| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:46:05 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
BaF - FlOp | Se faire taper par un "déjà éliminé" ou devoir notre qualification à la Perfide Albion : T. Rolland n'est pas encore dans sa tombe, qu'il se retourne déjà... |
babaorum | Benzema à fait un super match ! |
Philip Morris Ballerine |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tssstare |
|
Van Winkle Tchic tcha | On se reposait pour l'Espagne |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:46:47 ![]() ![]() |
aureus- |
|
damien87 | Je vois déjà Ramzy j'ai un faible pour Ben Arfa et Benzema,Omar j'ai un faible pour Diarra et Balotelli. |
drdude |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:47:16 ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Arrêtez de critiquer, vous n'auriez pas fait mieux à leur place. Et on a carrément des chances face à l'espagne !! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
muhyidin | Quand on voit nos supporters je me dis qu'il vaut mieux ne pas en avoir du tout --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Zguvus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:47:52 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kickit Can't stop the Prophet | Mexes à fait exprès pour le carton --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:48:07 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HISH | On pourrait avoir les statistiques concernant le nombre de posteurs à 1 post après une défaite de l'EDF ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dok38 Le fringant. | Remattez la course de Diarra sur le 2e but Suédois, scandaleux. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate mich | Les bleus n'auraient pas perdu exprès pour ne pas tomber contre l'Italie ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |