Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30744871
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 08:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

vu comment Blanc continuait à le mettre titulaire alors qu'il cassait clairement le rythme, je serais pas étonné qu'il le rappelle une fois la suspension purgée ( si suspension il y'a)

edit: on l'a déjà vu avec le cas Evra qu a regagné sa place comme si de rien était

Evra n'a pas été suspendu 2 ans mais 5 matchs. C'était clairement parce qu'on pensait qu'il pourrait encore etre utile à l'edf. Je dirais meme que cette suspension avait été probablement discutée avec lui à l'époque.

Y'a un doute aujourd'hui sur une éventuelle démission de Blanc par contre.
Il a toujours dit qu'il ne voulait pas etre selectionneur trop longtemps et qu'il ferait ça avant tout "pour le plaisir", j'imagine que cet euro, c'était précisement le contraire qu'il a vécu alors que va décider Lolo ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 08:17:09  profilanswer

n°30744873
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 08:17:42  profilanswer

raph01 a écrit :

Y'avait pas un topic EdF pour le mondial 2010 ? C'était la bonne époque quand même, parce que là j'ai l'impression d'être sur le topic "Fan du film 'Un jour sans fin'" :o

Debout les campeurs !!!

n°30744881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 08:19:50  profilanswer

cashless a écrit :

Franchement, je ne vois pas quels seraient les motifs (objectifs) d'une éventuelle suspension :ouch:  

Le journaliste de l'AFP qui a eu l'altercation avec Nasri sera-t-il lui aussi suspendu pour l'avoir agressé verbalement façon  [:wkatepebaboune] ?
Et pour le reste, quels propos, quels gestes en dehors du terrain seraient visés ? Des attitudes ? Des paroles dans le vestiaire ? Un manque de fighting spirit ? Une façon d'être nonchalant à l'entraînement ?
Il y a certes un ressenti négatif autour de la "manière d'être", disons, de certains joueurs, mais je ne vois pas ce qui pourrait objectivement fonder une suspension, si ce n'est une certaine agitation médiatique (l'Equipe) et politique malheureusement  [:spamafote]

On retombe dans le spectre de Krysna, il faut un coupable à désigner à la vindict populaire, et faut avouer que le trio Nasri, Menez, HBA, dans le genre tete à baffe, ça fait rever. Ces 3 là font une sacré paire de casses-couilles internationaux.

n°30744897
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-06-2012 à 08:25:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Evra n'a pas été suspendu 2 ans mais 5 matchs. C'était clairement parce qu'on pensait qu'il pourrait encore etre utile à l'edf. Je dirais meme que cette suspension avait été probablement discutée avec lui à l'époque.

Y'a un doute aujourd'hui sur une éventuelle démission de Blanc par contre.
Il a toujours dit qu'il ne voulait pas etre selectionneur trop longtemps et qu'il ferait ça avant tout "pour le plaisir", j'imagine que cet euro, c'était précisement le contraire qu'il a vécu alors que va décider Lolo ?

Démissionner maintenant, ce serait sa marque dans l'histoire qui en pâtirait,  

" Champion du monde en 1998 puis selectionneur très mauvais en 2012"  :D  

Je ne le vois pas ne pas tenter au moins une CDM. Là, tout comme Raymond, il va jouer son va-tout et ça passe ou ca passe  [:altherac:1]

n°30744923
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-06-2012 à 08:33:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

On retombe dans le spectre de Krysna, il faut un coupable à désigner à la vindict populaire, et faut avouer que le trio Nasri, Menez, HBA, dans le genre tete à baffe, ça fait rever. Ces 3 là font une sacré paire de casses-couilles internationaux.

Ça ne sert a rien... Mais vraiment.

D'ailleurs la haine envers HBA, je comprends pas, il avait l'air d'avoir gagné en maturité cette saison... Il a fait quoi la?

n°30744948
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-06-2012 à 08:40:24  profilanswer

Y'a quand même qu'en France qu'on voit ça, c'est pitoyable.
Faudrait penser à éduquer un minimum ces banlieusards qui jouent au foot, ce serait un minimum.

n°30745077
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-06-2012 à 09:04:11  profilanswer

Sur TF1 hier, Tony Parker était interviewé et disait qu'on voyait pas çà en NBA car les sanctions tombaient automatiquement, et à coup d'amendes/suspensions, pourtant c'est des gars qui gagnent aussi plusieurs milliers/millions de $ par an mais çà reste efficace.
Quand on voit que l'UEFA condamme à une amende plus sévère une pub sur un caleçon que des propos racistes, y'a déjà un problème à la base sur l'échelle de ces santions. [:spamafote] Si les insultes sur et en dehors du terrains étaient automatiquement sanctionnées, çà diminueraient certainement.

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 26-06-2012 à 09:06:59

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°30745105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 09:09:34  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sur TF1 hier, Tony Parker était interviewé et disait qu'on voyait pas çà en NBA car les anctions tombaient automatiquement, et à coup d'amendes/suspensions, pourtant c'est des gars qui gagnent aussi plusieurs milliers/millions de $ par an mais çà reste efficace.
Quand on voit que l'UEFA condamme à une amende plus sévère une pub sur un caleçon que des propos racistes, y'a déjà un problème à la base sur l'échelle de ces santions. [:spamafote] Si les insultes sur et en dehors du terrains étaient automatiquement sanctionnées, çà diminueraient certainement.

Les EU sont beaucoup plus puritains que nous. Le F*** word n'a pas cours à la télé, bordel de bite.
Alors que chez nous, c'est la fiesta sémantique tous les jours  [:fl4me]
Après, chatier les "bordel à queue, putain mais la grosse cagade de merde que je viens de faire !", c'est un peu con. Moi, perso, je trouve que ça rend les joueurs un peu plus proche des gens parce que, comme déjà dit, c'est le genre de truc qu'on fait tous dès qu'on foire un truc (en foot ou ailleurs). Y'a un effet défoulatoire et jubilatoire dans le fait d'exterioriser sa rage par un gros juron à soi-même. C'est très sain.  [:kiveu]

n°30745134
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-06-2012 à 09:12:15  profilanswer

Y'a une différence entre jurer pour/sur soi et sur un arbitre/adversaire.
Dans quasi n'importe quel autre sport, tu te fais sortir ou exclure de compétition.

Message édité par Kors'R le 26-06-2012 à 09:13:06

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°30745162
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 09:15:12  profilanswer

Ah oui, non mais d'accord. De toute façon, y'a un souci au niveau application du reglement de manière générale dans le foot, puisqu'en théorie seul le capitaine est autorisé à parler à l'arbitre. Partant de ce principe, n'importe quel joueur qui conteste même poliment devrait etre sanctionné. Après c'est un truc de taliban mais à priori, ils y sont arrivés dans le rugby, il serait temps qu'on remette l'arbitre au milieu du village et l'eglise au centre du terrain, enfin je me comprend.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 09:15:12  profilanswer

n°30745180
SOF40
Posté le 26-06-2012 à 09:17:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sur TF1 hier, Tony Parker était interviewé et disait qu'on voyait pas çà en NBA car les sanctions tombaient automatiquement, et à coup d'amendes/suspensions, pourtant c'est des gars qui gagnent aussi plusieurs milliers/millions de $ par an mais çà reste efficace.

Les sanctions pour propros raciste sanctionne les fédés, c'est stupide quelquesoit le montant. Je pense pas qu'il est des fédés qui encourage ces pratiques.

Alors que de la pub illégal, c'est plus facile à trouver à punir le coupable

Message édité par SOF40 le 26-06-2012 à 09:17:25

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30745235
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-06-2012 à 09:24:03  profilanswer

Smiley le plus moche du monde  [:double deuce:2]

n°30745285
macgawel
Posté le 26-06-2012 à 09:28:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

Bof, c'est vraiment au niveau mental, si cette génération était si mauvaise, elle aurait rien gagné chez les u-17 et en-dessous...Melonite généralisée :/

Si c'était vraiment un critère, le Portugal (ou le Nigéria) aurait gagné quelque chose :o  

n°30745299
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 09:29:44  profilanswer

tombig a écrit :

Smiley le plus moche du monde  [:double deuce:2]

Jaloux [:kiveu]

Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 09:30:12
n°30745454
scream_dra​cula
Posté le 26-06-2012 à 09:43:53  profilanswer

ashrog a écrit :

Tain mais vous etes encore en train de débattre sur cette équipe de demis mongoliens qu'est l'EDF ?  [:buk']

Ca leur laisse une bonne moitié.   [:wiids:3]

n°30745580
macgawel
Posté le 26-06-2012 à 09:58:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Rudyi Garcia  [:hazumaki]

Bada Bing 54 a écrit :

Hum ça pourrait le faire , en plus il connait pas mal de joueurs de l'équipe , partisan du beau jeux et de la mauvaise fois ,reste à savoir si il aurait les nerfs assez solide pour supporter les cas de l'équipe de France..

En même temps, ça fait partie du boulot de sélectionneur : choisir les joueurs qui s'intègrent dans le projet de jeu (et qu'on sait gérer) :o  

C'est un des trucs que je reproche à Blanc, avoir pris des joueurs prometteurs sur le papier sans savoir les gérer - et insister...

n°30745586
picfig
Scoïste
Posté le 26-06-2012 à 09:59:24  profilanswer

Et si l'Espagne est super forte et que le Portugal ne fait pas mieux que nous demain, on dira quoi ?

n°30745601
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-06-2012 à 10:01:19  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est un des trucs que je reproche à Blanc, avoir pris des joueurs prometteurs sur le papier sans savoir les gérer - et insister...

le fait qu'il sache pas les gérer ça n'est apparu que pendant l'Euro. Il n'y a eu aucun problème de comportement (à ma connaissance) pendant deux ans. Du coup je vois pas en quoi il est responsable.

n°30745612
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-06-2012 à 10:02:05  profilanswer

picfig a écrit :

Et si l'Espagne est super forte et que le Portugal ne fait pas mieux que nous demain, on dira quoi ?

Qu'est ce que tu veux dire? L'EdF n'a pas touché une bille contre les espagnols, ça peut pas être pire.

n°30745671
bernardo56
Posté le 26-06-2012 à 10:06:45  profilanswer

Leskipper a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire? L'EdF n'a pas touché une bille contre les espagnols, ça peut pas être pire.

:sarcastic:

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30745699
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-06-2012 à 10:08:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'on le veuille ou non, le foot est politique. On a pas mal parlé d'Allemagne - Grèce mais si les joueurs grecs se sont à ce point bougé le fion, c'était clairement pour envoyer un message aux Allemands à travers le match, et du reste, s'ils avaient fait un match "à la française", le peuple grec ne leur aurait pas pardonné cette enième humiliation face aux teutons.
Chacun charge le football des symboles et des valeurs qu'il veut, mais l'allégorie du vaillant guerrier défendant les interets du pays revient quand même pas mal et dans à peu près toutes les cultures. C'est peut etre stupide mais c'est un fait, je dirais que ça fait aussi partie du jeu en dehors du terrain et que les joueurs doivent le comprendre, on qu'on doit leur faire comprendre, si possible à coup de pied dans le fion, parce que tout ça c'est bien plus qu'un jeu.

Ben justement, pour rappeler au peuple que le foot c'est avant tout un sport et pas un exutoire nationaliste pour déverses ses pulsions/frustrations, il faut éviter de faire des affaires d'Etat pour un oui ou pour un non.
Qu'il y ait un système de sanctions pour mauvais comportement oui ok pourquoi pas, mais à ce moment là il faut l'institutionaliser et pas faire l'autruche pendant deux ans et sortir le bazooka au moindre pet de travers dans les grands événements. Et la pénalité financière est sûrement plus efficace que quelques matchs de suspension (qui peuvent à la limite permettre au joueur de commencer sa saison de manière plus tranquille).
Enfin sur l'échelle des sanctions pour moi l'insulte de Ménez est plus grave que celle de Nasri, parce qu'elle est envers l'arbitre et en public, Nasri a au moins l'excuse d'avoir répondu à une provocation. Et puis bon 2 ans pour Nasri c'est complètement disproportionné, on est dans la même idée de trouver des boucs émissaires pour répondre à la vindicte populaire que lors de Knysna.

n°30745788
mic_12
Posté le 26-06-2012 à 10:17:57  profilanswer

The_Declaration a écrit :

le fait qu'il sache pas les gérer ça n'est apparu que pendant l'Euro. Il n'y a eu aucun problème de comportement (à ma connaissance) pendant deux ans. Du coup je vois pas en quoi il est responsable.

+1 c'est la première fois qu'il doit gérer un groupe qui vit ensemble 24 heures sur 24 donc pas surprenant qu'il soit pas parfait à tous les niveaux. Ca doit pas être si simple que ca :)

---------------
Site photo
n°30745825
damien87
Posté le 26-06-2012 à 10:21:10  profilanswer

Vivement dimanche hâte de voir cette belle finale italie espagne.

n°30745836
zebeps
Posté le 26-06-2012 à 10:22:07  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ca tombe bien ils sont aussi sous le coup d'une éventuelle sanction, ainsi qu'M'Vila
http://euro-2012.sport24.com/footb [...] ans-565469

casse les couilles le devoir d'exemplarité et le mélange foot-politique. Qu'on laisse le sélectionneur gérer son équipe et qu'on change de sélectionneur s'il n'y arrive pas.

Ben non, les joueurs de foot sont des personnages publiques, quand ils sont dans l'équipe nationale, ils représentent un pays. Donc s'ils se comportent mal, c'est la réputation du pays qui est mise à mal. Si on parle d'insultes à l'entraineur dans le vestaire, ouais c'est à l'entraineur de gérer cela. Maintenant si ce sont des insultes à des journalistes, c'est bien à la fédération de le gérer.

Petite paranthèse sur le comportement, le professionalisme et l'amour de la nation. Regardez les joueurs italiens, ils n'insultent pas les journalistes en conférence de presse, malgré le "scandale" des match truqués les gars la ferme et essaient de prouver sur le terrain (alors qu'ils en ont vu des vertes et des pas mures, même Balotelli est irréprochable), et surtout les italiens jouent pour rien (et oui, les primes de matchs seront reversés à une association pour les victimes des tremblements de terre  :sol: ) ! Les joueurs de l'EDF feraient bien de s'en inspirer plutot que de jouer les stars !

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 26-06-2012 à 10:24:03
n°30745850
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 10:22:55  profilanswer

2 ans pour Nasri?
J'espère que c'est une blague, parce ce serait la décision la plus arbitraire qu'on ait pu voir dans l'histoire de l'EDF.

n°30745868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 10:24:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2 ans pour Nasri?
J'espère que c'est une blague, parce ce serait la décision la plus arbitraire qu'on ait pu voir dans l'histoire de l'EDF.

C'est une rumeur.

n°30745876
Chaadz
Posté le 26-06-2012 à 10:25:03  profilanswer

C'est passé ça ?

Pernaut tacle l'équipe de France:
http://www.youtube.com/watch?v=HXUGAOFJr6U  [:elwe calafalas:1]  

[:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]

n°30745883
damien87
Posté le 26-06-2012 à 10:25:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2 ans pour Nasri?

Perso c'est exagéré mais ça sera pas une grosse perte non plus.

n°30745893
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 10:26:10  profilanswer

zebeps a écrit :

Ben non, les joueurs de foot sont des personnages publiques, quand ils sont dans l'équipe nationale, ils représentent un pays. Donc s'ils se comportent mal, c'est la réputation du pays qui est mise à mal. Si on parle d'insultes à l'entraineur dans le vestaire, ouais c'est à l'entraineur de gérer cela. Maintenant si ce sont des insultes à des journalistes, c'est bien à la fédération de le gérer.

Petite paranthèse sur le comportement, le professionalisme et l'amour de la nation. Regardez les joueurs italiens, ils n'insultent pas les journalistes en conférence de presse, malgré le "scandale" des match truqués les gars la ferme et essaient de prouver sur le terrain (alors qu'ils en ont vu des vertes et des pas mures, même Balotelli est irréprochable), et surtout les italiens jouent pour rien (et oui, les primes de matchs seront reversés à une association pour les victimes des tremblements de terre  :sol: ) !

[:violon]  

L'Italie a surtout rien à foutre dans un Euro, ce serait un "petit" pays, l'UEFA les aurait exclu pour l'histoire des matchs truqués.
Alors le coup des primes des joueurs, c'est surtout histoire de se racheter une crédibilité auprès du public et de l'UEFA.

n°30745951
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2012 à 10:30:44  profilanswer

Mongolance maximum ces rumeurs de sanction.

n°30745956
Karousel
Posté le 26-06-2012 à 10:30:57  profilanswer

damien87 a écrit :

Vivement dimanche hâte de voir cette belle finale Allemagne - Portugal.

n°30745965
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-06-2012 à 10:31:28  profilanswer

macgawel a écrit :

Si c'était vraiment un critère, le Portugal (ou le Nigéria) aurait gagné quelque chose :o

le Nigeria a déjà gagné quelque chose, faut se renseigner un peu :O JO et CAN plusieurs fois :O T'aurais pu me dire Ghana, plutot(quoique plusieurs CAN aussi) :D

le Portugal, c'est comme l'Espagne, ça finira bien par venir, c'est déjà l'équipe la plus régulière des années 2000 avec l'Allemagne :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 26-06-2012 à 10:35:36

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30745978
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-06-2012 à 10:32:15  profilanswer

Admets-le, l'après-match a bien prouvé la frustration due à l'inefficacité...

n°30745981
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 10:32:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est une rumeur.

Ben, j'espère que c'est une rumeur fausse.
Parce que ça va mettre le feu aux poudres aux relations déjà pas très sereines entre les joueurs et la presse poubelle.
Et v'la le message: tu te fais pourrir par des torches-culs, ton sélectionneur ne te défend pas, ta fédération ne te défend pas, ton équipe ne te défend pas, ton capitaine ne te défend pas, mais en plus il faut que tu fermes ta gueule. Bel esprit d'équipe.

n°30745990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 10:33:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que ça va mettre le feu aux poudres aux relations déjà pas très sereines entre les joueurs et la presse poubelle.
Et v'la le message: tu te fais pourrir par des torches-culs, ton sélectionneur ne te défend pas, ta fédération ne te défend pas, ton équipe ne te défend pas, ton capitaine ne te défend pas, mais en plus il faut que tu fermes ta gueule. Bel esprit d'équipe.

On t'a reconnu Samir.  [:kiveu]

n°30746038
bernardo56
Posté le 26-06-2012 à 10:37:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Serieux , faut que t'arretes a un moment de defendre ces branlos, si on t'ecoutes ils y sont pour rien. En virer 2 ou 3 pour 2 ans , c'est un tres bon message pour tout le monde. Ca veut dire "Maintenant on se comporte normalement quand on est en EDF, on importe pas ces petits problemes avec les journaleux sur le terrain et on insulte ni un coequipier, ni son entraineur". Et au moins ca fera un ecremage rapidement et on verra ceux qui seront motives.

Cette histoire n'a rien a voir avec les journalistes, on parle de joueurs en EDF.

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 26-06-2012 à 10:38:19

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30746039
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-06-2012 à 10:37:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sauf que tu as que ce que tu mérites en te fritant avec tes coéquipiers et ton coach :O Encore heureux qu'ils le défendent pas vu comment il leur chie dans les bottes dans les vestiaires et aux entrainements :O

la sanction, si elle vient, elle doit venir de l'intérieur, par contre, c'est certain...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30746040
zebeps
Posté le 26-06-2012 à 10:37:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:violon]  

L'Italie a surtout rien à foutre dans un Euro, ce serait un "petit" pays, l'UEFA les aurait exclu pour l'histoire des matchs truqués.
Alors le coup des primes des joueurs, c'est surtout histoire de se racheter une crédibilité auprès du public et de l'UEFA.

blablabla, les matchs truqués, il y en a dans tout les pays ! On entend parler de cela régulièrement en Belgique aussi, en Espagne de même (et presque toujours, il y a un richissime chinois qui aurait contacté tel ou tel joueur). Je ne vois pas pourquoi au final, on excluerait une équipe nationale pour des faits reprochés à quelques joueurs, qu'on exclut un joueur ok. Enfin, je dis ça, je dis rien, mais 2 mois avant la CM 2006, il y a eu le même scandale et au final, l'Italie a gagné la CM. Et cette année, le scandale éclate bizzarement, un mois avant l'Euro ?! lol Enfin la crédibilité les italiens, ils se la rachètent sur le terrain pas en insultant les journalistes, tu peux dire ce que tu veux mais, les italiens sont vachement plus humble et plus classe que les petites stars capricieuses de l'EDF. Le football italien a toujours été un exemple de professionalisme, faudrait envoyer vos joueurs en Italie, histoire de leur apprendre cela ;)

n°30746042
SOF40
Posté le 26-06-2012 à 10:37:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il manquerait plus que Blanc le défende tiens  [:tinostar]  

Et oui, la meilleur réponse est sur le terrain et uniquement sur le terrain.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30746052
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-06-2012 à 10:37:51  profilanswer

vassilii a écrit :

J'en reviens toujours pas que lorsqu'un joueur dit " va te faire enc..." à un arbitre dans un match de l'Euro, il ne prend qu'un carton jaune  [:clooney24]

+1 j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il avait sorti ça à l'arbitre et qu'il ne s'était pas fait viré du terrain  :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)