| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:37:51 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nyhctom C'mon c'mon | Sinon, il y a un autre dossier merdique qui ressort: Bernès Il traine quand même pas mal de casseroles le Blanc, je pensais pas qu'il ferait aussi fort en moins de 2 ans: les quotas, Bernès, la gestion du vestiaire lors d'un Euro Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-06-2012 à 10:44:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Zguvus |
|
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
picfig Scoïste | Bordel mais cette rumeur de sanction. |
zebeps |
|
macgawel |
Je voulais dire quelque chose d'important |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:53:35 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
aureus- |
|
bernardo56 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ibo_Simon |
|
|
vincelens |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ibo_Simon |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-06-2012 à 11:04:52 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
ichigo56 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Bof, je comprends pas trop la hype sur le Portugal. Ils vont prendre exactement le même tarif que la France. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zebeps |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Un joueur qui va tout changer ? J'ai hâte de voir ça. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bernardo56 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |