| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:48:57 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:49:14 ![]() C'est parti pour le lynchage en direct sur la 6, incroyable.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 22:49:29 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
DannyOcean |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:49:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:49:47 ![]()
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ozidivision Résistant |
|
pisus | La france a fait exprés il veulent tapé les espagnols pendant qu'ils sont mauvais pas aprés leur montée en puissance |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kreation |
The_Declaration the dark should fear me |
|
grozibouille | Aulas a dû apprécier la prestation de son gardien. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
aureus- |
Nan je viens de me faire violer auditivement par M6 et visuellement par HFR alors je déverse ma haine Message édité par aureus- le 19-06-2012 à 22:52:20 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Ce soir, plus personne croit que la France va battre l'Espagne samedi. --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
drdude | LLoris : "on avait du mal dans les 25-30 derniers mètres"
|
Message édité par Till Lindemann le 19-06-2012 à 22:51:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Wunderlich | L'EDF qui applique la même méthode que le XV de France en Coupe du Monde : Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 19-06-2012 à 22:51:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faudrait quand même m'expliquer comment on passe d'un match contre l'Ukraine à ça.... --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
grozibouille | Grimaud mate HFR. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bab'z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |