| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 09:34:37 ![]() ![]() |
Woody-Wood |
Yep; et apparemment l'arbitre italien l'a compris, c'est pour ça qu'il lui met le jaune Message cité 2 fois Message édité par Woody-Wood le 24-06-2012 à 09:35:54 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain quand je lis que cette équipe n'a pas de talents ou le niveau technique, j'hallucine... On a des supers joueurs individuellement. Et c'est ça qui m'énerve le plus en fait sur le match d'hier, ni eux ni le staff ne croient en leur potentiel, ils jouent petit bras. L'équipe d'Espagne était largement prenable, ils ont perdu contre une "réputation". Avant même le début du match, c'était plié : "ils sont trop fort pour nous" Mais fuck non !!! Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-06-2012 à 09:38:11 |
morb |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 'lut la France qui perd --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non pas à toi en particulier mais à tous ceux en général qui disent que nos joueurs sont des bites |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mavuba en EDF,vite --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
uxam |
|
Woody-Wood | Sinon Ribéry entre sa saison en club et son championnat d'Europe, il peut partir en vacances largement méritées |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 09:44:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 09:44:19 ![]() ![]() |
morb | n'empeche ce floppe,
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Moi je comprends pas ceux qui disent que l'Espagne a été mauvaise. Perso moi j'ai plus l'impression qu'en 2ème MT ils ont pas trop voulu se fatiguer les espagnols. Ils ont confisqué le ballon et n'ont pas été souvent au bout de leurs actions offensives. Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 24-06-2012 à 09:50:04 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ShawnMiguel |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Non mais les espagnols ont joué coude à la portière, faut être aveugle pour pas l'avoir vu. --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oh ça oui en deuxième ils géraient le 1-0, d'ailleurs on aurait pu les surprendre si nos passes/centres avaient connus plus de réussite. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Or les actions françaises les plus dangereuses sont un coup franc de Cabaye gèré sans difficulté par Casillas et une tête au dessus des cages de Debuchy... Donc honnêtement y a pas de " il y avait la place" ou de " quelques regrets à avoir" nous avons été inoffensifs du début à la fin de ce match et à aucun moment les espagnols ont eu des moments de panique qui pouvaient laisser penser que le match ne leur était pas acquis Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 24-06-2012 à 09:58:03 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
damien87 | L'espagne à joué en trottinant un cocktail dans chaque main... |
DannyOcean |
|
raph01 |
|
steph_d |
|
damien87 |
|
DannyOcean |
|
vassilii |
Carrement, ce match a été une veritable humiliation. C'etait le match le plus facile de l'Espagne de l'Euro. Sans jouer, sans courir, sans forcer,sans attaquant, ils ont fait tourner en bourrique les joueurs français
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 24-06-2012 à 10:05:05 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 24-06-2012 à 10:08:12 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
DannyOcean |
|
damien87 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
lef 100% Footix ! | Je regrette que Blanc n'est pas associer Giroud et Benzema une seule fois dans cette euro... Ca aurait vraiement pu donner quelque chose...dommage |
DannyOcean |
|
niku conomie conomie la team | Moi je regrette que blanc ai pas fait son boulot : recréer une équipe de france. |
vassilii |
|
DannyOcean |
|
roller and scratcher |
|
damien87 |
|
rizpilaf | au fait, vous pourriez éclairer ma lanterne ?
|
vassilii |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vassilii | |
lef 100% Footix ! |
|
DannyOcean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |