| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
HISH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:43:06 ![]() ![]() |
drdude | Où envoie-t-on les fleurs pour la future veuve de l'arbitre de Angleterre-Ukraine ? |
saucerful | Bon c'est le moment d'avoir un peu de spectacle et d'aller écouter RMC --------------- Don't be useless |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | ON EST QUALIFIE §§§
--------------- GT : Sangocid |
Twano |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:43:41 ![]()
|
Yeb63 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:43:47 ![]() sinon la bone nouvelle du soir concerne mexes qui est suspendu c'est deja ça |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:43:50 ![]() ![]() |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
J_D_ - EricShawn - | Les suédois éliminés qui font la fête sur le terrain avec leurs supporters. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ozidivision Résistant |
|
aureus- |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
HEAVENWOOD | Je savais pas que Domenech était de retour --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:45:24 ![]() Ce match de merde qu'ils nous ont fait |
HISH | Espagne/Portugal c'est toujours mieux que Italie/Allemagne |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lucilio | On peut se faire sortir peinard par l'Espagne maintenant, Le Graet dira "c'est normal, ce sont des monstres depuis 4 ans, on est à notre place, objectif atteint..." |
saucerful |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
raph01 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |