Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30746052
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-06-2012 à 10:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

J'en reviens toujours pas que lorsqu'un joueur dit " va te faire enc..." à un arbitre dans un match de l'Euro, il ne prend qu'un carton jaune  [:clooney24]

+1 j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il avait sorti ça à l'arbitre et qu'il ne s'était pas fait viré du terrain  :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 10:37:51  profilanswer

n°30746078
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-06-2012 à 10:40:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouiais, j'ai entendu ça ce matin à France-info.
Le motif ? L'insulte au journaliste ?
Anelka a eu ça pour insultes au coach. Même si je comprend qu'on sanctionne l'attitude désinvolte et je m'en foutiste du bonhomme, et même si ça me fait un peu plaisir aussi, je trouve ça assez sevère.
En outre, je trouverais assez dingue que Menez voire Ben Arfa ne soient pas au bénéfice d'une quelconque sanction aussi du coup.

osef de la sanction, la seule sanction qui permettrai de relever cette équipe de bras cassés serait de virer ces clampins  :fou:  

u mad ? yess i m mad

Faut arréter là, on a déjà donné en Afrique du Sud, ça suffit maintenant  [:cerveau makokotte]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30746109
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-06-2012 à 10:43:46  profilanswer

Sinon, il y a un autre dossier merdique qui ressort: Bernès :D

Il traine quand même pas mal de casseroles le Blanc, je pensais pas qu'il ferait aussi fort en moins de 2 ans: les quotas, Bernès, la gestion du vestiaire lors d'un Euro  [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 26-06-2012 à 10:44:08

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30746113
bernardo56
Posté le 26-06-2012 à 10:44:00  profilanswer

luckynick a écrit :

osef de la sanction, la seule sanction qui permettrai de relever cette équipe de bras cassés serait de virer ces clampins  :fou:  

u mad ? yess i m mad

Faut arréter là, on a déjà donné en Afrique du Sud, ça suffit maintenant  [:cerveau makokotte]

C'est des gosses les types, Agissons comme avec les gosses, dehors manu-militari (Je parle de Nasri, Ben Arfa et Menez). tant qu'on continuera a dire "amen" a ce genre de comportement, ca continuera...L'entraineur il a pas la fonction "papa" Hein !

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30746143
Zguvus
Posté le 26-06-2012 à 10:46:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben, j'espère que c'est une rumeur fausse.
Parce que ça va mettre le feu aux poudres aux relations déjà pas très sereines entre les joueurs et la presse poubelle.
Et v'la le message: tu te fais pourrir par des torches-culs, ton sélectionneur ne te défend pas, ta fédération ne te défend pas, ton équipe ne te défend pas, ton capitaine ne te défend pas, mais en plus il faut que tu fermes ta gueule. Bel esprit d'équipe.

Lien? Et en faisant la différence entre être critiqué sur ses perfs et se faire pourrir par des torche-cul, stp.

n°30746147
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 10:47:11  profilanswer

zebeps a écrit :

blablabla, les matchs truqués, il y en a dans tout les pays ! On entend parler de cela régulièrement en Belgique aussi, en Espagne de même (et presque toujours, il y a un richissime chinois qui aurait contacté tel ou tel joueur). Je ne vois pas pourquoi au final, on excluerait une équipe nationale pour des faits reprochés à quelques joueurs, qu'on exclut un joueur ok. Enfin, je dis ça, je dis rien, mais 2 mois avant la CM 2006, il y a eu le même scandale et au final, l'Italie a gagné la CM. Et cette année, le scandale éclate bizzarement, un mois avant l'Euro ?! lol Enfin la crédibilité les italiens, ils se la rachètent sur le terrain pas en insultant les journalistes, tu peux dire ce que tu veux mais, les italiens sont vachement plus humble et plus classe que les petites stars capricieuses de l'EDF. Le football italien a toujours été un exemple de professionalisme, faudrait envoyer vos joueurs en Italie, histoire de leur apprendre cela ;)

Rappelle-nous, pour le match OM-VA, Marseille a été exclu combien de temps de compétition internationale?

n°30746167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 10:49:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Serieux , faut que t'arretes a un moment de defendre ces branlos, si on t'ecoutes ils y sont pour rien. En virer 2 ou 3 pour 2 ans , c'est un tres bon message pour tout le monde. Ca veut dire "Maintenant on se comporte normalement quand on est en EDF, on importe pas ces petits problemes avec les journaleux sur le terrain et on insulte ni un coequipier, ni son entraineur". Et au moins ca fera un ecremage rapidement et on verra ceux qui seront motives.

Cette histoire n'a rien a voir avec les journalistes, on parle de joueurs en EDF.

Mais se comporter normalement, pour un wesh, c'est insulter tout le monde ! [:zedlefou:1]

n°30746217
picfig
Scoïste
Posté le 26-06-2012 à 10:53:06  profilanswer

Bordel mais cette rumeur de sanction.  [:prozac]  

Si tu veux plus de Nasri, tu le sélectionnes plus et pis c'est tout. [:cloud_]

Et encore les politiques s'en sont pas (encore) mêlés.

n°30746220
zebeps
Posté le 26-06-2012 à 10:53:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelle-nous, pour le match OM-VA, Marseille a été exclu combien de temps de compétition internationale?

C'est l'OM qui a été exclue ou l'équipe de France ?!  :jap:

n°30746221
macgawel
Posté le 26-06-2012 à 10:53:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

le Nigeria a déjà gagné quelque chose, faut se renseigner un peu :O JO et CAN plusieurs fois :O T'aurais pu me dire Ghana, plutot :D

Je voulais dire quelque chose d'important :o  

Plus sérieusement, je me demande s'il y a des stats valables sur les joueurs des sélections juniors. Combien de -17 passent en -19 puis en -21 puis en A, et à l'inverse combien de A sont passés en -21.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 10:53:35  profilanswer

n°30746227
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 10:53:55  profilanswer

zebeps a écrit :

Et inversément... à l'heure actuel, l'arbitre qui met un carton jaune en junior/cadet (voir même en minime) parce que la gamin l'insulte, il risque de se faire frapper par le père du gamin (et ce n'est pas une légende urbaine). Après quand les gamins qui insultent les arbitres et supporters/joueurs adverses depuis qu'il est tout petit, quand il arrive à 20-25 ans en EDF, il ne faut pas s'étonner qu'il s'imagine qu'il peut toujours insulter l'arbitre, ses co-équipiers et les journalistes. Ces gamins ont un problème avec l'autorité [:cloud_]

En même temps on a vu Chirac féliciter Zidane après le coup de boule à Materazzi
Comment voulez vous que les gamins apprennent le sens du respect sportif ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30746249
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-06-2012 à 10:55:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Serieux , faut que t'arretes a un moment de defendre ces branlos, si on t'ecoutes ils y sont pour rien. En virer 2 ou 3 pour 2 ans , c'est un tres bon message pour tout le monde. Ca veut dire "Maintenant on se comporte normalement quand on est en EDF, on importe pas ces petits problemes avec les journaleux sur le terrain et on insulte ni un coequipier, ni son entraineur". Et au moins ca fera un ecremage rapidement et on verra ceux qui seront motives.

Cette histoire n'a rien a voir avec les journalistes, on parle de joueurs en EDF.

Parfaitement d'accord  :jap:  
Finalement, en 98/2000, on peut remercier le calcio d'avoir aguerri nos joueurs au culte de la victoire et au professionnalisme qui nous font cruellement défauts maintenant et ce depuis 6 ans...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30746259
aureus-
Posté le 26-06-2012 à 10:55:57  profilanswer

picfig a écrit :

Bordel mais cette rumeur de sanction.  [:prozac]  

Si tu veux plus de Nasri, tu le sélectionnes plus et pis c'est tout. [:cloud_]

Et encore les politiques s'en sont pas (encore) mêlés.

si :
Lundi 26 juin au soir, sur le plateau du "Grand Journal", de Canal+, Valérie Fourneyron, nouvelle ministre des sports, a ravivé les vieux démons de Knysna, deux ans après le traumatisme du Mondial 2010. "Je crois que le président de la Fédération et Laurent Blanc avaient essayé d'améliorer la situation après l'Afrique du Sud. Là, aujourd'hui, ils ont des responsabilités. Il y a des règlements au sein de la Fédération et s'il y a des attitudes qui doivent être sanctionnées, il faut le faire", a-t-elle déclaré visant le comportement en dehors du terrain de Samir Nasri et de certains joueurs.  

Autre rappel douloureux, celui des primes. Le député PS Olivier Faure s'interroge sur la pertinence de verser aux joueurs français 100 000 euros après une campagne mitigée à l'Euro. "Quand on a des Français qui souffrent autant des questions de pouvoir d'achat et qui voient des joueurs qui vont empocher quand même 100 000 euros à l'issue de cette compétition, les voir ensuite mépriser leur public, c'est très douloureux, on peut attendre mieux d'une équipe de France qui nous a aussi parfois habitués au meilleur", a ajouté le nouveau député de Seine-et-Marne, proche du président et du premier ministre, sur Europe 1. Affaire à suivre...

http://www.lemonde.fr/euro2012/art [...] 16919.html

n°30746265
bernardo56
Posté le 26-06-2012 à 10:56:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps on a vu Chirac féliciter Zidane après le coup de boule à Materazzi

Ha ca y est le FN se ramene sur le topic   :D  T'ouvres une petite porte et hop ca s'engouffre !

Faut arreter avec Zidane hein, c'etait un coup de sang, comme Cantona a l'epoque.

---------------
n°30746276
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 10:56:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

N'importe quoi...

n°30746286
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2012 à 10:57:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

Sinon, il y a un autre dossier merdique qui ressort: Bernès :D

Il traine quand même pas mal de casseroles le Blanc, je pensais pas qu'il ferait aussi fort en moins de 2 ans: les quotas, Bernès, la gestion du vestiaire lors d'un Euro  [:tammuz]

+ le coaching durant un match aussi :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30746289
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 10:57:36  profilanswer

zebeps a écrit :

C'est l'OM qui a été exclue ou l'équipe de France ?!  :jap:

Les matchs truqués en Italie, c'était un match, ou une pratique généralisée?

n°30746293
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 10:57:54  profilanswer

aureus- a écrit :

si :
Lundi 26 juin au soir, sur le plateau du "Grand Journal", de Canal+, Valérie Fourneyron, nouvelle ministre des sports, a ravivé les vieux démons de Knysna, deux ans après le traumatisme du Mondial 2010. "Je crois que le président de la Fédération et Laurent Blanc avaient essayé d'améliorer la situation après l'Afrique du Sud. Là, aujourd'hui, ils ont des responsabilités. Il y a des règlements au sein de la Fédération et s'il y a des attitudes qui doivent être sanctionnées, il faut le faire", a-t-elle déclaré visant le comportement en dehors du terrain de Samir Nasri et de certains joueurs.  

Autre rappel douloureux, celui des primes. Le député PS Olivier Faure s'interroge sur la pertinence de verser aux joueurs français 100 000 euros après une campagne mitigée à l'Euro. "Quand on a des Français qui souffrent autant des questions de pouvoir d'achat et qui voient des joueurs qui vont empocher quand même 100 000 euros à l'issue de cette compétition, les voir ensuite mépriser leur public, c'est très douloureux, on peut attendre mieux d'une équipe de France qui nous a aussi parfois habitués au meilleur", a ajouté le nouveau député de Seine-et-Marne, proche du président et du premier ministre, sur Europe 1. Affaire à suivre...

et c'est parti pour le show  [:turbocat:1]

n°30746302
vincelens
Posté le 26-06-2012 à 10:58:41  profilanswer

J'espère que les rumeurs de départ de DD ne sont pas liées à l'EDF.

n°30746304
ichigo56
Posté le 26-06-2012 à 10:58:44  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ca tombe bien ils sont aussi sous le coup d'une éventuelle sanction, ainsi qu'M'Vila
http://euro-2012.sport24.com/footb [...] ans-565469

casse les couilles le devoir d'exemplarité et le mélange foot-politique. Qu'on laisse le sélectionneur gérer son équipe et qu'on change de sélectionneur s'il n'y arrive pas.

Non mais arretons MVila, il a fait une petite connerie , s'est excusé, est aller saluer le supporter a l'aéroport, lui au moins, et on va le sanctionner mais biensur -_-.

Pour rappel, Obraniak et Robbben font de sgestes d'humeur bien plus violent a leur sortie, mais comme il ne sont pas français les journalistes trouvent sa juste' cocasse .
 [:elena gates:4]

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30746316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 10:59:05  profilanswer

Toxin a écrit :

+ le coaching durant un match aussi :/

Et cette manie de suçoter sa touillette !

n°30746320
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 26-06-2012 à 10:59:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Cantona a l'epoque.

Cantona, il en a mis plus d'une :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30746326
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-06-2012 à 10:59:50  profilanswer

aureus- a écrit :

si :

y avait forcément une pimbêche du gouvernement qui allait mettre son grain de merde  [:mistersid3]

n°30746337
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 11:00:37  profilanswer

aureus- a écrit :

si :

[:dracula]  

Les politiques qui deviennent fous. :D  

n°30746355
bernardo56
Posté le 26-06-2012 à 11:02:11  profilanswer

Djoul II a écrit :

Cantona, il en a mis plus d'une :D

bon ok Canto il a eu plusieurs coups de sang...HA mais par contre notre ami du FN n'en parle de Canto :) Et Bon Cantona , il avait des banderoles dans le stade de Manchester qui disait "66 is a great year for the english football, Eric was born" La classe quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 26-06-2012 à 11:04:52

---------------
n°30746356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 11:02:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

démago.

Et ils le deviennent pas, ils l'ont toujours été. /dénonce  [:lady gaga:5]

n°30746373
ichigo56
Posté le 26-06-2012 à 11:03:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout ce que personne ne souligne c'est que la FFF ne perd pas d'argent en donnant les primes, elle en gagne même avec toutes les indemniter lié a l'EURO, d'apres RMC, juste l'UEFA versera environ 10-12 million a la FFF pour la campagne de l'EURO.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30746382
picfig
Scoïste
Posté le 26-06-2012 à 11:04:36  profilanswer

Si on sanctionne les joueurs, j'espère que Laurent Blanc fera preuve de plus de couilles qui dans son coaching et démissionnera illico presto.
Il aurait bien raison et ça foutrait un beau merdier.  :o

n°30746392
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2012 à 11:05:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si l'OM a pris autant pour un match c'est parce qu'il y avait de grosses suspicions depuis des années sur un paquet d'autres matchs.

n°30746402
ichigo56
Posté le 26-06-2012 à 11:06:02  profilanswer

picfig a écrit :

Si on sanctionne les joueurs, j'espère que Laurent Blanc fera preuve de plus de couilles qui dans son coaching et démissionnera illico presto.
Il aurait bien raison et ça foutrait un beau merdier.  :o

Une Capello like
 [:chaleur intempestive]

---------------
n°30746405
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-06-2012 à 11:06:17  profilanswer

picfig a écrit :

Et si l'Espagne est super forte et que le Portugal ne fait pas mieux que nous demain, on dira quoi ?

Bof, je comprends pas trop la hype sur le Portugal. Ils vont prendre exactement le même tarif que la France.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30746435
zebeps
Posté le 26-06-2012 à 11:08:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bof, je comprends pas trop la hype sur le Portugal. Ils vont prendre exactement le même tarif que la France.

Elle s'appelle Ronaldo la hype sur le Portugal  :sarcastic:

n°30746457
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 11:09:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha ca y est le FN se ramene sur le topic   :D  T'ouvres une petite porte et hop ca s'engouffre !

Faut arreter avec Zidane hein, c'etait un coup de sang, comme Cantona a l'epoque.

Je peux comprendre le geste de Zidane, même si je l'admet pas  
Mais Chirac ne devait absolument pas le féliciter, capisci ?    

---------------
n°30746473
SOF40
Posté le 26-06-2012 à 11:10:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ils ont monté beaucoup plus de chose que nous pour le moment  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30746483
Hazumaki
Posté le 26-06-2012 à 11:10:45  profilanswer

zebeps a écrit :

Elle s'appelle Ronaldo la hype sur le Portugal  :sarcastic:

Un joueur qui va tout changer ? J'ai hâte de voir ça.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30746495
bernardo56
Posté le 26-06-2012 à 11:11:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Completement d'accord, ils ont pas de reel milieux chef d'orchestre, meme probleme que la France, et ils risquent de se prendre une plus grosse rouste que la france car une defense ptet moins costaud. ronaldo en collera ptet un.

---------------
n°30746503
Hazumaki
Posté le 26-06-2012 à 11:11:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ils ont monté beaucoup plus de chose que nous pour le moment  [:transparency]

En jouant contre personne sauf l'Allemagne et on a vu le résultat.

---------------
n°30746511
SOF40
Posté le 26-06-2012 à 11:12:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Completement d'accord, ils ont pas de reel milieux chef d'orchestre, meme probleme que la France, et ils risquent de se prendre une plus grosse rouste que la france car une defense ptet moins costaud. ronaldo en collera ptet un.

Tu veux dire que eux vont tenter quelquechose ?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30746515
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-06-2012 à 11:12:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Nan mais Benzema n'etait pas en Afrique du Sud...

n°30746518
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2012 à 11:12:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je peux comprendre le geste de Zidane, même si je l'admet pas  
Mais Chirac ne devait absolument pas le féliciter, capisci ?    

Chirac ne l'a pas félicité mais "pardonné".

n°30746521
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 11:12:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

bon ok Canto il a eu plusieurs coups de sang...HA mais par contre notre ami du FN n'en parle de Canto :) Et Bon Cantona , il avait des banderoles dans le stade de Manchester qui disait "66 is a great year for the english football, Eric was born" La classe quoi  :o

Parce que aucune autorité politique ou sportive n'a été le féliciter après chaque coup de sang.

Ce n'est pas les coups de sang que je critique, c'est les félicitations  
Et ici on parle pas politique  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)