Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30732002
Painkiller​25
Posté le 24-06-2012 à 23:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

si c'est le même niveau que contre la France alors le Portugal à largement ses chances  
mais l'Espagne proposera un tout autre visage ...contre la France ils ont pas eu besoin de forcer

Mais oui bien sur.........
A ce moment la, on peut dire ça de presque tous les matches de l'Espagne et du barca.
Quasiement à chaque fois, on a l'impression d'assister à un toro.
Simplement certaines équipes arrivent mieux à leur résister soient parcequ'elles ont plus de talent que l'EDF(et oui, ca existe!) soient parcequ'elles défendent mieux que nous soient les deux (ca existe aussi, figurez vous!).

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 23:58:59  profilanswer

n°30732003
morb
Posté le 24-06-2012 à 23:59:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce qu'avant l'euro c'était pas un tocard ? :D

les mayrnes a écrit :

Wiki
"Elle est en couple avec le footballeur Samir Nasri depuis mars 2008 .Séparés depuis fin 2011. Elle partage sa vie entre Miami l'hiver et New-York l'été."

Elle avait senti le tocard inside ! :D

qu'est ce que j'en ai à foutre...

n°30732004
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2012 à 23:59:15  profilanswer

morb a écrit :

quelqu'un a un stream pour 100% foutre ?

le premier samedi du mois c'est dans une semaine..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30732005
bernardo56
Posté le 24-06-2012 à 23:59:46  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je trouve ca quand même un peu pathétique toute cette haine soudaine envers l'EDF.

"ouais ils se sont pas déchirés, ils ont pas mouillés le maillot, regardez Italie-Angleterre, la les 22 acteurs ont mouillé le maillot,etc..."

C'est toujours le même refrain quand la France perd, tout ça parcequ'on a du mal à admettre que d'autres équipes peuvent être meilleures et avoir de meilleurs joueurs que les notres.
Quand tu vois que notre meilleur joueur pour beaucoup dans cet Euro, c'est Cabaye, bah excusez moi mais avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, ca en dit long sur le niveau réel de l'EDF.
Le mec est tellement en dessous des milieux de terrains espagnols type Xavi ou Iniesta qu'on en viendrait presque à se dire que d'avoir perdu que 2-0, c'est limite une grosse perf.

Manque de gnac?? le problème c'est qu'on a souvent cette impression pour toutes les équipes qui jouent l'Espagne ou le Barca.
Est ce qu'on a reproché à l'Allemagne un manque de gnac en 2008 et en 2010??
Pourtant c'était à chaque fois presqu'un copier coller du match d'hier, c'est à dire une équipe d'Espagne qui a fait litérralement la passe à 10 pendant 90min.

Un peu de mesure et d'humilité ne ferait clairement pas de mal à certains pseudo-supporters.

Perso je pense que l'Espagne a tres bien joue hier, beaucoup plus que ce que peuvent en dire les medias ou autres. Les francais ont joue a leur niveau, c'est a dire moins bien que l'Espagne. Ceci dit je pense que la France continue de manger son pain noir apres une generation doree et qu'il faut accepter qu'on est loin derriere l'Espagne au niveau Football ces 6 dernieres annees. La generation doree espagnole va vieillir et ca sera eux qui retomberont dans l'Oubli...Ainsi va le Football.  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30732010
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 25-06-2012 à 00:00:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ya pas à dire :  
groupes B et C en force pour les demis :o

Groupe A et D très faibles.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°30732011
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:00:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils n'ont rien fait contre l'Espagne alors qu'il y avait vraiment moyen de passer. C'est ça que je leur reproche.

Ce n'est qu'une impression,à mon avis.

n°30732014
raph01
Posté le 25-06-2012 à 00:01:28  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Ritals de merde

Putain on peut pas alerter sur hfr4droid  [:fabien27]
On verra ça demain, profite de tes dernières heures sur le topic  [:simchevelu]

n°30732018
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:02:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

ils ont juste fait ce qu'ils ont pu et on perdu "dignement" aux péno..
Tu veux comparer avec nos branleurs qui étaient heureux d'avoir atteint les quarts et "d'avoir fait un bon match" contre l'Espagne ?
Les anglais peuvent dire qu'ils ont perdu contre plus fort, nous on peut juste dire qu'on a été mauvais..

c'est faux, on a perdu contre plus fort que nous hier aussi. Les anglais vont etre positifs apres le match de ce soir pour une seule raison : Hodgson est devenu l'enmtraineur ya un mois..Mais en faisant ca, ils se mentent a eux memes, ils etaient a leur niveau aujourd'hui et quelque soit leur situation au niveau du coach, ca aurait pas ete different avec capello ou un autre...

---------------
n°30732020
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 25-06-2012 à 00:02:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je trouve ca quand même un peu pathétique toute cette haine soudaine envers l'EDF.

"ouais ils se sont pas déchirés, ils ont pas mouillés le maillot, regardez Italie-Angleterre, la les 22 acteurs ont mouillé le maillot,etc..."

C'est toujours le même refrain quand la France perd, tout ça parcequ'on a du mal à admettre que d'autres équipes peuvent être meilleures et avoir de meilleurs joueurs que les notres.
Quand tu vois que notre meilleur joueur pour beaucoup dans cet Euro, c'est Cabaye, bah excusez moi mais avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, ca en dit long sur le niveau réel de l'EDF.
Le mec est tellement en dessous des milieux de terrains espagnols type Xavi ou Iniesta qu'on en viendrait presque à se dire que d'avoir perdu que 2-0, c'est limite une grosse perf.

Manque de gnac?? le problème c'est qu'on a souvent cette impression pour toutes les équipes qui jouent l'Espagne ou le Barca.
Est ce qu'on a reproché à l'Allemagne un manque de gnac en 2008 et en 2010??
Pourtant c'était à chaque fois presqu'un copier coller du match d'hier, c'est à dire une équipe d'Espagne qui a fait litérralement la passe à 10 pendant 90min.

Un peu de mesure et d'humilité ne ferait clairement pas de mal à certains pseudo-supporters.

Si t'es le seul à penser que les français ont tout donné sur le terrain c'est ton problème.

Oui l'équipe de France aujourd'hui est loin d'être une équipe

n°30732021
santos64
Posté le 25-06-2012 à 00:02:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

ils ont juste fait ce qu'ils ont pu et on perdu "dignement" aux péno..
Tu veux comparer avec nos branleurs qui étaient heureux d'avoir atteint les quarts et "d'avoir fait un bon match" contre l'Espagne ?
Les anglais peuvent dire qu'ils ont perdu contre plus fort, nous on peut juste dire qu'on a été mauvais..

Toutafé. Et même qu'on a perdu contre une équipe de bras cassés incapable de jouer au foot alors que les angliches ont surclassés de minables ritals qui n'ont obtenus que eleventy billions de chances de marquer mais qui ont eus de la chance à la fin.  [:flu1]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 00:02:33  profilanswer

n°30732023
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:02:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso je pense que l'Espagne a tres bien joue hier, beaucoup plus que ce que peuvent en dire les medias ou autres. Les francais ont joue a leur niveau, c'est a dire moins bien que l'Espagne. Ceci dit je pense que la France continue de manger son pain noir apres une generation doree et qu'il faut accepter qu'on est loin derriere l'Espagne au niveau Football ces 6 dernieres annees. La generation doree espagnole va vieillir et ca sera eux qui retomberont dans l'Oubli...Ainsi va le Football.

D'ailleurs, même si j'aime bien cette équipe d'Espagne, ca me ferait grave grave chier qu'elle remporte cet Euro et qu'elle fasse un triplé que même l'EDF de 96-2002 n'a pas réussi à faire car pour moi, l'EDF de 98-2000 était bien supérieure à cette équipe d'Espagne.
Mais bon, la concurrence était sans doute plus forte aussi à cette époque (y a qu'à comparer l'Italie et les P-B de 2000 avec ceux de cette année).

n°30732025
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-06-2012 à 00:03:14  profilanswer

raph01 a écrit :

c'est bon, c'est pas la mort [:stylken]

n°30732026
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2012 à 00:03:17  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

A ce moment la, on peut dire ça de presque tous les matches de l'Espagne et du barca.
Simplement certaines équipes arrivent mieux à leur résister soient parcequ'elles ont plus de talent que l'EDF(et oui, ca existe!) soient parcequ'elles défendent mieux que nous soient les deux (ca existe aussi, figurez vous!).

bien sur que des équipes y parvient mieux que d'autres maintenant ce qui me fait peur pour le Portugal c'est le gardien ...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°30732033
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2012 à 00:03:38  profilanswer

morb a écrit :

sur sa page FB

Citation :

t une grosse merde !!!

Citation :

va apprendre a respecter les millions de gamins qui regardent un match!!!!!! tu n as plus rien a faire en equipe nationale!!!!!!

Citation :

Il faut dégonfler ton choux mon ami si tu ne ve pas être critiquer arrête le foot , donne moi ton salaire et moi je ve bien me faire insulte tout le jour bouffon

Citation :

Ce type est tout simplement une honte pour notre équipe de France.  

Un comportement irrespectueux à bannir d'un terrain de foot.

[:aulas]

+1 pour nasri, rien à foutre des gogols finis à la pisse qui pourrissent sa page :o

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°30732036
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 25-06-2012 à 00:04:15  profilanswer

santos64 a écrit :

Toutafé. Et même qu'on a perdu contre une équipe de bras cassés incapable de jouer au foot incapable de jouer au foot alors que les angliches ont surclassés de minables ritals qui n'ont obtenus que eleventy billions de chances de marquer mais qui ont eus de la chance à la fin.  [:flu1]

On parle bien de Espagne là ?  :o

n°30732038
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:04:32  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Si t'es le seul à penser que les français ont tout donné sur le terrain c'est ton problème.

Oui l'équipe de France aujourd'hui est loin d'être une équipe

Oui tu peux pas demander a 11 joueurs qui ne se connaissent pas de former une équipe en 3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 25-06-2012 à 00:05:48
n°30732040
morb
Posté le 25-06-2012 à 00:04:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

D'ailleurs, même si j'aime bien cette équipe d'Espagne, ca me ferait grave grave chier qu'elle remporte cet Euro et qu'elle fasse un triplé que même l'EDF de 96-2002 n'a pas réussi à faire car pour moi, l'EDF de 98-2000 était bien supérieure à cette équipe d'Espagne.
Mais bon, la concurrence était sans doute plus forte aussi à cette époque (y a qu'à comparer l'Italie et les P-B de 2000 avec ceux de cette année).

on organise un match France 98/2000 contre Espagne 2008/2010 ?  [:poutrella]

n°30732044
santos64
Posté le 25-06-2012 à 00:05:35  profilanswer

Conaco a écrit :

On parle bien de Espagne là ?  :o

Ironiquement? Oui.

n°30732047
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:06:34  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Perso ca me ferait pas chier, les espagnols sont a l'heure actuelle les meilleures footballeurs de la planete collectivement au niveau de l'equipe nationale. Yen a un peu marre de cette ambiance anti espagnol en France..ils sont bons et ils devellopent un football vraiment sympa (pas pour toi specialement mais en general).

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 25-06-2012 à 00:07:32

---------------
n°30732050
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 00:06:56  profilanswer

peon22 a écrit :

Groupe A et D très faibles.

En effet, les groupe B et C comprenaient 7 de 8 équipes européennes qui figurent dans le TOP 12 du classement de la FIFA...

Après faut se demander quand on organise une compétition avec 2 pays organisateurs et avec seulement 4 groupe doit-on vraiment mettre les 2 pays organisateur dans le chapeau des têtes de séries ?!? Aucun des 2 organisateurs d'ailleurs n'a réussi d'ailleurs à passer les phases de poules  :o

n°30732052
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:07:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bien sur que des équipes y parvient mieux que d'autres maintenant ce qui me fait peur pour le Portugal c'est le gardien ...

Et autre chose: ca me fait un peu marrer aussi ceux qui dévalorisent l'Espagne ("le Portugal et l'Allemagne vont les torcher s'ils jouent comme contre l'EDF,etc..." ) juste pour enfoncer un peu plus notre équipe  
Oui, je dis "notre équipe" car c'est à se demander parfois si on est dans un forum francais(on peut critiquer l'EDF of course mais la, ca prend une tournure incroyable.).

Bref, tout ca pour dire que pour moi, l'Espagne est encore le grand favori de cet Euro et que je ne serais pas du tout surpris qu'ils aillent au bout une nouvelle fois.

n°30732055
Kede
Posté le 25-06-2012 à 00:08:20  profilanswer

sur M6 ils tiennent les mêmes propos que des Hfriens tout à l'heure :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30732056
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:08:34  profilanswer

morb a écrit :

on organise un match France 98/2000 contre Espagne 2008/2010 ?  [:poutrella]

Je parie sur la France sans hésiter.

n°30732057
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 00:08:39  answer

Le match de ce soir  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia] Ca va me faire des sousous au boulot en plus, ça rattrapera mes pertes sur la France :o

drdude a écrit :

Un dernier petit tacle de Jeam-Mimi envers l'EdF pour la route...  :D

Il est ridicule... Il faudrait ressortir les posts d'hier soir, quand on voit Benzema serrer la main avec le sourire à ses coéquipiers de club espagnols, les mecs sortent qu'il est même pas triste d'avoir perdu et blablabla, mais les Anglais s'ils font la même chose c'est parce qu'ils sont fair play  [:prozac]

n°30732058
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:08:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso ca me ferait pas chier, les espagnols sont a l'heure actuelle les meilleures footballeurs de la planete collectivement au niveau de l'equipe nationale. Yen a un peu marre de cette ambiance anti espagnol en France..ils sont bons et ils devellopent un football vraiment sympa (pas pour toi specialement mais en general).

C'est juste que les mecs se connaissent par cœur car ca fait x années qu'ils jouent ensemble au barca.

n°30732059
fracture d​u tibia
Posté le 25-06-2012 à 00:08:50  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et faut arrêter cette comparaison, le Barça est nettement au dessus de l'Espagne. Quand l'Espagne galère contre des équipes plutôt moyennes dans des matchs couperets, le Barça écrase littéralement ses adversaires les plus gros.

n°30732066
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 25-06-2012 à 00:09:33  profilanswer

Kede a écrit :

Le respect se perd , vive l’instruction civique et la morale  [:kede]

n°30732067
nicooldu64
Posté le 25-06-2012 à 00:09:40  profilanswer

Encore 1h d'émission et le point godwin sera atteint sur M6

n°30732069
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 00:09:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

c'est faux, on a perdu contre plus fort que nous hier aussi. Les anglais vont etre positifs apres le match de ce soir pour une seule raison : Hodgson est devenu l'enmtraineur ya un mois..Mais en faisant ca, ils se mentent a eux memes, ils etaient a leur niveau aujourd'hui et quelque soit leur situation au niveau du coach, ca aurait pas ete different avec capello ou un autre...

C'est bien ce que je dis, l'Angleterre a jouer a 100%...les italiens etaient plus fort, point.
Les anglais ont defendu comme des dingues, ils se jetaient sur tous les ballons...qu'est ce tu veux leur demander de plus ? le supporter anglais est décu, mais il peut se dire que ses joueurs ont tout donné..

L'EdF a perdu contre plus fort je sais, mais ils n'ont meme pas essayé de faire quoique ce soit..c'est limite si perdre qu'1 ou 2-0 ça leur convenait...y'a pas de quoi etre fier de nos joueurs..

---------------
n°30732070
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:09:58  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Et faut arrêter cette comparaison, le Barça est nettement au dessus de l'Espagne. Quand l'Espagne galère contre des équipes plutôt moyennes dans des matchs couperets, le Barça écrase littéralement ses adversaires les plus gros.

Bas il manque messi.

freddy021 a écrit :

C'est bien ce que je dis, l'Angleterre a jouer a 100%...les italiens etaient plus fort, point.
Les anglais ont defendu comme des dingues, ils se jetaient sur tous les ballons...qu'est ce tu veux leur demander de plus ? le supporter anglais est décu, mais il peut se dire que ses joueurs ont tout donné..

L'EdF a perdu contre plus fort je sais, mais ils n'ont meme pas essayé de faire quoique ce soit..c'est limite si perdre qu'1 ou 2-0 ça leur convenait...y'a pas de quoi etre fier de nos joueurs..

1 tirs cadrée de l'angleterre a la 5 eme minutes, c'est tout ce que l'angleterre pouvait ?

Message édité par aureus- le 25-06-2012 à 00:12:23
n°30732072
nicooldu64
Posté le 25-06-2012 à 00:10:23  profilanswer

Conaco a écrit :

Le respect se perd , vive l’instruction civique et la morale  [:kede]

Est-ce que le football est de droite ?

question pour fou*re la merde :o

n°30732073
saucerful
Posté le 25-06-2012 à 00:10:26  profilanswer

On l'a bien vu cette année  [:clooney8]

---------------
Don't be useless
n°30732076
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-06-2012 à 00:10:46  profilanswer

Kede a écrit :

ouai mais c'est des footix tu vois [:boulax:5]

n°30732081
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:11:42  profilanswer

Et faut arrêter cette comparaison, le Barça est nettement au dessus de l'Espagne. Quand l'Espagne galère contre des équipes plutôt moyennes dans des matchs couperets, [b]le Barça écrase littéralement ses adversaires les plus gros.
[/b]

Comme cette saison?  :whistle:

n°30732082
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:12:00  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est juste que les mecs se connaissent par cœur car ca fait x années qu'ils jouent ensemble au barca.

Ben ouais. Mais bon ils gagnent et ils font ca proprement. Et c'est pas juste ca, ils ont de grosses individualites, un peu comme la France de 98-2006.

---------------
n°30732089
fracture d​u tibia
Posté le 25-06-2012 à 00:13:28  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Comme cette saison?  :whistle:

Je n'ai pas souvenir d'une Espagne qui martyrise son adversaire comme l'a fait le Barça contre Manchester en 2009 qui était très, très fort :o

n°30732091
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 25-06-2012 à 00:13:43  profilanswer

raph01 a écrit :

T'es un vrai guignol si tu fais ça, mais vas-y [:pierre-plate:4]  
 [:daniel riolo]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°30732093
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 00:14:07  profilanswer

aureus- a écrit :

Oui tu peux pas demander a 11 joueurs qui ne se connaissent pas de former une équipe en 3 semaines.

Ah parce qu'on a pas eu 2ans pour faire notre équipe ? L.Blanc a débarqué y'a un mois ?
Faut arreter avec les escuses...qui plus est on a quasiment aucune blessure surprise ce qui n'est pas le cas de tout le monde..

---------------
n°30732094
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 00:14:14  profilanswer

Quel beau match   [:lergo:3]  

Sacré Pirlo  [:pacman2002]  

Excellentissime Buffon (une bonne équipe possède un bon goal :o )

Et enfin merci à la tv suisse qui m'a fait éviter Balbir :jap:  

Pas mal :D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30732097
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:15:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu peux pas dire ca!
En 2nde mi-temps, les joueurs ont essayé de se révolter mais par manque de talent (quelle justesse technique de la part de Ribéry et Benzema....) et de collectif, ca n'a rien donné.
Le problème quand tu supportes une équipe qui joue contre l'Espagne ou le Barca, c'est que t'as souvent l'impression que ton équipe ne fout rien et laisse l'équipe adverse faire sa passe à 10 et ne presse pas.......mais c'est surtout du à la qualité technique et à la circulation de balle hors norme de ces 2 équipes et pas forcément à cause d'une tactique soit disant défensive ou frileuse de l'équipe adverse.

n°30732099
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:16:18  profilanswer

Je n'ai pas souvenir d'une Espagne qui martyrise son adversaire comme l'a fait le Barça contre Manchester en 2009 qui était très, très fort :o

Ca, c'est juste ton point de vue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)