| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:58:38 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
PITCHBLACK |
L'histoire des casques ne date pas de l'euro hein.
Parce qu'on n'est pas des pseudos supporters ayant connu l'équipe de France qu'en 98-2000 et après venir cracher dessus. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 25-06-2012 à 23:07:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-06-2012 à 23:08:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 25-06-2012 à 23:24:18 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 23:22:53 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Gunman24 | Ouais.
|
Desolate Long live death ! |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vassilii |
|
The_Declaration the dark should fear me |
vassilii |
|
bab'z |
|
nyhctom C'mon c'mon | même ça ils le foirent, c'est vraiment une équipe de busards Ou alors il visait vraiment la caméra, et là chapeau Message édité par nyhctom le 26-06-2012 à 00:22:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 00:32:45 ![]()
|
roller and scratcher |
Vous croyez que les ado de 12 ans prennent exemple sur qui pour insulter le papi qui arbitre le dimanche... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-06-2012 à 01:17:35 |
zebeps |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
|
damien87 |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 07:48:18 |
Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 26-06-2012 à 07:50:40 |
Hubert Farnsworth |
|
|
damien87 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2012 à 07:58:22 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 26-06-2012 à 08:02:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raph01 | Y'avait pas un topic EdF pour le mondial 2010 ? C'était la bonne époque quand même, parce que là j'ai l'impression d'être sur le topic "Fan du film 'Un jour sans fin'" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |