| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:05:29 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
roller and scratcher |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nyhctom C'mon c'mon | Génération 87: les autres, ceux qui ont pas réussi, comme Valmy
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 20:14:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 20:22:44 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:27:28 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 20:42:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 21:41:47 |
jesaipacki |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Uncle_Scrooge |
Roy Hodgson, en 2 semaines, a fait mieux aussi Message édité par Uncle_Scrooge le 25-06-2012 à 21:04:02 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
barnabe |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ozil et pirlo... Rien que ces 2 joueurs valent le coup de voir le match de jeudi soir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
duanra_adr |
|
J_D_ - EricShawn - | Pirlo il va ressembler à rien jeudi soir. Je crois que cela va être triste à voir. |
les mayrnes |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
barnabe | Quel est pour vous le meilleur joueur de l'Euro jusqu'à présent ? |
nightbringer57 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
The_Declaration the dark should fear me |
|
samaker | les joueurs italiens renonceraient à leurs primes en signe de solidarité avec leurs compatriotes. --------------- Mon feed-back |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 25-06-2012 à 22:49:02 |
Ibo_Simon |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ashrog Let's Rock Baby ! | Tain mais vous etes encore en train de débattre sur cette équipe de demis mongoliens qu'est l'EDF ? --------------- GT : Sangocid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |