Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30732099
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

fracture du tibia a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'une Espagne qui martyrise son adversaire comme l'a fait le Barça contre Manchester en 2009 qui était très, très fort :o

Ca, c'est juste ton point de vue.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 00:16:18  profilanswer

n°30732101
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:16:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah parce qu'on a pas eu 2ans pour faire notre équipe ? L.Blanc a débarqué y'a un mois ?
Faut arreter avec les escuses...qui plus est on a quasiment aucune blessure surprise ce qui n'est pas le cas de tout le monde..

Blanc a fait de la merde, on est d'accord.

n°30732104
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:17:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est bien ce que je dis, l'Angleterre a jouer a 100%...les italiens etaient plus fort, point.
Les anglais ont defendu comme des dingues, ils se jetaient sur tous les ballons...qu'est ce tu veux leur demander de plus ? le supporter anglais est décu, mais il peut se dire que ses joueurs ont tout donné..

L'EdF a perdu contre plus fort je sais, mais ils n'ont meme pas essayé de faire quoique ce soit..c'est limite si perdre qu'1 ou 2-0 ça leur convenait...y'a pas de quoi etre fier de nos joueurs..

c'est faux selon moi, l'EDF a bien contre les espagnols hier, suffit de voir le peu d'occases que les espagnols ont eu par rapport a d'autres matchs. Le probleme c'est qu'on est pas capable de devellopper notre jeu (si on en a un) et garder le ballon apres car les espagnols sont bien en place et individuellement on est en dessous techniquement donc on arrive pas a vraiemnt faire la difference. D'ailleurs Blanc l'a dit, il ya avit clairement un plan pour empecher les lateraux espagnols de monter et tout et tout + bloquer Xavi et Iniesta

Apres ca je pense que c'est plus psychologiquement, quand tu rencontres l'espagne, tu mets en place un plan pour les contrer d'abord...alors qu'il faudrait plutot mettre en place un plan pour attaquer et ne pas tomber dans leur jeu. mais finalement, avec les joueurs qu'on a aujourd'hui, on est incapable de mettre en place un plan offensif digne de ce nom face a l'Espagne.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30732109
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 25-06-2012 à 00:18:00  profilanswer

Votre avis sur cet article ?

http://www.lebuteur.com/internatio [...] -la-france

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°30732114
fracture d​u tibia
Posté le 25-06-2012 à 00:19:26  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca, c'est juste ton point de vue.

Ronaldo au sommet, Tevez, Rooney, un très bon Carrick, la meilleure charnière au monde... je vois pas ce qu'il manque beaucoup à cette équipe.

n°30732115
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:19:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

c'est faux selon moi, l'EDF a bien contre les espagnols hier, suffit de voir le peu d'occases que les espagnols ont eu par rapport a d'autres matchs. Le probleme c'est qu'on est pas capable de devellopper notre jeu (si on en a un) et garder le ballon apres car les espagnols sont bien en place et individuellement on est en dessous techniquement donc on arrive pas a vraiemnt faire la difference. D'ailleurs Blanc l'a dit, il ya avit clairement un plan pour empecher les lateraux espagnols de monter et tout et tout + bloquer Xavi et Iniesta

Apres ca je pense que c'est plus psychologiquement, quand tu rencontres l'espagne, tu mets en place un plan pour les contrer d'abord...alors qu'il faudrait plutot mettre en place un plan pour attaquer et ne pas tomber dans leur jeu. mais finalement, avec les joueurs qu'on a aujourd'hui, on est incapable de mettre en place un plan offensif digne de ce nom face a l'Espagne.

Tout le problème est au milieu de terrain.
La seule équipe dans cet Euro à avoir réussi à vraiment inquiéter l'Espagne dans le jeu, c'est l'Italie.
Pourquoi?? à cause principalement de son milieu de terrain.
Quand nous on a Cabaye, M'Vila (plus surcoté que ce mec, tu meurs) ou Nasri, eux ont Motta, Montolivo ou Pirlo.
C'est un autre niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 25-06-2012 à 00:20:57
n°30732120
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2012 à 00:20:30  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mais là, contre l'Espagne, on va se faire plier. Notre milieu de punks à chien, ça tient pas la route contre une équipe sérieuse.

Les espagnols ont pas eu énormément d'occasions contre la France alors que le milieu français est pas meilleur que le milieu portugais (et la défense incomparablement plus solide), en plus ils ont 2 jours de récupération en plus. Je dis pas que le portugais est favori mais c'est pas si déséquilibré que tu le dis à mon avis.

n°30732129
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:22:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tout le problème est au milieu de terrain.
La seule équipe dans cet Euro à avoir réussi à vraiment inquiéter l'Espagne dans le jeu, c'est l'Italie.
Pourquoi?? à cause principalement de son milieu de terrain.
Quand nous on a Cabaye, M'Vila (plus surcoté que ce mec, tu meurs) ou Nasri, eux ont Motta, Montolivo ou Pirlo.

Perso je pense que l'Espagne a pas fait un super martch face a l'Italie. Et franchement l'Italie est largement prenable. Tu fagottes Pirlo et ils vont avoir du mal...

Ceci dit oui, on a pas de milieux offensifs chef d'orchestre digne de ce nom...

---------------
n°30732132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2012 à 00:23:02  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et autre chose: ca me fait un peu marrer aussi ceux qui dévalorisent l'Espagne ("le Portugal et l'Allemagne vont les torcher s'ils jouent comme contre l'EDF,etc..." ) juste pour enfoncer un peu plus notre équipe  
Oui, je dis "notre équipe" car c'est à se demander parfois si on est dans un forum francais(on peut critiquer l'EDF of course mais la, ca prend une tournure incroyable.).

Bref, tout ca pour dire que pour moi, l'Espagne est encore le grand favori de cet Euro et que je ne serais pas du tout surpris qu'ils aillent au bout une nouvelle fois.

Allemagne > Espagne

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°30732134
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:23:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Allemagne > Espagne

C'est marrant, c'est que tout le monde disait avant la 1/2 finale de 2010. :o
Au final, c'était un toro de 90min et un score de 1-0 très flatteur pour l'Allemagne (cf les croquages de Torres et de Pedro à la fin)

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 25-06-2012 à 00:24:27
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 00:23:35  profilanswer

n°30732135
vassilii
Posté le 25-06-2012 à 00:23:38  profilanswer

Christian Gourcuff capitaine de l'equipe de France ?  [:clooney24]

n°30732140
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 00:25:33  profilanswer

Le foot français doit faire ce que l'Italie a réussi à changer.
Merci bonsoir.

n°30732142
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:25:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Allemagne > Espagne

Non, techniquement les allemands sont loin de l'Espagne. D'autant que les espagnols connaissent bien Ozil.  

---------------
n°30732144
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 00:26:29  profilanswer

-> Les moins virulents mais peut-être les plus malins, leur opposent Christian Gourcuff, en l'occurrence, afin de l'aider à asseoir son leadership au sein du football français. L'icône, désormais, c'est lui, ce Français de souche qui a en plus un immense talent. Dans quelque  temps, on trouvera la parade pour lui confier le brassard de capitaine de l'équipe.

[:pacman2002] !?!

Edit : grillé :o

Message cité 3 fois
Message édité par toum_toum le 25-06-2012 à 00:27:49

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30732150
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 00:27:31  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Merci bonsoir.

Et qu'est-ce que l'Italie a donc réussi à changer, si je peux me permettre cette question perfide ? :o

---------------
n°30732151
Angellus2
Posté le 25-06-2012 à 00:28:20  profilanswer

vassilii a écrit :

Christian Gourcuff capitaine de l'equipe de France ?  [:clooney24]

toum_toum a écrit :

-> Les moins virulents mais peut-être les plus malins, leur opposent Christian Gourcuff, en l'occurrence, afin de l'aider à asseoir son leadership au sein du football français. L'icône, désormais, c'est lui, ce Français de souche qui a en plus un immense talent. Dans quelque  temps, on trouvera la parade pour lui confier le brassard de capitaine de l'équipe.

L'article date de 2009 :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°30732154
Gwendoule
Posté le 25-06-2012 à 00:28:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les espagnols ont pas eu énormément d'occasions contre la France alors que le milieu français est pas meilleur que le milieu portugais (et la défense incomparablement plus solide), en plus ils ont 2 jours de récupération en plus. Je dis pas que le portugais est favori mais c'est pas si déséquilibré que tu le dis à mon avis.

Laisse-moi me conditionner tranquillement pour une défaite [:faman:1]

J'ai vraiment l'impression que l'Espagne ronronne depuis le début, on verra bien [:boulitruc]

n°30732156
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:28:30  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Merci bonsoir.

Mouais.....
L'Italie a les joueurs, nous pas, c'est pas forcément une question de système.
Quand nous on a M'Vila et Cabaye, eux ont Montolivo,De Rossi ou Pirlo.
Montolivo par exemple est peut etre pas un "nom" mais il a un M'Vila et un Cabaye dans chaque pied
That's all.
Qu'on arrête de surcoter nos joueurs et ce sera un bon début.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 25-06-2012 à 00:29:05
n°30732157
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 00:29:06  answer

Angellus2 a écrit :

L'article date de 2009 :o

Je pense que même à l'époque, Christian Gourcuff était un poil trop vieux pour prétendre au poste :o

n°30732158
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 00:29:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

Et qu'est-ce que l'Italie a donc réussi à changer, si je peux me permettre cette question perfide ? :o

Son style de jeu  ;)  

(désolé, elle était facile celle-là)

n°30732159
vincelens
Posté le 25-06-2012 à 00:29:39  profilanswer

Pirlo :

"It was easier for me to chip it as Hart dived early. Maybe my effort put pressure on England, Young missed after me."

" England barely created anything, just tried to defend the result and drag us to penalties. We stayed in control and won."

"We dominated the encounter and it’s a pity we didn’t take our chances during the game. Penalties gave us justice."

"England are a very defensive team. It’s just a shame we took this long to beat them and used up a lot of energy."

"We were thinking about Germany, now we have to concentrate and recuperate in time for Thursday. Anything is possible."

n°30732160
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2012 à 00:30:32  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le problème quand tu supportes une équipe qui joue contre l'Espagne ou le Barca, c'est que t'as souvent l'impression que ton équipe ne fout rien et laisse l'équipe adverse faire sa passe à 10 et ne presse pas.......mais c'est surtout du à la qualité technique et à la circulation de balle hors norme de ces 2 équipes et pas forcément à cause d'une tactique soit disant défensive ou frileuse de l'équipe adverse.

Je suis pas d'accord...quand le Real se faisait démonter par le Barça, j'avais pas l'impression que le Real était sur le terrain dans le but de perdre avec la plus petite différence de but, y'avait pas de nonchalance, etc..
Tu penses serieusement que Benzema aurait fait le meme match au Réal ?  

Mais de toute façon, y'a qu'a voir l'attitude des joueurs a la fin du match et les discours d'apres match...
Les anglais sont abattus (je me demande si y'en a pas un ou deux qui ont chialé) et vont saluer leurs supporteurs...nous rien, ça souris, "tiens tu pars ou en vacances ?? ah we pas mal on fera du jetski ensemble.."
Bref joli contraste avec la gueule de certains supporters français dans les tribunes...

Et apres ça dit que ça a fait un bon euro, qu'ils ont fait un bon match, etc etc...

aureus- a écrit :

Blanc a fait de la merde, on est d'accord.

S'il n'y avait que Blanc..
Je pense que son probleme, c'est d'avoir donné trop peu d'importance aux caracteres de certains..et trop aux perfs individuelles.
Avoir UN Menez dans une équipe c'est un plus, mais a coté faut que certains l'encadrent...si tu le fous avec des gamins comme HBA, Nasri, Ribery, etc..ça part en colonie de vacances.
Pourquoi ne pas avoir mis (par exemple) en 3e gardien un mec avec de l'experience qui peut aider a tenir le groupe ?
Pareil au milieu, pourquoi ne pas avoir pris un vrai mort de faim qui peut l'ouvrir quand ça tourne pas rond ?  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30732161
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-06-2012 à 00:30:40  profilanswer

Déjà Zidane n'est pas un Arabe. Donc l'article fausse tout.  :kaola:  

Il est Kabyle et voilà pourquoi, il se tenait bien par rapport à l'"arabe" qui fout toujours la merde.  

:o  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°30732165
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 00:31:20  profilanswer

Je plussoie  :jap:  

zebeps a écrit :

Son style de jeu  ;)  

L'Italie a changé son style de jeu.. humm.. oui.. Un peu facile comme réponse (et vague)

---------------
n°30732167
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 00:31:30  profilanswer

toum_toum a écrit :

Une approche du foot en général, une remise en question de fond en comble sur l'état d'esprit (savoir accepter la défaite)...

Savoir s'appuyer sur des fondamentaux culturels (demande pas à un italien de savoir défendre, il le fait naturellement) pour pouvoir proposer des perspectives nouvelles (aller chercher la victoire par le jeu).

n°30732169
Angellus2
Posté le 25-06-2012 à 00:32:11  profilanswer

[:aokiji] Voilà ce que c'est que de lire un article en diagonale.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°30732170
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 25-06-2012 à 00:32:19  profilanswer

toum_toum a écrit :

Yohann hein :D

edit : très très grillé

Message édité par nicooldu64 le 25-06-2012 à 00:33:02
n°30732173
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:32:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas d'accord...quand le Real se faisait démonter par le Barça, j'avais pas l'impression que le Real était sur le terrain dans le but de perdre avec la plus petite différence de but, y'avait pas de nonchalance, etc..
Tu penses serieusement que Benzema aurait fait le meme match au Réal ?  

Hum pardon??
Tu veux que je te rappelle certaines des compos élaborées par Mourinho pour les Clasicos de l'année dernière?? :o

n°30732174
santos64
Posté le 25-06-2012 à 00:32:57  profilanswer

n°30732181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2012 à 00:34:14  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est marrant, c'est que tout le monde disait avant la 1/2 finale de 2010. :o
Au final, c'était un toro de 90min et un score de 1-0 très flatteur pour l'Allemagne (cf les croquages de Torres et de Pedro à la fin)

bernardo56 a écrit :

Non, techniquement les allemands sont loin de l'Espagne. D'autant que les espagnols connaissent bien Ozil.  

si finale Allemagne Espagne il y a
on vera le dénouement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°30732182
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 00:34:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mouais.....
L'Italie a les joueurs, nous pas, c'est pas forcément une question de système.
Quand nous on a M'Vila et Cabaye, eux ont Montolivo,De Rossi ou Pirlo.
Montolivo par exemple est peut etre pas un "nom" mais il a un M'Vila et un Cabaye dans chaque pied
That's all.
Qu'on arrête de surcoter nos joueurs et ce sera un bon début.

Ben justement, je parle pas de joueurs, mais de mentalité.

n°30732183
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 25-06-2012 à 00:34:16  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mea culpa ça date de 2009.  
D'un autre coté je me dit que rien n'a changé entre temps et que le problème est peut être là en fait.
Je veux pas troller du tout mais le football c'est vraiment le reflet d'une société.  
Et là force est de constater que les instances dirigeantes et formatrices de l'EDF n'intègre pas au mieux ces garçons.

je trouve ça juste dommage [:cosmoschtroumpf]

n°30732192
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 00:35:30  answer

Putain ce truc passé inaperçu dans le flopée de message de la fin de match  [:cupra]

n°30732197
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:36:16  profilanswer

zebeps a écrit :

Son style de jeu  ;)  

Et pas la France??
Jusqu'au match contre l'Espagne, la France était la 2ème derrière l'Espagne au niveau de la possession du ballon.
Quand on compare à l'équipe de contre qu'on était habituellement avant que Blanc arrive, tu ne peux pas dire qu'on a pas changé de style de jeu.
Simplement et malheureusement pour Blanc (qui avait clairement annoncé la couleur dès le début de son mandat en terme d'intentions de jeu), il n a pas des joueurs assez doués techniquement(être technique,ce n'est pas que savoir dribbler comme le montrent si bien des mecs comme Xavi ou Iniesta) et en terme de vision du jeu pour mettre en place ce jeu la.
Parceque sinon, crois moi, il aurait pas mis une compo défensive contre l'Espagne hier.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 25-06-2012 à 00:37:32
n°30732200
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 00:36:45  profilanswer

toum_toum a écrit :

L'Italie a changé son style de jeu.. humm.. oui.. Un peu facile comme réponse (et vague)

Oui c'est pour ça que j'ai dit "sorry, elle était un peu facile"  ;)  
Au boulot on m'appelle Mr Obvious  :p  

vincelens a écrit :

Pirlo :

"It was easier for me to chip it as Hart dived early. Maybe my effort put pressure on England, Young missed after me."

" England barely created anything, just tried to defend the result and drag us to penalties. We stayed in control and won."

"We dominated the encounter and it’s a pity we didn’t take our chances during the game. Penalties gave us justice."

"England are a very defensive team. It’s just a shame we took this long to beat them and used up a lot of energy."

"We were thinking about Germany, now we have to concentrate and recuperate in time for Thursday. Anything is possible."

Je trouve que c'est assez bien résumé... Juste peut-être un peu conditionné l'aspect défensif de l'Angleterre, ils n'étaient pas aussi défensifs que cela, les italiens ont fait un bon travail au milieu de terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 25-06-2012 à 00:37:54
n°30732207
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2012 à 00:37:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

c'est faux selon moi, l'EDF a bien contre les espagnols hier, suffit de voir le peu d'occases que les espagnols ont eu par rapport a d'autres matchs.  

La tu reves...les espagnols n'ont pas l'habitude de se fatiguer pour rien, quitte a avoir chaud au cul..
Les mecs ont planté le but, ils ont joué sans forcer/prendre de risque apres..
Lloris a sorti 2-3 arrets, un péno non sifflet,..enfin bref "le peu d'occaz" c'est bien plus que toutes les occaz qu'a eu l'EdF en un Euro..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30732209
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:38:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

La tu reves...les espagnols n'ont pas l'habitude de se fatiguer pour rien, quitte a avoir chaud au cul..
Les mecs ont planté le but, ils ont joué sans forcer/prendre de risque apres..
Lloris a sorti 2-3 arrets, un péno non sifflet,..enfin bref "le peu d'occaz" c'est bien plus que toutes les occaz qu'a eu l'EdF en un Euro..

Un peu comme ce qu'ils ont fait durant toute la CDM  2010. :o

n°30732211
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 00:38:58  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et pas la France??
Jusqu'au match contre l'Espagne, la France était la 2ème derrière l'Espagne au niveau de la possession du ballon.
Quand on compare à l'équipe de contre qu'on était habituellement avant que Blanc arrive, tu ne peux pas dire qu'on a pas changé de style de jeu.
Simplement et malheureusement pour Blanc (qui avait clairement annoncé la couleur dès le début de son mandat en terme d'intentions de jeu), il n a pas des joueurs assez doués techniquement(être technique,ce n'est pas que savoir dribbler comme le montrent si bien des mecs comme Xavi ou Iniesta) et en terme de vision du jeu pour mettre en place ce jeu la.
Parceque sinon, crois moi, il aurait pas mis une compo défensive contre l'Espagne hier.

Faut croire qu'il a pas poussé sa réflexion suffisamment loin, ou bien qu'il n'arrive pas à faire passer ses idées.

n°30732213
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:39:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

S'il n'y avait que Blanc..
Je pense que son probleme, c'est d'avoir donné trop peu d'importance aux caracteres de certains..et trop aux perfs individuelles.
Avoir UN Menez dans une équipe c'est un plus, mais a coté faut que certains l'encadrent...si tu le fous avec des gamins comme HBA, Nasri, Ribery, etc..ça part en colonie de vacances.
Pourquoi ne pas avoir mis (par exemple) en 3e gardien un mec avec de l'experience qui peut aider a tenir le groupe ?
Pareil au milieu, pourquoi ne pas avoir pris un vrai mort de faim qui peut l'ouvrir quand ça tourne pas rond ?  

Le problème c'est que tout est dégueulasse autour de cette équipe, les mecs arrivent en sélection avec l'afs comme boulet alors que beaucoup n'y été pas, le presse à pas arrêté de les faire chier, on le voit la seul fois ou ils ont essayé de se parler ca a fait les gros titre.Le graet était même la pour les encadrer Alors les mecs se cause plus ou alors en petit groupe et la main devant la bouche. Donc y'a pas d'entente et ca se ressent sur le terrain. Pour moi les matchs de sélection ca se joue a l'envie et a l'entente ( quand tu joue pas ensemble en club) contrairement au match de club, la on a pas les conditions pour créer une entente. D'ailleurs faudrait savoir si l'objectif de blanc c'était qu'il n'y ai pas de fail ou qu'ils gagnent, a mon avis ils ont tout fait pour qu'il n'y ai pas de fail quitte a ce qu'il n'y ai pas d'équipe.

n°30732216
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 25-06-2012 à 00:40:03  profilanswer

Les mecs qui alertent tous mes posts [:torsadealanapo:3]  
Cliquez bande de s******, cliquez ! Laissez des commentaires [:fredmoul]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°30732218
vincelens
Posté le 25-06-2012 à 00:40:32  profilanswer

zebeps a écrit :

Je trouve que c'est assez bien résumé... Juste peut-être un peu conditionné l'aspect défensif de l'Angleterre, ils n'étaient pas aussi défensifs que cela, les italiens ont fait un bon travail au milieu de terrain.

Pirlo is god.
Si, ils l'étaient. Et de plus en plus au fur et à mesure que le match avancait.
36 tirs à 9
68 32 de possession

Des que Caroll est entré c etait terminé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)