|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 15:13:28 |
tanguy12 | en gros, t'as pas de palais, alors tu te raccroches à ce que tu peux pour avoir un air d'y biter qque chose <3
|
la poutance wacca wacca wacca | Je ne l'ai pas encore gouté!
|
zanton |
wintrow | On s'en fout du temps ou du classement, par contre niveau côte ITRA, ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 17-10-2016 à 18:35:41 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | Pour la place à l'UTMB c'est 750...pas évident! Bonne chance pour le tirage 80km du MB, c'est une course magnifique. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:43:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 09:33:48 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
|
burbleee |
|
wintrow | C'est pourtant pas compliqué d'éviter la 2ème nuit à l'UTMB, il suffit de finir en moins de 27h, soit 130% des premiers, soit environ 700 de côte ITRA |
wintrow |
|
burbleee |
|
GenyaB Shit fucking game. | Encore une fois GG la poutance et merci pour le CR ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 11:38:23
Merci Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 11:38:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est simplement la somme des mains d'enfants tapées et des fleurs sauvages cueillies sur le chemin. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
pulpipi Un ours cé relativement gros | http://i-tra.org/page/269/FAQ_Indi [...] mance.html Faut être rapide Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 18-10-2016 à 15:00:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca | AH ouais la côte 700 c'est pour assurer une place à la CCC
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 15:50:39 C'est qui le meilleur du topic ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le |