| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
bab'z | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:52:39 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon j'ai rien lu mais là je suis confiant, on va gagner l'Euro.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Livingdead75 I wanna be your dog | Grimault ce tackle sur Mexes Message édité par Livingdead75 le 19-06-2012 à 22:55:33 --------------- They are coming to get you Barbara |
yardbirds Comte d'Armagnac | Dominique Grimault sur Mexès --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Cyber-solaris | À les écouter l'EDF à fait exprès de perdre car elle se donne à fond que face à de grandes équipes. --------------- Mon Feed-back |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dok38 Le fringant. | Larqué qui balance |
Klm id Psn: Podologic |
Blaq |
DannyOcean |
|
Zguvus |
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:54:12 ![]() menez il te vendange 10 occaze et il t'en mets un seulement lui il se les procure les occazes Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 22:54:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Nonchalance, fébrilité...Larqué envoûté par l'esprit Thierry Roland, bientôt il va dénoncer l'emprise de l’insouciance africaine sur nos joueurs issus des minorités |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:54:17 ![]()
Peu importe, c'est que du sport.... il n'y a qu'au foot ou l'on voit un tel lynchage des joueurs pour un match perdu. Critiquer oui, lyncher non !!! Si c'est de cette manière qu'on soutient son équipe autant qu'ils rentrent tout de suite, parce qu avec de tels supporters c'est perdu d'avance.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 22:54:48 |
NoMercy mange mon phallus | Faut aussi dire que Mexès contamine les autre joueurs, si on perd l'Euro ca sera de sa faute en partie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
redblur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ozidivision Résistant |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
aureus- |
|
Philip Morris Ballerine | NOTE AUX LURKEURS ET OCCASIONELS :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:55:45 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, c'est d'abord et avant tout la faute d'Evra, c'est une valeur sûre en terme de culpabilité. Et il a les épaules larges. C'est aussi de sa faute pour Tsonga à RG. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-06-2012 à 22:58:09 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |