| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
genre :" mais bon c'est pas grave, on est au moins arrivé en 1/4 de finale ..."
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:59:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
vassilii |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:01:02 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:01:14 ![]()
|
coutloo | Rami il tire vraiment sa charrette il aurait du rester à Frejus s'occuper des jardins de la mairie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ | Sinon ouais Ménez qui rentre et qui balance un "Bah va te faire enculer alors --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
PlayTime |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 23-06-2012 à 23:02:50 |
vincelens | Putain mais même 40 ans il nous aurait sauvé
Message cité 6 fois Message édité par vincelens le 23-06-2012 à 23:02:02 |
Siiick |
vincelens |
fracture du tibia |
|
vassilii |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez, j'arrête de regarder TF1 en HD, ça me bouffe tout ma bande passante pour rien... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça vous dit pas un wenger en sélectionneur?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:03:12 ![]()
|
Gwendoule |
Magnifique
J'ai compris "mais va te faire enculer, toi" mais effectivement, c'était splendide |
uxam |
|
PlayTime | Les 3 bonnes surprises du match, ce sont Koscielny, Cabaye, et Lloris finalement. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:03:28 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |