| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
Y'a rien du tout, les deux joueurs courent dans la même direction et se cogne. aucune faute. Donc pas de penalty. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:41:07 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il lui reste encore des larmes depuis le mondial 2010 ?
|
Autralia | L. Blanc qui fêté son annif aujourd'hui, il a eu un beau cadeau --------------- Bretonne pour toujours. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilicite |
--------------- POV génération |
Till Lindemann heirate mich | Blanc qui ne voulait pas marquer en 1ère mi temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Une equipe de D2 aurait fait aussi bien --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:41:34 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Équipe d'enculés, aucun honneur, Blanc l'imposteur.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Yoshikawa | Bon bah voila, il était bien cet Euro. |
TheKiko |
|
muhyidin | bon reste plus qu'a mater Messi à 1H du mat' --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
feer |
uxam |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:42:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 22:42:51 |
demarag |
|
Online Citron Naturellement acide |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 23-06-2012 à 22:42:51 |
grozibouille | Le coaching France 98, quel rêve ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:43:10 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Fl@p |
Blaq |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Kreation | LLoris, Ribery c'était du bon mais alors le reste |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:43:45 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |