| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 11:03:21 ![]() ![]() |
kimono81 | Peut être mais à quel moment les espagnols ont été réellement en danger... Et ils ont fait exactement ce qu'ils font depuis le début, gérer tranquillement le match. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:09:17 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemia |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 24-06-2012 à 11:16:13 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 11:15:49 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nasri par ci Nasri par là, qu'on arrête de parler de ce tocard et qu'on l'oublie rapidement. --------------- 2 + 2 = 5 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
barnabe | Pour l'avenir de l'EDF, j'espère voir exploser dans un gros club des joueurs comme Cabaye, avec un peu plus de sens tactique, et pas que de la dynamite dans les pieds et rien dans le crâne. |
damien87 |
|
barnabe |
|
sirius gott ⭐⭐ | Donc Nasri est bien parti pour être le responsable de l'élimination? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damien87 |
|
toutsec | Le journaliste |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:23:16 ![]()
Pour moi Nasri est certes insupportable, mais son caractere n'a pas grand chose a voir avec le resultat d'hier... |
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:26:57 ![]() |
santos64 |
|
jeprendsmonpied |
|
damien87 | Mexés meilleur joueur de l'euro côté français
Message édité par damien87 le 24-06-2012 à 11:31:44 |
Audrey211 Cheick Diabaté | nan mais c'est nul ça. si tu donne pas le classement complet ça vaut meme pas la peine. |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 24-06-2012 à 11:32:21 |
anonymman | Pénible ces histoires entre Nasri et les journalistes. Ces derniers ne servent à rien à part foutre la merde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c2800 |
+ 1 On a perdu le match à cause de ça, c'est sans doute la seule faute de Malouda du match mais franchement elle est inadmissible. En fait sur cette action on aurait largement pu éviter le but 1 Rami se prend une roulette et se fait demonter Le premier c'est du à un manque de niveau, le deuxième une erreur, le troisième, c'est juste du "je m'en foutisme" je cueille des champignon sur le terrain pendant qu'un joueur espagnol cour vers la cage de but C'est naze de se faire sortir là dessus. Même si on a un sérieux problème de milieu (de distribution du ballon...) puisque même avec Benz et Ribery on est pas foutu de marquer un but, Benz étant obligé de ne jamais jouer en pointe pour récupérer les ballons que les milieux SONT PAS FOUTUS de récupérer => il nous manque vraiment un zidane ou un gourcuff en forme... Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 11:38:15 |
anonymman | Brogniard, quelle connard avec ces questions en mousse... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jeprendsmonpied |
|
rizpilaf |
anonymman | Tu le fais exprès ou t'es comme ça d'origine? Où tu vois que je défends ce con? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nightbringer57 |
c2800 |
|
vincelens |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |