Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30732218
vincelens
Posté le 25-06-2012 à 00:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zebeps a écrit :

Je trouve que c'est assez bien résumé... Juste peut-être un peu conditionné l'aspect défensif de l'Angleterre, ils n'étaient pas aussi défensifs que cela, les italiens ont fait un bon travail au milieu de terrain.

Pirlo is god.
Si, ils l'étaient. Et de plus en plus au fur et à mesure que le match avancait.
36 tirs à 9
68 32 de possession

Des que Caroll est entré c etait terminé.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 00:40:32  profilanswer

n°30732220
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:40:48  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Faut croire qu'il a pas poussé sa réflexion suffisamment loin, ou bien qu'il n'arrive pas à faire passer ses idées.

Ou bien, qu'il n a pas les joueurs pour??
Encore une fois, ayons l'humilité de le reconnaitre, bordel!

n°30732221
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2012 à 00:40:51  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

la France était la 2ème derrière l'Espagne au niveau de la possession du ballon.

Quand c'est stérile, que 90 de nos passes sont vers l'arriere ou sur le coté, ça ne sert a rien.
Ca nous a vachement aidé contre la Suede..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30732226
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 00:41:23  answer

Kornichon56 a écrit :

Les mecs qui alertent tous mes posts [:torsadealanapo:3]  
Cliquez bande de s******, cliquez ! Laissez des commentaires [:fredmoul]

[:totoz:3]  [:totoz:2]

n°30732233
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:42:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand c'est stérile, que 90 de nos passes sont vers l'arriere ou sur le coté, ça ne sert a rien.
Ca nous a vachement aidé contre la Suede..

Vu qu'il n'y a eu que 4 vrai actions espagnols elles sont passé ou leur passes a eux ?

n°30732238
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 00:44:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est lui qui les sélectionne en l'occurrence...

En terme d'individualités pures et dures, je suis pas sûr qu'il y ait un gouffre entre l'Italie et la France, à l'exception de Pirlo.

Message cité 1 fois
Message édité par jeprendsmonpied le 25-06-2012 à 00:45:37
n°30732242
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 00:44:49  profilanswer

aureus- a écrit :

Le problème c'est que tout est dégueulasse autour de cette équipe, les mecs arrivent en sélection avec l'afs comme boulet alors que beaucoup n'y été pas, le presse à pas arrêté de les faire chier, on le voit la seul fois ou ils ont essayé de se parler ca a fait les gros titre.Le graet était même la pour les encadrer Alors les mecs se cause plus ou alors en petit groupe et la main devant la bouche. Donc y'a pas d'entente et ca se ressent sur le terrain.

La presse n'a pas arrété de les faire chier ? tu plaisantes la ?
La presse a dit qu'on avait une défense centrale a chier, c'est faux ?
Qu'Evra est une daube, c'est faux ?
Que Nasri jouait comme une merde, c'est faux ?

La presse a bon dos..mais bizarrement ce sont tjs les meme dont on parle..Cabaye, Koscielny, Lloris, Giroud n'ont pas eu a se plaindre de la presse..
L.Blanc n'a pas eu une critique...meme Ribery "a été pardonné"..

Tu lisais les journaux en 98 ? c'était bien pire et ça ne les a pas empeché de gagner..

---------------
n°30732249
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 00:46:02  profilanswer

aureus- a écrit :

Vu qu'il n'y a eu que 4 vrai actions espagnols elles sont passé ou leur passes a eux ?

Contrôle du match ;)

n°30732252
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:46:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

La tu reves...les espagnols n'ont pas l'habitude de se fatiguer pour rien, quitte a avoir chaud au cul..
Les mecs ont planté le but, ils ont joué sans forcer/prendre de risque apres..
Lloris a sorti 2-3 arrets, un péno non sifflet,..enfin bref "le peu d'occaz" c'est bien plus que toutes les occaz qu'a eu l'EdF en un Euro..

faut arreter avec ca, les espagnols se sont sortis les doigts du cul, ils savaient que la France allait essaye de les contrer et ils ont joue serieusement( le 8eme de finale en 2006 c'etait exactement l'inverse...Avec une espagne qui montait mais une France confiante et sur de sa force). J'ai bien conscience que ca parait facile pour eux, qu'ils donnent pas l'impression de s'arracher, tout comme la France quand elle maitrisait son sujet ya 6 ans, mais si tu regardes les gueules des espagnols, ils sont concentres et ont fait un match super serieux hier. La France a pas ete aussi minable qu'on a bien voulu le dire, elle est juste partie sur de mauvaises bases car psychologiquement, joue l'Espagne, c'est se dire "Bon on va essaye d'eviter la branlee"..Et au dela de ca, painkiller a raison au-dessus, technique individuelle et collective on est moins fort que les espagnols, on est pas capable de garder le ballon et construire des attaques dignes de ce nom comme ils le font donc resultat logique. Notre seule chance de gagner hier c'etait que l'Espagne fasse un match de merde ou qu'ils n'aient vraiment pas de chance...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 25-06-2012 à 00:49:28

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30732253
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 00:46:57  profilanswer

C'est lui qui les sélectionne en l'occurrence...

En terme d'individualités pures et dures, je suis pas sûr qu'il y ait un gouffre entre l'Italie et la France, à l'exception de Pirlo.

Tu prends la moyenne "technique" de nos joueurs et de les leurs, tu te rendras compte qu'il y a un gouffre.
Mais bon, c'est juste mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 25-06-2012 à 00:47:43
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 00:46:57  profilanswer

n°30732260
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 00:48:18  profilanswer

aureus- a écrit :

Compare pas l'incomparable...
Leur façon de jouer est connu ils font ça depuis 4ans..

Ils attaquent, ils plantent, ils font la passe a 10.

Nous on fait la passe a 10 car on arrive pas a attaquer...quand tu pers 1 ou 2-0 contre la Suede et que tu fais la passe a 10, c'est qu'il y a un gros probleme ou que t'es vachement con..

---------------
n°30732264
vassilii
Posté le 25-06-2012 à 00:49:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Blanc avait les joueurs pour mettre en difficulté l'Espagne. La Croatie a mis en difficulté l'Espagne nom de dieu. Si Blanc remet la meme equipe que contre l'Ukraine, je reste persuadé qu'elle aurait pu passer. Pas compris son "chiage dans froc" apres son discours sur le beau jeu qu'il a tenu pendant 2 ans. La defaite d'hier est pour lui selon moi, j'en veux absolument pas aux joueurs.

n°30732273
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 00:51:13  profilanswer

vassilii a écrit :

apres son discours sur le beau jeu qu'il a tenu pendant 2 ans.

Quel discours du beau jeu ? ça fait 2ans qu'on s'enmerde...si tout le monde ferme sa gueule c'est car on avait pire avant..

---------------
n°30732274
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 00:51:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu prends la moyenne "technique" de nos joueurs et de les leurs, tu te rendras compte qu'il y a un gouffre.
Mais bon, c'est juste mon avis.

Benzema, Ribéry, Menez, Ben Arfa, Cabaye...
Sont tous bons techniquement, dans des styles différents.
Pour certains il leur manque de la maturité et le sens du collectif.

Mais le gros point faible, ce qui manque vraiment, c'est une façon cohérente de les faire jouer ensemble, d'utiliser les qualités des uns et des autres, leur complémentarité, bref, une idée et un projet de jeu qui structure toute une équipe, depuis sa défense jusqu'à l'attaque.  
Ce que Prandelli a trouvé, et que Blanc cherche encore.

n°30732277
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:51:51  profilanswer

vassilii a écrit :

Blanc avait les joueurs pour mettre en difficulté l'Espagne. La Croatie a mis en difficulté l'Espagne nom de dieu. Si Blanc remet la meme equipe que contre l'Ukraine, je reste persuadé qu'elle aurait pu passer. Pas compris son "chiage dans froc" apres son discours sur le beau jeu qu'il a tenu pendant 2 ans. La defaite d'hier est pour lui selon moi, j'en veux absolument pas aux joueurs.

Si tu reregardes le match contre la Croatie, a part la perf defensive Croate ou toute l'equipe s'est bouge le cul pour marquer les espagnols a la culotte, et donc les empecher de develloper leur jeu (comme la France a essaye de le faire hier) il ya une grosse difference entre la france et la croatie : Modric. un match enorme il a fait et on a pas de milieu chef d'orchestre comme lui en France.  

---------------
n°30732286
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:53:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

La presse n'a pas arrété de les faire chier ? tu plaisantes la ?
La presse a dit qu'on avait une défense centrale a chier, c'est faux ?
Qu'Evra est une daube, c'est faux ?
Que Nasri jouait comme une merde, c'est faux ?

La presse a bon dos..mais bizarrement ce sont tjs les meme dont on parle..Cabaye, Koscielny, Lloris, Giroud n'ont pas eu a se plaindre de la presse..
L.Blanc n'a pas eu une critique...meme Ribery "a été pardonné"..

Tu lisais les journaux en 98 ? c'était bien pire et ça ne les a pas empeché de gagner..

Nan t'oublie des trucs, ribery on lui a d'abord craché a la gueule puis quand il a commencé a bien joué c'est a dire durant les 3 matchs de préparations ils ont commencé a dire qu'en faite ils étaient bon.

Et on parle du retournement de veste ou tout le monde passe de génie futur champion d'europe a abrutis wesh wesh pas finit complétement débile stupide (c'est du mot pour mot) ?
Et en 98 c'était pas les mêmes circonstances, on jouait à la maison y'avait des mecs partout pour les soutenir et ils pouvaient s'insulter se taper dessus sans que ca finissent une heure après à la une de l'équipe.

Dans la selection portugaises les mecs se sont tapès dessus à l'entrainement, est ce que tout leur dit qu'ils leur font honte et devraient retourner à la maison ?

n°30732287
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 00:53:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et au dela de ca, painkiller a raison au-dessus, technique individuelle et collective on est moins fort que les espagnols, on est pas capable de garder le ballon et construire des attaques dignes de ce nom comme ils le font donc resultat logique.

Tu veux que je repost les images du but espagnol avec Mvila et Malouda qui marchent en se regardant quand l'espagnol tape la course de l'année pour mettre une tete ?
qu'on ne me disent pas qu'ils ont tout donné ou alors ils sont vraiment stupides..

---------------
n°30732294
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:55:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Compare pas l'incomparable...
Leur façon de jouer est connu ils font ça depuis 4ans..

Ils attaquent, ils plantent, ils font la passe a 10.

Nous on fait la passe a 10 car on arrive pas a attaquer...quand tu pers 1 ou 2-0 contre la Suede et que tu fais la passe a 10, c'est qu'il y a un gros probleme ou que t'es vachement con..

Et quand tu fais la passe a dix pendant 80 minutes contre la croatie alors qu'au moindre but croate (qu'aurai du arriver par pénaltie) tu dégage,  c'est aussi de la gestion.

[:xqwzts:1]

Message édité par aureus- le 25-06-2012 à 00:56:55
n°30732302
vassilii
Posté le 25-06-2012 à 00:57:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quel discours du beau jeu ? ça fait 2ans qu'on s'enmerde...si tout le monde ferme sa gueule c'est car on avait pire avant..

Je peux te citer 15 matches des bleus depuis 2 ans où l'on ne s'est pas emmerdé. Mais surtout Blanc a toujours cherché a imposé son jeu sans se soucier demesurément de l'adversaire, aussi presitigieux soit-il . Il l'a fait contre les anglais, contre le Bresil, contre l'Allemagne. Et là, il nous pond une compo "chiage dans froc".

n°30732307
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 00:58:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu veux que je repost les images du but espagnol avec Mvila et Malouda qui marchent en se regardant quand l'espagnol tape la course de l'année pour mettre une tete ?
qu'on ne me disent pas qu'ils ont tout donné ou alors ils sont vraiment stupides..

Ils viennent d'en parler sur bein, malouda le voit pas venir et mvila c'est pas son job le coté.

n°30732311
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-06-2012 à 00:59:20  profilanswer

vassilii a écrit :

Je peux te citer 15 matches des bleus depuis 2 ans où l'on ne s'est pas emmerdé.

vas-y je t'en prie [:chvalrit]

n°30732315
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 00:59:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

ben bizarrement j'ai trouve que Malouda a pas fait un mauvais match d'un point de vue des relances offensives, ca faisait longtemps qu'il nous avait pas fait des accelerations comme il peut etre capable d'en faire. ceci dit oui sur certains moments, ils se sont pas arraches (et malouda sur le but, c;'est du niveau de la faute morale par rapport a l'equipe, au moins qu'il court derriere Alonzo pour lui foutre la pression et qu'il puisse pas jouer sa tete comme dans un fauteil) ..mais faut pas exagerer, En general sur le match, les joueurs francais ont marque les espagnols a la cullotte, d'ou finalement le peu d'occasions espagnols par rapport a d'autres matchs.  

Je ne dis pas qu'il n'y a pas un probleme d'attitude et tres franchement si on faisait la selection par l'attitude, apres ce qu'il s'est passe en AFS, Ribery, Benzema, Nasri , Ben arfa, Evra ou Menez ne devraient plus jamais jouer dans cette equipe de France, ils ont pas l'attitude de mecs qui ont envie de tout donne pour l'equipe , c'est ego a tout bout de champ. Et ils sont pas Ronaldo les mecs loin de la .  

---------------
n°30732319
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 01:00:16  profilanswer

Prandelli a un Motta, un Pirlo, un Bonucci (qui n'est pas plus vieux qu'un HBA soit dit en passant)..
Tu vois serieusement un HBA faire le mariole avec un Motta a coté qui lui met une tarte quand ça va pas ?
On a beau dire ce qu'on veut sur Motta, que c'est pas le joueur le plus classe, qu'il met des taquets un peu trop souvent..mais c'est un homme, pas un gamin, et c'est ce qu'on a pas ou trop peu..
En parlant de Bonucci, le mec a la lucidité/l'intelligence de dire a son pote de la fermer après un but..

aureus- a écrit :

Et on parle du retournement de veste ou tout le monde passe de génie futur champion d'europe a abrutis wesh wesh pas finit complétement débile stupide (c'est du mot pour mot) ?

Génie futur champios d'europe ? tu dois lire le 10 sport toi...

---------------
n°30732322
vassilii
Posté le 25-06-2012 à 01:01:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Si tu reregardes le match contre la Croatie, a part la perf defensive Croate ou toute l'equipe s'est bouge le cul pour marquer les espagnols a la culotte, et donc les empecher de develloper leur jeu (comme la France a essaye de le faire hier) il ya une grosse difference entre la france et la croatie : Modric. un match enorme il a fait et on a pas de milieu chef d'orchestre comme lui en France.  

C'est vrai, on n'a pas Modric mais les croates n'avaient ni Ribery, ni Benzema, ni Menez susceptible de contrer efficacement l'Espagne. Meme des sous Modric tel un Nasri ou un Cabaye, avec les bonnes consignes aurait suffit selon moi pour mettre sur orbite ces 3 joueurs, comme ce fut le cas contre l'Ukraine d'ailleurs. Bref, que de regret selon moi.

n°30732329
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 01:03:08  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est vrai, on n'a pas Modric mais les croates n'avaient ni Ribery, ni Benzema, ni Menez susceptible de contrer efficacement l'Espagne. Meme des sous Modric tel un Nasri ou un Cabaye, avec les bonnes consignes aurait suffit selon moi pour mettre sur orbite ces 3 joueurs, comme ce fut le cas contre l'Ukraine d'ailleurs. Bref, que de regret selon moi.

Ben ouais mais Ribery, Benzema ou menez ensemble ne valent meme pas un Zidane ou un Modric sur la pelouse tant ils sont pas capables de devellopper quelque chose de coherent...

---------------
n°30732334
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 01:03:53  profilanswer

vassilii a écrit :

Je peux te citer 15 matches des bleus depuis 2 ans où l'on ne s'est pas emmerdé. Mais surtout Blanc a toujours cherché a imposé son jeu sans se soucier demesurément de l'adversaire, aussi presitigieux soit-il .

je suis sympa, file en moi juste 10

aureus- a écrit :

Ils viennent d'en parler sur bein, malouda le voit pas venir et mvila c'est pas son job le coté.

Putain je suis aterré quand je lis ça..
"c'est pas son job le coté" nan mais t'es serieux ? tu le penses ?
Le mec est fonctionnaire ou quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 25-06-2012 à 01:04:37

---------------
n°30732347
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 01:07:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Génie futur champios d'europe ? tu dois lire le 10 sport toi...

J'ai l'équipe du surlendemain du match de l'ukraine devant moi et ca parle de victoire facile contre la suéde, de la poursuite de laurent blanc au poste de séléctionneur, de evra et malouda qui donne tout sur le terrain, d'une équipe favorite, etc....

n°30732349
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 01:07:39  profilanswer

Benzema, Ribéry, Menez, Ben Arfa, Cabaye...
Sont tous bons techniquement, dans des styles différents.
Pour certains il leur manque de la maturité et le sens du collectif.

Mais le gros point faible, ce qui manque vraiment, c'est une façon cohérente de les faire jouer ensemble, d'utiliser les qualités des uns et des autres, leur complémentarité, bref, une idée et un projet de jeu qui structure toute une équipe, depuis sa défense jusqu'à l'attaque.  

Tu as tout dit "bons techniquement"
Sauf que être juste "bons techniquement", ca ne suffit pas à soutenir la comparaison face à des équipes comme l'Italie ou l'Espagne.

n°30732353
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 01:08:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Exactly.
Modric a plus de talent que l'ensemble de notre milieu de terrain réuni.

n°30732356
vassilii
Posté le 25-06-2012 à 01:09:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

je suis sympa, file en moi juste 10

Bosnie- France , Ukraine -France , France-Estonie, Angleterre- France (Wembley), Allemagne-France, Ukraine- France (doublé de Marvin), France-Chili, France-Roumanie, France-Serbie

n°30732357
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 01:10:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Putain je suis aterré quand je lis ça..
"c'est pas son job le coté" nan mais t'es serieux ? tu le penses ?
Le mec est fonctionnaire ou quoi ?

Nan c'est malouda, sinon si quelqu'un viens du milieu t'as personne

n°30732360
Painkiller​25
Posté le 25-06-2012 à 01:11:10  profilanswer

vassilii a écrit :

Bosnie- France , Ukraine -France , France-Estonie, Angleterre- France (Wembley), Allemagne-France, Ukraine- France (doublé de Marvin), France-Chili, France-Roumanie, France-Serbie

je rajouterai aussi l'Angleterre-France de cet Euro où on a plutot bien joué je trouve.

n°30732363
vassilii
Posté le 25-06-2012 à 01:11:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben ouais mais Ribery, Benzema ou menez ensemble ne valent meme pas un Zidane ou un Modric sur la pelouse tant ils sont pas capables de devellopper quelque chose de coherent...

Tu veux que je ressorte tous les posts qui encensait le duo Benzema -Ribery lors des matches de pré-euro ?

n°30732391
grozibouil​le
Posté le 25-06-2012 à 01:17:53  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:petoulachi:4]  

http://www.izipik.com/images/201206/25/47h5rbu12skvl61cydqk2-awmnwckceaib6fm.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30732403
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 01:22:09  profilanswer

vassilii a écrit :

1. L'Espagne a battu la Croatie.
2. La Croatie est une très bonne équipe.

n°30732411
Sexonthefl​oor
Posté le 25-06-2012 à 01:25:48  profilanswer

vassilii a écrit :

Et la Suède a mis en difficulté la France... DelBosque avait les joueurs pour mettre une manita aux Français mais il ne l'ont pas fait car ils sont fatigués... Barça et Madrid comptent les deux club le plus gros nombre de match cette saison. L'Espagne ne joue plus aussi bien qu'avant...
Bref... la France n'a pas le niveau tout simplement.

Message cité 3 fois
Message édité par Sexonthefloor le 25-06-2012 à 01:26:21
n°30732425
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 25-06-2012 à 01:31:32  profilanswer

n°30732434
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 01:36:36  profilanswer

vassilii a écrit :

il en manque un...
Et à part l'Angleterre-France et l'Allemagne (qui a joué avec son banc soit dit en passant), on ne joue que contre des équipes de merde...

aureus- a écrit :

Nan c'est malouda, sinon si quelqu'un viens du milieu t'as personne

[:prozac]  

Painkiller25 a écrit :

je rajouterai aussi l'Angleterre-France de cet Euro où on a plutot bien joué je trouve.

[:prozac]  

Je crois que je viens de cerner les 3-4 ..... du topic.

---------------
n°30732436
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 01:37:32  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Et la Suède a mis en difficulté la France... DelBosque avait les joueurs pour mettre une manita aux Français mais il ne l'ont pas fait car ils sont fatigués... Barça et Madrid comptent les deux club le plus gros nombre de match cette saison. L'Espagne ne joue plus aussi bien qu'avant...
Bref... la France n'a pas le niveau tout simplement.

L'équipe de France est celle dont les joueurs comptent le plus grand nombre de match cette année  avant l'euro. (l'Ukraine la plus faible en passant). Autre chose ?

n°30732438
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 01:38:09  profilanswer

nan mais c'est pas grave apparemment, il l'a pas vu..Et Mvila il doit pas compenser l'erreur de son coéquipier vu que "c'est pas son job".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)