Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30749600
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2012 à 14:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lemonde.fr/euro2012/art [...] 16919.html

2e article intéressant de Vikash, on est définitivement entré dans une nouvelle ère.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 14:48:55  profilanswer

n°30749607
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 14:49:24  profilanswer

styloblanc a écrit :

Dites
Y'a pas moyen de créer un sujet "EDF, ton univers impitoyable" et de laisser ce sujet causer du titre dont il est affublé ? :o

C est pas que le sujet est pas interessant, m'enfin jpense que bon hein, enfin voila quoi...

Tu vois qu'en ce moment ça n'interesse personne de parler des demis, tu peux aussi revenir d'ici quelques jours tout simplement et pas faire le blasé.

n°30749635
uxam
Posté le 26-06-2012 à 14:50:26  profilanswer

topic edf

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30749638
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-06-2012 à 14:50:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

"representé" dans quel sens ? Tu veux que ce soit une équipe mixte composé à 10 % de chomeurs, avec 20% de personnes issues de minorités, avec 1 cadre supérieur, 2 artisans, 1 pompier, 1 gay... ?

De la représentation incarnation typique. Les gens veulent se dire "Ca, c'est notre équipe".  

Kiveu a écrit :

l'edf est légitime quand elle gagne, illégitime quand elle perd, ça a toujours été comme ça. [:spamafote] Et c'est pareil ailleurs.

Bah non. Ou pour les faux supporteurs. D'ailleurs, ils ne leur a pas été reproché de perdre, mais de perdre comme ça, sans envie. Ce qui est totalement différent.

Laurent Blanc et les joueurs auraient du jouer leur chance à fond, quitte à se faire éliminer.

Ibo_Simon a écrit :

L'EDF dont on parle, c'est l'équipe de France de Football, pas l'équipe de France des gendres idéaux, ou l'équipe de France des petits chanteurs (de Marseillaise) à la croix de bois.
L'EDF des années Platini ne chantait pas la Marseillaise, quelqu'un leur a reproché? Dans les victoires, dans les défaites? Jamais.

Qui t'a parlé de Marseillaise là ? Le football est le sport le plus médiatisé et les footballeurs de l'équipe nationale qu'il le veuille ou non, représentent la France et les Français pendant la compétition à laquelle ils participent. La représentation ne passe pas que par le politique. Enfin, on parle de Vikash, le mec qui par là, trouve le comportement d'Arshavin parfaitement normal...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30749668
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2012 à 14:53:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

2e article intéressant de Vikash, on est définitivement entré dans une nouvelle ère.

[:implosion du tibia]

Je m'attendais presque à un truc du genre "Nous sommes tous [footeux ou pas footeux] dans le bus et il ne tient qu'à nous d'en descendre  [:zedlefou:1] " :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30749721
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:56:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est quoi un pays de football ?
Un pays ou les gens deviennent complètement cons à cause du foot ? Je trouve qu'en France, on se défend sur ce terrain.

Un pays de football, c'est déjà un pays qui "sait" perdre, qui sait accepter la défaite en tant que telle, et ne pas incriminer à la place "les poteaux carrés" du stade de Glasgow 30 ans après ou le fait que untel ou untel ne chante pas l'hymne national ou porte un casque quand il passe en zone mixte.

n°30749769
vassilii
Posté le 26-06-2012 à 14:58:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comment ça ? Il nous dit que lui aussi a fait pareil donc rien de nouveau sous le soleil.

n°30749771
pascal75
Posté le 26-06-2012 à 14:58:29  profilanswer

Excellent, l'article de Dhorasoo.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°30749799
mixxomatos
Posté le 26-06-2012 à 15:00:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un bel article merdique écrit par son nègre...

n°30749800
Gambass

Ibo_Simon a écrit :

L'EDF des années Platini ne chantait pas la Marseillaise, quelqu'un leur a reproché? Dans les victoires, dans les défaites? Jamais.

Personne ne chantait son hymne à l'époque, hein. Forcément y'avait moins à reprocher.

mood
Publicité

n°30749808
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-06-2012 à 15:01:09  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Un bel article merdique écrit par son nègre...

[:edhelas]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30749821
mixxomatos
Posté le 26-06-2012 à 15:02:03  profilanswer

n°30749858
Hazumaki
Posté le 26-06-2012 à 15:04:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Une belle bouse de notre ami Vikash.

Ibo_Simon a écrit :

Un pays de football, c'est déjà un pays qui "sait" perdre, qui sait accepter la défaite en tant que telle, et ne pas incriminer à la place "les poteaux carrés" du stade de Glasgow 30 ans après ou le fait que untel ou untel ne chante pas l'hymne national ou porte un casque quand il passe en zone mixte.

La France sait le faire.

Gambass a écrit :

Personne ne chantait son hymne à l'époque, hein. Forcément y'avait moins à reprocher.

Exactement, comme l'avait noté Riolo hier. En Italie et en Allemagne, c'était connoté d’extrême droite de chanter l'hymne. Après, un joueur qui ne veut pas le chanter est dans son droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 26-06-2012 à 15:04:51

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30749866
vassilii
Posté le 26-06-2012 à 15:05:20  profilanswer

Gambass a écrit :

Ca c'est la theorie que nous a sorti Riolo hier. Comme aujourd'hui, les autres pays chantent tous leurs hymnes, et bien les joueurs français doivent eux aussi chanter la leurs  [:clooney38]

n°30749879
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 15:06:32  profilanswer

[:ddr555]

Message édité par godspeed ye le 26-06-2012 à 15:06:46

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30749887
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 15:07:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

La France sait le faire.

Oui, la preuve depuis 2002 et après. [:bien]  

n°30749899
mixxomatos
Posté le 26-06-2012 à 15:08:12  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca c'est la theorie que nous a sorti Rigolo hier.  

[:aloy]

n°30749936
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-06-2012 à 15:11:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'avais failli vomir en lisant le premier, c'est chose faite avec celui-ci [:-the_unforgiven-]

Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

C'était pas ce même Dhorasso qui avait dit un truc du genre qu'il était pas forcément content d'être sélectionné en EDF parce que ça signifiait représenter son pays mais parce que ça voulait avant tout dire qu'il était un des meilleurs joueurs de son pays ?  

Je sais pas si c'est moi mais j'ai visiblement pas la même conception du football et de la fierté de jouer en EDF que ce type ...

n°30749939
Hazumaki
Posté le 26-06-2012 à 15:11:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, la preuve depuis 2002 et après. [:bien]  

2002, 2010 et 2012 ne sont pas des défaites normales. Mais des effondrements comme seule la France sait le faire (sauf 2012 :o).  :D  

Quid des défaites de 2004, 2006 et 2008 ?

---------------
n°30749960
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-06-2012 à 15:13:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

2002, 2010 et 2012 ne sont pas des défaites normales. Mais des effondrements comme seule la France sait le faire (sauf 2012 :o).  :D  

On n'a pas perdu le match en 2006 :o On a perdu à la loterie, ça arrive :o

n°30749961
mixxomatos
Posté le 26-06-2012 à 15:13:31  profilanswer

pascal75 a écrit :

Excellent, l'article de Dhorasoo.

[:prozac]

n°30749990
vassilii
Posté le 26-06-2012 à 15:15:16  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'avais failli vomir en lisant le premier, c'est chose faite avec celui-ci [:-the_unforgiven-]

Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

C'était pas ce même Dhorasso qui avait dit un truc du genre qu'il était pas forcément content d'être sélectionné en EDF parce que ça signifiait représenter son pays mais parce que ça voulait avant tout dire qu'il était un des meilleurs joueurs de son pays ?  

Je sais pas si c'est moi mais j'ai visiblement pas la même conception du football et de la fierté de jouer en EDF que ce type ...

Non mais si demain tout la France pense exactement ce qu'il vient d'ecrire, il fera un autre article pour dire exactement l'inverse. Il fait tout le temps ça, son avis sera toujours l'inverse de ce que pense la majorité des gens, quelque soit le sujet.

n°30750000
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 15:15:51  profilanswer

Et toi tu diras constamment de la merde, ainsi va la vie.

---------------
n°30750021
vassilii
Posté le 26-06-2012 à 15:17:28  profilanswer

Il faut avouer que c'est tout de meme bien ecrit.

Par contre, est ce que quelqu'un a compris ce qu'il entends par "Ronaldo la lose".

n°30750024
raph01
Posté le 26-06-2012 à 15:17:45  profilanswer

Ca a été fait en 2010  [:cosmoschtroumpf]  

n°30750054
vassilii
Posté le 26-06-2012 à 15:19:13  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Et toi tu diras constamment de la merde, ainsi va la vie.

Non mais ce que je dis, il l'a reconnu lui meme donc je ne capte pas trop pourquoi tu m'attaques comme ça.

n°30750069
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-06-2012 à 15:19:54  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais si demain tout la France pense exactement ce qu'il vient d'ecrire, il fera un autre article pour dire exactement l'inverse. Il fait tout le temps ça, son avis sera toujours l'inverse de ce que pense la majorité des gens, quelque soit le sujet.

rah puis parler de son but en finale de la coupe de France contre l'OM ça me donne des boutons :whistle:  :cry:

n°30750070
SOF40
Posté le 26-06-2012 à 15:20:02  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais ce que je dis, il l'a reconnu lui meme donc je ne capte pas trop pourquoi tu m'attaques comme ça.

Parce que tu dois relancer  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30750071
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 15:20:08  profilanswer

vassilii a écrit :

Il l'a dit où ?

---------------
n°30750075
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 15:20:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu as l'exemple devant tes yeux: l'EDF a perdu contre l'équipe championne du monde et championne d'Europe.
Et pourtant le sujet de débat, ce sont les joueurs qui auraient des attitudes de racaille, les joueurs et le sélectionneur qu'on devrait limoger.
Même les joueurs qui ont le plus mouillé le maillot dans ce dernier match, sont les cibles de critiques.

n°30750115
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-06-2012 à 15:22:12  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Il l'a dit où ?

[:tarja]  
/quiktruc

n°30750518
raph01
Posté le 26-06-2012 à 15:47:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc on perd,  
- France/Angleterre : Nasri insulte un journaliste devant des millions de téléspectateurs après un match moyen+ mais ça y est, il se voit meilleur buteur/joueur de l'Euro et son but prouve que les journalistes sont des mayrdes, que c'est LA star de l'EdF et bon, sa famille a eu dur quoi ...
- France/Ukraine : première et dernière victoire de la compétition grâce (en partie, je te l'accorde) au fait que Menez (premier buteur) échappe miraculeusement/injustement au deuxième jaune sur une faute débile (preuve de sa grande intelligence de jeu) ...
- France/Suède : la France se fait démonter/ridiculiser, ça pète dans les vestiaires (tant mieux me-dis-je à ce moment là), HBF consulte sa page FB, prend de haut son coach, Nasri se fait un peu tailler mais toujours personne pour lui mettre son poing dans la gueule ...
- France/Espagne : Avant l'échauffement, Menez et Nasri font les otaries, HBF discute avec son agent avant le match contre l'Espagne, Nasri ne comprend pas qu'il ne soit pas titulaire après ses prestations/comportement de mayrde, sur le premier but Malouda marche pandant que Xabi Alonso part au deuxième poteau en lui passant à 1m et va claquer sa tête au fond des filets, Menez rentre, fait de la merde, insulte l'arbitre (et échappe à nouveau à un rouge) puis son capitaine, Nasri rentre (dribble les poteaux de corners et essaye de faire des passements de jambe avant de passer le ballon en retrait ...), M'Vila ne salue pas Giroud lors de son remplacement,  Nasri ré-insulte (mais ça on a l'habitude maintenant ...)

Et toi, tu penses vraiment que la seule chose qui fait que l'on ait en travers de la gorge c'est la défaite glorieuse de la France, donc les seuls et uniques responsables ce sont les méchants supporters "qui n'acceptent pas la défaite", c'est ça ??
En fait tu trolles depuis le départ sans croire à tout se que tu racontes, rassure-moi ?

n°30750556
Buta43
chie la classe
Posté le 26-06-2012 à 15:50:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

salaud. :fou:
t'aurais quand meme pu prendre un autre exemple, genre schumacher et batiston, tout ça. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°30750563
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 15:50:51  answer

France-Italie avec commentaire des joueurs de l'époque sur  Bein  [:dovakor]

n°30750576
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2012 à 15:51:59  profilanswer

raph01 a écrit :

[Synthèse des évènements de l'Euro pour l'EDF]

Bah, cela fait maintenant 2 jours et demi que nous sommes plusieurs à répèter que ce n'est pas le problème de la défaite mais l'attitude et la volonté des gugusses sur le terrain, que veux tu certains sont plus lents à la comprenette que d'autres.

Message édité par Toxin le 26-06-2012 à 15:57:21

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30750580
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 15:52:10  profilanswer

raph01 a écrit :

Donc on perd,  
- France/Angleterre : Nasri insulte un journaliste devant des millions de téléspectateurs après un match moyen+ mais ça y est, il se voit meilleur buteur/joueur de l'Euro et son but prouve que les journalistes sont des mayrdes, que c'est LA star de l'EdF et bon, sa famille a eu dur quoi ...
- France/Ukraine : première et dernière victoire de la compétition grâce (en partie, je te l'accorde) au fait que Menez (premier buteur) échappe miraculeusement/injustement au deuxième jaune sur une faute débile (preuve de sa grande intelligence de jeu) ...
- France/Suède : la France se fait démonter/ridiculiser, ça pète dans les vestiaires (tant mieux me-dis-je à ce moment là), HBF consulte sa page FB, prend de haut son coach, Nasri se fait un peu tailler mais toujours personne pour lui mettre son poing dans la gueule ...
- France/Espagne : Avant l'échauffement, Menez et Nasri font les otaries, HBF discute avec son agent avant le match contre l'Espagne, Nasri ne comprend pas qu'il ne soit pas titulaire après ses prestations/comportement de mayrde, sur le premier but Malouda marche pandant que Xabi Alonso part au deuxième poteau en lui passant à 1m et va claquer sa tête au fond des filets, Menez rentre, fait de la merde, insulte l'arbitre (et échappe à nouveau à un rouge) puis son capitaine, Nasri rentre (dribble les poteaux de corners et essaye de faire des passements de jambe avant de passer le ballon en retrait ...), M'Vila ne salue pas Giroud lors de son remplacement,  Nasri ré-insulte (mais ça on a l'habitude maintenant ...)

Et toi, tu penses vraiment que la seule chose qui fait que l'on ait en travers de la gorge c'est la défaite glorieuse de la France, donc les seuls et uniques responsables ce sont les méchants supporters "qui n'acceptent pas la défaite", c'est ça ??
En fait tu trolles depuis le départ sans croire à tout se que tu racontes, rassure-moi ?

Les propos typiques de ce qui est dénoncé.

n°30750633
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 15:55:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

salaud. :fou:
t'aurais quand meme pu prendre un autre exemple, genre schumacher et batiston, tout ça. :o

Bon, il en a plein  :D :
- le centre de Ginola au 5e poteau, un soir de novembre 93.
- le coup de tête de Zidane.
- la main de Henry.
...

Un florilège.
Mais en fait, on se rend compte qu'avec le temps, ce genre d'excuses deviennent de pire en pire.

n°30750665
mixxomatos
Posté le 26-06-2012 à 15:57:59  profilanswer

raph01 a écrit :

Non mais laisse tomber, c'est même pas du troll, c'est juste qu'il raconte de la merde dans tous ses posts sur l'ensemble des topics auxquels il participe...

Dans quelques temps, il va nous dire que la seule raison de notre rancœur et de notre déception est due à une réaction primitive et insupportable qu'on appelle le racisme... (c'est son sujet favori).

n°30750672
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2012 à 15:58:45  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Non mais laisse tomber, c'est même pas du troll, c'est juste qu'il raconte de la merde dans tous ses posts sur l'ensemble des topics auxquels il participe...

Dans quelques temps, il va nous dire que la seule raison de notre rancœur et de notre déception est due à une réaction primitive et insupportable qu'on appelle le racisme... (c'est son sujet favori).

Si c'est comme cela qu'il appelle l'allergie à la bêtise...

---------------
n°30750673
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-06-2012 à 15:58:51  profilanswer

raph01 a écrit :

Donc on perd,  

[:dileste4:5]  
désolé mais y a rien de suffisamment matériel pour que ces histoires sortent de l'extra sportif. Est-ce que le premier ministre doit faire une allocution parce que Ménez a fait un doigt d'honneur à Lloris?
Des éclats de voix dans un vestiaire, des gamins qui font les cons à un entraînement, un joueur qui prend un jaune pour avoir insulté l'arbitre, un autre qui se frite avec un journaliste. Tu réalises que ce genre de trucs se voit très régulièrement dans le foot pro? Donc on a le droit de critiquer évidemment, mais le lynchage avec les editos en veux-tu en voilà les gars qui parlent foot (ou plutôt "foot et société) un fois tous les deux ans, stop quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 26-06-2012 à 16:00:01
n°30750790
raph01
Posté le 26-06-2012 à 16:07:39  profilanswer

Mais je suis d'accord avec toi, relis juste le post auquel je réponds avant de me quoter, il parle des supporters déçus uniquement au cause du résultat ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)