| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 12:44:32 ![]()
|
morb |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
The_Declaration the dark should fear me |
|
c2800 |
Et il peut finir quoi si personne lui file des ballons quand il est dans la surface de réparation adverse ? Pour moi il est efficace dans la finition, encore faut-il lui filer des ballons, et si possible des ballons qui ne soient pas perdus d'avance, car des comme ça il en a reçu un bon paquet pendant l'euro, et il arrivait à s'en dépatouiller, mais malheureusement il n'avait jamais personne à qui passer la balle. Il nous manque des Gourcuff en forme, des Vieira. Quand on aura des vrais milieux offensifs (du genre un Nasri en forme), on aura une chance, on a déjà un très bon gardien, 2 très bons attaquants (et même 3 avec giroud), une défense correcte, à supposer qu'on n'y laisse Koscielny en titulaire indiscutable (qui d'ailleurs nous a sauvé pas mal de fois pendant le dernier match...). On a des milieux défensifs à peu près corrects, ce qu'il nous manque c'est 2 voir 3 millieux offensifs percutants... IMHO bien sûr... Pas normal qu'avec les qualité de Giroud Benz et Ribery on soit pas foutu de marquer un but, il y a forcément quelque chose qui cloche derrière Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 12:48:58 |
Ms Patate |
|
nyhctom C'mon c'mon |
et Blanc avec ses 3 matches et demi de Champions League, c'est de l'expérience ? et je parle même pas de Santini/Lemerre, encore moins de Raydo Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-06-2012 à 12:50:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
morb |
|
c2800 |
Une bonne éducation ça permet quand même de cacher son caractère (c'est un peu une des différences entre les hommes et les animaux hein...) Moi aussi j'aurais envie d'insulter le journaliste à sa place, mais je le ferais pas. Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 12:55:42 |
Sexonthefloor | Un reminder de la coupe du monde 2002
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Zguvus |
|
jeprendsmonpied |
|
scrable |
|
Sexonthefloor |
Message édité par Sexonthefloor le 24-06-2012 à 13:03:05 |
Ms Patate |
Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 24-06-2012 à 13:04:27 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Benzema n'a pas l'air trop triste a la fin du match --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sligor |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 13:04:30 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
L'url Message édité par sirius gott le 24-06-2012 à 13:04:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ms Patate |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 13:11:55 ![]()
|
fructis Parle en HD | Ou pas. Les deux jouent le ballon, c'est un duel, a aucun moment il n'y a intention de faire faute. Cesc laisse trainer son pied et se laisse tomber très facilement. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 13:14:41 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
fructis Parle en HD | Tu ne connais pas les règles du football..Une faute doit etre volontaire pour être sifflée. Autrement, il n'y a pas faute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |