| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 08:17:09 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
Hubert Farnsworth |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a quand même qu'en France qu'on voit ça, c'est pitoyable.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur TF1 hier, Tony Parker était interviewé et disait qu'on voyait pas çà en NBA car les sanctions tombaient automatiquement, et à coup d'amendes/suspensions, pourtant c'est des gars qui gagnent aussi plusieurs milliers/millions de $ par an mais çà reste efficace.
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 26-06-2012 à 09:06:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a une différence entre jurer pour/sur soi et sur un arbitre/adversaire.
Message édité par Kors'R le 26-06-2012 à 09:13:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 09:15:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-06-2012 à 09:17:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tombig Il est où mon avion? |
macgawel |
Si c'était vraiment un critère, le Portugal (ou le Nigéria) aurait gagné quelque chose |
Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 09:30:12 |
scream_dracula |
|
macgawel |
En même temps, ça fait partie du boulot de sélectionneur : choisir les joueurs qui s'intègrent dans le projet de jeu (et qu'on sait gérer) |
picfig Scoïste | Et si l'Espagne est super forte et que le Portugal ne fait pas mieux que nous demain, on dira quoi ? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
damien87 |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 26-06-2012 à 10:24:03 |
Ibo_Simon | 2 ans pour Nasri?
|
|
Chaadz | C'est passé ça ?
|
damien87 |
|
Ibo_Simon |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mongolance maximum ces rumeurs de sanction. |
Karousel |
nyhctom C'mon c'mon |
le Nigeria a déjà gagné quelque chose, faut se renseigner un peu le Portugal, c'est comme l'Espagne, ça finira bien par venir, c'est déjà l'équipe la plus régulière des années 2000 avec l'Allemagne Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-06-2012 à 10:35:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ibo_Simon |
|
|
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 26-06-2012 à 10:38:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebeps |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |