| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:21:16 ![]() ![]() |
c2800 |
|
damien87 | Deschamps vous plaisantez même Renaud avec 4 % d'alcool dans le sang nous pond un schéma très offensif. |
c2800 | Sur ses qualités techniques à chaque fois qu'il touchait un ballon pendant l'euro C'est pas de sa faute s'il n' a que des bras cassés pour l'appuyer en attaque, hormis ribery. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 12:25:45 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
space droid |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
c2800 |
TOUT SEUL il peut pas marquer. A chaque fois qu'il avait le ballon ça faisait du bien mais il a personne sur qui le distribuer ! Et il n'a personne qui lui distribue les ballons hormis ribery ! pendant cette compet il a pas quasi pu jouer en avant centre puisque personne ne faisait le boulot !! EDIT Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 12:33:55 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | Benzema donne au moins l'impression d'avoir des idée |
space droid |
|
nyhctom C'mon c'mon |
non, il a même pas eu à lui proposer, il s'était exclu tout seul en atomisant un supporter, surtout Même ça, les Nasri and co ont pas de couilles pour le faire, pffff Plutot que des insultes, un bon mawashi sur le journaliste, là ça aurait de la gueule Message édité par nyhctom le 24-06-2012 à 12:33:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 12:33:33 ![]()
|
Ms Patate |
|
c2800 |
Il a fait 2 passes décisives et il a dynamisé le jeu. Il aurait du jouer en pointe il n'a pas pu vu qu'il n'y a pas un des mecs de l'EDF capable de lui filer un ballon. Franchement on devrait être heureux d'avoir un joueur avec ses qualités techniques et capable de jouer aussi bien en pointe qu'en retrait... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 12:37:40 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Ibo_Simon |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | faut eviter les gars du Nord aussi, ils ont l'air un peu douteux. |
cashless |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
morb |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ms Patate |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
space droid |
|
morb |
|
kimono81 |
|
Sexonthefloor | Elles sont ou les deux étoiles de la France?
|
jeprendsmonpied |
|
|
Ms Patate |
|
space droid |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jerome38 | Quitte à avoir une équipe de merde, autant prendre des joueurs qui évoluent dans le championnat Français.
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |