°30749232
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2012 à 14:27:54  profilanswer

Pour rester dans le ton du topic en ce moment :
http://www.jooks.fr/aaa/solution-e [...] s-joueurs/

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 26-06-2012 à 14:28:02
n°30749233
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 14:28:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avec morsay comme selectionneur, c'est jouable.
C'est lui qui se chargerait d'insulter les journalistes et les arbitres à la place des joueurs.

Bon, par contre, l'hymne, ce serait folklorique. On aurait des gars qui montre leur bite et leur cul, qui sorte un drapeau algérien en criant allah ackbar et tout, ce serait un peu le bordel. :o

Un troll d'une finesse  remarquable.

J'ai l'impression que la frustration des gens de droite bien à droite qui viennent de perdre les électionq a trouvé un exutoire commode.

---------------
n°30749254
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:29:32  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais tout le monde n'a pas la chance de jouir d'une morale aussi immaculée que la tienne, aussi, que veux tu :(

Sinon, je parle là de l'attitude excessive des médias de personnes extérieures. Ce dont tu me parles, jen sais rien et je me garde bien de livrer un avis sur la chose. Reste qu'un gamin de 24 piges veuille atteindre les sommets et jouer à haut niveau MAIS qui, bizarrement, à du mal gérer le fait de se faire chier dessus publiquement par des millions de gens e la quasi intégralité des médias à 2 doigts de parler d'épuration ethnique, non, ça me choque pas particulièrement.

Sérieux, faut arrêter avec ce professionnalisme à la con qui devrait faire d'eux des sur-hommes.

C'est ce dont parlait dhorassoo:

Citation :

La beauté du foot tient aussi aux millions de points de vue et de regards sur un même geste, sur un même sport. Les commentateurs amplifiés (Larqué, Balbir, Ménès, etc.) préféreraient qu'on "la ferme" et qu'on les écoute déverser leur haine populiste. Personnellement, je préfère simplement couper le son.

Je n'ai jamais attendu des joueurs de foot qu'ils soient des exemples pour mes enfants ni des représentants de la France. Je vais régulièrement voter pour élire des gens pour cela. Comme l'a si bien dit le joueur russe Archavine après l'élimination de son équipe à l'issue des phases de poules, ce sont les attentes projetées sur les joueurs qui sont problématiques, pas les joueurs.

Qui est en droit de juger où placer le curseur du "bon" Français , du "bon" exemple ? Combien de supposées victoires pour avoir le droit d'être aimé ? La supposée image de l'équipe de France existe-t-elle ailleurs que dans les médias qui en vivent ? A quel moment a-t-on mérité son statut, son salaire, sa notoriété ? Pourquoi la faculté à résister au stress ou la capacité à prendre des décisions dans l'instant sur un terrain serait moins valorisée que dix années d'études ? On juge une société à la façon dont elle traite ses perdants. En cas de défaite face aux Espagnols, on saura un peu plus dans quel pays nous vivons.

n°30749270
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-06-2012 à 14:30:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et pourquoi pas ?
On leurs demande leurs avis, ils le donnent et de toutes manières ils ont la liberté d'expression eux aussi non ?  

un acteur dans une émission légère pourquoi pas, en tout cas c'est plus le travail du journaliste qui est à blamer.  
Mais un ministre qui communique publiquement c'est pas juste "donner son avis" c'est en soi un acte politique vu sa position.  
Y a la liberté d'expression (et la liberté de fermer sa gueule, on en parle pas assez) et le devoir de réserve. Concrètement les réactions de ministre à chaud sur des faits divers ça grandit pas la fonction et ça n'avait pas particulièrement aidé en 2010.
Donc plutôt que de faire une sortie médiatique à deux balles elle ferait mieux de recommander aux fédérations l'emploi de sanctions pour ceux qui franchissent la ligne jaune. SI elle considère que c'est tellement vital pour la nation.  
Perso je pense pas. Faut arrêter avec cette histoire d'exemplarité, surtout quand c'est des politiciens corrompus, démaguogues et opportunistes qui se permettent ce genre de leçons de morale. Sérieusement c'est au même niveau que blamer Marilyn Manson pour la fusillade de Columbine.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 26-06-2012 à 14:32:40
n°30749321
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:33:18  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Un troll d'une finesse  remarquable.

J'ai l'impression que la frustration des gens de droite bien à droite qui viennent de perdre les électionq a trouvé un exutoire commode.

C'était pas si fin, c'était même un peu lourd :D Mais c'est vrai, j'ai perdu les élections mais attention, pas parce que je vote à droite, non, parce que j'ai voté Bayrou (même au second tour) [:kolombin]
Mais on peut pas dire que je sois raciste, je kiffe Najat Belkacem alors tu vois :o

n°30749343
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-06-2012 à 14:34:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ce dont parlait dhorassoo:

Citation :

La beauté du foot tient aussi aux millions de points de vue et de regards sur un même geste, sur un même sport. Les commentateurs amplifiés (Larqué, Balbir, Ménès, etc.) préféreraient qu'on "la ferme" et qu'on les écoute déverser leur haine populiste. Personnellement, je préfère simplement couper le son.

Je n'ai jamais attendu des joueurs de foot qu'ils soient des exemples pour mes enfants ni des représentants de la France. Je vais régulièrement voter pour élire des gens pour cela. Comme l'a si bien dit le joueur russe Archavine après l'élimination de son équipe à l'issue des phases de poules, ce sont les attentes projetées sur les joueurs qui sont problématiques, pas les joueurs.

Qui est en droit de juger où placer le curseur du "bon" Français , du "bon" exemple ? Combien de supposées victoires pour avoir le droit d'être aimé ? La supposée image de l'équipe de France existe-t-elle ailleurs que dans les médias qui en vivent ? A quel moment a-t-on mérité son statut, son salaire, sa notoriété ? Pourquoi la faculté à résister au stress ou la capacité à prendre des décisions dans l'instant sur un terrain serait moins valorisée que dix années d'études ? On juge une société à la façon dont elle traite ses perdants. En cas de défaite face aux Espagnols, on saura un peu plus dans quel pays nous vivons.

Nonobstant le galvaudage du terme populisme par Dhorasso, qu'il le veuille ou non, l’Équipe de France est et sera toujours l’Équipe des Français. Et parce que c'est l’Équipe des Français, les gens veulent se sentir représenté par cette équipe. D'où un certain malaise aujourd'hui comme en 2010.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30749346
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-06-2012 à 14:34:27  profilanswer

[:ddr555]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30749359
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:35:16  profilanswer

un acteur dans une émission légère pourquoi pas, en tout cas c'est plus le travail du journaliste qui est à blamer.  
Mais un ministre qui communique publiquement c'est pas juste "donner son avis" c'est en soi un acte politique vu sa position.  
Y a la liberté d'expression (et la liberté de fermer sa gueule, on en parle pas assez) et le devoir de réserve. Concrètement les réactions de ministre à chaud sur des faits divers ça grandit pas la fonction et ça n'avait pas particulièrement aidé en 2010.
Donc plutôt que de faire une sortie médiatique à deux balles elle ferait mieux de recommander aux fédérations l'emploi de sanctions pour ceux qui franchissent la ligne jaune. SI elle considère que c'est tellement vital pour la nation.  
Perso je pense pas. Faut arrêter avec cette histoire d'exemplarité, surtout quand c'est des politiciens corrompus, démaguogues et opportunistes qui se permettent ce genre de leçons de morale. Sérieusement c'est au même niveau que blamer Marilyn Manson pour la fusillade de Columbine.

Oui, je suis d'accord. Le foot n'est pas plus vecteur de modèle sociaux que la musique, les jeux vidéo ou la télé.

n°30749369
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 14:36:03  answer

picfig a écrit :

Et si l'Espagne est super forte et que le Portugal ne fait pas mieux que nous demain, on dira quoi ?

La même chose!

Ibo_Simon a écrit :

2 ans pour Nasri?
J'espère que c'est une blague, parce ce serait la décision la plus arbitraire qu'on ait pu voir dans l'histoire de l'EDF.

Oui 4 ans et on l'avait pas a l'euro en France!

n°30749389
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 14:37:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'était pas si fin, c'était même un peu lourd :D Mais c'est vrai, j'ai perdu les élections mais attention, pas parce que je vote à droite, non, parce que j'ai voté Bayrou (même au second tour) [:kolombin]
Mais on peut pas dire que je sois raciste, je kiffe Najat Belkacem alors tu vois :o

Ah, excuse moi de la méprise, tu vois bien dans l'ambiance actuelle, paf la bavure :o

---------------
n°30749416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:38:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Nonobstant le galvaudage du terme populisme par Dhorasso, qu'il le veuille ou non, l’Équipe de France est et sera toujours l’Équipe des Français. Et parce que c'est l’Équipe des Français, les gens veulent se sentir représenté par cette équipe. D'où un certain malaise aujourd'hui comme en 2010.

"representé" dans quel sens ? Tu veux que ce soit une équipe mixte composé à 10 % de chomeurs, avec 20% de personnes issues de minorités, avec 1 cadre supérieur, 2 artisans, 1 pompier, 1 gay... ?

l'edf est légitime quand elle gagne, illégitime quand elle perd, ça a toujours été comme ça. [:spamafote] Et c'est pareil ailleurs.

n°30749417
raph01
Posté le 26-06-2012 à 14:38:50  profilanswer

picfig a écrit :

Et si l'Espagne est super forte et que le Portugal ne fait pas mieux que nous demain, on dira quoi ?

En fait tu le fais exprès hein ?  [:manust]

n°30749454
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:40:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'EDF dont on parle, c'est l'équipe de France de Football, pas l'équipe de France des gendres idéaux, ou l'équipe de France des petits chanteurs (de Marseillaise) à la croix de bois.
L'EDF des années Platini ne chantait pas la Marseillaise, quelqu'un leur a reproché? Dans les victoires, dans les défaites? Jamais.

n°30749539
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:45:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

"representé" dans quel sens ? Tu veux que ce soit une équipe mixte composé à 10 % de chomeurs, avec 20% de personnes issues de minorités, avec 1 cadre supérieur, 2 artisans, 1 pompier, 1 gay... ?

l'edf est légitime quand elle gagne, illégitime quand elle perd, ça a toujours été comme ça. [:spamafote] Et c'est pareil ailleurs.

Bah non.
La France n'est pas un pays de football, simplement.
Dans d'autres pays, ça se termine/commence pas de cette façon.

n°30749575
styloblanc
Posté le 26-06-2012 à 14:47:11  profilanswer

Dites
Y'a pas moyen de créer un sujet "EDF, ton univers impitoyable" et de laisser ce sujet causer du titre dont il est affublé ? :o

C est pas que le sujet est pas interessant, m'enfin jpense que bon hein, enfin voila quoi...

n°30749582
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:47:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah non.
La France n'est pas un pays de football, simplement.
Dans d'autres pays, ça se termine/commence pas de cette façon.

C'est quoi un pays de football ?
Un pays ou les gens deviennent complètement cons à cause du foot ? Je trouve qu'en France, on se défend sur ce terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 14:49:38
n°30749600
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2012 à 14:48:55  profilanswer

http://www.lemonde.fr/euro2012/art [...] 16919.html

2e article intéressant de Vikash, on est définitivement entré dans une nouvelle ère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)