| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:55:16 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:55:55 ![]()
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 23-06-2012 à 22:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:56:09 ![]() Loris sur RTL, "on a pas démérité, on a joué contre l'Espagne donc c'est pas si grave que ça... " en gros.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:56:16 ![]() ![]() |
barnabe | C'est un problème de génération, on n'a pas les joueurs pour gagner, pas de leader pour tirer l'EDF, personne n'a la carrure encore. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:56:24 ![]() ces mecs là ont trop de primes et n'ont plus l'amour du maillot, plus l'envie de gagner pour nous, la france. |
TheBigO ShowTime! |
uxam |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Blaq |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
PlayTime |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
vassilii |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 23-06-2012 à 22:58:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
redblur |
TheBigO ShowTime! | bon ben laurent blanc il n'a plus qu'à jeter des seringues d'epo dans les poubelles de l'hotel ou loge l'equipe d'espagne pour les disqualifier --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:59:12 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bernardo56 | Bon ben au moins le match de ce soir il a montre a quel point il est temps de virer Benzema, Ribery, Malouda...Cte dechet entre Benzema et Ribery, serieux, Ribery specialement, qu'est ce qu'il a mal joue toute la soiree, il veut faire du Ronaldo et du Iniesta melange mais il a le talent de Jean-Michel ou Robert...Benzema pareil, pas vraiment efficace, beaucoup d'incomprehensions avec Ribery...Et alors en plus a se faire des clins d'oeil tous les 5 minutes "genre tu m'as chie le truc mais je suis content car t'es mon pote"...
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 23-06-2012 à 23:02:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
revenge Twisted tenderness |
genre :" mais bon c'est pas grave, on est au moins arrivé en 1/4 de finale ..."
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |