Reprise du message précédent : Quand tu vois le niveau de Nocerino et Diamanti qui sont sur le banc... je ne suis pas sûr qu'on ait des titulaires de ce profil et de ce niveau en France.
Quand tu vois le niveau de Nocerino et Diamanti qui sont sur le banc... je ne suis pas sûr qu'on ait des titulaires de ce profil et de ce niveau en France.
Riolo est en train d'effectuer une analyse que je partage totalement.
Diamanti joue à Bologne par exemple.
Quand tu vois le niveau de Nocerino et Diamanti qui sont sur le banc... je ne suis pas sûr qu'on ait des titulaires de ce profil et de ce niveau en France.
Riolo est en train d'effectuer une analyse que je partage totalement.
Diamanti joue à Bologne par exemple.
J'ai bien peur que l'on paie ces choix de la DTN encore un paquet de temps. Les talents sont des jeunes sans valeurs, les vieux qui ont des valeurs et du talent sont rares.
J'ai bien peur que l'on paie ces choix de la DTN encore un paquet de temps. Les talents sont des jeunes sans valeurs, les vieux qui ont des valeurs et du talent sont rares.
On fera pas une équipe avec 11 Cabaye...
Bien sûr.
Mais il faut s'inspirer de ce qui se fait ailleurs.
viewtifulgro
Posté le 24-06-2012 à 23:45:45
Vous voyez vraiment les mes portugais battre les espagnols ?
On fera pas une équipe avec 11 Cabaye...
Cite moi 4 jeunes joueurs qui n'ont pas de valeur, je t'ecoutes attentivement
va apprendre a respecter les millions de gamins qui regardent un match!!!!!! tu n as plus rien a faire en equipe nationale!!!!!!
Citation :
Il faut dégonfler ton choux mon ami si tu ne ve pas être critiquer arrête le foot , donne moi ton salaire et moi je ve bien me faire insulte tout le jour bouffon
Citation :
Ce type est tout simplement une honte pour notre équipe de France.
Un comportement irrespectueux à bannir d'un terrain de foot.
Vous voyez vraiment les mes portugais battre les espagnols ?
si c'est le même niveau que contre la France alors le Portugal à largement ses chances mais l'Espagne proposera un tout autre visage ...contre la France ils ont pas eu besoin de forcer