| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 11:44:05 ![]() ![]() |
damien87 | Le supporter espagnol beau joueur On à joué contre une équipe redoutable |
Van Winkle Tchic tcha |
|
vyse Yaissssseee | C'est juste que ces mecs là ne sortaient pas tous d'une banlieue et ne parlaient pas comme des wesh |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:47:51 ![]()
|
bossajojo Sappy | On va nous ressortir pour les prochains matchs de qualif pour la CDM, que L'EDF est en chantier, en reconstruction...
|
niku conomie conomie la team |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:54:44 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | faut dire que ce que Xabi Alonso lui met dans la vue, ça l'a stoppé net, comme s'il passait le mur du son, le pauvre Malouda a pas pu suivre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bossajojo Sappy | Portugal-Espagne
|
niku conomie conomie la team |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Remis en perspective vis à vis du nombre de faits de jeu intéressants, on est à 33 333,33 € le débordement quand même... Message édité par Van Winkle le 24-06-2012 à 12:00:19 |
morb |
Zguvus |
|
alvas Train hard. Win easy. |
mixxomatos |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon sinon, après Blanc: Gillot ( --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
scrable |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jeprendsmonpied |
|
anonymman |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 24-06-2012 à 12:10:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damien87 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeprendsmonpied |
|
System211 | euh |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
damien87 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
tu les connais pas, je crois, tout simplement Si c'est pour prendre Deschamps, autant garder Blanc, c'est le même Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-06-2012 à 12:20:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeprendsmonpied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |