| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:50:50 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | |
Eyldebrandt Assisté par IA | Blanc et Benzema ils se foutent ouvertement de notre gueule en itw putain |
J_D_ - EricShawn - | Je crois que si la France avait eu un vrai groupe en qualif, elle ne serait même pas allée à l'Euro. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:51:27 ![]()
|
patchuko hop Fouchtra ! | "Content d'être arrivé en quart de finale" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:51:58 ![]() Je vois que les belges ont de l'humour à succès |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:51:58 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 23-06-2012 à 22:52:42 |
TheBigO ShowTime! |
sidela |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
morb | Difficile de jouer à un sport co avec des égoïstes Dire que Benzema donné deux passés décisives et ne reçoit rien à exploiter... Avec des mecs pareils, Blanc va se tirer vite fait |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
PlayTime | Les joueurs français croient vraiment qu'on a perdu contre la grande Espagne ?!
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-06-2012 à 22:54:35 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Blaq |
|
TheBigO ShowTime! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 22:54:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 22:55:17 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wilfried28_2 | Et la l'avion qui les ramene à Paris ce crash --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Fl@p | Quand j'entends les réactions des joueurs, mais j'hallucine!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |