| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 22:46:55 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog | Caroll prend tous les ballons aériens --------------- They are coming to get you Barbara |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Gwendoule |
J'ai des témoins : quand tout le topic foot a commencé à se marrer après le tirage au sort à base "hihi, lolilol, les petits poilus finiront derniers", j'ai failli poser 100 € sur la table rien que parce que les Pays-bas étaient avec nous.
|
redblur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 22:47:52 ![]() Putain mais Mario Balotelli il est jamais hors jeu ce mac c'est abusé, il devrait donner des cours a Djib Cissé. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
kanoncs 20th Century Boy |
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 22:49:02 ![]() ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Edeal |
"Ouich che vais me faire naturaligé" Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 24-06-2012 à 22:50:10 |
Dyphen Pull the trigger | ils ont plus rien dans les jambes a part quelques uns.. |
morb | cette rangée de stadiers pour repousser les hools anglois |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce potal --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Dyphen Pull the trigger | POTEAU PUTAIN |
DannyOcean |
nightbringer57 |
|
Gwendoule |
T'as 100 € en stock ? |
Edeal |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Pas de bol --------------- They are coming to get you Barbara |
bigsido Porte physiquement la lumière |
les mayrnes |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça veut pas didiouw |
bidibulle houg ! | sont maudis |
c'est_pas_ma_faute | Ça rentrera jamais... --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était un centre. |
picfig Scoïste |
|
saucerful |
Edeal | Tiens tiens tiens, c'est pas cette équipe de Chelsea qui concédait énoooormément de potal et qui a fini par gagner la LDC ... Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 24-06-2012 à 22:53:09 |
redblur |
scream_dracula |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | lol balotelli |
Eyldebrandt Assisté par IA |
scream_dracula |
|
les mayrnes |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |